Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
asmodee — adorable sorcière, aimes tu les damnés ? - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 asmodee — adorable sorcière, aimes tu les damnés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : asmodee — adorable sorcière, aimes tu les damnés ? - Page 2 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3531
asmodee — adorable sorcière, aimes tu les damnés ? - Page 2 Empty
asmodee — adorable sorcière, aimes tu les damnés ? - Page 2 EmptySam 11 Avr - 23:43

bienvenue cher habitant.

J'avais déjà tout lu, t'as déjà eu mes retours en temps réel, donc moi j'dis, perdons pas trop de temps pour s'perdre en joyeusetés asmodee — adorable sorcière, aimes tu les damnés ? - Page 2 4269492381
VALIDEEEE MA DAME DE BEAUTE, MA SORCIERE DAMNEE.  asmodee — adorable sorcière, aimes tu les damnés ? - Page 2 1510248624  asmodee — adorable sorcière, aimes tu les damnés ? - Page 2 3476475663

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  asmodee — adorable sorcière, aimes tu les damnés ? - Page 2 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
asmodee — adorable sorcière, aimes tu les damnés ? - Page 2 Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

asmodee — adorable sorcière, aimes tu les damnés ? - Page 2 Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3256
asmodee — adorable sorcière, aimes tu les damnés ? - Page 2 Empty
asmodee — adorable sorcière, aimes tu les damnés ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 9:19

Ce personnage asmodee — adorable sorcière, aimes tu les damnés ? - Page 2 372691827
Moi j’chui en retard faut pas p’en vouloir c’était une fiche éclair Arrow
Bienvenue par ici asmodee — adorable sorcière, aimes tu les damnés ? - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
 

asmodee — adorable sorcière, aimes tu les damnés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (fb) asmodee ▬ la réponse du poète.
» Pour quelques groseilles. - Asmodée
» [EXPLICIT] The demon has consumed you whole ☾ Asmodee
» groupe du festin (Suz, Asmodee, Edwin, Römhen)
» asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-