(f) Fille, membre des scorpions ▬ I'll never leave your side
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir. ▬ LES PARCHEMINS : 84 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Manu Bennett ▬ LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité.. ▬ LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle. ▬ LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas. ▬ LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur. ▬ LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir. ▬ LES ROSES : 3732
Dim 12 Avr - 22:37
▬ Arwen.
nom et prénom : Arwen. âge : Vingt-deux ans. groupe : Au choix. statut : Membre de la Caste du Scorpion. situation sociale : Libre comme le vent. avatar : Marina Moschen.
◭ Arwen n'a jamais connu que son père, sa mère étant décédée en la mettant au monde. Elle porte ce fardeau depuis sa naissance, car même si son père ne lui en veut pas pour ce qui s'est passé, elle, elle s'en veut, mais elle le cache. Parfois elle se dit qu'elle a privé sa fratrie d'une mère et son père d'une épouse. Elle porte d'ailleurs le prénom de sa mère, tel un hommage constant. ◭ Elle a un grand frère Nillem (9 ans de différence) et une grande soeur Aénor (7 ans de différence). Elle s'est toujours sentie différente d'eux, certainement parce que son père a transmis sa noirceur à ses aînés mais pas à sa benjamine. Par ailleurs, elle a toujours constaté une certaine jalousie de leur part, elle avait l'attention de leur père là où eux ne l'avait que rarement. Ainsi ils faisaient leur vie de leur côté et elle également. ◭ Son père est son mentor, son modèle, il lui a appris énormément de techniques de combats, de vol, tout ce qui pourrait lui être utile dans la Caste du Scorpion. Bien sûr, elle continue à apprendre, jours après jours, car il y a toujours quelque chose à améliorer. ◭ Ayant eu principalement une figure paternelle comme modèle, Arwen est un peu garçon manqué sur les bords, elle a un caractère bien trempé, elle sait où elle va, ce qu'elle veut et tout comme son père elle met les bouchées doubles pour l'obtenir. ◭ Arwen fait partie de la Caste des Scorpions et elle est dans l'une des guildes de celle-ci, celle d'Arthur, la même que son père. C'était son choix à elle et Mistral est vraiment fier d'elle. ◭ Son père la surnomme "ma grenouille" depuis qu'elle est née, si elle lui dit tout le temps qu'elle ne supporte pas ce surnom, qu'elle est grande maintenant, qu'il doit plus l'utiliser, dans le fond...cela la touche énormément lorsqu'il l'utilise. C'est une connexion entre eux qui ne saurait être brisée. ◭ Même si elle connait le passé sombre de son père, son comportement n'a pas changé envers lui.
MISTRAL ▬ Père, modèle. w/ Manu Bennett. Son père et elle contre le monde entier, c’est ainsi qu’elle le ressent. Mistral est son père, son modèle, son mentor, son protecteur, et en même temps son meilleur ami. Depuis la naissance d’Arwen, Mistral s’est montré beaucoup plus présent dans sa vie de famille, passant énormément de temps avec sa benjamine. Même si la naissance de sa fille a provoqué la mort de sa femme, il ne lui en a jamais tenu rigueur. Bien au contraire, il s’est montré d’autant plus prévenant avec elle, la protégeant comme si elle était une lumière sacrée. Il l’aime plus que tout et serait prêt à bien des sacrifices pour la protéger. D’ailleurs, c’est à partir de la naissance d’Arwen que Mistral s’est mis à être moins présent dans sa propre guilde, les Scorpions du Chaos, et il a fini par se faire détrôner par son fils, Nillem, il y a quatre ans de cela. Autrement dit, la naissance d’Arwen a véritablement changé la vie de Mistral, de la meilleure des façons. Ainsi, pour elle, cherche-t-il à être meilleur et à sortir de sa noirceur. Par moment, il rechute, mais il sait qu’Arwen sera toujours là pour le rattraper et lui montrer la voie. Elle est sa lumière au fond du tunnel, sa boussole. Ainsi une relation très fusionnelle unie le père et la fille qui font désormais parti de la même guilde. Unis, jamais l’un ne pourrait laisser tomber l’autre.
NILLEM (pré-lien) ▬ Frère aîné, jalousie et affection. w/ Wade Briggs. Lorsqu'Arwen est venue au monde, Nillem avait alors neuf ans. Cela a été particulièrement difficile pour lui de perdre sa mère et de gagner une sœur. D'autant plus difficile lorsque leur père se mit à passer beaucoup plus de temps avec la nouvelle née qu'avec ses aînés. Ainsi, Nillem s'est mis à observer Arwen de lien avec une certaine jalousie, car elle lui avait en quelque sorte piquée l'attention de Mistral. D'ailleurs, il le lui faisait sentir par moment, mais Arwen tenait bon, elle était forte et bornée comme leur père. Autant dire qu'elle lui donnait du fils à retorde. Voilà donc pourquoi, Nillem a fini par abandonner, se décidant à la laisser vivre sa vie tant qu'elle le laissait vivre la sienne. Et puis… il y a eu la prise de pouvoir de Nillem, Arwen avait alors tout juste dix-huit ans et autant dire qu'elle n'a vraiment pas apprécié qu'il fasse cela à leur père. Voilà donc pourquoi elle lui a dit qu'il n'avait même pas a revenir lui parler ne serait-ce qu'une fois, car elle risquerait de se montrer violente. Cela fait maintenant quatre ans qu'ils ne se sont pas vu et même si Nillem a du mal à l'admettre, la présence de sa petite sœur débrouillarde, franche, et joyeuse lui manque. Il aimerait savoir ce qu'elle devient, mais il ne veut pas se montrer faible dans ses prises de décisions. Quant à Arwen, elle a fini par se dire que ce n'était pas plus mal que Nillem ait pris le pouvoir, au moins cela avait permis à leur père de se détourner des Scorpions du Chaos et de toute leur noirceur. Ils sont bien mieux Mistral et elle dans la caste d'Arthur. Qui sait comment des retrouvailles pourraient bien se passer…
AENOR (pré-lien) ▬ Grande soeur, haine et incompréhension. w/ Tasya Teles. Aénor a toujours été très virulente envers Arwen. D'une part elle était la chouchoute de leur père et d'autre part elle osait porter le prénom de leur mère alors que c'était par sa faute qu'elle n'était plus. Autant dire que leur relation a toujours été particulièrement tendue. D'autant plus tendue qu'Arwen n'en avait que faire de ce qu'Aénor pouvait lui dire, elle lui rendait répliques après répliques, coups pour coups. Elles ne se supportent pas, pour la simple et bonne raison qu'elles n'arrivent pas à se comprendre. Et tout ça, c'est parce qu'elles n'ont pas grandi de la même manière. Aénor a toujours été délaissée par leur père qui a préféré Nillem puis Arwen, alors elle s'est plongée corps et âme dans la guilde de son père pour lui prouver qu'elle valait mieux que sa petite sœur, mais finalement cela n'a fait que lui apporter plus de noirceur et de colère. Quant à Arwen ayant toujours été soutenue par son père, elle a grandi sans manquer d'amour, et son père a évité qu'elle ne plonge dans sa guilde. Aénor est l'ombre. Arwen la lumière. Mais peut-être que si un jour elles venaient à se comprendre mutuellement, peut-être que leur haine pourrait se transformer.
en savoir plus ?
Bien le bonjouuuur ou bonsoooir
Tout d'abord, merci énormément d'être arrivé jusque là ! J'espère que si tu cherches à en savoir plus c'est que ma petite Arwen t'a tapé dans l’œil et que tu comptes bientôt débarquer sur RGEO
L'avatar. ~ Totalement négociable, modifiable J'ai choisi Marina Moschen car d'une part je trouvais qu'elle ressemblait quelque peu à mon petit Manu et d'autre part parce que je voulais mettre un visage sur ma petite grenouille. J'avais également en tête Lola Flanery, Alexandra Dowling (brune), Eleanor Tomlinson (brune), Ivana Baquero, ... Le principal c'est que ce soit une brunette pour coller avec mon avatar et que ton fc te plaise Le pseudo. ~ Arwen n'est pas négociable étant donné que je l'ai utilisé dans ma fiche et dans des rps, mais c'est tout mimi vous ne trouvez pas ? Précisions. ~ Je souhaites juste avoir une personne qui souhaite faire évoluer ma petite Arwen ainsi que son lien avec mon personnage, elle est vraiment super importante pour Mistral, car dans le fond c'est celle qui lui permet de devenir meilleur Ceeeertes, il y a beaucoup de boulot, car mon gugus est quand même super dark, mais je trouve que c'est un bon challenge Par ailleurs, je ne suis vraiment pas embêtante au niveau de la présence & du rp, une réponse toutes les deux semaines ça me va très bien, après si c'est plus cela me va également, mais je ne serais clairement pas celle à te harceler pour un réponse Le plus important pour moi c'est que tu te sentes bien sur RGEO et avec le perso
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Sam 16 Mai - 16:34
scénario pris.
(f) Fille, membre des scorpions ▬ I'll never leave your side