Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
the stars sighed in unison.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 the stars sighed in unison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

the stars sighed in unison. Empty
the stars sighed in unison. EmptyMar 17 Mar - 23:54

▬ esther nezli.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : le nom qui n'en est pas vraiment un, Nezli, cette mère sans-nom qui rattache sa progéniture à elle en lui accolant son propre prénom pour lui offrir un semblant d'identité. Et Esther se construit autour de ce pilier aujourd'hui disparu - emporté par la maladie - avec la bénédiction de la lune à laquelle rend hommage son prénom. âge, lieu de naissance : on appose la vingt-septième pierre sur la couronne du temps ornant la tête brune de celle née à Taewyn, dans les îles Galadhorn. groupe : précisez aussi si vous êtes ou non en accord avec eux.; métier : versée dans tous les arts mais n'excellant dans aucun, la courtisane se rêve mécène, bienfaitrice, protectrice. état civil : célibat forcé pour la demoiselle que l'on destine à un mariage de convenance. Car si l'anneau n'est pas encore porté, l'ombre plane pourtant depuis toujours sur son doigt fin. guilde : ici.

caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !)

◭ say my name.

ton pseudo : ton pseudo sur la toile. comment as-tu trouvé CWM ? : ta réponse ici. et t'en penses quoi ? : ta réponse ici. des trucs à ajouter/améliorer ? : ta réponse ici.

Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !

anna popplewellermeline de sarin


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Votre petite histoire en 10 lignes minimum. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.    


Dernière édition par Esther Nezli le Jeu 19 Mar - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

the stars sighed in unison. Empty
the stars sighed in unison. EmptyMar 17 Mar - 23:56

Han enfin je te découvre un peu. the stars sighed in unison. 3590070578
Je me répète, mais bienvenue. J'ai tellement hâte de te lire. the stars sighed in unison. 3590070578 Tu as l'air d'avoir une sacrée belle plume. the stars sighed in unison. 508956447
Tu n'hésite pas si tu as besoin de moi. the stars sighed in unison. 701172939 Bon courage pour cette fiche. the stars sighed in unison. 1094513298
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
the stars sighed in unison. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
the stars sighed in unison. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
the stars sighed in unison. Empty
the stars sighed in unison. EmptyMer 18 Mar - 0:08

Alors non seulement t'es tellement belle que j'en ai des papillons partout the stars sighed in unison. 372691827 et en plus j'valide mvdd, la plume qui se dessine, omg. I love youthe stars sighed in unison. 2479071566
encore & toujours bienvenue en ton nouveau royaume ma beauté. the stars sighed in unison. 3218245093
Bon courage pour ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Le trublion

Le trublion

LA PROPHETIE : the stars sighed in unison. TrivialPursuit
LES PARCHEMINS : 112
L'AME : everybody
LE REGARD : nobody
LE SANG : nowhere
LES ROSES : 3517
the stars sighed in unison. Empty
the stars sighed in unison. EmptyMer 18 Mar - 6:44

Bienvenue ! Excellent choix de PV et d'avatar ! Anna I love you Amuse-toi bien avec ce petit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : the stars sighed in unison. 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4279
the stars sighed in unison. Empty
the stars sighed in unison. EmptyMer 18 Mar - 7:02

Bienvenue Ermeline !

Tellement de bonté et de douceur dans ce perso the stars sighed in unison. 2479071566

Javier te mérite pas, viens donc à Gwelnaur the stars sighed in unison. 4209423983
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

the stars sighed in unison. Empty
the stars sighed in unison. EmptyMer 18 Mar - 8:21

Quelle est mignonne the stars sighed in unison. 2282065171
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! the stars sighed in unison. 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
the stars sighed in unison. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
the stars sighed in unison. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
the stars sighed in unison. Empty
the stars sighed in unison. EmptyMer 18 Mar - 10:18

Maître du trivial a écrit:
Bienvenue ! Excellent choix de PV et d'avatar ! Anna I love you Amuse-toi bien avec ce petit bijou !

Le maître du trivial Poursuit se tape vraiment l'incruste partout the stars sighed in unison. 4269492381the stars sighed in unison. 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

the stars sighed in unison. Empty
the stars sighed in unison. EmptyMer 18 Mar - 11:12

Johr Leander a écrit:
Bienvenue Ermeline !

Tellement de bonté et de douceur dans ce perso the stars sighed in unison. 2479071566

Javier te mérite pas, viens donc à Gwelnaur the stars sighed in unison. 4209423983

Dixit celui qui mets de sang de Thoron dans le biberon des enfants. the stars sighed in unison. 2850069866
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
the stars sighed in unison. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
the stars sighed in unison. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
the stars sighed in unison. Empty
the stars sighed in unison. EmptyJeu 19 Mar - 9:45

B'jour ma toute toute belle @ermeline de sarin. the stars sighed in unison. 3218245093the stars sighed in unison. 372691827
Comme la deuxième personne qui tente le scenario a fini sa fiche, n'hésite pas à nous dire d'ici demain si tu souhaites poursuivre et achever la tienne ou si tu souhaites autre chose. I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

the stars sighed in unison. Empty
the stars sighed in unison. EmptyJeu 19 Mar - 10:39

Je n'ai même pas encore remercié tout le monde d'être venu sur ma fiche, honte à moi !
Vous êtes adorables I love you mais la compétition, très peu pour moi, je laisse le personnage à la demoiselle étant donné qu'elle a terminé sa fiche.
Je reste parmi vous par contre, laissez moi juste passer sur pc pour effectuer les changements o/
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
the stars sighed in unison. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
the stars sighed in unison. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
the stars sighed in unison. Empty
the stars sighed in unison. EmptyJeu 19 Mar - 10:43

OOOWIIIII, gad, j'ai trop hâte de voir c'que tu nous réserves. the stars sighed in unison. 372691827the stars sighed in unison. 372691827I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

the stars sighed in unison. Empty
the stars sighed in unison. EmptyJeu 19 Mar - 12:32

Ton nouvel avatar. the stars sighed in unison. 3590070578
Je suis désolé pour la compétition qu'à engendré ce scénario, j'espère qu'on pourra quand même se trouver un bon lien tous les deux. Je te remercie encore de l'avoir tenté, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésite pas. the stars sighed in unison. 3590070578 the stars sighed in unison. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

the stars sighed in unison. Empty
the stars sighed in unison. EmptyJeu 19 Mar - 18:04

quelle beauté, et tu as l'air d'avoir une plume incroyable, j'ai hate d'en lire plus I love you

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
the stars sighed in unison. Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

the stars sighed in unison. Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3254
the stars sighed in unison. Empty
the stars sighed in unison. EmptyJeu 19 Mar - 18:23

Hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle the stars sighed in unison. 2282065171
Bonne chance pour ta fichette the stars sighed in unison. 3218245093 the stars sighed in unison. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : the stars sighed in unison. Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3126
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
the stars sighed in unison. Empty
the stars sighed in unison. EmptyJeu 19 Mar - 21:36

Elle est belle. the stars sighed in unison. 221769930 bienvenuuue. the stars sighed in unison. 4243642364
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

the stars sighed in unison. Empty
the stars sighed in unison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the stars sighed in unison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» satine ▬ my sun & stars.
» i know you are very far away, but come back to me, my sun and stars.
» The stars align. - Talia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-