Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
satine ▬ my sun & stars. - Page 3



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 satine ▬ my sun & stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


satine ▬ my sun & stars. - Page 3 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3129
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 20:43

Dernier arrêt de ma soirée : ici, forcément ** Il nous faut un lien as-tu dit et je suis bien d'accord. Deux âmes qui se pavanent dans deux cours rivales ça me vend du rêve.
Je viens avec quelques idées dans mon escarcelle (oui je viens tout droit du XVIIè siècle, bonjour) mais il faudra me dire si je m'égare ou si tu as d'autres idées <3

Je les imagine s'être croisés dans des festivités officielles qui réunissent parfois les personnalités issues des différents royaumes. Une favorite du roi, c'est clairement une cible privilégié pour Jasper, qui n'est jamais le dernier à entretenir des rapports extérieurement cordiaux pour s'arroger quelques privilèges voire détenir quelques renseignements. Il y a donc un jeu dangereux à jouer entre nous deux : Satine pourrait tout à fait s'être laissée faussement fasciner par la conversation, dans l'idée elle aussi d'apprendre quelque chose sur le roi du Gwenlaur, ou quoique ce soit qui puisse lui servir. Vu sa position très délicate vis à vis de son roi, vu qu'elle fricote avec le frère, j'imagine que tout peut être un atout dans sa manche.

Après j'avais une idée encore plus osée : c'est que si leur lien date de quelques années, et qu'il ait compris que cette jeune femme était emmêlée dans quelque chose qui au fond la dépasse, il lui ait offert son aide pour la tirer de là. Qu'il lui ait garanti de faire jouer ses relations (je l'imagine en avoir aménagées dans toutes les cours, même chez les ennemis) pour qu'elle puisse fuir si le roi de Thoron apprenait sa faute, et donc lui permettre de s'en sortir saine et sauve. Mais ça voudrait dire qu'à force de jouer avec Jasper (peut-être ont-ils poussé le vice jusqu'à entretenir une correspondance secrète), elle ait suffisamment pu lui faire confiance soit pour lui avouer sa faute, soit parce qu'il l'a su, soit qu'elle ait simplement avoué être dans une situation délicate. Donc il lui a offert son secours, mais en échange d'informations sur le royaume. Mais pareil, peut-être que tu n'imagines pas du tout Satine, même aux abois, risquer de passer pour une espionne.

Après ça pourrait aussi s'être fait sans qu'elle ne comprenne la pente glissante sur laquelle elle était avec Jasper : j'imagine qu'elle s'est endurcie peu à peu, mais si je t'ai bien lue, elle a été naïve au départ, les jeux de pouvoir la dépassent car elle n'a jamais convoité d'ascendant sur quiconque. Donc il aurait pu la flouer et désormais conserver une sorte d'emprise sur elle.

Comme je te l'annonçais, on peut discuter tout cela... Il y a aussi la grossesse et le fait qu'elle soit passée par Héra pour avorter : ça Jasper peut l'avoir appris, c'est peut-être plus crédible et chez quelqu'un comme lui, ça éveille forcément les soupçons : ça fait un moyen de pression et donc cette toile où ils sont l'un et l'autre piégés. Car Satine peut aussi avoir compris qu'elle a un ascendant sur Jasper : le fait qu'ils correspondent ou se fréquentent ne plairait pas du tout à Amras. Et c'est un euphémisme.

Bref, je me disais que ça pourrait être intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 11:05

Ce retard de réponse à mes liens. satine ▬ my sun & stars. - Page 3 3258637883
Désolée les babies, je vais me flageller pour la peine. satine ▬ my sun & stars. - Page 3 4249848270

@Paule, faut dire, elle a quand même une servante sacrément sexy la Satine. satine ▬ my sun & stars. - Page 3 4269492381 /me l'embarque dans sa chambre.
L'idée me paraît parfaite en tout point. Effectivement, Satine a un peu plus de jugeote que ça, mais elle est aussi d'une naïveté à toute épreuve. Arrow Si elle finit par l'apprécier, la d'moiselle, elle serait bien capable de dévoiler nombre de choses. D'autant plus que le mutisme de Paule l'y inciterait sacrément.
En tout cas, elle joue sur un certain nombre de tableaux, la miss, faut qu'elle fasse gaffe à ses fesses. satine ▬ my sun & stars. - Page 3 1875780065 Parce que si Satine est naïve, elle n'en est pas moins intraitable si elle se fait trahir. satine ▬ my sun & stars. - Page 3 3251020586
Et puis surtout, faut dire, elle aura bien du mal à cacher à sa servante qui lui file le train ses allers/retours dans la chambre de Leandry, et toutes les fois où elle disparaît sans lui dire où elle va. satine ▬ my sun & stars. - Page 3 3218245093
Ca m'paraît parfait. Reste peut-être juste à voir comment ça va s'goupiller tout ça, si elles s'apprécient ou non. Satine en tout cas se sent extrêmement seule dans le château de manière global, ce n'est pas sa vie première et elle a eu du mal à s'y faire, mais paradoxalement elle a aussi vite grandi dans l'hypocrisie ambiante et s'en est nourrie. Je la vois parfaitement avec Paule dans un entre-deux pervers, une forme de confidences qu'elle lui glisse dans les soirées mélancoliques, mais elle serait aussi capable d'être une maîtresse sacrément désagréable et intransigeante. What a Face

@marellis gul'ffardin, nous allons de toute façon le peaufiner dans notre situation rp satine ▬ my sun & stars. - Page 3 4269492381satine ▬ my sun & stars. - Page 3 829271823 Mais j'répète ce qu'on a dit sur Discord, n'hésite pas à me contredire : Mare a donc foutu la puce à l'oreille de Römhen qui a fait embaucher Paule pour la surveiller, quelle toile d'araignée dégueulasse dans laquelle elle s'est foutue, cette Satine. satine ▬ my sun & stars. - Page 3 1637673609satine ▬ my sun & stars. - Page 3 1637673609
J'la vois bien voir souvent Maré dans la cour sans bien comprendre c'qu'elle fout là, et avoir développé une forme de peur mêlée de crainte pour cette vieille bique au statut hybride et étrange. J'pense que c'est typiquement le genre de femme qui terrifierait la petite naïve qu'est Sat, sans trop savoir pourquoi. Arrow
V'là qu'en plus tu m'poursuis jusqu'aux confins des montagnes lunaires satine ▬ my sun & stars. - Page 3 15770718

@jasper dwyn, omg, mais qu'est-ce que j'aime quand on débarque avec des idées comme ça satine ▬ my sun & stars. - Page 3 372691827satine ▬ my sun & stars. - Page 3 372691827satine ▬ my sun & stars. - Page 3 3590070578
Surtout qu'elle est excellente ! Satine n'a pas grand chose à faire avec la contrée Gwelnaur, ça c'est une première chose. Par contre, elle y est effectivement allée pour se faire avorter par Héra, cela nous impose un premier lien de rapprochement (et le fait que Jasper l'ait appris ne m'étonnerait guère. satine ▬ my sun & stars. - Page 3 4269492381).
En effet, s'il lui offre son secours en échange d'informations, Satine n'ira jamais. Elle aime sa contrée, de coeur et d'âme. Par contre, on peut tabler tout à fait sur sa naïveté, et sa méconnaissance totale du monde politique. satine ▬ my sun & stars. - Page 3 1875780065 Ça, cela me séduit et me semble tout à fait logique, qu'elle soit tombée un peu dans le piège d'une correspondance régulière, allant jusqu'à dévoiler des choses sans même avoir conscience de ce qu'elle dit. Et elle aurait confiance en Jasper s'il lui promet asile en terres Gwelnaur une fois le secret su.
Ce qui me paraît plus compliqué en fait, c'est la rencontre. satine ▬ my sun & stars. - Page 3 1231289600 Parce que je vois très peu Satine aller en contrée Gwelnaur, à moins que le roi l'y ait amené parce qu'il y partait très longtemps. A ce compte-là, pourquoi pas. Mais il me paraîtrait plus logique que ce soit Jasper qui soit venu en contrée Thoron pour un bal quelconque, et qu'ils se soient rencontrés. Cela serait d'autant plus logique s'ils se sont vus la première fois il y a 4/5 ans : Satine vient d'arriver à la cour, elle est complètement perdue, elle qui vient de sa campagne tranquille. Jasper aurait pu l'aider à éviter les incidents diplomatiques et les conneries ce premier bal officiel, et Satine pourrait lui en garder une faveur éternelle : cela justifierait tout le reste (la correspondance, les confidences qu'elle lui fait, la confiance qu'elle a en son histoire d'asile. satine ▬ my sun & stars. - Page 3 3218245093)
Juste, Satine n'a pas pu lui dire pour Leandry. Elle n'est pas idiote à ce point Arrow Par contre, il a pu l'apprendre ou bien en étant observateur (parce qu'ils sont quand même pas très discrets tout les deux satine ▬ my sun & stars. - Page 3 1637673609satine ▬ my sun & stars. - Page 3 1637673609), ou bien en ayant eu vent de cela par Héra. Qu'en dis-tu ?
En tout cas, j'adore l'idée que tu proposes, elle est DINGUE. What a Face
Voilà que ma Satine se perd dans les conceptions politiques maintenant, qui l'eut cru. satine ▬ my sun & stars. - Page 3 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


satine ▬ my sun & stars. - Page 3 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3129
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 14:12

@satine telemnar mahh je suis très contente de voir que ça te plaît autant, chaton. J'étais sûre qu'une grande carrière dans le renseignement et les méandres des jeux de pouvoir c'était ce qu'il lui fallait xD

Pour ce qui est du déplacement de Jasper à la cour du roi Thoron, ça me semble en effet plus logique pour nous deux. Surtout qu'être voix de la contrée, je voyais ça autant à l'intérieur du Gwelnaur qu'en dehors au fond. Donc il doit y avoir moyen d'imaginer une visite soit diplomatique, soit une visite plus courtoise lors d'une réception. Après tout, Jasper méprise les mondanités mais il y est en permanence =)

Parfait également pour toutes les subtilités que tu ajoutes, sur le fait qu'elle ait été plus naïve que traîtresse. Ils se rencontrent, elle débute, il a l'habitude de jouer les pygmalions auprès des jeunes femmes qui font leurs premières armes dans le monde. Ça lui plaît et j'adore l'idée qu'il lui ait par exemple soufflé rapidement l'identité d'un haut dignitaire par exemple, pour qu'elle n'ait pas l'air d'une sotte devant tout le monde. Elle lui aurait fait confiance, et s'ils échangent de prime abord des banalités, clairement lui voit ça comme une ouverture directe sur les secrets d'un royaume.

Pour le secret qui la concerne elle, il aurait pu le déduire à cause de l'avortement, et de soupçons qu'il ait déjà nourri en étant un peu observateur.

La seule question qui subsiste c'est alors : souhaites-tu jouer ce lien en RP, et si oui : en flashback pour la rencontre, dans un échange épistolaire plus actuel, lors de retrouvailles peut-être récentes où il la confronte pour dire qu'il se doute de son petit secret ? Ton choix sera le mien **
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 14:50

Ohlala, mais j'aime tellement tout ce que je lis. satine ▬ my sun & stars. - Page 3 372691827satine ▬ my sun & stars. - Page 3 3590070578
C'est typiquement le genre de mec dans les filets duquel Satine peut tomber. satine ▬ my sun & stars. - Page 3 4269492381 Ca m'paraît d'une logique et d'une cohérence implacable.
Il nous faudra forcément jouer le flashback, j'y tiens, mais j'pense qu'on peut commencer par le fait qu'il lui annonce qu'il sait la vérité #Satineterrifiéeagain. Pauvre petite chose, je lui en fais vivre de toutes les couleurs satine ▬ my sun & stars. - Page 3 1875780065 Si tu veux nous débuter un truc, je t'en serais méga reconnaissante. satine ▬ my sun & stars. - Page 3 3218245093
Sinon je débuterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


satine ▬ my sun & stars. - Page 3 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3129
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 14:53

Non non, t'inquiète pas, j'essaye de te poster ça dès ce soir. Il faut absolument que je me remette à bosser plutôt que de traîner sur le fo ! Misère...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 14:54

satine ▬ my sun & stars. - Page 3 1637673609satine ▬ my sun & stars. - Page 3 1637673609
COURAGE, mille fois courage. satine ▬ my sun & stars. - Page 3 4269492381
Tu bosses dans quoi ? #floodactivated
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


satine ▬ my sun & stars. - Page 3 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3129
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 16:05

Je bosse dans l'informatique. Côté projet, c'est-à-dire que tu gères les emmerdes, les demandes, les désideratas des utilisateurs et j'en passe. C'est assez saoulant parfois, mais j'aime bien, ça permet d'imaginer des solutions tout ça...
Et toi, tu es prof de lettres c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 16:36

Moooh trop cool comme taff, mais oui j'vois assez bien les côtés chiants aussi Arrow M'enfin, la classe **
Tout à fait, tu es bien renseigné dis donc satine ▬ my sun & stars. - Page 3 1875780065 voilà un espion de grande qualité. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

satine ▬ my sun & stars. - Page 3 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

satine ▬ my sun & stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» i know you are very far away, but come back to me, my sun and stars.
» The stars align. - Talia
» the stars sighed in unison.
» les défis de satine.
» les missives de satine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-