« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
nom et prénom : Ermeline De Sarin. (Mais ce n’est qu’un exemple, c’est totalement négociable.) âge : Entre 25 et 32 ans. groupe : Galadhorn. statut : Célibataire. situation sociale : Noble, courtisane à la cour. avatar : Totalement libre, l’âge du personnage étant à confondre avec l’avatar. Je pensais à Elisabeth Olsen, Emma Watson, Daisy Ridley, Sarah Bolger, Adelaide Kane, Sophie Skelton, Keira Knightley...
Ermeline (On va l’appeler ainsi, mais son identité reste totalement négociable) est issue d’une noble famille, courtisane à la cour de Galadhorn. Son père est haut placé au conseil du roi, et sa mère est une proche de la Reine. Elle n’a jamais rien connue d’autre que la vie à la cour. Protégée et chérie par ses parents qui n’ont eu que deux filles (elle est la petite dernière). Ils mettent un point d’honneur à son éducation, pour faire d’elle un bon parti. Elle se doit d’être douée pour la conversation, en particulier. Faire bonne figure, et répondre à toutes les étiquettes que ce doit d’avoir une Lady influente à la cour. Pourtant, Ermeline est bien différente de toutes ces femmes, qui rêvent de pouvoir. Elle est douce, quelque peu réservée, et n'abandonne guère ses rêves d’enfants. Elle préfère jouer des heures durant, dans les jardins du château, se cachant des domestiques, plutôt que de participer à tous ces commérages d’adulte, qui font vivre toute cette honteuse cour. Elle aurait aimé en rester une, d’enfant, et ne pas grandir. En particulier à cause des convenances. Elle, elle rêve de liberté, d’amour, de passion, comme dans tous ses romans qu’elle dévore jour et nuit. Mais ses parents veulent la marier à tout prix, et à un bon parti. Faire un bon mariage, comme ils l’ont fait il y a quelques années, avec leur aînée. Un exemple peu réjouissant pour Ermeline, qui voit sa sœur morose, emprisonnée dans un mariage des plus malheureux. Son époux ne lui montre aucune attention, et partage la couche de tout ce qui bouge, sauf sa femme. Alors quand son père lui a appris, qu’il avait trouvé en accord avec le Roi, un époux pour elle, inutile de préciser l’angoisse d’Ermeline. Le prétendant en question, pourtant, n’a rien d’un bourreau, mais il n’est pas vraiment en accord avec ce qu’on attend de lui, lui non plus : Javier. Plus âgé qu’elle, Capitaine des armées du Roi, il est dans la politique, les guerres, rien qui ne fait rêver la jeune femme. Si ce n’est son physique. Une chose est pourtant sûre, elle, elle ne veut pas d’un mariage aussi morne que celui de sa sœur. Alors elle tente quelques pas en avant, vers Javier, pour faire connaissance, ou juste la conversation. Mais plus elle avance, et plus il semble reculer...
Notes : Les détails de son histoire sont plutôt libres, mais gardez en tête qu’elle est très entourée, très surveillée par ses parents. Elle est très proche de sa sœur aînée, mais elle en est quelque peu séparée depuis le mariage de celle-ci. Elle est souvent fourrée dans les jupons de sa mère, hors depuis que ses parents se sont mis en tête de la marier, elle prend ses distances avec elle aussi.
JAVIER KANE ▬ “Prétendant”. w/ Oscar Isaac. Son père, comme le roi, désirent la marier à Javier. Un énième mariage de convenance, à la cour. Et des prétendantes du genre, le Roi a bien essayé de lui en coller dans les pattes, à Javier. Mais en vain. Il est parvenu à éviter chacun des contrats que le Roi a tenté de lui assigner. Fuir devant les femmes, c’est plutôt étrange pour un Capitaine des armés, un brave chevalier. En toute honnête, ce ne sont pas les femmes qui l’effraient, mais l’amour. Il sait que son métier est dangereux, et s’attacher à une femme, c’est comme risquer de laisser derrière lui, s’il perdait un combat, un cœur esseulé. Une veuve, des orphelins. Alors il s’enferme dans son travail, et il a toujours évité de s’attacher à une seule femme. Pourtant il le sait, il ne pourra pas fuir un mariage éternellement. Il est l’un des plus proches du Roi, il est influant, et on lui demande un héritier. Qui dit enfant, dit mariage. Quelque peu rêveur lui aussi, il aurait certainement espéré abandonner son cœur à quelqu’un, un jour, mais il n’en n’a jamais été capable, et il se fait tard. Doit-il accepter cette requête du roi, et se rapprocher de cette jeune femme, qu’on veut tant lui vendre ? Il s’en angoisse, il la fuit, il rase les murs pour éviter toute conversation avec elle. Le Roi la désignant déjà comme sa “fiancée” aux yeux de tous les courtisant, il sait qu’échanger avec elle ne serait-ce que deux mots, serait des plus gênant. Ils ne savent rien l’un de l’autre. Ils ne font que se croiser lors des banquets, ou dans un couloir du château. Une situation qui lui, lui convient très bien, et lui permet d’éviter toute avancée dans cette entreprise entre le Roi et le père d’Ermeline. Mais elle, on ne peut pas vraiment en dire autant. Elle a besoin de savoir, si elle peut lui plaire, s’il peut lui, la rendre heureuse. Tout ce qu’elle désire, ce n’est qu’un peu de passion, de sourire, de protection. Plutôt inexpérimentée avec les hommes, elle ne sait pas même comment s’y prendre, ni ce qui lui est autorisé de s’imaginer. Mais elle espère tant de ce mariage...
en savoir plus ?
Salut toi! Si tu lis encore jusqu’ici, c’est que ma petite Ermeline te fait de l’œil ? Alors allons plus loin, veux-tu ? Pour commencer, je tiens à préciser que je n’ai pas énormément d’attente concernant le/la joueur(se) qui adoptera ce scénario. Je suis très ouvert à tous types de rps (Les longs, les courts, les moyens, je m’adapte) et je sais bien qu’on a tous une vie à côté du forum (quoi qu’en ce moment, c’est plus compliqué x)). Je n’espère donc qu’au minimum, une petite réponse à nos rps par semaine, ce serait déjà grandement bien. Si tu peux en faire plus, c’est un bonus Jackpot! J’espère que tu as de l’imagination et plein d’idées, pour pimenter ces petites fiançailles arrangées.
Concernant la relation de Javier et Ermeline, j’aime le feeling. Je fais toujours tout au feeling. Donc si on accroche bien tous les deux, il y a de fortes chances que ce mariage fonctionne du tonnerre, et qu’on fasse plein de bébés pour peupler les îles Galadhorn. Mais il se peut aussi que nos deux personnages ne s’entendent pas du tout, mais alors pas du tout. Nan ce ne serait pas la catastrophe, t’inquiète pas! On saura pimenter tout ça! Un mariage raté, des fiançailles qu’ils parviendront à rompre, bref, là aussi, plein d’opportunités pour nous. Comme tu peux le constater, je n’ai rien d’écrit à l’avance, je préfère avancer à l’aveugle, au fil des rps, j’espère que toi aussi. Tout ce qui m'importe, c'est que pour le moment, elle veut travailler ce "mariage", et espère pouvoir le faire fonctionner.
Pratiquement tout est négociable dans la petite vie d’Ermeline, si ce n’est son rang social et la position de ses parents. Je n’en n’ai pas trop dis pour que tu puisse l’adopter aisément, mais n’hésite pas à me contacter si tu as besoin d’aide pour étoffer tout ça, j’ai toujours pleins d’idées à revendre. Puis même si c’est juste pour me demander de me mettre à genoux devant toi, tu peux tout oser!
L’avatar, il est lui aussi totalement négociable, du moment que l’on reste dans la tranche d’âge requise. Si tu préfères qu’on en discute ensemble, ou que tu as des questions, je suis totalement disponible. N’hésite surtout pas!
L'avatar. ~ Totalement négociable. Le pseudo. ~ Totalement négociable. Précisions. ~ Je crois que j’ai déjà tout dit.
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3634
Mar 17 Mar - 22:43
◭ Invité
Invité
Mar 17 Mar - 22:57
Je ne sais pas si tu vas rester sur ce pv et jouer la compétition, mais dans tous les cas, bienvenue! Et merci d'avoir craqué . Si jolie en plus!
◭ Invité
Invité
Mer 18 Mar - 22:15
Bonjour !
J'ai vu que ce scénario était déjà tentée, mais j'ai eu un coup de coeur et je voulais savoir si je pouvais également m'y tenter ?
◭ Invité
Invité
Mer 18 Mar - 22:46
Han, que de belles prétendantes, je suis comblé!
Moi je ne suis pas contre une bataille de jolies ladys dans la boue, mais j'en n'ai pas eu le droit.
Honnêtement je pense que tu peux tenter la fiche, j'espère juste qu'il n'y aura pas de frustration à la fin, parce qu'il faudra faire un choix. Ce n'est pas toujours aisé que de devoir recommencer une fiche. Si tu veux tenter, vas-y. C'est pas moi qui vais t'en empêcher. Dans tous les cas, je promet d'aider celle qui n'aura pas le personnage, pour avoir un lien et un personnage intéressant. (Je ne laisserais pas tomber ceux qui se sont intéressés à mon scénarios )
Quoi que soit ton choix, je te remercie encore de t'être arrêté par ici. N'hésite pas à me mp si tu as besoin de quoi que ce soit! Et... Tu es magnifique.
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090