Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
omg omg omg



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 omg omg omg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ Elladora Tonks
Invité

omg omg omg Empty
omg omg omg EmptyVen 17 Avr - 11:27

OMG.

vous remplissez tous les critères d'un forum fantasy que je cherche, dans sa simplicité et sa douceur omg omg omg 2044948298 omg omg omg 2044948298

j'suis ravie d'être tombé sur votre perle, et après avoir parcouru un peu le forum, les pré-liens, les scénarios, les postes vacants... j'viens parce qu'au final, je n'ai toujours pas d'idée omg omg omg 4284617493

j'préfère venir vers vous, pour que vous fassiez votre pub parce que j'me retrouve à ne plus savoir quoi choisir omg omg omg 1600726910

tout d'abord, les points importants : je ne joue que les hommes (j'sais pas pourquoi, c'est comme ça.)

j'aime bien le PV du roi de Thoron, mais hayden christensen me dérange un peu, possible de négocier ?

si vous avez d'autres scénarios tant attendu...

j'suis pas spécialement pour jouer des love interest, je dévore les liens amoureux qui se développent sur plusieurs mois et qui trainent en longueur, j'suis douée pour jouer la violence omg omg omg 2281008423 omg omg omg 2281008423 omg omg omg 2281008423 (oui, tout vas bien dans ma vie :baouais:)

ensuite... j'suis du genre à pas écrire 6528586 mots, mais j'tourne plutôt à 500-600, parfois plus, parfois moins... ça pose problème ? omg omg omg 221769930

j'me languis de faire partie de votre univers, en espérant que l'intégration soit aussi une pépite, et là j'vous jure que vous seriez parfait omg omg omg 3590070578 omg omg omg 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

omg omg omg Empty
omg omg omg EmptyVen 17 Avr - 11:37

Holà mon petit chaton omg omg omg 2542317381

Ton pseudo me dit quelque chose on se serait pas déjà croisé quelque part ? omg omg omg 1231289600

Déjà moi je suis super fan de ton choix, le PV du roi est juste super attendu j’pense mais les Thoron te crieront leur amour pour lui omg omg omg 1637673609.

En tout cas j’aime beaucoup trop ce PV et j’espérais trop le voir pris ! Tu m’éviterais en plus un DC tu serais un amour omg omg omg 1637673609 Je m’avance pas trop en disant que l’avatar est négociable parce que pas mal de PV n’ont pas l’avatar de base omg omg omg 2479071566. Donc je pense que tu peux changer !

Et puis le drama c’est tellement la vie j’approuve tout ce que tu dis, et t’inquiète pour le nombre de mots, je suis comme toi parfois j’écris pas forcément beaucoup mais ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité omg omg omg 794704084

En tout cas si tu prend le roi j’espère vraiment qu’on pourra se trouver un petit lien et j’ai hâte de te voir arriver sur le forum :bril: . Et pour l’intégration tu sais étant arrivée moi même il y a peu de temps je t’assure que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3122
omg omg omg Empty
omg omg omg EmptyVen 17 Avr - 12:01

Hello omg omg omg 3590070578
Comme Némésis, j'ai l'impression d'avoir déjà croisé ce pseudo quelque part omg omg omg 1637673609 (mais je me demande si c'est pas juste sur le discord de bazzart omg omg omg 1637673609)

En tout cas, je pense que tout le monde sera ravi de voir le roi thoron arriver, c'est le dernier qui nous manque omg omg omg 2532637385 omg omg omg 2532637385 et je plussoie Némésis (again) le nombre de mot est pas important, et je pense que 500/600 c'est une bonne moyenne franchement omg omg omg 1637673609

Hâte de te croiser parmi nous omg omg omg 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
omg omg omg Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
omg omg omg XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9694
omg omg omg Empty
omg omg omg EmptyVen 17 Avr - 12:37

OMG OMG OMG OMG OMG
ECARTEZ-VOUS POUSSEZ-MOI !!! omg omg omg 1510248624 omg omg omg 1510248624 omg omg omg 1510248624 omg omg omg 1510248624 omg omg omg 1510248624

Mon roi, omg, omg, mais en voilà une excellente idée ! (t'es pas prêt aux nuits torrides que j'te réserve huhu omg omg omg 2044948298 et au drama avec ton bro et ta reine omg) @leandry thoron, @elenna thoron, look who's here. (comment ça je m'enflamme ? hein ? hein ?)

Plus sérieusement, l'avatar est totalement négociable, tu choisis qui tu veux, et le nombre de mots ne me dérange pas du tout, bien au contraire. omg omg omg 3218245093 Tant  que tu t'amuses avec nous, rien d'autre n'a d'importance !
Au plaisir de te voir mais genre méga vite. omg omg omg 372691827
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Elladora Tonks
Invité

omg omg omg Empty
omg omg omg EmptyVen 17 Avr - 13:58

merci de vos réponses, autant rassurantes qu'hyper positives, ça me motive encore plus omg omg omg 2479071566 omg omg omg 2479071566 omg omg omg 2479071566

concernant l'avatar, je vous avoue être tiraillé par plein de choix, mais j'voulais quand même trouver quelqu'un avec de la galerie historique pour que ça soit sympa, pour changer d'avatar etc...

j'étais partie sur sebastian stan mais il n'a rien en galerie historique omg omg omg 1928752300

j'aime bien james mcavoy ou josh dallas (cette tête d'ange, c'est si parfait)

qu'est ce que vous en pensez ? (s'ils sont libres, bien évidemment omg omg omg 3218245093 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Elladora Tonks
Invité

omg omg omg Empty
omg omg omg EmptyVen 17 Avr - 14:47

et désolé du dp maiiiiis
j'ai été sur i love harvard et disjointed societies
et j'fais partie du discord des rpgistes depuis quelques temps maintenant oui omg omg omg 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

omg omg omg Empty
omg omg omg EmptyVen 17 Avr - 15:01

A mon humble avis, j'aime bien Mcavoy, mais c'est parce que c'est Tumnus dans Narnia omg omg omg 4269492381 . Mais j'ai redécouvert l'acteur dans his dark materials et omg, il sait vraiment bien joué le mec badass' omg omg omg 2532637385 .
Donc je voterais pour lui, tu dois avoir quelques ressources du coup avec la dernière série mais toute personnage du sexe masculin fera l'affaire omg omg omg 1637673609.

Hum disjointed societies ça me parle mais je ne crois pas avoir été dessus omg omg omg 1231289600 . HP2005 t'as pas fais un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Destan Cardwyr

Destan Cardwyr

LA PROPHETIE : omg omg omg Tumblr_ozpz9qEV2a1vlhsgao4_400
LES PARCHEMINS : 33
L'AME : spf.
LE REGARD : luke evans
LE TEMPS : quarante été qui ont passés depuis qu'il a poussé son premier cri.
LE SANG : il a vu le jour dans le royaume de galadhorn, mais pendant longtemps il l'a ignorée.
LE FEU : autrefois marié, désormais veuf, un mystère plane autour de son ancien hymen.
LE DESTIN : issu de la petite noblesse, chevalier, il est désormais connétable de Galadhorn
LE PACTE : ancien chevalier du régiment du lion
LES ROSES : 3018
omg omg omg Empty
omg omg omg EmptyVen 17 Avr - 15:21

j'arrive juste comme ça, si jamais au niveau des avatars il y a max irons si tu aimes sa bouille, il a joué dans the white queen, donc il a des ressources, niveau physique il ressemble un peu à christensen.
très bon choix de pv sinon, à bientôt omg omg omg 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
omg omg omg Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

omg omg omg Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3238
omg omg omg Empty
omg omg omg EmptyVen 17 Avr - 15:38

Coucou moi j'viens poser mes fesses pour valider aussi ce choix de pv omg omg omg 2532637385 omg omg omg 2532637385
Si tu cherches des ressources historique je peux te conseiller de regarder ici Tu trouveras un fc avec beaucoup de choix et puis je suis certaine que là tu n'auras pas de mal à trouver surtout que tu peux chercher ce dont tu as besoin et selon tes gouts omg omg omg 1875780065 omg omg omg 4269492381

EDIT : sinon ya lui omg omg omg 4269492381 omg omg omg 4269492381 et il aura des gifs avec Elenna  omg omg omg 4209423983
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
omg omg omg Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
omg omg omg XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9694
omg omg omg Empty
omg omg omg EmptyVen 17 Avr - 16:10

J'aime tellement tous tes choix omg omg omg 372691827
Celui qui t'intéresse le plus, qui t'inspire au max, tout me convient omg omg omg 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Elladora Tonks
Invité

omg omg omg Empty
omg omg omg EmptyVen 17 Avr - 17:04

vous êtes des amours nom de dieu ! omg omg omg 2479071566

je vais me pencher ce soir sur l'avatar, mais sachez que ce soir, je serais parmi vous omg omg omg 2044948298

est-ce que je peux modifier le prénom du pv par hasard ? j'aimerais bien prendre autre chose mais je ne sais pas si c'est possible..........
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : omg omg omg 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3513
omg omg omg Empty
omg omg omg EmptyVen 17 Avr - 17:06

Tout à fait possible, baby. omg omg omg 4269492381
Tout est modifiable, hormis l'histoire et les liens importants (et en l'occurrence, le nom de famille omg omg omg 1637673609omg omg omg 829271823). Pour une question de logique (a).
Trop hâte de te voir arriver. omg omg omg 372691827omg omg omg 372691827omg omg omg 372691827
Satine va t'faire plein de bébés (a).
Revenir en haut Aller en bas
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : omg omg omg Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
omg omg omg Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3554
omg omg omg Empty
omg omg omg EmptyVen 17 Avr - 18:12

après moult réflexion, me voici avec la tête de rhys-meyers omg omg omg 2479071566 omg omg omg 2479071566

les fc m'ont beaucoup aidé, merci beaucoup omg omg omg 3218245093

est-ce possible qu'un admin m'enlève le s à la fin de thoron s'il vous plait ? omg omg omg 1118456579
Revenir en haut Aller en bas
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

omg omg omg Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

omg omg omg Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3184
omg omg omg Empty
omg omg omg EmptyVen 17 Avr - 18:23

(bon je surveillais de loin et me voilà pour dire:)
ouuuuuuuuuuuuh, tu as fait le meilleur choix de fc possible What a Face
et j'adore ce prénom omg omg omg 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
omg omg omg Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
omg omg omg XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9694
omg omg omg Empty
omg omg omg EmptyVen 17 Avr - 18:26

OMG OMG OMG (pour reprendre ton titre omg omg omg 4269492381)  omg omg omg 1510248624  omg omg omg 1510248624  omg omg omg 1510248624  omg omg omg 3476475663  omg omg omg 3476475663  omg omg omg 3476475663  omg omg omg 3476475663
Je plussoie mvdd, ce choix de FC de fou furieux omg omg omg 372691827 Il a la classe ce souverain **
J'ai changé ton pseudo omg omg omg 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

omg omg omg Empty
omg omg omg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

omg omg omg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-