Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura)



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Le trublion

Le trublion

LA PROPHETIE : Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) TrivialPursuit
LES PARCHEMINS : 112
L'AME : everybody
LE REGARD : nobody
LE SANG : nowhere
LES ROSES : 3517
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) EmptyMar 12 Mai - 18:48

Voici votre flood, les petits chats, pour votre première quête Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 3218245093

Je vous souhaite bien du courage ! Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 829271823

Vous pouvez vous amuser ici, tant qu'un choix est fixé avant le délai imparti des sept jours. Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) EmptyMar 12 Mai - 19:00

OMG OMG OMG CA Y EST GUYS. Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 1510248624 Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 1510248624
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3284
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) EmptyMar 12 Mai - 19:25

*traine Ailassa à bout de bras*

J’arriiiiiive poney land
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4279
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) EmptyMar 12 Mai - 21:14

Hourraaaaa !!!  Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 2532637385

Avec notre disparité de couleurs, on peut se faire une team de Power Rangers ! Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 789303080

Plus sérieusement, on va lui en faire voire de toutes les couleurs surtout du rouge au dieu Ambroise qui se croit tout permis !  Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 2120500131  et il aurait raison, le bougre  Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 4249848270

Ah zut, j'avais dit sérieusement ...  Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 1231289600

Donc, par rapport aux options proposées, Johr saisit évidemment la dague sans demander l'avis à personne propose le joyau car :

Joyau : objet qui a le plus de valeur, peut servir de monnaie d'échange, assorti à l'environnement du "rêve" (tous en tenue de bal).

Plume : inutile sans encre, au pire ça se trouve aussi dans certaines parures (coiffes, robes, etc.) si d'autres personnes élégamment vêtues apparaissent.

Dague : choix évidemment utile, mais de nombreuses alternatives existent. Et s'il y a besoin de combattre à un moment ou un autre, Johr est déjà très dangereux à mains nues, et capable de subtiliser l'arme d'un adversaire.

Johr préfèrerait que Satine prenne le joyau, car c'est celle qui fait le plus "noble". Mais si vous hésitez, il le fera sans souci Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3284
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) EmptyMar 12 Mai - 21:43

Noë me dit dans ma tête qu’elle pourrait aussi te crever un œil avec une plume. Ou te torturer en l’insérant dans des zones inappropriées Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 1231289600 Arrow

Maaaaaais plus sérieusement, je suis d’accord avec ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) EmptyMar 12 Mai - 22:43

Je pense aussi à la valeur symbolique de la plume. Genre, lieu d'écriture, inspiration, la plume comme moyen d'exprimer nos vœux et nos choix... Arrow
Peut-être je pars trop loin, et pas dans la dimension matérialiste. Déjà, est-on sûrs que cet objet devra nous être utile plus tard ?? Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 1231289600 Dans le jeu à proprement parler ? Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 3218245093
Si on choisit le joyau, en effet, j'pense qu'il vaut mieux que Satine le prenne, yes man. Si c'est la dague, il va de soi que tu t'y colles, Johr. Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 829271823
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3412
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) EmptyMer 13 Mai - 8:41

J'arrive un peu en retard, pardoon Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 758588836
Mais, je suis d'accord avec ce que vous avez évoqué : j'aurais tendance à hésiter entre la plume et le joyau.
Je m'explique, la plume, c'est aussi un symbole angélique, - et ça peut rejoindre la résurection
d'un autre côté, le joyau aussi a une forte symbolique, il d"signe un peu la "divinité" en nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) EmptyMer 13 Mai - 9:52

J'avoue, omg, le côté angélique de la résurrection, c'est tellement vrai Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 372691827
C'est une analyse bien différente de celle de @Sura concernant la plume Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 4269492381Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 1637673609

Bon guys, si c'est Satine qui parle, elle prend le joyau sans grande hésitation. Si c'est la joueuse, elle jette son dévolu sur la plume Arrow Sauriez-vous départager moi et moi ?? Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 1637673609Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4279
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) EmptyMer 13 Mai - 18:40

Sura :
Un joyau aussi s'insère dans des zones inappropriées Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 829271823

Valeriane :
Pour le côté angélique de la plume, je n'y avais pas pensé et IRL je suis d'accord. Mais est-ce pertinent dans le contexte de RGEO ? Où la mort est le domaine de la sombre Kendassa, plutôt que de nos religions abrahamiques avec leurs envoyés célestes ?  Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 1231289600

Satine :
Quant à l'éventuel nécessité d'écrire, on a aucun indice (il me semble) pour étayer cette hypothèse  Suspect  (et pis Johr écrirait des lettres de sang avec la dague  Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 2120500131 )

Team :
Si on rationalise notre situation, on a : salle de bal + petite musique + tenues élégantes + anneau de résurrection à trouver.
Le joyau est le seul objet qui s'inscrit dans le faste du contexte.
Les deux autres trouveraient leur utilité dans des supputations hasardeuses.
Or, une quête met en principe nos capacités à l'épreuve (en premier lieu l'intelligence), pas celle de réussir/échouer sur un coup de poker sauf si le grand manitou est sadique  :baouais:

Si on fait le bilan de nos idées, le joyau fait consensus à défaut d'unanimité. Et si c'est le mauvais choix, la faute en incombera à Satine ! Elle est pas belle la vie ?  Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 2064954429
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) EmptyMer 13 Mai - 18:44

Tu as raison, demeurons IRP, plutôt que symbolique IRL.
Et si cela ne marche pas, la faute m'incombera, voilà qui est bien commode. Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 15770718
/me file RP et se mettre le joyau dans les cheveux. Parce que je le vaux bien.

Euh, tu parles d'intelligence là, tu te sens concerné par c'propos ? Parce que, si c'est cela, à part Valé, j'veux bien changer d'équipe Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 4269492381 méchante fille, méchante.

Ca va à tout l'monde ? Je m'atèle à l'écriture ? @valeriane tisserêve, @sura.
Joyau + Satine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3284
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) EmptyMer 13 Mai - 18:46

Ça me va !

D’ailleurs on n’a pas pensé à la possibilité que le joyau s’insère sur la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) EmptyMer 13 Mai - 18:47

OMG OMG je retire mon commentaire sur l'intelligence. ArrowArrow
Raison de plus pour valider mille fois ce choix. Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 372691827

Dites, dans mon RP, j'considère que Satine va l'choisir seule hein, ça va à tout l'monde ? Je vois bien les personnages se regarder en chien de faïence, sans rien dire, sans comprendre, et Satine prendre la décision d'choisir pour le groupe. What a Face (svp, pas taper, elle veut bien faire Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 372691827)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3412
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) EmptyMer 13 Mai - 18:49

Yes, c'est vrai que j'ai trop pensé IRL Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 1637673609
Du coup, le joyau est le plus sensé. J'suis ok Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 367201593
@Sura bien vu ça Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 2624481519
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) EmptyMer 13 Mai - 18:50

La même que toi Valeriane, et qui sait, peut-être qu'Ambroise aussi, il en est bien capable. Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 920363280 Tout ceci me met sous tension les gars, j'ai peur d'ce qui va nous arriver Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3284
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) EmptyMer 13 Mai - 18:53

*fière de sa petite étincelle d’intelligence* Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) 1637673609
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» les missives de sura
» Sura …I had so much fire in me and so many plans…
» quête - la résurrection.
» If you need me, I’ll be right there ※ Valeriane
» Watch me shine. - Valeriane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ L'entre-deux. :: Quêtes. :: Flood des quêtes.-