Izan Vétalàs ~ Everyone's a monster to someone - Page 2
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.
⇩⇩⇩
Le tonneau de la haine.
▬ L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs. ▬ LES PARCHEMINS : 334 ▬ L'AME : cyllou ft savage. ▬ LE REGARD : Fimmel dieu. ▬ LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage. ▬ L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos. ▬ LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins. ▬ LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux. ▬ LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien. ▬ LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste. ▬ LES ROSES : 4011
Dim 22 Mar - 11:59
@izan vétalàs J'aime les étincelles moi Ca fait des chocapics ! Genre ouais, j'vois bien Izan le r'garder mal, avoir l'oeil mauvais sur lui, et limite attendre le faux pas pour l'déglinguer
◭ Invité
Invité
Dim 22 Mar - 12:11
@"Geory le pourfendeuré"
Bon alors on part sur un lien négatif, Izan attendra patiemment que Geory fasse un pas de travers pour lui taper sur la gueule
◭ Geory le pourfendeur
MERCENAIRE. « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »
Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.
⇩⇩⇩
Le tonneau de la haine.
▬ L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs. ▬ LES PARCHEMINS : 334 ▬ L'AME : cyllou ft savage. ▬ LE REGARD : Fimmel dieu. ▬ LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage. ▬ L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos. ▬ LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins. ▬ LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux. ▬ LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien. ▬ LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste. ▬ LES ROSES : 4011
Sabran ↯ Amras ↯ Intrigue 1 ↯ Situation spéciale ▬ L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli. ▬ LES PARCHEMINS : 62 ▬ L'AME : Télémaque sur discord ▬ LE REGARD : Jamie Dornan ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire. ▬ LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants. ▬ LES ROSES : 3446
Dim 22 Mar - 13:57
Coucou toi ! Je suis in love de ton perso ok. Le côté suave me J'aimerai donc un lien positif, mais pas spécifiquement basé sur la guerre ou ce genre de choses, juste une véritable amitié quasi tacite pour le coup. J'envisagerai d'ailleurs volontiers une correspondance (Izan voyage à priori plus que Joan). L'idéal d'ailleurs, c'est que Joan soit parvenu -parce qu'il a confiance- alors pas à en parler mais à mentionner le fait qu'il cherche son épouse en fuite. Voir si Izan peut jeter un œil durant ses pérégrinations (en toute discrétion). Il faudrait qu'on voit où et comment ils ont pu se côtoyer. Je ne crois pas que l'amitié soit sujette au système du temps, mais c'est à toi de voir si c’est compatible en l'occurrence Je me dis q'ils ont pu faire leurs classes (donc vers 13/16ans) au même endroit mais je vois qu'ils ont quasi dix ans d'écart donc ce serait plus Izan qui lui aurait appris à manier les armes. Ce serait plus pertinent Vers 13 ans pour Joan et donc 22 je crois pour Izan. Ça n'aurait pas nécessairement duré longtemps mais ils auraient gardés contact ensuite etc Tu me dis si ça te parle :3
◭ Invité
Invité
Dim 22 Mar - 14:39
@Geory le pourfendeur et @Talia Sorall Ça me dérange pas de venir intervenir, pour un post ou deux dans votre sujet (Izan a la rescousse de la belle 8D *sbaff* ) Faites moi signe quand vous voulez ^^
@Joan Tel'Eal Han merciii beaucoup T'es trop choupi *v* Alors je suis pour un lien positif 8D (tu m'aurais dit négatif, j'aurais été pour de toute façon *sbaff*) . Pour rendre servir à un ami, il est tout à fait possible qu'Izan garde l'oeil ouvert pour chercher des infos sur la femme de Joan et du coup, ouais ils correspondraient pas mal par lettre. Même si du coup Izan revient souvent à Gwelnaur, pour diverses activités. (D'ailleurs Joan pourra très facilement mettre la main sur Izan à l'écrin doré )
Alors ensuite pour les classes, Izan ayant appris tout ce qu'il sait avec un autre mercenaire, tout en voyageant ça va être dur A partir de ses 19 ans il se mit à son propre compte comme mercenaire, donc peut-être que oui, Izan aurait pu apprendre a Joan à manier les armes. A voir si la famille de Jo' aurait pu embaucher un jeune mercenaire pour ce genre de chose? Du coup ouais on pourrait partir sur un lien d'amitié/respect/limite fraternel si les deux se sont côtoyés assez longtemps?
◭ Joan Tel'Eal
▬ LA PROPHETIE :
RPS: 4/2 Off
Sabran ↯ Amras ↯ Intrigue 1 ↯ Situation spéciale ▬ L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli. ▬ LES PARCHEMINS : 62 ▬ L'AME : Télémaque sur discord ▬ LE REGARD : Jamie Dornan ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire. ▬ LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants. ▬ LES ROSES : 3446
Dim 22 Mar - 15:11
Oui je savais bien qu'au niveau timing on allait avoir de la marmelade (mais j'ai quand même voulu tenter, laisse moi ). Ou alors on fait dans la simplicité, on peut tout simplement dire qu'ils se sont côtoyés et connu à l'écrin doré :3 Il n'a pas du fréquenter l'endroit dés le début à vrai dire mais cela a pu se faire sous l'impulsion dune connaissance commune ( là je pourrais tabler sur Leander mais c'ets à voir avec lui aussi).
◭ Invité
Invité
Dim 22 Mar - 19:00
@Joan Tel'Eal Bah si tu veux vraiment partir sur le fait qu'Izan ait entraîner Joan, ça me dérange pas hein Faut juste que ça colle avec l'esprit de la famille et tout
Sinon pour la deuxième solution c'est possible aussi, mais dans ce cas, je suppose que le lien d'amitié sera moins "développer" car plus récent. Faut juste trouver la personne qui aura embarquer le Jo jusqu’à l'écrin xD
◭ Invité
Invité
Lun 23 Mar - 22:57
Comme promis j'débarque
◭ Invité
Invité
Mar 24 Mar - 18:54
@Izan Vétalàs Je pense qu'un lien s'impose qu'en dis-tu ?
◭ Invité
Invité
Mar 24 Mar - 19:13
@Theobold Livingston Alors voui il nous faut un lien, idée basique comme ça...Ton coco est mercenaire, moi aussi...P'tet qu'ils auraient pu se rencontrer durant un contrat, mais en étant 'adversaire'. Donc petit lien négatif, en mode petite compétition entre eux? C'est vraiment basique
@Neyla Grey OUI un lien avec la p'tit choupi Bien évidemment ils se connaissent, avec le temps que passe Iz au bordel Il a même dû payer pour ses services parfois. Mais on peut sûrement développer tout ça d'un façon ou d'une autre. A moins que t'es une envie particulière? ^^
◭ Invité
Invité
Mer 25 Mar - 20:43
@Izan Vétalàs j'ai cru comprendre qu'il passait beaucoup de temps au bordel. Est-ce que tu as un lien avec Talia ? Sinon j'imagine quelque chose d'assez atypique comme lien pour un homme comme lui et une catin. Izan aurait pu rencontrer Neyla au bordel, belle, douce et gracieuse. (Il avait l'intention de payer pour ses services ou l'aurait fait) Mais finalement il fut plus amusé par son esprit et sa joie de vivre. Ce sont de longues conversation, des jeux et des défis lancés entre eux. C'est aujourd'hui un lien d'amitié qu'ils partagent.
Qu'est-ce que tu en penses ? On peut changer sinon et trouver autre chose ensemble
◭ Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 13:45
Izan Vétalàs a écrit:
@Theobold Livingston Alors voui il nous faut un lien, idée basique comme ça...Ton coco est mercenaire, moi aussi...P'tet qu'ils auraient pu se rencontrer durant un contrat, mais en étant 'adversaire'. Donc petit lien négatif, en mode petite compétition entre eux? C'est vraiment basique
C'est basique mais c'est aussi génial donc puis dans la mesure où c'est un boulot au cours duquel t'as pas trop le choix, que t'es obligé d'avoir un peu "l'esprit de compétition" pour se démarquer des autres, rien d'étonnant à voir une compétition naître entre eux puis j'imaginais trop le fait qu'ils aient passé tellement de temps tous les deux à se mettre des bâtons dans la roue que finalement la proie leur est passé sous le nez, un autre mercenaire aurait débarqué pendant qu'ils se querellaient
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3561
Ven 27 Mar - 10:16
Coucou :)
Emma est reine de Galadhorn. Izan est-il allé plusieurs là-bas ?
Peut-être qu'un jour, Emma aura besoin des services d'Izan ?
◭ Invité
Invité
Ven 27 Mar - 21:11
@Neyla Grey Bah le lien avec Talia, c'est que Izan est un très bon client, qui travaille de temps en temps pour elle, quand elle a besoin d'un coup pour une affaire ne concernant pas l'écrin. Après on peut dire que les deux s'apprécient, walà. x) C'est possible qu'Izan finissent par apprécier la jeune femme, mais je pense qu'il aura au moins quelques fois pour ses services et au fil du temps ils ont fait connaissance. P'tet que maintenant il passerait son temps à discuter avec elle, quand il vient à l'écrin juste pour profiter des thermes et pas pour le bordel Donc ouais on peut partir sur un lien positif / amitié du coup
@Theobold Livingston Contente que mon idée basique te plaise Et oui j'imagine tellement une scène pareil, même si laisser une proie filer n'est pas du genre d'Izan, il aurait tendance à la poursuivre partout Bon du coup on peut partir sur un lien neutre/compétition? Parce que bon, même s'ils sont en compétition, c'pas vraiment négatif entre eux
@Emma Galadhorn C'est possible qu'Izan se soit rendu dans les îles, mais vu que la plupart des habitants sont pacifistes, il ne doit pas y aller très souvent. Il doit y avoir peu de contrats pour lui. Mais ça reste envisageable en tout cas. ^^