Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Empty
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN EmptyVen 20 Mar - 15:54

▬ Aodhan Aranarth.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Aodhan. Prénom qui ne possède nulle signification, tout droit sortie de l'imagination de celle qui lui offrit son sein. Il en découla le sobriquet d'A Dos d’âne par quelques chenapans, auxquels il apprit plus tard à tourner plusieurs fois leur langue. Aranarth. Non pas un patronyme, mais simplement le prénom de l'Ancienne qui tenait d'une main de maître la famille. âge, lieu de naissance : Quel âge lui donneriez vous ? Sans femme ni enfant, est-il trop jeune ? Non, vous vous trompez. Il y a trente années de cela, il poussa son premier cri. De son lieu de naissance vous ne saurez rien car lui même l'ignore, trouvé à l'orée d'un bois par une dame d'un age vénérable groupe : Les Sans Nom. Ce que l’on ignore ne peut vous nuire. C’est un précepte qu’il aime appliquer et qui s’avère des plus pratiques. Mais comment régirait-il en découvrant cette immense zone d’ombre de son passé. C’est sur les Terres sans nom qu’il vit le jour, abandonné emmitouflé dans un linge de velours. Étoffe coûteuse pour le berceau d’un laissé-pour-compte et ces sous les yeux de sa génitrice tapis dans l’ombre qu’il fut emporté par un pur produit de ces terres isolés. Jamais il ne connaîtra la raison qui poussa cette femme à quitter Galadhorn pour expulser l’être qui vivait en elle. Il n’a cure de ses origines tout comme de ces pauvres énergumènes qui guerroient les uns contre les autres. Être libre, c’est tout ce qui importe. métier : Artiste à la main leste. Du pinceau au fusain, petits gribouillis éphémères sur le coin d’un parchemin ou grande peinture d’une vaniteuse qui tente de se figer dans le temps. Il peint pour le plaisir ou pour l’argent. Portrait de prestige, reproduction de cartographie, ses doigts reproduisent ce que ses yeux observent. Et ces doigts de fée ne font pas qu’immortaliser les gens, ils dérobent ce que les yeux convoitent, telles des pies face à des objets brillants. Il ne chaparde ni pour l’argent et encore moins pour la gloire. Seul le plaisir sournois de soustraire une chose au nez de son propriétaire. Lubie qui lui coûtera un jour son gagne-pain. état civil : Le doux plaisir de n’être point enchaîné à une femme. Il est marié a son ego et celui-ci prend énormément de place. Mais il trompe l'ennui dans les bras de charmantes dames... Et si à dessein, il doit voir du coté de l'autre bord, franchir le pas peut ne pas être déplaisant. guilde : les verseaux

Nul marque barbare où l'encre se mêle au sang sur son corps, tradition étrange et masochiste qui le répugne au plus au point. Il n'est pourtant pas vierge d'autres traces, quelques cicatrices vallonnent sa peau, des marques d’anciennes bagarres ou bien d'accident plus ou moins stupide. La plus importante englobe son épaule tirant vers l'omoplate et les côtes flottantes. Souvenir du brasier qui a emporté sa famille et son innocence. C'est à ce jour sa plus grave blessure et celle dont il subit encore les conséquences : son bras n'a pas encore retrouvé toute sa mobilité. Il passera bien entendu où la fois où une fille de joie a manqué de peu de faire de lui un eunuque.

La compétition coulent dans ses vaines, la détermination est l’air qu’il respire, l’echec est un mot qu’il répugne. Affreusement têtu, limite impulsif, il ne démord pas facilement des causes lui tenant à cœur, ou des idées qui naissent dans son esprit. Il ne craint aucunement la concurrence ; il se convainc toujours qu’il saura venir à bout de ses adversaires. Et de toute manière il sait qu’il n’a pas d’adversaire dans son domaine ou du moins il parvient toujours à faire de telle manière qu’il ne reste que lui. Se salir les mains, fomenter, duper, il ne rechigne devant rien s’il y gagne un certain intérêt. La loyauté est a ses yeux qu’une simple marchandise et il donnera la sienne au plus offrant. Même si dans la finalité, ses seuls intérêts comptes. Sûr de ses choix, Aodhan en a fait sa marque de fabrique. Il décide tout dans sa vie, rien n’y personne ne lui dictera sa ligne de conduite. Et que celui qui tente de le faire marché sur un chemin qui n’est pas le sien fasse attention aux retombées qui suivront.

Beaucoup manque de confiance en soi, alors que lui pourrait partager la sienne. Facette ou réellement trop pleins de confiance ? L’image qui renvoi en agace plus d’un, sa manière de répondre –arrogante et sans détour- ne cacherait elle pas des doutes enfouies profondément ? Il a sa façon propre de se donner du courage, de la motivation. S’il se persuade qu’il peut y arriver, il y arrivera. N’ayant pas peur de dégainer les coups bas, il n’a pas froid aux yeux quand la situation l’exige. Son calme a été maintes fois remarqué, et ses coups de sang également. Il perd très facilement patience et n’hésite pas à taper du poing sur la table si c’est nécessaire. Et même parfois autre part que sur une table si l’occasion venait à se présenter à lui. Certains maintiennent qu’il est lunatique au possible et que ses sautes d’humeur sont redoutables ; laissons les a leurs suppositions et bavardages, il n’a que faire l’opinion des autres. Il a beau être persévérant et doté de qualités louables, il n’est pas facile à cerner et très contradictoire dans sa manière de faire ou d’être.

C’est un bon-vivant qui aime passer du temps à vider des pintes aussi bien seul qu’avec les rares personnes dont il supporte la présence –et inversement- ou séduire de jolies minettes avec son regard au couleur du ciel d’hiver.. Quand il s’agit de faire rougir une femme , il est loin d’être le dernier. De sa bouche coulent de belles paroles, toutes plus galantes les unes que les autres, mais en réalité vides de sens ; il se sert de son talent d’orateur pour parvenir à ses fins, de son coté mystérieux et mauvais genre ou alors change complètement pour plaire à d’autres styles, ce qui fait de lui un fin manipulateur. Il possède ce qu'on appelle une Mémoire Absolue, c'est a dire que son cerveau enregistre pratiquement tout. Pour lui sa Mémoire est à la fois un don et une malédiction qui engendre migraines atroces et cauchemars. Il reste discret quant à son passé, n’en parlant que très rarement. Il part du principe qu’il faut aller de l’avant, quoiqu'il puisse arriver. Le passé n’a pas sa place dans le futur, même s’il sait que tôt ou tard, il sera forcé de faire face à ses erreurs…

Ne pensez jamais que vous connaissez Aodhan, cela serait vous mentir car lorsque vous croyez avoir fait le tour du personnage, il vous surprendra encore par une action ou une facette de sa personnalité qu’il vous aurait alors cachée. Jamais il ne se dévoile complètement, lové dans son manteau de mensonges et d’illusions, parfois même lui se perd dans ses masques…
◭ say my name.

ton pseudo : delaetur. comment as-tu trouvé CWM ? : en farfouillant sur bazzart et t'en penses quoi ? : raide dingue amoureuse !  ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 3218245093  des trucs à ajouter/améliorer ? : là, pour le moment, rien.

Je veux des moulures au plafond et des paillettes dans ma vie  ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 829271823

TOM RILEYaodhan aranarth


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Te souviens-tu mon frère, de cette période lointaine où nous nous inventions des futurs grandioses ? Où tu tentais de museler mon imagination débordante pour ne pas voir mes espoirs réduits à néant. Parfois je t'en voulais d'être aussi terre-à-terre , je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais être toutes ces choses. Toi , tu comprenais. Tu étais plus vieux, plus sage. Même si tu jouais parfois le jeu, tu entrais dans mon monde pour me faire plaisir. Nous n'étions que de jeunes chenapans choyer comme les plus précieux des trésors. Rien ne pourrait jamais nous arriver. Rien ne devait nous arriver. Lorsque je remonte le fleuve de mes souvenirs, j'arrive à revoir ce qui n'existe plus aujourd'hui. Je ferme les yeux et je suis de nouveau là-bas. Nos Terres. Mon regard se perd comme si j'étais de nouveau sur les remparts vers les paysages qui s'offraient à moi. La Ville , La Lande ou les Falaises...Chaque recoin de la Région que je découvrais aux travers des récits et des aventures qu'elle nous comptait, notre Mère, le soir avant de m'endormir pour m'aider à trouver le repos ou bien lorsque la santé me faisait défaut pour atténuer mes tourments. Je buvais ses paroles comme on se délecte du plus précieux des élixirs... Au fond de mon âme de gamin, voilà ce que je voulais être à cette époque-là: Un héros. « Un jour, on racontera mon histoire aussi !  » Disais-je avec une profonde conviction à Mère.Je me souviens aussi que tu levais les yeux au ciel en maugréant à chaque fois. N'y a-t-il pas une chose plus merveilleuse que les rêves d'un enfant ? J'étais empli de ces espoirs utopiques encore à cet âge-là...Nous avions quoi ? Six et Huit ans ? L'âge de l'insouciance, où je n'avais qu'une idée faussement naïve du monde qui m'entourait, bercé par mes rêves..Ce monde qui me semblait si beau , si fabuleux ! Il n'y avait que des Héros dehors. Qui combattaient vaillamment contre les horribles choses qui convoitaient nos biens. On était bien dans notre monde , n'est-ce pas mon frère ? Mais le Vrai Monde était loin de celui qu'on s'était imaginé. Ce fut quand on m'y projeta sans cérémonie que je pris conscience que nous – moi plus particulièrement –  avions vécut dans une bulle protectrice... Et celle ci venait d'éclater en quelques instants. Tu sais , mon Frère , en réalité tu as eu raison de te comporter ainsi avec moi comme tu l'as fais ... 
Extrait d'une Lettre d'Aodhan à son frère


Deux ans déjà mon Brave Waldrim. Deux ans ! Et voilà que je peux enfin vous adresser mes sincères félicitations et tous mes vœux ! Ô, comme je souhaiterais de tout cœur assister à vos fiançailles. Serait-ce une si mauvaise idée que de me pavaner au nez et à la barde du Vieux ? Après tout , Waldrim , toi qui vient d'être enfin gracié , ne pourrais tu pas m'accorder l'immunité ne serait ce que pour cette unique journée ? N'est ce pas de mon droit que de réclamer à mon tour d'être intouchable ? Ma participation à l'enlèvement de Christabel n'est en rien négligeable ! Pour que tu puisses vivre avec ton amour de jeunesse, nous autres Frères Silence t’avons aidé… Tu me dois bien cela non ? Sur les Terres Sans Nom où vous vous êtes réfugié, les lieux qui m’ont vu grandir, ne serait-ce pas la meilleure de raison de revenir ? De plus, Diarmaid radote aujourd'hui encore que l'idée était bien mauvaise à l'époque ! Tu n'as pas eu à supporter sa mauvaise fois durant toute la mise en place de cette Folie. Rien que pour cela, je devrais avoir une généreuse récompense. Mais passons. Je pourrais te faire parvenir quelques babioles d’Heledir, en cadeau pour cette grande sauterie que tu organises... Ne dis pas à Christabel que j'ai osé nommer son beau mariage "sauterie" , je crois qu'elle mettrait bien sa menace de m’ôter mes yeux à exécution. Je tiens à mes yeux, tu le sais bien ! Toutes mes excuses si je vais te paraître insistant, mais ma précédente requête n'a-t-elle vraiment aucune chance de se voir accepter ? Ton esprit à la fois si déluré et ingénieux n'aurait il pas une idée lumineuse pour cela ? Pas que ma propre imagination fertile ne m’ait pas fait cogiter sur la question, mais je me refuse de m'imposer de la sorte a votre mariage si c'est pour y mettre un joyeux bordel. Quoique, te connaissant, les festivités finiront forcement en un foutoir sans nom. Je mettrais ma main et ma réputation au feu si ce n'était point le cas ! Oh, je devine bien ton froncement de sourcil : me voilà encore en train de parier. Rassure-toi Mon Ami, Diarmaid me tient bien en laisse et ne me permet plus autant de liberté qu'avant. « Bourse-Percée » voilà le dernier sobriquet duquel il ose m'affubler ! Bon je vais cesser de m'égarer sinon cette simple lettre va finir en pamphlet et risque fort de me coûter une petite fortune - que je n'ai guère- pour te la faire parvenir.Mais n’espères pas que je vais laisser de coté mon obstination d'assister à ton mariage et j’en viens à te poser une autre question qui me brûle les lèvres : des nouvelles d’Ezda te seraient-elles parvenu ? Cela fait bien longtemps que je n'ai plus eu l'occasion de l'apercevoir dans les jardins de sa résidence. Ne me traites pas de voyeur, je le saurais si tu le fais : mes oreilles siffleront comme à chaque fois, prend garde ! Tu sais aussi bien que moi que je ne la considère pas comme les autres charmantes demoiselles que j'ai eu l'honneur de côtoyer. Il y a quelque chose chez elle de différent. Tu te rends compte qu'elle – et ta Douce – furent les premières personnes qui ne possèdent pas d’attribus pendouillant connaître les petites magouilles de notre bande ? Cela fait une drôle d'impression de voir deux femmes se promener dans notre repère comme si elles étaient au marché. D'ailleurs j'avais même tenté de reprendre contact avec Ezda durant sa sortie dominicale au Marché de la Région...Bien mauvaise idée. Quel sot je fais. Assistera-t'elle à ton mariage ? Évidement qu'elle y sera. Pourquoi est ce que je pose cette question. Elle est une Grande Amie de Christabel. Il faudrait qu'il lui arrive malheur pour qu'elle loupe un pareil événement. Bon , mon Brave Waldrim , il faut que j'abrège cette lettre rapidement, car le devoir m’appelle ( du moins Diarmaid s’égosille pour que je me hâte.). Réponds-moi au plus vite. En fait, ne te préoccupe pas de savoir si oui ou non, je pourrais être intouchable, juste me dire pour Ezda. Je le jure sur la tête de mes Frères Silence que je ne ferais rien d'insensé, pour le moment… 
Extrait d'une Lettre d'Aodhan à son ami Waldrim


Je ne sais ni cette lettre va te parvenir et si d’aventure vous qui lisez ces mots n’êtes pas Aodhan, veuillez je vous en conjure lui faire parvenir cette missive. Si c’est bien toi, mon petit, qui parcourt ces mots tremblants, alors que les dieux soient loués, tu es en vie. Malheureusement, mon cœur est partagé entre la joie de savoir que tes prunelles tentent de déchiffrer mon écriture peu soignée et la douleur. La tragédie a frappé ma demeure et la maladie a emporté Gilverd. Bien que dans le passé, de nombreux conflits vous ont opposés, j’espère que tu sais au fond de toi qu’il t’appréciait autant il pouvait. Gilverd n’était pas un homme qui mettait son cœur sur la table mais derrière son coté ours, il s’avait aimé. Pardon encore si l’encre coule pas endroit mais je ne parviens pas à refréner les larmes. Elles sortent telles des ruisseaux sauvages, s’échappant des mes paupières même au plus profond de mon sommeil. Je souhaitais te faire connaitre cette triste nouvelle et j’ai conscience que tu ne pourras venir te recueillir avec nous mais s’il te plait, où que tu sois, pries pour lui. Lui qui t’as enseigné tout ce qu’il savait… 
Morceau carbonisé d'une lettre de la femme de Gilverd


Tu es la dernière personne vers qui me tourner. Voila des années maintenant que mon frère se refuse à répondre à des lettres, j’en viens à me demander s’il n’est pas trépassé. Ezda s’est vue demandé en mariage par un cul soyeux de gwelnaur et je me rends compte que cela m’atteint plus que je ne l’aurais cru. C’est donc ca que tu disais qu’un jour, je m’en mordrais les doigts ? Et dire que pour moi, la séparation des Frères Silence sera la pire nouvelle que j’aurais a encaisser ces derniers temps. Depuis quelques années, le cours de ma vie m’échappe, elle me file entre les doigts tel un serpent poisseux…J’entends d’ici ton soupir exacerbé. Cinq ans que je ne t’ai pas vus, sept ans que tu es marié…Une éternité à mes yeux. Ce chaos, dont j’ai horreur, me poursuit. Voilà que pointe la trentaine qui amène avec lui un sentiment de vide que je ne parviens pas a combler…[parchemin trop abîmé] Excuse moi pour les cheveux blancs que les premières lignes de ma lettre t’ont donné…Si tant est qu’il te reste encore quelques choses sur le caillou ! J’espère que tu as deviné bien avant que je te révèle le dindon de la farce que cet apitoiement n’était en rien sérieux ? Baisse ton sourcils arqué, tu sais bien que rien ne peux m’atteindre. Ou du moins que les choses qui auraient pu constituer des faiblesses se sont éloignées de moi. Alors ne t’inquiète pas, Mon Ami. J’arpente le Continent libre et sans un sous. Libre et Heureux. La folie de ma jeune s’est quelque peu assagie, et Diarmaid, où qu’il soit, serait heureux de m’entendre dire cela. Sans doute, comprendras-tu réellement le sens final ultime missive. Tu es la dernière personne qui m’est proche et je dois me détacher. Des heures sombres arrivent et j’espère que l’on se retrouvera lorsque les choses se seront calmées ou lorsque la mort nous aura tous fauchés… 
Extrait d'une Lettre d'Aodhan à son ami Waldrim



Dernière édition par Aodhan Aranarth le Sam 21 Mar - 18:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 10090
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Empty
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN EmptyVen 20 Mar - 15:57

J'te donnerais toutes les paillettes que tu veux ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 4269492381
t'es bô et en plus j'adore l'idée du personnage qui se profile là-dessous. ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 372691827
Bienv'nue en ton royaume, et courage pour ta fiche, n'hésite pas si jamais ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Empty
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN EmptyVen 20 Mar - 16:05

J'avoue le personnage promet ! ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 2282065171
Bienvenue parmi nous ! ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3634
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Empty
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN EmptyVen 20 Mar - 16:05

J'adore le choix de vava ! ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 2282065171
Hate d'en savoir plus, bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Empty
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN EmptyVen 20 Mar - 16:08

Bienvenue chez toi! ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 2479071566
Bon courage pour ta fiche! ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 3284110244
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Empty
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN EmptyVen 20 Mar - 16:23

officiellement bienvenue parmi nous ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Empty
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN EmptyVen 20 Mar - 16:35

Bienvenue ici ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 2265038941
J'ai hâte de lire la suite ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3506
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Empty
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN EmptyVen 20 Mar - 16:51

J'aime ta plume et ce que j'ai pu lire. ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 3590070578
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 701172939 ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 1094513298
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Empty
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN EmptyVen 20 Mar - 17:13

Merci vous tous ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 3590070578
Je vais mettre de l'ordre dans mes idées et en avant ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 2265038941
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 4161
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Empty
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN EmptyVen 20 Mar - 17:41

BIENVENUE PARMI NOUS KEVIN ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Empty
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN EmptyVen 20 Mar - 19:12

Merci vous tous ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 3590070578
Je vais mettre de l'ordre dans mes idées et en avant ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 2265038941
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4659
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Empty
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN EmptyVen 20 Mar - 20:51

Bienvenue Aodhan !

Quand Gwelnaur aura dévasté conquis Elenath, produiras-tu des spectacles à notre gloire ? ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 829271823 :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Empty
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN EmptySam 21 Mar - 13:19

@johr leander je ferais une grande fresque en votre gloire ... si vous pouvez y mettre le prix ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3517
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Empty
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN EmptySam 21 Mar - 15:24

Ton perso est juste TERRIBLE ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 2532637385
J'ai trop hâte de lire des RP

(et puis si tu passe par Gwelnaur ... je veux un lien absolument ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 3476475663 )
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 10090
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Empty
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN EmptySam 21 Mar - 18:44

bienvenue cher habitant.

Ok donc déjà je souligne l'originalité du personnage, le continent étant cruellement en manque d'artiste. ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 2479071566
Et puis cette histoire sous forme épistolaire, j'ai adoré, j'ai dévoré. Quelle belle écriture ! Quelle création tellement fidèle à l'univers ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 372691827 OK donc tout c'que je veux c'est que tu rp ici, à nos côtés ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 3218245093 Je te valide et avec grand plaisir ! I love you

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  ❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Empty
❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ freedom, only imperishable value of history ❞ AODHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AODHAN ▬ You had your chance to take me; you won't get another

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-