Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3436
Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 Empty
Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:18

Shocked Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 3789807737 Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 2532637385 Ce début de fiche est juste magnifique. Ta plume...Je fonds.
Au plaisir de te croiser dans un RP Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 3590070578 (quoi j'ai déjà des idées ? Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 1789431922 )
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
ET SURTOUT BIENVENUUUUUUE. Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 1118456579 Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3256
Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 Empty
Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 8:34

Olala Octaviaaaa je l’aime tellement Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 372691827
Bienvenue par ici Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 Empty
Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 9:36

Mais la classe de ce personnage Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 2532637385 Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 1118456579 elle est badass !! Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 1890130612 Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 3224778525 et bien que je n'ai pas encore tout lu, j'aime déjà tout ce que je lis ! Elle promet Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 829271823

Bienvenue sur le forum !! poney land Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 Empty
Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:21

OMG Cette plume Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 207570070
Un personnage très prometteur Shocked Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 2479071566

Bienvenue parmi nous et hâte de te croiser IRP Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 2282065171
Courage pour le reste de ta fiche cat
Revenir en haut Aller en bas
Freya Malmsjö

Freya Malmsjö

LA PROPHETIE : Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 13n8
L'ENVOL : Sauvage qui commande, âme déchue sans cœur ni lois
LES PARCHEMINS : 21
L'AME : Silver
LE REGARD : Marie Avgeropoulos
LE TEMPS : 27 années étirent son âme tourmentée
L'ETOILE : Tempétueuse
LE SANG : Heledir
LE FEU : Ne brûle que pour l'unique
LE DESTIN : Commandante de l'unité des Jómsgárd
LES ROSES : 3046
Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 Empty
Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:04

@Ambroise Alhuïn elle correspond tellement pour la vision du perso à un certain moment de sa vie Rolling Eyes

@Asmodee merci t'es trop Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 2479071566 Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 2479071566 Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 2479071566 Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 2479071566 au plaisir d'un rp, je te réserve une future place I love you

@Juliana Savelli merciiii, me too Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 207570070

@Theodas Rosenwald hannnn, bah merci du compliment Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 367201593

@Merril Eledil merciii ! Plaisir partagé un de ces 4 Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Jøramún Hårfagreætta

Jøramún Hårfagreætta


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 The100_5x10_warriorswill_blood1

Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 Tumblr_pm7m3toCRa1r3sixco9_400
LES PARCHEMINS : 29
L'AME : Vladof
LE REGARD : Alexander Ludwig
LE TEMPS : 30 ans longue hivers ont passé depuis sa naissance
LE SANG : Le royaume d'Heledir
LE FEU : Célibataire, mais il ne le sait pas encore mais sont coeur est déjà conquis.
LE DESTIN : Chef de la maison Hårfagreætta, Seigneur de Miklagård et membre du conseil de l'ordre du poisson.
LE PACTE : L'ordre du poisson
LES ROSES : 3093
Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 Empty
Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:01

De mon côté c'est bon pour moi Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 4249848270 Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 701172939 j'ai adoréeee ton histoire et tu as parfaitement bien saisit le personnage Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 2532637385 Ils vont faire des ravages ces deux-là !!! Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 367201593 Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 Empty
Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:49

bienvenue cher habitant.

Mondieu mondieu quelle femme, et quelle fiche. Elle me fait beaucoup penser à un personnage de Berserk, qui est un manga obscur et donc une référence inutile mais je me comprends. x) En tout cas j'ai été très touchée par la fidélité de naufragé qui transparaît.
Je vais la suivre de près Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 2064954429

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur  ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais: 
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 Empty
Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Freya • angel of the death
» Le monde dans ta paume [Marellis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-