Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
satine ▬ my sun & stars. - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 satine ▬ my sun & stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 11:42

je me permets de noter que je n'apparais pas dans ta jolie fiche et qu'il va falloir remédier à tout ça. satine ▬ my sun & stars. - Page 2 4269492381 (je passais juste pour dire que je viens d'écrire notre lien dans ma fiche, si tu veux vérifier que tout est bon. satine ▬ my sun & stars. - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3202
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:10

tout comme le monsieur du dessus, où suis-je ? satine ▬ my sun & stars. - Page 2 4269492381

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:43

je maj vite satine ▬ my sun & stars. - Page 2 4269492381 promis juré, @aurum celenor sur ta fiche c'parfait, je reviendrais sur la tienne pour t'avertir dès que c'est fait chez moi satine ▬ my sun & stars. - Page 2 3218245093

@venom valdenier, j'ai d'ja trouvé ça, j'crois satine ▬ my sun & stars. - Page 2 4269492381 mais je n'hésiterais pas, merci de l'offre (a).
idem, j'te rajoute vite, promis juré craché satine ▬ my sun & stars. - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 11:52

On en discute jolie Satine ? satine ▬ my sun & stars. - Page 2 2282065171
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 14:22

@aurum celenor, @cassiopée savelli, @elenna thoron, @edwin u. telemnar, @iseult blancheflor, @valeriane tisserêve, j'ai maj ma fiche, j'espère n'avoir oublié personne et n'avoir pas cassé notre lien satine ▬ my sun & stars. - Page 2 372691827 N'hésitez pas si jamais satine ▬ my sun & stars. - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Ode Vellamo

Ode Vellamo
La fille du diable
« sympathy for the devil »

LA PROPHETIE : satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Original
LES PARCHEMINS : 56
L'AME : Cha'
LE REGARD : Gemma Arterton
LE TEMPS : 27 années à arpenter le monde
LE SANG : Heledir, la contrée vengeresse
LE FEU : Son coeur semble impénétrable à tout amour véritable.
LE DESTIN : Maîtresse du prince héritier d'Heledir, s'attirant les plus grands pour s'assurer un avenir meilleur.
LE PACTE : Elle a fait partie, il y a plusieurs années, de la caste du scorpion.
LES ROSES : 3062
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 9:20

@Satine Telemnar Tu m'a parlé de liens dans ma fiche, du coup je viens vers toi satine ▬ my sun & stars. - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 11:44

@ode vellamo, je suis déjà venue vers toi avec Geory, ma toute douce satine ▬ my sun & stars. - Page 2 4269492381satine ▬ my sun & stars. - Page 2 4269492381satine ▬ my sun & stars. - Page 2 3218245093
Je t'encourage à aller vagabonder du côté des Heledir, il y a le listing des personnages si tu as besoin d'aide pour savoir vers qui te tourner afin de créer des liens de l'enfeeeeer. satine ▬ my sun & stars. - Page 2 372691827
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Ode Vellamo

Ode Vellamo
La fille du diable
« sympathy for the devil »

LA PROPHETIE : satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Original
LES PARCHEMINS : 56
L'AME : Cha'
LE REGARD : Gemma Arterton
LE TEMPS : 27 années à arpenter le monde
LE SANG : Heledir, la contrée vengeresse
LE FEU : Son coeur semble impénétrable à tout amour véritable.
LE DESTIN : Maîtresse du prince héritier d'Heledir, s'attirant les plus grands pour s'assurer un avenir meilleur.
LE PACTE : Elle a fait partie, il y a plusieurs années, de la caste du scorpion.
LES ROSES : 3062
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 12:07

@Satine Telemnar Nan mais j'viens juste de capter que c'était ton DC ==>
J'suis pas encore au fait des dc de tout le monde ! satine ▬ my sun & stars. - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3139
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:04

En fait tu aimes m'oublier :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Amara Stormwind

Amara Stormwind

LA PROPHETIE : satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Vv8j

Simak ; Leandry ; mistral ; ambroise

satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Thoron10
LES PARCHEMINS : 43
L'AME : lumina
LE REGARD : Wan Qian
LE TEMPS : Trente-deux printemps, le trente-troisième approchant doucement
LE SANG : Thoron un jour, Thoron toujours
LES ROSES : 3102
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:29

Bonjour chère Satine satine ▬ my sun & stars. - Page 2 2044948298

Un lien s'impose entre nous puisque Amara est une amie d'enfance de Leandry et qu'elle est également dans la confidence concernant leur petite relation satine ▬ my sun & stars. - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Zéphyr

Nymeria Zéphyr

LA PROPHETIE : satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Source
LES PARCHEMINS : 36
L'AME : Juju
LE REGARD : Keira Knightley
LE SANG : Thoron
LE FEU : Fiancée mais en aime un autre
LE DESTIN : Haute noblesse Thoron
LES ROSES : 3120
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:29

Mouaaaa, je veux un lien avec la sublime Satine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paule

Paule
Elle
« la mort aux lèvres »

LA PROPHETIE : satine ▬ my sun & stars. - Page 2 CoolPoorFoxhound-size_restricted

LES PARCHEMINS : 40
L'AME : C.
LE REGARD : Anya Taylor-Joy
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Thoron
LE DESTIN : Servante muette, oiseau espion
LES ROSES : 3084
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:08

*tousse*

Salut. satine ▬ my sun & stars. - Page 2 367201593

J'ai demandé à Römhen si dans l'idée il était d'accord, quand-même, avant de proposer : du coup t'es pas obligée parce que ça te mettrait quand même en danger mais je peux te proposer que Paule soit envoyée au service de Satine (pour l'espionner oui complètement)

Et si ça te fait pas du tout envie je remets mon idée dans ma culotte et on trouve autre chose satine ▬ my sun & stars. - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:49

Moooh désolée du retard les babies satine ▬ my sun & stars. - Page 2 372691827
@ode vellamo, t'inquiète, tu vas t'y faire beauty satine ▬ my sun & stars. - Page 2 4269492381
@eulalie padma et pourtant comme je t'aime satine ▬ my sun & stars. - Page 2 2479071566 (comment ça j'essaye de me rattraper, hein, HEIN ?)
@amara stormwind omg mais ouiii grave, une idée, une envie, un désir ? What a Face
Alors elle est dans la confidence parce que Lélé lui a dit, ou elle a surpris un truc ? Elle en pense quoi, comment se situe-t-elle vis à vis de ça et de la couronne ? satine ▬ my sun & stars. - Page 2 372691827
@nymeria zéphyr en effet, cela s'impose, vu nos cercles communs satine ▬ my sun & stars. - Page 2 1875780065 Une idée, une envie particulière ? satine ▬ my sun & stars. - Page 2 3218245093
@paule il nous fallait un truc de malade mental, O-BLI-Gé satine ▬ my sun & stars. - Page 2 4269492381satine ▬ my sun & stars. - Page 2 829271823
Aloooors, elle est envoyée par qui au service de Satine ? Romhen j'imagine ? Ou Elenna ? Elle serait envoyée comme dame de compagnie, en quelques sortes ? (pauvre bibiche... satine ▬ my sun & stars. - Page 2 2403797565 Je me tâte à dire non pour prendre soin d'elle, mais... OH BEN NAN, BALEC. DRAMAAAAAAA).
J'aime trop la faire souffrir cette petite perle satine ▬ my sun & stars. - Page 2 4269492381satine ▬ my sun & stars. - Page 2 1875780065
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Paule

Paule
Elle
« la mort aux lèvres »

LA PROPHETIE : satine ▬ my sun & stars. - Page 2 CoolPoorFoxhound-size_restricted

LES PARCHEMINS : 40
L'AME : C.
LE REGARD : Anya Taylor-Joy
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Thoron
LE DESTIN : Servante muette, oiseau espion
LES ROSES : 3084
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:05

FAISONS SOUFFRIR LA PETITE PERLE ->

Alors plutôt de la part de Römhen, c'est cadeau satine ▬ my sun & stars. - Page 2 367201593  Et plutôt suivante / servante que dame de compagnie. Paule est cataloguée servante à Thoron, je la vois mal claquer des doigts et débarquer en robe du soir, on est pas dans un film américain nul. Je me ferais ptetre un petit kif en la déguisant dans d'autres Royaumes.

Cela dit le fait qu'elle soit à ton service ne veut pas automatiquement dire que Satine va se faire griller dans deux jours xD Elle peut quand même avoir un peu de jugeote et éviter de faire des mammours devant ses servantes ->

Mais si jamais tu veux jouer le dramatique drame avec Römhen un jour, ça fait une voie de découverte et moi je m'ajoute des galons à mon cv satine ▬ my sun & stars. - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Marellis Gul'Ffardin

Marellis Gul'Ffardin

LA PROPHETIE : satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Tumblr_oype8dVn2z1qhjdd8o2_r3_400
LES PARCHEMINS : 53
L'AME : Arté
LE REGARD : judi dench
LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là.
LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela.
LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr.
LES ROSES : 3045
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 8:59

Je passe juste comme ça pour rappeler que Marellis a balancé à Paule de surveiller du coin de l’oeil, comme du lait sur le feu, ces histoires de cul dans la royauté de Thoron :baouais: si y a besoin d’une justification, si Römhen n’est pas à l’origine de ce placement de (l’es)pion(ne) qu’est Paule satine ▬ my sun & stars. - Page 2 2044948298

Et sinon, Sat, faut un lien entre nos deux meufs, obviously satine ▬ my sun & stars. - Page 2 876465536
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Empty
satine ▬ my sun & stars. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

satine ▬ my sun & stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» i know you are very far away, but come back to me, my sun and stars.
» The stars align. - Talia
» the stars sighed in unison.
» les défis de satine.
» les missives de satine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-