Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde - Page 2
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline. ▬ LES PARCHEMINS : 195 ▬ L'AME : doomsday ▬ LE REGARD : Rooney Mara ▬ LE TEMPS : 34 ▬ L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi. ▬ LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir. ▬ LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais. ▬ LE PACTE : Le Scorpion. ▬ LES ROSES : 3812
Mar 28 Avr - 19:18
Ce début de fiche est juste magnifique. Ta plume...Je fonds. Au plaisir de te croiser dans un RP (quoi j'ai déjà des idées ? ) Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ET SURTOUT BIENVENUUUUUUE.
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3632
Mer 29 Avr - 8:34
Olala Octaviaaaa je l’aime tellement Bienvenue par ici
◭ Theodas Rosenwald
▬ LA PROPHETIE :
La sis' • Ombeline • Athelleen • Ambroise • Arthur • Mistral • Nemesis ▬ LES PARCHEMINS : 300 ▬ L'AME : 'Lay ▬ LE REGARD : Woo Do Hwan ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms ▬ LE FEU : Célibataire ▬ LE PACTE : Troupe du gémeau ▬ LES ROSES : 3645
Mer 29 Avr - 9:36
Mais la classe de ce personnage elle est badass !! et bien que je n'ai pas encore tout lu, j'aime déjà tout ce que je lis ! Elle promet
Bienvenue sur le forum !!
◭ Invité
Invité
Mer 29 Avr - 11:21
OMG Cette plume Un personnage très prometteur
Bienvenue parmi nous et hâte de te croiser IRP Courage pour le reste de ta fiche
◭ Freya Malmsjö
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : Sauvage qui commande, âme déchue sans cœur ni lois ▬ LES PARCHEMINS : 21 ▬ L'AME : Silver ▬ LE REGARD : Marie Avgeropoulos ▬ LE TEMPS : 27 années étirent son âme tourmentée ▬ L'ETOILE : Tempétueuse ▬ LE SANG : Heledir ▬ LE FEU : Ne brûle que pour l'unique ▬ LE DESTIN : Commandante de l'unité des Jómsgárd ▬ LES ROSES : 3422
Mer 29 Avr - 18:04
@Ambroise Alhuïn elle correspond tellement pour la vision du perso à un certain moment de sa vie
@Asmodee merci t'es trop au plaisir d'un rp, je te réserve une future place
▬ LES PARCHEMINS : 29 ▬ L'AME : Vladof ▬ LE REGARD : Alexander Ludwig ▬ LE TEMPS : 30 ans longue hivers ont passé depuis sa naissance ▬ LE SANG : Le royaume d'Heledir ▬ LE FEU : Célibataire, mais il ne le sait pas encore mais sont coeur est déjà conquis. ▬ LE DESTIN : Chef de la maison Hårfagreætta, Seigneur de Miklagård et membre du conseil de l'ordre du poisson. ▬ LE PACTE : L'ordre du poisson ▬ LES ROSES : 3469
Mer 29 Avr - 19:01
De mon côté c'est bon pour moi j'ai adoréeee ton histoire et tu as parfaitement bien saisit le personnage Ils vont faire des ravages ces deux-là !!!
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3863
Mer 29 Avr - 21:49
bienvenue cher habitant.
Mondieu mondieu quelle femme, et quelle fiche. Elle me fait beaucoup penser à un personnage de Berserk, qui est un manga obscur et donc une référence inutile mais je me comprends. x) En tout cas j'ai été très touchée par la fidélité de naufragé qui transparaît. Je vais la suivre de près
bravo pour ta validatiooon
Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !
◭ Contenu sponsorisé
Freya ψ si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde