Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Du love et des idées à confirmer



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du love et des idées à confirmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

Du love et des idées à confirmer Empty
Du love et des idées à confirmer EmptySam 28 Mar - 0:20

Hello people!

J'adore votre forum Du love et des idées à confirmer 2532637385 Il est beau et il sent bon!

Mais au delà de ça, je suis un peu perdue sur ce que je pourrais jouer. J'ai quelques idées mais j'aimerais savoir si c'est possible avant de me lancer dans ma fiche (et aussi voir quel genre de personnage vous intéresser Du love et des idées à confirmer 3590070578 )

Idée 1:
J'aimerais faire une empoisonneuse. Officiellement, elle serait fleuriste (pour justifier les champs de plantes) et vendrait ses concoctions aux nobles ou à certains individus non recommandables.

Idée 2:
Une ménestrelle. Une barde, plus précisement, dont les chansons lui auraient plusieurs fois valu autant la gloire que des menaces.

J'aimerais aussi savoir quelle est la place des femmes. Est-ce qu'elles peuvent être soldates? Et pour les griffons? Est-ce possible de jouer une soldate dans un escadron de griffon?

Merci pour vos réponses et bravo pour ce beau forum! Du love et des idées à confirmer 2265038941
J'ai hâte de jouer avec vous! Du love et des idées à confirmer 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Du love et des idées à confirmer Empty
Du love et des idées à confirmer EmptySam 28 Mar - 0:25

salut I love you
j'adore les deux idées, mais alors la deuxième Du love et des idées à confirmer 3590070578 en plus je pense que ça peut t'ouvrir plus de possibilités de liens et de gens croisés dans toutes les classes sociales cat et d'avoir plus de raisons de voyager aussi et pouvoir explorer le monde Du love et des idées à confirmer 1637673609 je suis fan de cette idée, mais quoi que tu décides ce sera cool Du love et des idées à confirmer 372691827
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Du love et des idées à confirmer Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Du love et des idées à confirmer XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9670
Du love et des idées à confirmer Empty
Du love et des idées à confirmer EmptySam 28 Mar - 0:32

Rholalaaa, je valide l'idée deux aussi (comment ça j'ai déjà un début de rp pour toi ? Du love et des idées à confirmer 4269492381Du love et des idées à confirmer 1637673609). La première est chouette mais btw j'ai du feel avec la seconde héhé.
En tout cas, merciiii de t'intéresser au forum. Du love et des idées à confirmer 794704084 Toi aussi tu vas être belle et miam cette bonne odeur héhééé.
Hâte de te voir ici. Du love et des idées à confirmer 3218245093

ps : j'ai zappé pour la question sur les femmes Arrow oui, certaines sont soldates, il suffit de le justifier concrètement ! Je veux dire par là qu'une femme dans l'armée demeure étonnant et elle sera perçue différemment (women fights yeah).
Pour les griffons, j'te redirige vers @ombeline griffand qui en élève hihi Du love et des idées à confirmer 829271823 Mais pas d'armée à ce jour héhé.


Dernière édition par Satine Telemnar le Sam 28 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : Du love et des idées à confirmer 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

Du love et des idées à confirmer Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3058
Du love et des idées à confirmer Empty
Du love et des idées à confirmer EmptySam 28 Mar - 0:32

Coucou Sybil !

J'aime beaucoup tes idées, mais j'ai une préférence pour la deuxième Du love et des idées à confirmer 2479071566 Comme Enna l'a dit, ça te donnerait une raison de voyager et de faire pleins de rencontre ! Ça te donnerait aussi l'occasion de rejoindre la Troupe du Gémeau Du love et des idées à confirmer 794704084

Je peux te dire que pour ce qui est des femmes, elles peuvent être soldates Du love et des idées à confirmer 2479071566 Regarde ma petite Ilya, ou même Merril, nous faisons toutes deux parties du régiment du lion ! Alors, si tu veux faire une soldate il n'y aurait pas de problème, mais je ne pourrais pas te répondre concernant l'escadron Du love et des idées à confirmer 1269148836

En tout cas, fais un personnage que tu aimes et qui t'inspireras, on va t'aimer peu importe ce que tu seras Du love et des idées à confirmer 4243642364
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Du love et des idées à confirmer Empty
Du love et des idées à confirmer EmptySam 28 Mar - 0:40

Coucou ma belle o/ passage rapide avant de retourner au travail mais tes idées sont géniales ** si tu joues une barde je serai ravie de t'engager à l'écrin doré lors de quelques soirées Du love et des idées à confirmer 829271823
Keur sur toi Du love et des idées à confirmer 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Du love et des idées à confirmer Empty
Du love et des idées à confirmer EmptySam 28 Mar - 1:04

poney land

Quel accueil! Que de bonheur! Du love et des idées à confirmer 1118456579 Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que je vais y aller pour la 2e idée du coup! :D

L'idée des griffons me plait beaucoup aussi, mais je pense que je vais laisser ça pour un futur DC. Du love et des idées à confirmer 2044948298

Au plaisir de jouer avec vous tous!! Du love et des idées à confirmer 2393529361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Du love et des idées à confirmer Empty
Du love et des idées à confirmer EmptySam 28 Mar - 2:15

Bon.

DEJA, je suis obligée de passer par ici car je suis présentement en train de (re-re-re-re-re-re-re-...)-jouer à Dragon age inquisition avec mon Lavellan, ALORS, je dois te déclarer ma flamme pour ce nom magnifique Du love et des idées à confirmer 701172939 Du love et des idées à confirmer 802230921 Du love et des idées à confirmer 4249848270 Du love et des idées à confirmer 3218245093 !

Voilà, maintenant que c'est fait, je vais pouvoir participer de façon plus constructive à ce sujet Du love et des idées à confirmer 1637673609 ! Je comptais éventuellement faire une barde-espionne (comment ça comme dans Dragon Age ENCORE ?) pour mon prochain compte, donc je ne peux que plussoyer ton 2e choix aussi Du love et des idées à confirmer 802230921 ! Elles pourraient même potentiellement officier à deux, ça pourrait faire un lien de la mort entre nos deux femmes d'expérience Du love et des idées à confirmer 2044948298 ! Enfin, je pense que l'on pourra tranquillement construire cela si tu pars effectivement sur cette 2e idée :D !
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : Du love et des idées à confirmer Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3105
Du love et des idées à confirmer Empty
Du love et des idées à confirmer EmptySam 28 Mar - 7:57

Coucou ! J'arrive un peu après la bataille. Tes deux idées sont top mais moi aussi j'ai un coup de cœur pour la 2e Du love et des idées à confirmer 2479071566 et si ton personnage a voyagé dans le pays, nos perso ont pu faire un bout de chemin ensemble Du love et des idées à confirmer 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Du love et des idées à confirmer Empty
Du love et des idées à confirmer EmptySam 28 Mar - 10:11

Bon bah comme ton choix est fait sache que si tu veux jouer ta guerrière grifonne, effectivement tu pourras venir me voir !
Mais une ménestrelle c'est cool aussi ! Tu vas nous enjailler ! Du love et des idées à confirmer 2479071566 Du love et des idées à confirmer 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Du love et des idées à confirmer Empty
Du love et des idées à confirmer EmptySam 28 Mar - 17:36

Alistair - Du love et des idées à confirmer 2532637385 Oh oui! DAI est un de mes jeux favoris! (Cullen n'y est pas étranger Du love et des idées à confirmer 2044948298 ). De mon côté, je plussoie le prénom Alistair! Le faceclaim est parfait, aussi! Du love et des idées à confirmer 794704084
Je serais ravie d'avoir ton DC en partenaire de crime! J'avoue que Lelianna m'a inspiré pour ce perso aussi Du love et des idées à confirmer 1637673609

Iseult - Merci!!! Avec plaisir! C'est toujours chouette des compagnons de route!

Ombeline - Dès que je pourrais faire un DC, je m'en viens vers toi! Parce que les griffons, quoi Du love et des idées à confirmer 3590070578 En attendant, je chanterais vos exploits à tous!

Je vais faire ma fiche en vitesse! J'ai déjà trop envie de jouer avec vous! Du love et des idées à confirmer 2575904301
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Du love et des idées à confirmer Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Du love et des idées à confirmer XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9670
Du love et des idées à confirmer Empty
Du love et des idées à confirmer EmptyDim 29 Mar - 19:59

@sybil lavellan, je peux archiver princesse ? Du love et des idées à confirmer 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

Du love et des idées à confirmer Empty
Du love et des idées à confirmer EmptyDim 29 Mar - 21:56

Oui, oui, merci!! Du love et des idées à confirmer 2575904301
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Du love et des idées à confirmer Empty
Du love et des idées à confirmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du love et des idées à confirmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iv. idées ~ donne ton avis.
» Hélène - You can't make people love you but you can make them fear you
» Mother Love [Lowell]
» nemesis + We accepte the love we think we deserve.
» Death cannot stop true love (Geory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-