Irèn Heledir - Queen - I'll take what is mine with fire and blood - Page 2
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.
⇩⇩⇩
Le tonneau de la haine.
▬ L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs. ▬ LES PARCHEMINS : 334 ▬ L'AME : cyllou ft savage. ▬ LE REGARD : Fimmel dieu. ▬ LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage. ▬ L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos. ▬ LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins. ▬ LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux. ▬ LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien. ▬ LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste. ▬ LES ROSES : 4009
Ven 20 Mar - 15:18
Irèn Heledir a écrit:
Brave soldat
Justement, je cherchais un capitaine de ma garde, ce serait jouable ?
T'as reçu mes p'tits mails sous Satine ?
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3632
But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
▬ L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear. ▬ LES PARCHEMINS : 236 ▬ L'AME : Alienor ▬ LE REGARD : Ana de Armas ▬ LE TEMPS : 30. ▬ LE SANG : Heledir ▬ LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner. ▬ LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir. ▬ LES ROSES : 3662
Lun 23 Mar - 2:13
Ma forte, ma belle, ma terrible reine. Je suis là pour vous servir
◭ Irèn Heledir
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 59 ▬ L'AME : Juju ▬ LE REGARD : Emilia Clarke ▬ LE TEMPS : 37 ans ▬ L'ETOILE : Vengeresse ▬ LE SANG : Heledir ▬ LE FEU : Veuve ▬ LE DESTIN : Reine d'Heledir ▬ LE PACTE : Aucune ▬ LES ROSES : 3536
Lun 23 Mar - 8:47
Merci ma chère ! Dites moi tout, en quoi pourriez-vous bien m'être utile ?
But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
▬ L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear. ▬ LES PARCHEMINS : 236 ▬ L'AME : Alienor ▬ LE REGARD : Ana de Armas ▬ LE TEMPS : 30. ▬ LE SANG : Heledir ▬ LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner. ▬ LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir. ▬ LES ROSES : 3662
Lun 23 Mar - 13:36
Je suis votre servante et suivante madame. Il n'y a rien en quoi je ne pourrais pas vous être utile.
◭ Irèn Heledir
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 59 ▬ L'AME : Juju ▬ LE REGARD : Emilia Clarke ▬ LE TEMPS : 37 ans ▬ L'ETOILE : Vengeresse ▬ LE SANG : Heledir ▬ LE FEU : Veuve ▬ LE DESTIN : Reine d'Heledir ▬ LE PACTE : Aucune ▬ LES ROSES : 3536
Lun 23 Mar - 13:39
Aaaa, c'est toi !!! Tu es arrivée si vite :)
Alors, j'imaginais un lien de confiance entre Irèn et Sura. Tu es sa servante, tu t'occupes d'elle, la peigne, l'habille, t'occupe de sa chambre. Elle a une grande confiance en toi, plus qu'en aucune autre servante. Je ne pense pas que tu pourrais aller jusqu'à la tutoyer, il y a quand même une différence de rang mais elle serait très proche de toi, te protégerai.
Lun 23 Mar - 14:00
Et oui me voilà C'est un peu ce que j'imaginais aussi. Tout en sachant que Sura en serait d'abord arrivée là par ambition. Pour elle, être auprès de la reine c'est s'ouvrir aux grands du royaume. Mais son coeur n'étant pas totalement éteint, un lien de confiance ce serait établi avec le temps.
◭ Augure
CHASSEUR « homme de foi »
▬ LA PROPHETIE :
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser
▬ LES PARCHEMINS : 269 ▬ L'AME : beloved monster. ▬ LE REGARD : ricky whittle. ▬ LE TEMPS : trente-huit ans. ▬ L'ETOILE : massacrante. ▬ LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener. ▬ LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment. ▬ LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies. ▬ LES ROSES : 3578
Mar 24 Mar - 1:07
je laisse ma trace ici
◭ Irèn Heledir
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3559
Jeu 26 Mar - 20:53
Coucou :)
Elles sont toutes les deux reines. Emma est reine depuis dix ans, elle a une fille qu'elle chérit. Elle a perdu des enfants aussi. Après, j'imagine qu'elles ont pu se voir à des rares divertissements royaux.
Pour le lien, il peut s'agir d'un lien diplomatique positif ou négatif ?
◭ Irèn Heledir
Jeu 26 Mar - 22:39
Coucou !
Avec plaisir pour le lien :) Je dirai bien un lien positif diplomatique ? Irèn tenterait de te convaincre du bien-fondé de sa vendetta contre les thorons ??
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3559
Ven 27 Mar - 10:02
Cela me va parfaitement :)
Emma va venir au bal organisé pour le prince. On pourra se croiser là-bas ? Peut-être prévoir un rp "diplomatique" rien que nous deux ?
◭ Irèn Heledir
Ven 27 Mar - 10:04
Oui, en parallèle de l'intrigue carrément :)
Peux-tu l'ouvrir ?
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
Reservations :
Ven 27 Mar - 10:07
Yep :)
Je le ferais, tu as une idée de lieu en particulier ?
◭ Irèn Heledir
Ven 27 Mar - 10:23
A Kaern, forcément :)
◭ Contenu sponsorisé
Irèn Heledir - Queen - I'll take what is mine with fire and blood