« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
◭ identity card.
nom, prénoms : Eponine, plus douce qu'une épine, porte noblement le nom de ses parents, De Sarin. âge, lieu de naissance : Jeune femme de 25 ans, candeur délicieuse. Née dans le palais de papa. groupe : Galadhorn métier : Être la digne fille qui rend papa fier. état civil : Célibataire, promise à un homme plus âgé. guilde : aucune.
Le sourire d'une fleur, douce candeur. Fragile pétale qui ne demande qu'à s'épanouir. Éponine espère, croit aux contes de fée. Elle est la princesse de sa propre histoire, s'imaginant des aventures exaltantes et le coeur palpitant. Douce jeune femme qu'un rien n'effraie, elle rêve éveillée, les yeux ouvert. Pipelette, elle ce cesse d'exprimer ses sentiments, ayant besoin de se confier en permanence lorsqu'on lui autorise, sinon elle s'efface, sait ce rendre transparente et inexistante. Un sourire discret pour la bienséance, mais un esprit en retrait pour ne pas trop se donner de l'importante. Pourtant elle réfléchie, est intelligente. Mais Éponine voyons, écoute tes parents. Un joli minois plait, une femme pensante effraie. Alors elle se tait, se taire dans sa solitude.
L'enfance qui s'attache aux chevilles, jumelle d'Antigone, la première dans les jardins dès que l'aube se lève. Les pieds nues dans l'herbe fraîche et humide, elle se sent libre et rit, seule. Candide douceur, éternelle gamine naïve, bien loin des réalités.
◭ say my name.
ton pseudo : Queen C. comment as-tu trouvé CWM ? : bazzart ! et t'en penses quoi ? : je suis déjà sous le charme des trucs à ajouter/améliorer ? : non, rien du tout, la perfection !
Le scénario est déjà tentée, et si vraiment ça dérange trop que je le tente également, n'hésitez pas à me le dire
SOPHIE TURNER ▬ éponine de Sarin
▬ somewhere, in a far far land.
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
Cher toi,
Ma tendre amie, une question me brûle les lèvres depuis des semaines. Je t'imagines parfois derrière mon épaule, me pousser à toucher cette flamme, alors je me lance.
Est-ce l'heure de grandir ?
Papa ne veut plus d'une enfant. Il me pousse à m'investir, il veut que je participe. Tu me connais, tu connais encore mieux mes rêves que moi-même. Est-ce puéril de vouloir une vie trépidante alors que l'inconnu me tétanie ? Suis-je une imbécile d'espérer un changement tout en voulant rester dans mon confort ?
Parce que vois-tu, mon amie, je suis promise à un homme. Je ne le connais pas, mais il est plus vieux que moi. La vie est remplit d'humour vu qu'elle me confie à un étranger. Tu sais que je rêve d'une histoire d'amour depuis que je suis enfant, tout en refusant les regards des hommes. Ce n'est pas de ma faute, je suis maladroite, je perds mes moyens. Les regards furtifs et déshabillants me font peur. Et s'il était comme ça ?
Je ne te caches pas ma peur, tu dois certainement t'en rendre compte vu mon écriture tremblante - et puis tu me connais si bien de toute façon.
Je sais que mon rôle est de soutenir ma famille. Papa est proche du Roi, maman proche de la Reine. Je dois aussi me montrer digne de ma famille et mettre ma pierre à l'édifice. Mais est-ce qu'un esprit aussi rêveur que le miens pourrait s'entraver d'une union forcée ? Je te dis ça mais... je n'irais jamais contre le souhait de mes parents.
Cette lettre cherche simplement à me rassurer moi-même.
J'espère qu'il sera gentil, c'est tout ce que je demande. Et qu'il ne me forcera en rien.
Ta chère Eponine, éternellement tienne.
Dernière édition par Éponine De Sarin le Jeu 19 Mar - 5:57, édité 7 fois
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Mer 18 Mar - 22:26
Bonjour bella au doux prénom. Dis donc, le scénario du beau Javier a un succès fou Bienv'nue en ton nouveau royaume ! Juste, Amanda est réservée pour un poste vacant J'en suis désolée ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, pour la compét, et pour tout ça.
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3632
Mer 18 Mar - 22:29
Eh bien le monsieur a du succès J'aime beaucoup le choix de prénom Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche
◭ Invité
Invité
Mer 18 Mar - 22:30
Merci beaucoup !
Oh mince pour Amanda, c'était ma favorite Je vais trouver quelqu'un d'autre !
◭ Invité
Invité
Mer 18 Mar - 22:31
Elle Fanning J'avoue Javier tes verni En même temps ce scénario... Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Dernière édition par Aslaug Ithildin le Mer 18 Mar - 22:44, édité 1 fois
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Mer 18 Mar - 22:32
Si tu as besoin d'aide pour trouver une nouvelle tête, n'hésite pas.
◭ Invité
Invité
Mer 18 Mar - 22:34
Je ne dirais pas non pour de l'aide Elle Fanning j'aime beaucoup, j'imaginais Epo blonde et douce ! Mais si vous avez d'autres petites bouilles, je prends
◭ Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON.« goodbye golden prison. »
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 106 ▬ L'AME : princesse. ▬ LE REGARD : Alicia Vikander. ▬ LE TEMPS : 25 ans. ▬ LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom. ▬ LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air. ▬ LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens. ▬ LE PACTE : L’ordre du poisson ▬ LES ROSES : 3504 Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
Mer 18 Mar - 22:42
Bienvenue par iciii. Il y a Freya Mavor aussi en douceur blonde. Bon courage pour ta fiche.
◭ Invité
Invité
Mer 18 Mar - 22:50
Je suis l'homme le plus heureux de la terre! - et le plus polygame visiblement. Merci de tenter toi aussi mon scénario. Bienvenue! T'es magnifique! - Et Puis blondy powa.
Si tu as besoin d'aide pour ta jolie frimousse, tu peux me mp qu'on en discute si tu le souhaite. Ou pour quoi que ce soit d'autre, ce serait avec plaisir d'en discuter avec toi.
◭ Invité
Invité
Mer 18 Mar - 23:16
Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil
J'ai hâte de vous rejoindre et de trouver des liens avec vous ! Et merci pour vos propositions d'avatars, c'est trop gentils !
Javier, de rien ! En même temps ce scénario est si douuuux
◭ Johr Leander
Mercenaire royal de GwelnaurCapitaine des CorbeauxWrath, blood and dark
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 398 ▬ L'AME : Alex. ▬ LE REGARD : Henry Cavill. ▬ LE TEMPS : 38 ans. ▬ L'ETOILE : Massacrante. ▬ LE SANG : Gwelnaur. ▬ LE FEU : Marié à Héra. ▬ LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux. ▬ LE PACTE : Culte du bélier. ▬ LES ROSES : 4657
Jeu 19 Mar - 7:01
Bienvenue Eponine !
Javier, va falloir organiser un tournoi pour départager toutes tes prétendantes
◭ Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 9:44
Bienvenue,
J'ai hâte de vous voir vous crêper le chignon pour Javier
En tous cas, ton début de fiche est très agréable à lire
Jeu 19 Mar - 11:45
bienvenue cher habitant.
Comme tu as l'aval de ton créateur et que l'autre demoiselle se désiste, te voilà l'unique possesseuse de c'scénario d'enfer, j'vais vous shipper Bienvenue chez toi ma toute douce, je te valiiiide.
bravo pour ta validatiooon
Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4159