Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Past the point of no return - Hélène



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Past the point of no return - Hélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

Past the point of no return - Hélène  Empty
Past the point of no return - Hélène  EmptySam 21 Mar - 13:19

▬ Hélène Heldir


« I was this poor girl before. Trust me, I'll never be again this creature. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Hélène Clarissa comme prénoms donnés par sa mère dans une vieille étable, la paille comme seul habitat pour l'enfant qu'elle avait été. Son nom, Heledir, elle l'eut quelques années après quand son père l'a arraché des bras de sa mère pour la ramener au château et l'a déclaré sienne.  âge, lieu de naissance :   21 ans que la jolie poupée parcours le monde que son père lui a offert, niant l'existence des quelques années passées avec sa mère. Elle est née dans une bourgade pauvre du royaume d'Heledir, là où les toits fuient, les rues sont mal-pavés et où la misère est seule compagne de votre vie. groupe : Heledir envers et contre tous, pour son père qui lui a tout donné et qui a été lâchement assassiné. Elle est prête à tout pour le venger même si elle pense que la guerre ouverte n'est pas la solution pour détruire la famille ennemie qui lui a tout pris. Surtout, elle pense que le royaume devrait être reconstruit avant de se relancer dans une guerre. ; métier : Princesse d'Heledir, aînée et pourtant, à jamais reléguer au second plan à cause de sa bâtardise. La bâtarde d'Heledir voilà comment elle était surnommée avant qu'on ne l'apprécie et qu'elle fasse déchanter la cour et qu'on lui donne le surnom "Princesse du Jour" à cause de sa chevelure et de son sourire.  état civil : Célibataire, à la recherche d'un bon parti pour ne plus dépendre de la reine dans sa position et être plus libre de faire ce qui lui plaît politiquement parlant.

> Arrogante, capricieuse, vaniteuse, elle se plaît à jouer ce rôle de gamine écervelée qui ne comprend rien. Elle la manipulatrice, l'actrice jouant une pièce en continue pour mieux dissimuler son jeu. Elle n'en est pas moins souriante, généreuse, intelligente, une véritable stratège et d'une loyauté sans épreuve lorsqu'on l'a acquis. Courageuse aussi et profondément aimante envers le peuple, elle a appris les codes de la Cour et y joue selon ses règles prévoyant son prochain coup.

> Elle n'avait rien avant. Elle se souvient encore de ces journées passées sans manger pour avoir des provisions pour l'hiver, le peu de vêtements qu'elle avait, la misère aussi. Heureusement, elle avait aussi de bons souvenirs ; elle courant dans les champs avec sa mère, elle se blottissant contre elle pour contrer le froid. Autrefois, elle avait été une tout autre fille et parfois, cette fille-là lui manque. Pourtant, une peur terrible l'étreint à la pensée de retourner à cet état de pauvreté et de dénuement. Sa plus grande peur est de nouveau être pauvre et vivre dans la misère. Il fut un temps où elle se réveillait la nuit en proie à ce cauchemar tous les soirs.

> Sa mère est morte deux ans après que son père l'ait enlevé à elle. Elle n'a pas pu porter son deuil, car auprès de la loi, elle était la fille du roi, mais elle n'avait pas de mère. Elle a dû ravaler ses larmes pendant des mois, empêcher ses larmes de couler la journée où elle est morte. Elle n'est jamais allée sur la tombe de sa mère encore à ce jour. Probablement parce que cela rendrait sa mort réel, et elle n'est pas prête à faire face à cette réalité. Sa mère avait été sa meilleure amie, son tout.

> Elle aimait profondément son père, elle l'aimait de manière inconditionnelle. Il la surnommait son soleil et il lui laissait tout passer pour qu'elle s'acclimate. Il séchait ses larmes lorsqu'il venait dans sa chambre alors qu'elle pleurait parce que la Cour était cruelle envers elle. Elle lui était d'une loyauté sans faille et lorsqu'il est mort, elle a eu l'impression que le monde s'était arrêté de tourner avec lui. Aujourd'hui, elle veut venger la mort de ce père qu'elle a tant aimé, elle sait que sa position à la Cour n'est plus certaine et commence peu à peu à redevenir plus gentille, plus proche de ce qu'elle avait été autrefois.

> Hélène est très appréciée du peuple car elle a financé de nombreux projets de reconstructions et est de manière générale, très pacifique. Le peuple voit en elle la digne héritière du roi dans sa manière d'être. Elle est souvent vu dans les hôpitaux ou entrain de financer des œuvres de charité. Le peuple tient vraiment une place particulière dans le cœur d'Hélène.

◭ say my name.

ton pseudo : Prettylittlebear. comment as-tu trouvé CWM ? : Bazzart. et t'en penses quoi ? : PARFAIT. des trucs à ajouter/améliorer ? : Nope.

Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !

Holliday GraingerHélène Heledir


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

I MET DESTINY

La petite fille courrait à travers les champs, ses cheveux aussi dorés que les champs eux-mêmes la rendant invisible dans le paysage. Elle portait une jolie robe blanche que sa mère avait nettoyé la veille. C'était la possession la plus chère aux yeux de la petite fille, seule vêtement véritablement féminin qu'elle avait. Sa mère avait dû économiser beaucoup d'argents pour pouvoir l'acheter. Sa mère n'était pas propriétaire de la ferme, elle y travaillait simplement ce qui lui permettait d'avoir un petit appartement d'une pièce dans lequel elle et sa mère vivaient. Hélène essayait de l'aider au mieux, mais elle n'était pas très forte, pas aussi forte que les garçons ou sa maman. Soudain, elle entendit des bruits de sabots dans l'allée. Il n'y avait jamais personne qui venait dans ce coin reculé alors Hélène se précipita pour prévenir sa mère qui était en train de traire une des vaches. Une fois près d'elle, elle tira sur la jupe de sa mère pour qu'elle la remarque et pointa du doigt là où le bruit venait. Des cavaliers en armures arrivaient en galopant. Il n'y avait jamais personne qui venait dans ce coin reculé alors Hélène se précipita pour prévenir sa mère qui était en train de traire une des vaches. À côté d'elle, sa mère lui broyait la main et semblait vouloir la cacher derrière elle. Enfin, l'homme les remarqua toutes les deux et s'avança. Il sembla que la nature s'était arrêté de chanter autour d'eux. Il traversa les champs et les paysans s'arrêtèrent de travailler pour l'observer marcher vers elles. Enfin, il arriva en face de sa mère et ils échangèrent un long regard avant qu'il ne baisse les yeux sur elle. Il s'agenouilla pour être à sa hauteur et la détailla des yeux comme elle le faisait. Hélène ne put s'empêcher de remarquer qu'il avait les mêmes yeux qu'elle « Bonjour, je suis ton papa.» La petite fille le regarda en fronçant les sourcils et répondit d'une voix forte « Je n'ai pas de papa, je n'ai que maman.» L'homme eut un petit rire et secoua la tête avant de répondre doucement « Maintenant, si.» Puis il lui prit la main et la traîna jusqu'à son cheval. Il la fit monter sans ménagement et lorsqu'elle tenta de sauter, il la maintint fermement contre lui en lui disant des mots réconfortants. Sur le chemin, elle entendit sa mère pousser un hurlement qui la fit frissonner alors qu'elle pleurait silencieusement, allant à sa destinée.

THE STRUGGLE OF A PRINCESS

Le dîné avait été silencieux. Elle ne voulait plus entendre les murmures sur son passage. Elle aurait voulu ne plus entendre les surnoms que les dames de la Cour lui donnait à elle ou à sa mère. Ce ne fut qu'une fois dans sa chambre que la petite fille s'autorisa à pleurer, son petit corps secoué de tremblements. Elle se laissa tomber parterre en sanglotant. Elle regrettait d'être venue ici, elle regrettait de ne pas voir sa mère. Les gens ici étaient des menteurs, des acteurs prenant différents masques en fonction de l'auditoire. Elle les détestait tous, eux qui ne connaissait rien à la vie réelle. Elle entendit la porte s'ouvrir et son père entra dans la pièce et s'approcha d'elle silencieusement. Comme si elle était une pouliche qu'il ne fallait pas effrayer. Sans un mot, il la prit contre lui et lui caressa les cheveux pendant quelques minutes dans un silence parfait. Il n'y avait qu'eux deux. Enfin, il se redressa et lui dit d'une voix douce « Les gens essaieront toujours de se servir de ta naissance comme une arme.» Doucement, il lui prit le menton et le releva avant de sécher les larmes sur ses joues avec ses doigts et ajouta « Tu est une princesse, mon soleil. Rappelle-leur, mais n'aie jamais honte. Tu es ma fille, mon unique fille et je t'aime.» Hélène se nicha entre ses bras et ferma les yeux, se contentant d'écouter le cœur de son père battre dans ses oreilles. Elle l'aimait, elle aussi. Il semblait toujours savoir quand elle allait mal et quand elle avait besoin de réconfort. Il était le seul à ne jamais la voir autrement que comme sa fille, sa princesse. Il ne parlait jamais de sa naissance. Pour lui, elle était sa fille et c'était tout ce qui comptait. Puis il était mort quelques temps après cette soirée et elle avait pleuré, hurlé dans ses appartements. Il était mort et avec lui, les derniers restes de ce qu'elle avait été autrefois aussi.  

THE SUN'S PRINCESS

Assise à l'extérieur avec des dames de la cour en train de jouer aux cartes, Hélène profitait du soleil de cette journée d'été lorsqu'elle vit au loin sa prochaine victime. Une dame de la Cour arrivait, soulevant ses jupons avec un air mi-furieux mi-souriant. Hélène but une gorgée de son thé en souriant, elle avait compris les codes maintenant et faisait payer à quiconque lui manquait de respect à la Cour. Plus jamais, elle ne serait une fille de la ferme. Elle était une princesse maintenant et surtout, la reine de la Cour. À l'arrivée de la dame, elle posa sa tasse et le silence se fit sur le petit groupe autour d'elle. Les dames essayaient de retenir leurs sourires moqueurs se préparant à savourer ce prochain scandale comme des vautours. La dame s'avança, fit une légère révérence et demanda d'une voix presque hésitant, comme si elle hésitait sur quel pied danser « Votre Altesse, j'ai entendu dire qu'il y avait une soirée prévue pour demain, mais je crois que mon carton s'est égaré.» Hélène eut un petit rire et fit semblant d'énumérer tous ses invités et lança un regard plein de dédain à la courtisane avant de répondre avec un ton dégoulinant de mépris « Voyons, Amanda, votre carton n'a pas pu s'évader puisque je ne vous en ai pas envoyé.» Amanda sembla perdre un peu de sa fière posture et Hélène en eut une certaine satisfaction. Amanda ouvrit et fermât la bouche plusieurs fois avant de se racler la gorge et demander « Pourquoi ne suis-je pas invité ?» Hélène éclata à nouveau de rire et toutes les filles l'imitèrent pour ne pas subir le même traitement de celle qui avait été autrefois, l'une des leurs « Voyons, je n'invite que les personnes respectables et il se trouve que vous n'en êtes pas une. Je vous ai vu batifoler comme une catin avec un maître d'écurie pas plus tard qu'il y a deux jours.» Amanda perdit encore un peu plus de couleur et s'accrocha à une chaise en face d'elle. Hélène eut un petit sourire. Elle se leva et se posta devant elle « La prochaine fois que vous m'insultez de bâtarde et de paysanne, réfléchissez-y à deux fois. Je garde le secret, mais pour combien de temps ?» Les autres filles se levèrent et suivirent Hélène alors qu'elle partait pour le château en sifflotant gaiement.

I AM A LITTLE WICKED
 
D'un geste sec, Hélène referma le livre qu'elle venait de lire entre ses mains et regarda par la fenêtre. Elle avait beaucoup de travail aujourd'hui ; visiter un hôpital qu'elle avait financé à reconstruire, aller voir l'avancement d'autres travaux puis retourner au château pour étudier, boire le thé avec les autres dames de la Cour, faire des essayages pour de nouvelles robes. Un programme rempli, elle adorait sa position même si être la reine des abeilles de la Cour était parfois épuisant. Elle aimait pouvoir aider le peuple, elle aimait pouvoir être utile et peut-être aidé les gens dans la misère comme elle l'avait été, elle aussi. Une bouffée d'angoisse vint l'étreindre douloureusement à la poitrine. Elle essayait de ne pas trop penser à sa situation précaire à la Cour ; son père lui avait donné une situation, un titre, mais maintenant qu'il n'était plus là, elle n'était plus aussi sûre de sa position à la Cour. Elle ne pouvait pas retourner à ce qu'elle était avant. Elle avait donc penser à chercher un bon parti, un parti noble qui lui permettrait de garder sa position à la Cour. Son regard tomba sur le livre qu'elle avait tenu entre ses mains quelques instants plus tôt ; Taktika, un livre militaire. Elle devait venger son père en priorité bien sûr, mais une part d'elle lui disait que son père préférerait sûrement que son royaume soit reconstruit et en meilleure santé avant de se lancer dans une campagne militaire pour le venger. Son père aimait le peuple et n'aurait pas cautionné cette situation pour eux. Hélène soupira doucement et se força à sourire malgré ses angoisses. Elle allait s'en sortir comme toujours. En s'en sortant, elle vengerait son père et deviendrait une force importante dans le royaume, elle compterait, mais pour l'instant, elle devait jouer son rôle.


Dernière édition par Hélène Heledir le Lun 23 Mar - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3781
Past the point of no return - Hélène  Empty
Past the point of no return - Hélène  EmptySam 21 Mar - 13:23

La princesse Heledir ! Wow ! C'est Lovell et Irèn qui vont être contents ! Past the point of no return - Hélène  3218245093
Bienvenue bienvenuuue ! Past the point of no return - Hélène  3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Past the point of no return - Hélène  Empty
Past the point of no return - Hélène  EmptySam 21 Mar - 13:25

Leandry Thoron a écrit:
La princesse Heledir ! Wow ! C'est Lovell et Irèn qui vont être contents ! Past the point of no return - Hélène  3218245093
Bienvenue bienvenuuue ! Past the point of no return - Hélène  3590070578

Merciiii Past the point of no return - Hélène  2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
Past the point of no return - Hélène  Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

Past the point of no return - Hélène  YN1KVtCo_o

Past the point of no return - Hélène  Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3631
Past the point of no return - Hélène  Empty
Past the point of no return - Hélène  EmptySam 21 Mar - 13:37

Mon dieuuu, on était tellement en manque d'heledir ici bas. Past the point of no return - Hélène  3590070578
@lovell heledir, @irèn heledir, LA FAMILLE EST AU COMPLET Past the point of no return - Hélène  372691827
Bienv'nue chez toi princesse, bon courage pour ta fiche, et merci infiniment d'avoir voulu prendre ce pv qui m'tenait à coeur. Past the point of no return - Hélène  3218245093 hâte de voir ce que tu vas en faire #nopression
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Past the point of no return - Hélène  Empty
Past the point of no return - Hélène  EmptySam 21 Mar - 13:39

Bienvenue princesse Past the point of no return - Hélène  794704084 bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Past the point of no return - Hélène  Empty
Past the point of no return - Hélène  EmptySam 21 Mar - 13:41

@geory le pourfendeur Merci beaucoup !
J'espère rendre honneur au personnage que tu as créé #pressiondeouf I love you

@neyla grey Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Past the point of no return - Hélène  4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4279
Past the point of no return - Hélène  Empty
Past the point of no return - Hélène  EmptySam 21 Mar - 14:01

Bienvenue Hélène !

Je suggère de dégoter un fiancé chez les Gwelnaur, on est les plus beaux et les plus vigoureux Past the point of no return - Hélène  4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Past the point of no return - Hélène  Empty
Past the point of no return - Hélène  EmptySam 21 Mar - 14:06

Johr Leander a écrit:
Bienvenue Hélène !

Je suggère de dégoter un fiancé chez les Gwelnaur, on est les plus beaux et les plus vigoureux Past the point of no return - Hélène  4269492381

Ahahah, je vois ça effectivement, je bave devant Cavill Past the point of no return - Hélène  207570070 Past the point of no return - Hélène  701172939
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Past the point of no return - Hélène  Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Past the point of no return - Hélène  Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3254
Past the point of no return - Hélène  Empty
Past the point of no return - Hélène  EmptySam 21 Mar - 14:13

Ma future belle soeur Past the point of no return - Hélène  1269148836
nous faudra un lien obligé !
Bienvenue par ici avec ce super choix et bonne chance pour ta fichette Past the point of no return - Hélène  2532637385 Past the point of no return - Hélène  2532637385 Past the point of no return - Hélène  3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Past the point of no return - Hélène  Empty
Past the point of no return - Hélène  EmptySam 21 Mar - 14:39

Bienvenue Princesse ! Past the point of no return - Hélène  1510248624 Past the point of no return - Hélène  2282065171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Past the point of no return - Hélène  Empty
Past the point of no return - Hélène  EmptySam 21 Mar - 14:41

Bienvenue ici Past the point of no return - Hélène  2265038941

Hanlala c'te bouille, je valide 8D
Bon courage pour la fichouille! Hâte de lire la suite Past the point of no return - Hélène  367201593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Past the point of no return - Hélène  Empty
Past the point of no return - Hélène  EmptySam 21 Mar - 14:49

Ooooh une jolie princesse Past the point of no return - Hélène  2479071566 !
Bienvenue parmi nous et profite bien de te famille au complet, j'ai vraiment hâte de lire vos rp ! Bienvenue parmi nous :D !
Revenir en haut Aller en bas
Irèn Heledir

Irèn Heledir

LA PROPHETIE : Past the point of no return - Hélène  Tumblr_pr2c27A5xp1uhpdrfo2_540
LES PARCHEMINS : 59
L'AME : Juju
LE REGARD : Emilia Clarke
LE TEMPS : 37 ans
L'ETOILE : Vengeresse
LE SANG : Heledir
LE FEU : Veuve
LE DESTIN : Reine d'Heledir
LE PACTE : Aucune
LES ROSES : 3158
Past the point of no return - Hélène  Empty
Past the point of no return - Hélène  EmptySam 21 Mar - 14:57

HIiiiiiiii

I love you I love you I love you Past the point of no return - Hélène  2282065171 Past the point of no return - Hélène  1510248624 Past the point of no return - Hélène  1510248624 Past the point of no return - Hélène  1118456579 Past the point of no return - Hélène  1118456579 Past the point of no return - Hélène  3590070578 Past the point of no return - Hélène  3590070578 Past the point of no return - Hélène  3590070578 Past the point of no return - Hélène  2532637385 Past the point of no return - Hélène  2532637385 Past the point of no return - Hélène  794704084 Past the point of no return - Hélène  794704084 Past the point of no return - Hélène  2265038941 Past the point of no return - Hélène  2265038941 Past the point of no return - Hélène  2265038941 Past the point of no return - Hélène  4209423983 Past the point of no return - Hélène  4209423983 Past the point of no return - Hélène  4209423983 Past the point of no return - Hélène  1000507008 Past the point of no return - Hélène  1000507008 Past the point of no return - Hélène  3044032433 Past the point of no return - Hélène  3044032433 Past the point of no return - Hélène  3218245093 Past the point of no return - Hélène  3218245093 Past the point of no return - Hélène  2575904301 Past the point of no return - Hélène  2575904301 Past the point of no return - Hélène  2575904301 Past the point of no return - Hélène  1139729121 Past the point of no return - Hélène  1139729121 Past the point of no return - Hélène  3284110244 Past the point of no return - Hélène  508956447 Past the point of no return - Hélène  34590339 Past the point of no return - Hélène  34590339 Past the point of no return - Hélène  34590339 Past the point of no return - Hélène  80729625 Past the point of no return - Hélène  80729625 Past the point of no return - Hélène  80729625 Past the point of no return - Hélène  221769930 Past the point of no return - Hélène  221769930 Past the point of no return - Hélène  24606324 Past the point of no return - Hélène  24606324 Past the point of no return - Hélène  24606324

Tellement ravie de te voir arriver !!! Bon courage pour ta fichette et si tu as besoin de quoi que ce soit; n'hésites pas surtout :) Réserve-moi un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Past the point of no return - Hélène  Empty
Past the point of no return - Hélène  EmptySam 21 Mar - 15:10

bienvenue sur le forum Past the point of no return - Hélène  2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Past the point of no return - Hélène  Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
Past the point of no return - Hélène  Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3137
Past the point of no return - Hélène  Empty
Past the point of no return - Hélène  EmptySam 21 Mar - 15:20

La belle princesse Past the point of no return - Hélène  701172939
Bienvenue beauté d'Heledir, bon courage pour ta rédaction
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Past the point of no return - Hélène  Empty
Past the point of no return - Hélène  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Past the point of no return - Hélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (fb) But you, why do you return to so much suffering? - Sumac
» Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas.
» Hélène - You can't make people love you but you can make them fear you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-