« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
◭ identity card.
nom, prénoms : Cassius, Tristan, Livingston. Nom qui autrefois, signifiait quelque chose. Portant son poids, puant la noblesse et le luxe. On ne rigolait pas, avec les Livingston. C'était beau, c'était puissant et surtout riche. Mais y a eu cette hécatombe. Cette dégringolade. Et ce nom si bien fortuné s'est retrouvé à lécher le sol pour subvenir aux besoins. Les livingston, c'est plus que de la poussière. Un passé qui s'évapore dans l'air.. âge, lieu de naissance : Les rides qui se forment au coin des yeux. L'âge qui s'écoule, oubliant parfois de ralentir pour pouvoir mener à bien ton destin. Tu l'as pas vu défiler, ta vie. Les obstacles t'ont marqué. Tu fais peut être plus vieux que ton âge, mais au fond, qui s'en soucis ? La trentaine qui approche à grand pas. L'avenir en miette qui se faufile. T'as pas bougé du pays, de la ville. T'as connu que ça et tu crèv'ras surement au fond d'un champ, à moitié enterré, les asticots dévorant ton corps. groupe : cet intitulé qu'on n'apprécie guère. Cette liberté qui pèse et inquiète. Tu fais parti des sans-noms. Ceux qui ne voient que par leur propre destin. Ceux qui ne sont pas enchaînés à une famille royale. T'es loin du système de pouvoir. Seuls tes désirs et ceux de ton grand-frère comptent. T'as du mal avec lui, mais sur ça, vous êtes les mêmes. métier : t'as eu d'la chance Cassius. T'aurais pu finir à laver le sol des royaux. T'aurais pu être mis sur le marché, mais grâce à tes compétences, t'as pu intégrer le régiment du lion aux cotés d'Alistair. Prompt soldat maniant avec délicatesse l'épée, tu as aussi un talent pour les flèches et l'arc. Un excellent archer. Tu pivotes sur les deux savoirs et t'en fais profiter tout le monde. état civil : maladroit des mots et des gestes. Coeur confiné dans une carapace de pierre. Armes braquées au devant, empêchant les passants de venir rendre visite. Cassius, tu t'es refusé à l'amour il y a de ça, fort longtemps. Monde trop instable. Pertes trop importantes. Tu n'peux pas t'attacher au risque d'en être dévoué, blessé et écœuré. guilde : t'aimerais dire aucune, mais t'as pas l'choix Cassius. Esclave, soldat, archer, tu fais parti du régiment du Lion. Et au final, t'as peut être trouver une seconde famille.
caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !)
◭ say my name.
ton pseudo : turtle. comment as-tu trouvé CWM ? : top site. et t'en penses quoi ? : une pure pépite . des trucs à ajouter/améliorer ? : mon langage non soutenu, mes prochains rps ? fermez les yeux les gars
Bonsoir mes p'tits cookies (yes je viens d'en manger, ET ALORS ?!). j'me présente, je m'appelle, non pas Henri mais Jenni (ça rime ) J'ai 27 ans, j'habite dans la région PACA et je suis...infirmière (promis j'vais pas vous filer le covid 19 sur le forum ) je n'ai jamais tenté l'expérience sur un forum comme celui-ci, alors j'espère de tout coeur que j'vais m'en sortir et que vous allez pas vous moquer (bon ok vous pouvez un chouilla ) j'vous embrasse très fort et j'vous dis à très vite
DYLAN O'BRIEN ▬ Cassius Livingston
▬ somewhere, in a far far land.
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
Votre petite histoire en 10 lignes minimum. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.
Dernière édition par Cassius Livingston le Lun 23 Mar - 17:50, édité 5 fois
◭ Invité
Invité
Ven 20 Mar - 0:35
*check collègue infirmière* bienvenue sur le fofo en tout cas ! Le grand frère doit être ravi de t'avoir à ses côtés bonne chance pour le reste de ta fichouille ! Et ne t'inquiète pas, on n'est pas là pour se moquer, on va s'amuser ensemble **
◭ Invité
Invité
Ven 20 Mar - 0:38
Bienvenue ici HAN c'te bouille de bébé choupi, O'brien j'le vois trop rarement *v* Je valide le choix du vava. Et comme le dit Talia, t'inquiète pas, personne se moque des gens ici, on va bien rire avec toi plutôt
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Ven 20 Mar - 1:06
Mamaaaa, j'suis si fière que tu t'dévirginises des médiévals avec nous t'inquiète, tu vas être parfait, aucun doute, et si tu l'es pas nous non plus Hâte de vous voir avec le bro. Famille de BGs Bon courage pour ta fiche. et pour ton taff
◭ Johr Leander
Mercenaire royal de GwelnaurCapitaine des CorbeauxWrath, blood and dark
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 398 ▬ L'AME : Alex. ▬ LE REGARD : Henry Cavill. ▬ LE TEMPS : 38 ans. ▬ L'ETOILE : Massacrante. ▬ LE SANG : Gwelnaur. ▬ LE FEU : Marié à Héra. ▬ LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux. ▬ LE PACTE : Culte du bélier. ▬ LES ROSES : 4659
Ven 20 Mar - 6:46
Bienvenue !
Je suis un peu dans le même cas que toi, avec une maigre expérience des forums médiévaux Il faut bien commencer quelque part, et le forum semble très ouvert
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Ven 20 Mar - 7:25
Bienvenue sur ton premier médiéval alors cher Cassius !
◭ Invité
Invité
Ven 20 Mar - 7:49
Copine infirmière Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3634
Ven 20 Mar - 8:16
Déjà ce choix d'avatar je valide genre fois mille ? Dylan fais partit de mes bébés d'amour T'inquiète pas ici c'est comme à la maison, et promis on s'occupera bien de toi Bienvenue par ici, rien que ta plume dans le profil me donne envie d'en savoir plus sur ce magnifique jeune homme Bon courage pour la rédaction de ta fichette
◭ Invité
Invité
Ven 20 Mar - 9:15
Cette citation! Bienvenue à toi officiellement! Amuse toi bien et puis bon courage pour ta fiche!
◭ Invité
Invité
Ven 20 Mar - 9:22
J’espère que le med-fantasy se séduira autant que nous tous aussi
Welcome here !
◭ Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON.« goodbye golden prison. »
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 106 ▬ L'AME : princesse. ▬ LE REGARD : Alicia Vikander. ▬ LE TEMPS : 25 ans. ▬ LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom. ▬ LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air. ▬ LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens. ▬ LE PACTE : L’ordre du poisson ▬ LES ROSES : 3506 Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
Ven 20 Mar - 10:06
Dylan. Bienvenue ici avec cette belle bouille, j'espère que tu t'y plairas. Bonne chance pour ta fiche.
◭ Invité
Invité
Ven 20 Mar - 14:31
Bienvenue et bon courage à toi
◭ Invité
Invité
Sam 21 Mar - 19:29
Mais ... Je n'étais pas encore passée par ici, MY BAD SORRY !
Donc bienvenue parmi nous, je me répète mais bien heureuse de ton intérêt pour le régiment du Lion, je pense que l'on va pouvoir se construire quelque-chose de sympa avec ton cher et tendre frangin @Theobold Livingston . Si tu as des questions sur l'escouade ou autre, n'hésite pas, je suis là ^^.
◭ Invité
Invité
Sam 21 Mar - 19:38
Ce titre ! bienvenue parmi nous !
Dernière édition par Hera Leander le Sam 21 Mar - 19:44, édité 1 fois
◭ Invité
Invité
Sam 21 Mar - 19:41
merci à vous tous vous êtes beaux, formidables j'espère que j'vais pas vous décevoir avec mon p'tit cassius