« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline. ▬ LES PARCHEMINS : 195 ▬ L'AME : doomsday ▬ LE REGARD : Rooney Mara ▬ LE TEMPS : 34 ▬ L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi. ▬ LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir. ▬ LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais. ▬ LE PACTE : Le Scorpion. ▬ LES ROSES : 3812
Mar 12 Mai - 22:28
HERE WE GOOOO. Thanks to have pondu such a beautiful quête !
◭ Arthur
CHEF SCORPION. « Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. »
▬ L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe. ▬ LES PARCHEMINS : 239 ▬ L'AME : savage, cyrielle. ▬ LE REGARD : b. cumberbatch. ▬ LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années. ▬ L'ETOILE : libre. vagabondant. ▬ LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant. ▬ LE FEU : vagabondes d'un soir. ▬ LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions. ▬ LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines. ▬ LES ROSES : 3907
Ven 15 Mai - 10:52
Je me fais (via ce compte, évidemment ) le porte parole d'Asmodee qui sera absente jusqu'à lundi. Donc pour @römhen thoron et @suz la crevette c'est ok, mais @edwin u. telemnar si tu veux répondre avant, n'hésite pas. Elle vous oublie pas, en tout cas **
◭ Römhen Thoron
roi des Thorons« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »
▬ L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué. ▬ LES PARCHEMINS : 124 ▬ L'AME : elladora tonks. ▬ LE REGARD : jonathan rhys-meyers. ▬ LE TEMPS : 30 hivers à calendyr. ▬ L'ETOILE : décadent, exalté, dansant. ▬ LE SANG : les thorons. ▬ LE FEU : marié à une serpentine. ▬ LE DESTIN : roi des thorons. ▬ LES ROSES : 3948
Ven 15 Mai - 11:20
mais wsh j'viens à peine de voir ce flood, pas d'soucis @arthur merci d'avoir fait passer le message
◭ Edwin U. Telemnar
▬ LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici
▬ LES PARCHEMINS : 110 ▬ L'AME : Eden / Annab' ▬ LE REGARD : Chris Pratt ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix. ▬ LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux. ▬ LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années ▬ LE PACTE : L'Ordre du Poisson ▬ LES ROSES : 3608
Ven 15 Mai - 18:10
Merci pour le message ! J'ai pas mal de trucs à rattraper héhé je m'y colle dès que je peux j'ADORE :D
j'ai rep de mon coté :)
◭ Asmodee
seconde des scorpions« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »
▬ L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline. ▬ LES PARCHEMINS : 195 ▬ L'AME : doomsday ▬ LE REGARD : Rooney Mara ▬ LE TEMPS : 34 ▬ L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi. ▬ LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir. ▬ LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais. ▬ LE PACTE : Le Scorpion. ▬ LES ROSES : 3812
Jeu 21 Mai - 0:08
Désolé du retard les loulous, j'ai répondu enfin, j'espère que ça ne vous a pas trop embêté ! J'adore vos réponses en tout cas.
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Jeu 21 Mai - 0:10
N'hésitez pas à taguer @leann gwelnaur quand vous êtes prêts les p'tits chats, afin d'affronter les conséquences de vos terribles choix Comment ça ? Moi, sadique ? Mais nooon.
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3863
Sam 23 Mai - 9:11
@asmodee ; @edwin u. telemnar ; @römhen thoron ; @suz la crevette Je suis désolée les chats j'ai pas du tout assuré je me suis fait prendre par quelques problèmes IRL. Je vous poste la suite dans la journée, et vous aurez jusqu'au week-end prochain pour me donner votre choix. Pardon pour le retard technique
◭ Römhen Thoron
▬ L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué. ▬ LES PARCHEMINS : 124 ▬ L'AME : elladora tonks. ▬ LE REGARD : jonathan rhys-meyers. ▬ LE TEMPS : 30 hivers à calendyr. ▬ L'ETOILE : décadent, exalté, dansant. ▬ LE SANG : les thorons. ▬ LE FEU : marié à une serpentine. ▬ LE DESTIN : roi des thorons. ▬ LES ROSES : 3948
Sam 23 Mai - 18:14
LES COPAINS ON FAIT QUOI ? römhen serait du genre à choisir le choix 2, il serait en mode "j'suis le roi wesh, vous allez me donner à boire, à manger et un gîte moi et mes compagnons" parce qu'il est con et imbu, vous l'connaissez maintenant
◭ Edwin U. Telemnar
▬ LES PARCHEMINS : 110 ▬ L'AME : Eden / Annab' ▬ LE REGARD : Chris Pratt ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix. ▬ LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux. ▬ LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années ▬ LE PACTE : L'Ordre du Poisson ▬ LES ROSES : 3608
Sam 23 Mai - 19:40
Perso je serais pas fatigué vu que j'ai eu AUCUN soucis et je serais partisane de tracer la route sans s'arreter :D
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4159
Sam 23 Mai - 22:50
(je ne suis pas sous la bonne tête, I KNOW, mais faites comme si ) Suz, elle serait plutôt du genre à prendre l'option 1 ou 3... Si elle peut s'éviter des ennuis, elle le fera ! Même si je pense que l'option 2 peut-être vachement cool
Et pour @Asmodee ? et est-ce que @Römhen Thoron serait d'humeur à se rendre seul dans le village ou il suivrait le groupe ? Les possibilités sont multiples, ou que dis-je, infinies.
◭ Edwin U. Telemnar
Dim 24 Mai - 10:00
bah parfait Suz, on a qu'a faire l'option 1 ensemble x) Les autres vous venezzzz ? :D
◭ Römhen Thoron
Dim 24 Mai - 20:18
römhen irait tout seul au village en mode "les gars, who i am ? KING THORON. filez moi des victuailles" jpp
◭ Edwin U. Telemnar
Mar 26 Mai - 18:01
Ouai mais si tu y vas tout seul les gens pourraient ne pas te croire ou te prendre au sérieux, puisque généralement personne ne sait vraiment à quoi ressemblent les rois. Je pense qu'on ne devrait pas se séparer pour éviter que l'un d'entre nous (surtout ceux aux gros egos lolilol) ne se fasse embêter !
Par ordre de ce que je préfère je vote : 1/ Aller tout droit sans dormir au village 2/ y aller la nuit 3/ y aller en journée + tous ensemble
Je propose que vous fassiez de même pour qu'on tranche ? Si vraiment il y a une volonté de séparation aussi
◭ Suz la Crevette
petite pirate « I never knew daylight could be so violent »
▬ LA PROPHETIE :
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,
Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair
Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,
Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement. - Paul Verlaine -
azran asmodee ysaac quête + libre ▬ L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance. ▬ LES PARCHEMINS : 75 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Maisie Williams ▬ LE TEMPS : 16 ans ▬ LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom. ▬ LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur. ▬ LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion. ▬ LES ROSES : 3586
Jeu 28 Mai - 21:01
Bien vu Edwin !
Suz serait plutôt ; 1 ; de nuit, elle aime se faire discrète ! 2 ; tracer de jour 3 ; entrer dans le village
Mais elle favorisera en effet de rester en groupe et comme elle ne connaît pas Römhen, elle ferait tout pour ne pas qu'ils se séparent. Jusqu'à ce qu'elle finisse par se rendre compte, un jour ou l'autre, qu'il est .. Römhen.