Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2

Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

◭ Invité
Invité

Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2 Empty
Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:40

tout est parfait pour moi ! I love you j'aime beaucoup les nuances que tu donnes à joan, les petites anecdotes le rendent d'autant plus attrayant Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2 207570070 et tu as une plume à filer des complexes, sincèrement, j'adore, je valide, ça le dinnerait presque envie de rentrer à la maison Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2 4269492381

@satine telemnar a mon accord pour te valider si tout lui va aussi Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2 372691827
Revenir en haut Aller en bas
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2 Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3444
Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:23

Merci Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2 2575904301 l’accueil est franchement fabuleux ! Hâte de venir chipoter des liens avec vous tous :3

Sabran, Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2 3476475663
Anonymous

◭ Invité
Invité

Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:33

Ce scénario! Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2 207570070 Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2 3789807737
Bienvenue à toi! Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2 3590070578 Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2 2532637385
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »

Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 10088
Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:39

bienvenue cher habitant.

Alors avec l'accord de la très chère Sabran, je ne peux que me plier à ses désirs, à ses volontés Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2 2044948298.
JE TE VALIDE, sans plus te faire attendre ! La femme pirate qui a fait fuck aux conventions, et toi et ta plume acérée, vous allez faire des ravages ici !

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain. - Page 2 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais:
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2