Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

◭ Invité
Invité

Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:10

Edwin U. Telemnar a écrit:
Talia Sorall a écrit:
coucou l'ami Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 829271823 tu es moins dans le carcan royauté donc est-il possible qu'Edwin ait été un client de Talia ou de sa maison ? Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 794704084 je veux un lien avec toi donc je demande Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 794704084

Coucou Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 367201593

Du coup oui pour les thermes, c'est très son style.
Il a aussi pu fournir du materiel (j'entends, DES TISSUS VOLES A VALERIANNE hinhinhin Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 2044948298 ) pour la maison close ou les thermes. Un "fournisseur" de tout ce que tu veux en fait (et pour des prix raisonnables :D) ( et des accès privilégiés :D)

t'en penses quoi ?

owiiii bonne idée o/ j'trouve ça trop cool d'avoir un fournisseur spéc ! (bon par contre pour les objets un peu précieux, c'est Dellsa qui fournit Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 829271823 madame pirate). Mais pour le reste j'dis oui o/ (pauvre valouuu elle fournit aussi pour les robes!). Accès privilégiés hein Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 2044948298 petit coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3210
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:23

Ok du coup je valide les tissus et l'extra dont on a parlé en CB Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:47

Yes Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Thoron

Elenna Thoron
REINE DE THORON
« Do not tempt my fury. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 Tumblr_olm7dpCwDz1qbar1do10_r1_250

Rp à venir ...



Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 Thoron10
L'ENVOL : Enfant brisée qui s'est relevée de ses cendres, elle a décidé de fermer son coeur à quiconque pour ne plus être une demoiselle en détresse. Loyale à sa patrie d'adoption, elle est prête à tout pour faire briller Thoron, peu importe le nombre de cadavre ou la réputation qu'on lui prête.
LES PARCHEMINS : 50
L'AME : insomnia
LE REGARD : Jodie Comer
LE TEMPS : trente-deux années de lutte contre la vie elle même.
L'ETOILE : Conquérante, elle est au dessus de tous dans ce royaume et elle le mérite plus que quiconque
LE SANG : Née d'une branche cadette de la maison Galadhorn, épouse d'un prince Thoron.
LE FEU : Mariée depuis plus de dix ans à Barahir Thoron. Un étrange mariage qui ne connait pour l'instant aucune descendance.
LE DESTIN : Reine de Thoron, les ficelles du pouvoir dans ses mains froides, le coeur gelé.
LES ROSES : 3041
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:02

Ta soeur me pique mon mari ... Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 2640128683
C'quoi c'te famille ? Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 3635188125
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:00

Edwin, trop bien, c'est parfait ! Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 2532637385
Je vais t'ajouter dès que possible à ma fiche de liens et si tu veux on pourra se faire un petit rp ? Mais il faudra attendre un petit peu si ça ne te dérange pas, je suis un peu full en ce moment Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 758588836
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3210
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:15

@Elenna Thoron
Elenna Thoron a écrit:
Ta soeur me pique mon mari ... Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 2640128683
C'quoi c'te famille ? Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 3635188125

Je ne réponds pas des actes de ma sœur chère Reine parce que bahh elle fait n'importe quoi ! Je ne suis pas responsable de son éducation :D Mais on vient de se retrouver ^^
Sinon on est une famille très bien :D :D :D
Je ne sais pas quel lien proposer avec la royauté thoron, tu as une idée ?


@Leandry Thoron Parfait alors ^^ Je comprends que tu sois full j'attendrais mon tour ! Personnellement j'essaye d'avoir trois rp simultané j'ai peur qu'avec plus je me perde pour le moment, donc il me reste une place pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:16

Edwin U. Telemnar a écrit:
Je ne réponds pas des actes de ma sœur chère Reine parce que bahh elle fait n'importe quoi !

Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 2850069866Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 2850069866Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 2850069866Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 2850069866 FRERE INDIGNE ! Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 1928752300
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3550
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:35

je ne trouverais pas de lien entre nos deux personnages parce que ce serait vraiment trop tiré par les cheveux vis à vis du lien avec satine et leandry, mais je souhaitais juste passer par là mettre mon empreinte Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3210
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 9:43

Römhen Thoron a écrit:
je ne trouverais pas de lien entre nos deux personnages parce que ce serait vraiment trop tiré par les cheveux vis à vis du lien avec satine et leandry, mais je souhaitais juste passer par là mettre mon empreinte Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 2044948298

Alors ca c'était un message auquel je ne m'attendais pas du tout x)
Mais t'inquiète pas, king, Edwin sait tout de même qui tu es. :baouais:
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La fortune sourit aux audacieux - Edwin Ulrich Telemnar
» Römhen + les profondeurs des abysses.
» (fb) Une petite souris. Edwin
» la vie d'un pirate à bord d'une frégate - edwin
» Mais qu'est-ce que la vie, sans honneur ? - Edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-