Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Destan Cardwyr

Destan Cardwyr

LA PROPHETIE : destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Tumblr_ozpz9qEV2a1vlhsgao4_400
LES PARCHEMINS : 33
L'AME : spf.
LE REGARD : luke evans
LE TEMPS : quarante été qui ont passés depuis qu'il a poussé son premier cri.
LE SANG : il a vu le jour dans le royaume de galadhorn, mais pendant longtemps il l'a ignorée.
LE FEU : autrefois marié, désormais veuf, un mystère plane autour de son ancien hymen.
LE DESTIN : issu de la petite noblesse, chevalier, il est désormais connétable de Galadhorn
LE PACTE : ancien chevalier du régiment du lion
LES ROSES : 3014
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Empty
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:12

Edwin U. Telemnar a écrit:
Ay Ay ! destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 3224778525

Je suis un pirate intéressé par ta recherches de forbans ! Je vois qu'une histoire de vengeance se profile car il déteste les personnes libres "pratiquant des activités illégales destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 829271823". Une chasse à l'homme en somme ? Souhaites-tu un lien en particulier avec mon pirate, qui vogue depuis plus de 10 ans avec quelques morts collatérales au compteur et un bon paquet de vols ?

Je cherche pas de lien en particulier parce que honnêtement à moins d'avoir fait un truc personnellement à Destan ou d'avoir fait une tuerie de masse à Galadhorn il ne se lancera pas dans une chasse à l'homme. Par contre, si ils se sont déjà croisés pour X raison, il peut l'avoir repéré et l'avoir à l'oeil et attendre qu'il vienne sur les côtes de Galadhorn pour agir :] (ou comme ça fait dix ans, il peut avoir entendu parler de lui et se dire que tenter de le choper ça fera un joli coup)
Après du coup, Destan il agit pas en mer, il agit que sur terre, genre si jamais des pirates attaquent, ou même se reposent pour faire des réparations il leur tombera dessus que à ce moment là (sur Galadhorn) destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3210
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Empty
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 10:08

Yep j'ai bien compris que c'est que sur terre, mais les pirates sont forcés de mettre pied à terre de temps en temps pour refourguer les trésors ou juste se ravitailler, réparer le bateau etc. Le plus souvent ils se cachent bien, par contre. Edwin est assez fort pour se cacher ou s'enfuir donc ca me plait bien qu'il tente de le choper (il est pas très sanguinaire comme pirate mais très actif pour couler et voler des trucs, par contre x) ) à moins qu'on parte sur un méfait personnel ?

ps : j'aime trop ton titre de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Destan Cardwyr

Destan Cardwyr

LA PROPHETIE : destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Tumblr_ozpz9qEV2a1vlhsgao4_400
LES PARCHEMINS : 33
L'AME : spf.
LE REGARD : luke evans
LE TEMPS : quarante été qui ont passés depuis qu'il a poussé son premier cri.
LE SANG : il a vu le jour dans le royaume de galadhorn, mais pendant longtemps il l'a ignorée.
LE FEU : autrefois marié, désormais veuf, un mystère plane autour de son ancien hymen.
LE DESTIN : issu de la petite noblesse, chevalier, il est désormais connétable de Galadhorn
LE PACTE : ancien chevalier du régiment du lion
LES ROSES : 3014
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Empty
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:25

J'aime bien l'idée du cache cache, avec Destan en mode j'veux absolument le choper. Par exemple bon, mettons qu'Edwin doive poser pied à terre à Galadhorn pour x raisons, Destan pourrait toujours être mis au courant une fois que celui-ci est parti. De quoi bien le mettre en rogne et lui donner envie de l'avoir x)
Après le fait qu'il soit pas sanguinaire, c'est un bon point pour Edwin quand même mais ça reste un pirate quand même, donc destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 2044948298 il y a toujours des victimes collatérales destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 1269148836
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3210
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Empty
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 9:39

J'aime beaucoup l'idée ! Si ça te va on peut partir la dessus ^^
(et s'ils savent pas nager ligoté j'y peut rien destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 829271823)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3161
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Empty
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:42

Emma a toujours vécu à Galadhorn (dans la capitale). Ils ont pu se croiser à des rares moments. Est-il venu au couronnement d'Emma ou à la naissance de Tara ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 YN1KVtCo_o

destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3611
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Empty
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:46

Destan Cardwyr a écrit:
il comprend tout à fait oui, et à vrai dire, je pense qu'il serait plutôt rangé du côté de Geory à savoir qu'il ne trouve pas ça normal que personne ne l'ait aidé à trouver l'assassin de sa femme parce que bon, c'est quand même une innocente qui est morte et le but du régiment bah c'est d'aider les innocents quoi destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 2479071566 Donc je pense effectivement qu'il cherchait à lui donner un petit coup de pouce dans la mesure du possible.
Après, évidemment si ça peut lui permettre de convaincre Geory de s'installer dans les îles c'est un petit plus (mais pas la principale raison destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 1269148836).
Justement je pense que, voir ce qu'il est devenu ça ne lui plairait pas forcément, il comprendrait évidemment, mais un homme rongé par le vengeance c'est pas forcément le genre d'homme qu'il veut aux côtés de son roi destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 2044948298 parce qu'il est dangereux destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 1637673609

Ah ben c'est clair que Geo, c'est pas le Galadhornien idéal destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 1637673609destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 1637673609destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 1637673609. Destan pourrait être ce mec qui tenterait tant bien que mal de le faire revenir à la raison ? Avec douceur et tout ça destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Destan Cardwyr

Destan Cardwyr

LA PROPHETIE : destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Tumblr_ozpz9qEV2a1vlhsgao4_400
LES PARCHEMINS : 33
L'AME : spf.
LE REGARD : luke evans
LE TEMPS : quarante été qui ont passés depuis qu'il a poussé son premier cri.
LE SANG : il a vu le jour dans le royaume de galadhorn, mais pendant longtemps il l'a ignorée.
LE FEU : autrefois marié, désormais veuf, un mystère plane autour de son ancien hymen.
LE DESTIN : issu de la petite noblesse, chevalier, il est désormais connétable de Galadhorn
LE PACTE : ancien chevalier du régiment du lion
LES ROSES : 3014
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Empty
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:11

@"Edwin U. Telenmar" go alors, en plus si jamais on se rencontre un jour inrp ça peut être marrant si on part du principe qu'aucun des deux ne connaît la tête de l'autre destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 1637673609

@Emma Galadhorn Destan était à la capitale pendant dix ans, de ses dix à vingt ans, donc des cinq aux quinze ans d'Emma :] Il est revenu à Galadhorn pendant ses années de service après je pense pas qu'il ait été là pour le couronnement ou la naissance comme le régiment du lion ne sert aucune contrée je le vois mal rentrer pour assister à ces événements (qui sont clairement important... mais son devoir était ailleurs).
Après ils ont pu se croiser quelques fois par le passé, et se retrouver une fois que Destan a été nommé connétable Wink

@Geory le pourfendeur Oui ça serait bien qu'il essaie de faire destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 3590070578 Tout en essayant de l'aider à chercher le meurtrier de sa femme en se disant qu'une fois qu'il aura mis la main dessus, ça ira peut être un petit peu mieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 YN1KVtCo_o

destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3611
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Empty
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:29

L'espoir fait vivre, comme on dit destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 4269492381
Je t'ajoute très vite destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Marellis Gul'Ffardin

Marellis Gul'Ffardin

LA PROPHETIE : destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Tumblr_oype8dVn2z1qhjdd8o2_r3_400
LES PARCHEMINS : 53
L'AME : Arté
LE REGARD : judi dench
LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là.
LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela.
LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr.
LES ROSES : 3023
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Empty
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 10:01

Faudrait qu'on se trouve des liens, à la fois sous ma vieille, qui a pris possession d'une taverne dans l'empire Thoron, au pied des montagnes lunaires, il y a trois ans, donc qui a peut-être croisé Destan avant qu'il revienne auprès d'Hecktor ; et sous Dellsa, qui est une pirate qui n'a QUE DES BONNES RELATIONS (just kidding) avec les Galadhorn destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 2120500131
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Empty
destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

destan - chaos isn't a pit. chaos is a ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» all we have to decide is what to do with the time that is given us- destan
» (fb) destan + c'est en refermant nos cages, qu'on se libère..
» Les scorpions du chaos [7/7]
» Le flood du chaos
» galadriel ▬ chaos is the same as it’s always been.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-