Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Azran Surion ▬ Shark tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3311
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 Empty
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 17:16

@Paule Je suis à la fois tout à fait excité et absolument terrorisé de te voir débarquer. Mais bienvenue, prends une chaise, on va bien s'amuser Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Paule

Paule
Elle
« la mort aux lèvres »

LA PROPHETIE : Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 CoolPoorFoxhound-size_restricted

LES PARCHEMINS : 40
L'AME : C.
LE REGARD : Anya Taylor-Joy
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Thoron
LE DESTIN : Servante muette, oiseau espion
LES ROSES : 3062
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 Empty
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 17:26

Absolument terrifié tu exagères Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 4123822201
fallait y penser avant de coucher ailleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3311
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 Empty
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 17:48

Écoute Ellie c'est pas ce que tu crois.

Je t'aime.
Me tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3210
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 Empty
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:31

Salut ! En tant que pirate je cherche des liens avec mes pairs. Ed' est un petit jeune a coté de ton requin, mais je pense qu'au détour de reunions de pirates ils pourraient se connaître. Peut-être une altercation si le navire d'Ed passe en Gwelnaur (ce qu'il a déjà fait c'est certain, il se fiche des frontières c'est pour ça qu'il est devenu pirate). J'imagine qu'il a un coté assez sanguinaire ? Ed n'est pas trop de ce bord là, il préfère piller sans forcement faire couler le sang (par contre les bateaux, si :D tant pis si les gens ne savent pas nager haha).

On était aussi partit aussi sur une relation assez positive avec Dellsa, qui doit encore être finalisé.

Bon voilà, dis-moi ce que t'en penses ou si quelque chose t'inspire :) Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 4209423983 Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 2856328934
Revenir en haut Aller en bas
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3311
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 Empty
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:20

@edwin u. telemnar Azran fait figure d'autorité, mais le passage par Gwelnaur est pas du tout contrôlé, faut juste pas trop y foutre la merde. Donc à moins que le navire d'Edwin foute la merde, y a pas de raison pour qu'il y ait une altercation Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 2120500131 Mais s'il connait le capitaine actuel, ils peuvent s'être salués lors d'un passage, et nos deux gusses se seraient rencontrés à ce moment. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3210
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 Empty
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:50

Yo captain. Ca me parait logique qu'ils se connaissent via son capitaine, puisque Edwin est toujours fourré avec lui. Ils sont pas tant le genre à foutre la merde. Mais ils reconnaissent pas forcément les territoire. Comme ils sont un navire unique ils aiment se balader n'importe ou et piller ce qu'ils peuvent sur leur passage. leur frégate est rapide et ils ne sont pas souvent inquiétés.
Du coup ils pourraient très bien s'être vu à Gwelnaur en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Tesmicca Sufelon

Tesmicca Sufelon
tess l'alleresse
« fate has a twisted sense of humor »

LA PROPHETIE :
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 Tumblr_p43e21rch51we2qvuo6_250

L'ENVOL : (FOLLE À LIER) La mort lui a ravi son enfant, les fièvres puerpérales lui ont pris sa stabilité mentale, la douleur lui a pris sa jeunesse. Il ne lui reste plus rien que douleur et folie, et quelques vagues souvenirs de ce qu'était sa vie d'antan.
LES PARCHEMINS : 41
L'AME : arté
LE REGARD : kelly reilly
LE TEMPS : (PRÉMATURÉMENT VIEILLIE) le début de la quarantaine, mais en paraît facilement quinze de plus.
L'ETOILE : (ASSASSINE) chaque cadavre qu'elle sème la rapprochant paradoxalement de la victoire sur la mort.
LE SANG : (SANS-NOM) née en forêt, côté Heledir, mais le dos tourné sur ses origines.
LE FEU : (MORT) le cœur s'est brisé quand celui de son enfant n'a pas su battre.
LE DESTIN : (PEUPLE) alleresse, chirurgienne-barbière, faiseuse d'anges par moments, qui a ajouté comme corde à son arc déjà bien tendu : l'empoisonnement.
LE PACTE : (CANCER) elle a prêté maints serments pour se faire la soignante dont avaient besoin ses compatriotes, mais vu son instabilité, il se pourrait bien qu'elle ait oublié les principes pourtant simples de la guilde.
LES ROSES : 2962
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 Empty
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:36

Je crois qu'on se connaît VAGUEMENT :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3117
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 Empty
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:57

Ho ho mais c'est qu'il convoite la reine le petit gars Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 2120500131
J'imagine qu'Eulalie aura plutôt affaire à Morgan Otto à la cour Gwelnaur ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 Empty
Azran Surion ▬ Shark tank - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azran Surion ▬ Shark tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Azran Surion ▬ If I had a heart
» La fin du chapitre. - Azran
» Heartless ✚ Azran
» [PEGI 18] Terrible [Azran]
» crimson sins - Azran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-