▬ amlugorchal.
« bruises on both my knees for you.
don't say thank you or please. »
◭ identity card.
nom, prénoms :
amlugorchal. je ne possède qu'une seule dénomination. la filiation a été délaissée comme pour rappeler mes origines. mon rattachement au territoire des hommes libres ;
la terre sans-nom. aussi, mon appellation suffit à me forger une réputation. bipède aux allures de monstres féroces, je tends à ressembler au mythe de la brute issue des contrées sauvages.
"l'indomptable" et
"sans-cœur" sont devenus des qualificatifs courant pour me décrire au sein des petits villages abritant des paysans effrayés. plus récemment, j'apprécie être évoqué par le pompeux surnom de
"dragon d'argent" obtenu à force de provoquer des incendies et d'enlever des demoiselles en guise d'offrande sacrificiel. je cherche perpétuellement à me faire craindre, que ce soit afin de me préserver du danger ou par futile divertissement.
âge, lieu de naissance :
trente-sept, terres sans nom. les âges défilent et le corps se fanent. il m'arrive parfois de compter le temps, espérant un jour être en mesure de l'arrêter. souhaitant à ce que ces offrandes ; tout ces souffles arrachés au nom de la déesse des enfers puissent un jour me servir à obtenir la déification. fort heureusement, je suis né sur une province nullement gouverné. chaque être est libre de mener sa propre destiné.
groupe :
sans-nom. lieu agreste, je suis vaniteux de mon extraction, considérant qu'il ne peut exister meilleur pays pour se développer. en effet, je considère que nul mortel n'a le droit de posséder un terrain et de dicter des nations sous prétexte qu'il a une couronne posée sur la caboche. s'il m'arrive de m'évader de mon canton natal, c'est pour mieux narguer la plèbe asservie.
métier :
assassin. je n'ai nul besoin de me faire prier pour occire des innocents, que ce soit pour les dépouiller de leurs bien ou en guise de sacrifice. aussi, si on a tendance à me juger en terrible criminel la plupart du temps, il m'arrive également de m'improviser
chasseur ou
protecteur lorsque les habitants de la ville sans nom manquent en sécurité ou en pitance, pareillement à un illustre héros veillant sur sa cité adorée. jadis
cracheur de feu, il m'arrive encore de divertir la populace quand l'occasion se présente ; lorsque je commence à être dénué d'argent et qu'il faut que je me fasse plus discret en ce qui concerne mes activités illégales.
état civil :
célibataire. rares sont les créatures qui acceptent de me tenir compagnie en règle général, tous ne souhaitant guère prendre le risque de s'éteindre durant l'étreinte. pourtant, à l'inverse de la sale réputation que j'accepte d'afficher, je reste un partenaire tendre, amateur des relations éphémères, aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes.
guilde :
le culte du bélier. seul ordre auquel j'accepte de me plier, considérant avec générosité les créateurs et ce, depuis les prémices de sa renaissance. aussi j'accepte de me plier au poste d'
aventurier en quête de reliques afin d'obtenir la vie éternelle, ainsi qu'à la fonction de
sacrificateur, fauchant les âmes satisfaisant à la fois ma propre personne et kendassa.
caractère ✸ ardent, brave, confiant, débonnaire, libéré, motivé, naturel, protecteur, sensible, tenace, bavard, familier, hautain, immature, mégalomane, persécuteur, rebelle, sombre, têtu, violent.
but — (
immortalité). je crois en la magie. il suffit d'observer les créatures qui nous entourent. les dragons qui planent au-dessus de nos têtes et les stryges qui menacent nos vies. certains affirment que l'homme ne peut se dire enchanteur, ces mêmes individus qui ignorent l'utilité de nos actes au sein du culte. aussi, j'ai l'espoir qu'un jour, je puisse enfin obtenir un
vrai pouvoir. loin de moi l'idée de devenir roi ou riche. ce sont des statuts que l'on peut perdre en un claquement de doigt. parmi ces capacités, mon but ultime serait de trouver la fontaine de jouvence afin d'obtenir l'éternelle pérennité.
✸ croyance — (
polythéiste). à première vue, on m'estime sans crainte, ne daignant à plier le genou même face aux plus impitoyables des hominidés. cependant, mes appréhensions sont portés vers l'au-delà. jurant des serments envers les éternels de notre monde. et plus précisément
kendassa, déesse des enfers, mais aussi
aëra, déesse de la liberté et de l'eau.
✸ détail — (
cicatrice). nombreuses sont les blessures que j'ai écopé au fil du temps, mais parmi elles, l'une d'elle me rappelle la dangerosité de l'avidité. en effet, il fut un temps où je supposais pouvoir améliorer ma cruelle réputation en étant accompagné d'un griffon. aussi avais-je pris la décision de jeter mon dévolu sur l'un de ces volatiles, gardiens des royaumes voisins. hélas, il ne s'est pas laissé faire, donnant un violent coup de bec au niveau de l'arcade sourcilière. comprenant rapidement la folie de mon action, j'ai finalement pris la décision de décamper.
✸ goût — (
carnassier). amateur de tavernes et de leurs ambiances festives, je passe la plupart de mes journées pour boire et manger. souvent de quoi tenir la route ; un alcool fort afin de me réchauffer, de m'enivrer ainsi qu'une grosse part de viande à déchirer avec les crocs et les griffes. nulle convenance n'est usée renforçant mon allure de bête affamée. d'ailleurs, certains déclarent que je serais capable de dévorer mes ennemis morts au combat, mais cela n'a jamais été prouvé encore aujourd'hui.
✸ habitude — (
voyage). malgré ma fierté envers ma patrie, je n'apprécie guère rester à ma place. curieux, je suis à la recherche d'autres endroits, désireux d'apprendre de par ma propre expérience. j'apprécie par-dessus tout errer sur des nations isolées, vides d'humanité pour finalement retrouver les villes bondées afin de pratiquer mes meurtrières activités ou simplement pour contempler la vie grouillante, semblablement au prédateur qui patiente avant de bondir au moment le plus opportun. ce n'est seulement lorsque je me lasse de la plèbe asservie que je retourne finalement à la maison, tel un devoir un accomplir. veiller sur les citoyens de la nation, se montrer plus tendre avec les sans-noms afin de garantir notre indépendance à tout jamais.
✸ incapacité — (
éducation). progéniture bâtarde d'un guerrier en exil, ce dernier a préféré me montrer l'aptitude à la survie plutôt que la lecture et l'écriture. aussi, après avoir fréquenté le monde chaotique des sans-noms, j'ai fini par considérer le fait qu'il avait fait le bon choix, voyant qu'il y a nul intérêt à posséder une tête bien pensante lorsque l'on risque de la perdre constamment. je ne porte également peu d'intérêt sur l'histoire et les mœurs des autres royaumes. il m'arrive parfois même d'en jouer, appréciant juger la mine choquée des biens nés. pas la peine de préciser que je n'envois donc jamais de lettre mais qu'il m'arrive néanmoins d'en trouvé sur les cadavres des pies rieuses que j'ai pu chasser.
✸ manie — (
pyromanie). user de sa lame pour pourfendre ses adversaires a quelque chose de grisant, mais les flammes sont bien plus attrayantes encore. lorsque l'étincelle provoque de véritables incendies destructeurs, elle donne à voir l'enfer terrestre ; comme si kendassa cherchait à apparaître sous nos yeux. il suffit d'une lueur pour répandre ensuite le chaos dans toute une nation ; une lumière pour dévorer un monde. cela m'est utile lorsque je veux agir en toute discrétion, installant parfois un foyer au sein d'une maisonnée pour ensuite le laisser tranquillement évoluer.
✸ parfum — (
fer). à force de chasses, de sacrifices et de tueries, le sang vient s'accrocher à mon derme, tel une exhalaison morbide afin de prévenir ceux qui désireraient me défier que je pourrais représenter un potentiel danger à leur égard. si je me suis moi-même habitué à cette odeur de rouille, j'apprécie cependant également passer mon temps à me baigner dans les lacs afin de me débarrasser parfois de l'arôme du trépas. on dénotera également que j'apprécie raser ma barbe afin de révéler ma mâchoire manifeste.
✸ rumeur — (
monstres). il est normalement inutile d'inventer de futiles histoires quand on traîne une expérience comme la mienne, mais cela ne m'empêche pas pour autant d'être imaginatif lorsque je me trouve au sein d'une taverne et que l'alcool commence à me monter à la tête. je ne cesse de répéter à ceux et celles qui veulent bien l'entendre que je suis un professionnel en matière de tuerie d'hydres et de goules avant de bomber fièrement le torse. la vérité, c'est que je crains de mourir en étant dévoré ou noyé.
✸ talent — (
armes blanches). épée ou dague, les lames représentent une extension de mes membres. des outils qui me sont plus que familier. élément de destruction, il m'est impossible de m'en passer, que ce soit pour provoquer ou pour me défendre. après avoir existé au sein du royaume libre, conscient de l'univers dangereux, m'en débarrasser est tout bonnement inimaginable.
◭ say my name.
ton pseudo : atrocious kitten.
comment as-tu trouvé CWM ? : par un top-site.
et t'en penses quoi ? : il est génial ! il y a longtemps que je voulais rejoindre un forum médiéval assez libre et vous voilà ! <3
des trucs à ajouter/améliorer ? : pour l'instant, je n'ai rien à rajouter, il est parfait !
JAMES MARSTERS ▬
amlugorchal