Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
▬ mini-flood des scorpions.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ mini-flood des scorpions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : ▬ mini-flood des scorpions. 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3507
▬ mini-flood des scorpions. Empty
▬ mini-flood des scorpions. EmptyMar 14 Avr - 10:51

Hello les babies. ▬ mini-flood des scorpions. 829271823
J'vous tague mes p'tits scorpions du love. @audélise des orois, @mistral, @enna, @asmodee, @talia sorall.


On est en train d'songer à épaissir un peu les guildes, afin de leur donner du poids et d'être plus au clair sur comment elles fonctionnent, alors n'hésitez pas à m'donner vos avis sur les trois points suivants. ▬ mini-flood des scorpions. 794704084

- La hiérarchie

- La géolocalisation (principale, sachant qu'elle peut évidemment varier)

- Les ambitions (les buts principaux que poursuit la guilde)

Pour ma part, j'envisageais bien un truc type marchombre, un conseil en haute instance, des possibilités de créer des sous-guildes, les scorpions ayant généralement pour objectif de voler aux plus riches pour donner aux plus pauvres #robindesbois powaaa, mais ce n'est pas le cas de chacune des sous-guildes (certains volent juste pour leur propre bien ▬ mini-flood des scorpions. 4269492381).

@mistral a déjà envisagé une sous-guilde, les scorpions du chaos, Arthur a également sa guilde, plus positive, plus communiste power. ▬ mini-flood des scorpions. 1637673609 Mais faut qu'on réfléchisse conjointement au conseil et à ses ambitions premières ▬ mini-flood des scorpions. 372691827

Donc si vous avez des idées, N'HESITEZ PAAAS. ▬ mini-flood des scorpions. 1510248624
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : ▬ mini-flood des scorpions. 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3412
▬ mini-flood des scorpions. Empty
▬ mini-flood des scorpions. EmptyMer 15 Avr - 23:00

SOOOO.. Ceci reste mon avis. La géolocalisation serait pour "QG" Belith. Avec quelques points d'ancrage un peu partout (Une auberge à Til, une maison peut être à Heledir dans la capitale.)
Pour ce qui est de l'objectif, pour moi, clairement les Scorpions d'Arthur sont des Scorpions qui ont pour désir de voler aux riches pour donner à eux-mêmes et aux pauvres. Avec des valeurs qui s'imprègnent pour beaucoup d'une sorte d'égalité homme/femme très présente. Je trouve cela important qu'il existe, en dehors du noyau "brut, une grande volonté d'indépendance qu'Arthur encourage. (Prise d'initiatives...)

Pour le conseil, je suis d'accord. Et justement il pourrait, comme on disait, peut être y avoir une "tension" entre la Grande Instance et la Guilde d'Arthur. Ou Arthur lui même. Mais le côté Marchombres me plaît au plus au point. C'est pour ça que je trouve dommage si on réduit la Guilde à seulement du Chapardage. Il serait intéressant qu'elle oeuvre pour le Pëuple en général, le rétablissement d'une certaine forme de justice, tout ceci dans l'ombre.

Pour ce qui est de la hiérarchie, hors Dante, Mistral, Asmodee & Arthur je n'ai pas trop d'idées. ▬ mini-flood des scorpions. 758588836

Je vois bien un signe de ralliement (gros coups...), genre une pièce avec un Scorpion dessus (Harry Potter ne m'a absolument pas inspiré) qui seraient donné aux membres lorsqu'un gros meeting doit arriver. Et j'imaginais aussi un système de "petits scorpions" comme les oisillons dans Game Of Thrones avec Varys ou les SDF dans Sherlock.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral
Le serpent
« Kill a demon today, face the devil tomorrow »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : ▬ mini-flood des scorpions. Tumblr_pcysa6RSGP1vgaif5o4_400
Rps en cours : TheodasGaladrielAmaraAsmodee IIDellsa


L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir.
LES PARCHEMINS : 84
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Manu Bennett
LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité..
LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle.
LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas.
LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur.
LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir.
LES ROSES : 3332
▬ mini-flood des scorpions. Empty
▬ mini-flood des scorpions. EmptyMer 15 Avr - 23:57

Me voilà également ▬ mini-flood des scorpions. 2044948298
Hiérarchie : Tout comme on en avait parlé Tutur (▬ mini-flood des scorpions. 1875780065 ) moi je suis aussi super partante pour qu'on fasse un truc type marchombre avec un conseil en haute instance. On pourrait imaginer du coup que c'est un conseil de 6 doyens de renom parmi les Scorpions ? Sans pour autant mettre des barrières aux Scorpions et aux différentes sous-guildes bien sûr... Ils seraient là pour encadrer le truc, s'assurer que les litiges sont régler, etc ? ▬ mini-flood des scorpions. 1231289600 Je me disais même qu'il pourrait y avoir un moment où, avant de venir Scorpion, le futur membre doit passer devant le conseil ? Un peu comme un adoubement ou quelque chose ? ▬ mini-flood des scorpions. 4269492381
Ensuite, effectivement, tu t'en doutes je trouve que c'est super le principe des sous-guildes, ainsi, les scorpions qui le souhaitent peuvent intégrer l'une des sous-guildes ou alors se la jouer un peu plus perso ▬ mini-flood des scorpions. 1269148836

Du coup en terme hiérarchique j'aurai bien vu quelque chose comme :
Les membres du Conseil (peut-être au final que 5, ils pourraient chacun représenter un royaume + les Sans nom ?) --> Quelque chose entre mais je sais pas quoi --> Puis les chefs des différentes guildes --> les seconds des chefs des guildes --> les membres des guildes / les indépendants
Mais je vais réfléchir un peu plus ! ▬ mini-flood des scorpions. 1510248624

Géolocalisation : Totalement d'accord avec Asmodee ! Que le QG soit à Belith et qu'ensuite il y ait des points d'ancrage un peu partout, avec peut-être un symbole distinctif pour que les membres saches où se trouvent les points d'ancrages facilement quand ils voyagent ? Mais assez discrets pour que les gens extérieurs de la guilde ne captent pas ces signes ? ▬ mini-flood des scorpions. 1231289600

Ambitions :
Arthur a écrit:
les scorpions ayant généralement pour objectif de voler aux plus riches pour donner aux plus pauvres #robindesbois powaaa, mais ce n'est pas le cas de chacune des sous-guildes
La preuve avec les Scorpions du Chaos ma merveilleuse sous-guilde, que l'on peut d'ailleurs trouver ici, et qui sont plus du style à penser à leurs intérêts ▬ mini-flood des scorpions. 758588836
Tout comme toi @Asmodee je trouve dommage si l'on réduit la Guilde à seulement du Chapardage, mais du coup si on la tourne en mode Marchombre cela va beaucoup mieux et ils tendent plus vers l'Harmonie (tout du moins une partie de la Caste du Scorpion ▬ mini-flood des scorpions. 4269492381 ).
Les ambitions différeraient donc d'une sous-guilde à une autre... ▬ mini-flood des scorpions. 1231289600 Mais du coup est-ce qu'il y aurait des lois, comme le code des pirates dans Pirates des Caraïbes mais ce serait "le code des Scorpions" ? Arrow


Enfin je dis ouiiii pour un signe de ralliement comme tu le proposes Asmodee ▬ mini-flood des scorpions. 1118456579 ▬ mini-flood des scorpions. 3218245093 Et oui pour des "petits scorpions" je trouve ça trop trop cool ▬ mini-flood des scorpions. 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : ▬ mini-flood des scorpions. 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3507
▬ mini-flood des scorpions. Empty
▬ mini-flood des scorpions. EmptyJeu 16 Avr - 23:39

Ok guy's, vous êtes perf.
Donc si j'résume, pour l'instant, avec vos travaux, on a :

- La hiérarchie
Un conseil en haute instance régit les règles des Scorpions et les différentes sous guildes qui naissent dans l'ombre. Ils se comptent au nombre de cinq, cinq scorpions de la plus haute importance, un pour chaque contrée et un sans-nom, qui semblent être là depuis les premiers jours, depuis la naissance même de la guilde, bien que personne ne sache dater sa création. Ils demeurent là pour encadrer les plus gros coups, s'assurer que les litiges sont bien réglés, et ils doivent donner leur aval pour chaque nouvelle admission au sein d'une guilde.

L'admission d'un nouveau scorpion dans une guilde passe par différentes strates. D'abord, l'apprenti est présenté à des membres secondaires de la sous-guilde. Puis, si les autres l'en jugent digne, au chef de la sous-guilde. Enfin, avec l'accord du chef, il doit passer devant le conseil de haute instance, qui avalisera ou non son admission aux scorpions lors d'une cérémonie.

Il existe également des "petits scorpions", de ceux qui ne sont pas parvenus à entrer dans la guilde devant le conseil, mais qui servent néanmoins les intérêts collectifs en recueillant les rumeurs par ci, par là. Ils en réfèrent directement aux chefs des sous-guildes, car les secrets qu'ils récoltent ne peuvent être entendus par d'autres oreilles imprudentes.

- La géolocalisation
Le QG se situe quelque part à Belith, mais nul ne sait vraiment où. Il se murmure que les scorpions ont leurs habitudes, et qu'ils retrouvent les lieux de conseils grâce à des signes distinctifs que nul ne connaît, à part les membres de la guilde eux-même.
Des lieux de ralliement existent partout dans les différentes contrées. Aucune ne se trouve dénuée de Scorpions en son sein.

- Les ambitions
Les ambitions des scorpions varient selon la sous-guilde, et le conseil n'a pas son mot à dire sur ce point. Tant que le code est respecté (car à défaut, le conseil peut se réunir et défaire une sous guilde si ses ambitions ne sont pas jugées conformes).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : ▬ mini-flood des scorpions. 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3507
▬ mini-flood des scorpions. Empty
▬ mini-flood des scorpions. EmptyVen 17 Avr - 16:27

Pour le code, je vous propose un début, à vous d'voir quoi rajouter ou si un truc évoqué là vous plaît pas, tell me. ▬ mini-flood des scorpions. 3218245093 :

Nulle allégeance autre qu'à la nuit ne pourra être tolérée (je vois bien le refus de la croyance religieuse, histoire de mettre un peu d'piment dans tout ça ▬ mini-flood des scorpions. 4269492381▬ mini-flood des scorpions. 1637673609).
Nul vol ne pourra être commis avec violence préméditée (on est pas des tueurs wesh). Nul meurtre ne pourra durablement demeurer impuni s'il n'a pas été poussée par l'absolue nécessité.
Les admissions des nouveaux scorpions devra se faire sur accord du conseil, et uniquement par ce biais. Nulle admission contraire ne saurait être tolérée.
Nulle réunion ne pourra se tenir ailleurs que dans les lieux marqués du sceau des scorpions.
Nulle relation intime ne pourra être tolérée entre un mentor et son apprenti. L'apprentissage doit se faire sur une durée n’excédant pas trois ans avec que l'apprenti ne vole de ses propres ailes.
Nul chef de guilde ne pourra être tenu responsable des agissements de ses membres. Chacun doit responsabilise ses actes, assume les conséquences. La liberté commence par la discipline. Néanmoins, en cas d'initiative de scorpions ayant tourné mal, c'est au chef de guilde de convoquer le conseil, et de présider le jury.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : ▬ mini-flood des scorpions. 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3412
▬ mini-flood des scorpions. Empty
▬ mini-flood des scorpions. EmptyVen 8 Mai - 21:24

Ok. So, before the BIG MAJ je rajoute cela, on en avait vite fait parlé pour certains d'entre nous, je mets cela au propre.

- Reconnaissance Scorpion.
Afin de se reconnaître entre eux j'ai pensé à deux systèmes :
- Les Petits Scorpions (et les "Gradés" s'ils le désirent) ont une améthyste autour du cou. Petit pierre violette grossièrement taillée. Étymologiquement, Améthyste signifie « privé d’ivresse ». C’est une pierre qui favorise l’équilibre intellectuel et sentimental et qui permet l’élévation spirituelle.

- Pour une reconnaissance verbale, j'ai ressongé à OSS 117 ▬ mini-flood des scorpions. 3044032433 ▬ mini-flood des scorpions. 4269492381 (Comment est votre blanquette ? ▬ mini-flood des scorpions. 3251020586 ) et j'ai trouvé cela :
"Qui êtes vous ?
- Je suis la voix qui crie dans le désert."

Phrase tirée du nouveau testament. Sisi.


- Les Lieux.
Bien des lieux, éphèmères ou non sont des endroits appartenant aux Scorpions. Pour les trouver, des carillons très discrets, balancés au gré du vent s'agitent sur certaines routes, dans certains arbres. Il suffit d'y prêter attention.

Les lieux possèdent tous d'un côté ou de l'autre une pierre plus noircie que les autres. Réagissant à une source de chaleur, elle vous délivrera un minuscule dessin où vous pourrez y voir un Scorpion.
La substance sur la pierre n'est rien d'autre que le sang du Maître des Lieux. En effet, le Scorpion/La Scorpion qui ouvre un lieu fait don de son sang et dépose ce liquide si particulier qui permet de le dévoiler.

En fonction du Royaume d'appartenance au Scorpion finalisant sa formation (3 ans ?), il lui sera dévoilé bon nombre de lieux. Bien évidemment, pas tous. Car le chemin de l'apprentissage est long et sinueux. Il est le fruit de toute une vie et bien plus encore.

- Les "Gros Coups".
Si il advienne que la majorité des forces Scorpions soient sollicitées lors d'un gros coup, un Petit Scorpion viendra vous voir, une pièce d'argent gravée. Elle indiquera, grâce au langage des étoiles et de la lune que vous connaissez par cœur le lieu et la date du coup en question.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
▬ mini-flood des scorpions. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
▬ mini-flood des scorpions. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9688
▬ mini-flood des scorpions. Empty
▬ mini-flood des scorpions. EmptyVen 8 Mai - 23:08

Ptn c'est génial.
j'me demande à quoi tu carbures là-haut...
C'est ajouté ▬ mini-flood des scorpions. 1510248624 ▬ mini-flood des scorpions. 1510248624 ▬ mini-flood des scorpions. 372691827 ▬ mini-flood des scorpions. 372691827 ▬ mini-flood des scorpions. 372691827
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Rhéa Silverstone

Rhéa Silverstone

LES PARCHEMINS : 39
L'AME : Bretate
LE REGARD : Freya Allan
LE TEMPS : 23 ans
LE SANG : Sans nom
LE FEU : Celui qui arrivera à la conquérir aura son coeur
LE DESTIN : Pauvre orpheline devenue voleuse et guérisseuse
LE PACTE : Scorpions
LES ROSES : 2978
▬ mini-flood des scorpions. Empty
▬ mini-flood des scorpions. EmptyLun 18 Mai - 11:26

hello les copains (a)
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

▬ mini-flood des scorpions. Empty
▬ mini-flood des scorpions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ mini-flood des scorpions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demander un mini-flood.
» ▬ mini-flood des marchands.
» ▬ mini-flood des gémeaux
» ▬ mini-flood des poissons.
»  ▬ mini-flood du régiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ taverne des manants. :: ↘ mini-flood.-