Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs - Page 2
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
coucou l'ami tu es moins dans le carcan royauté donc est-il possible qu'Edwin ait été un client de Talia ou de sa maison ? je veux un lien avec toi donc je demande
Coucou
Du coup oui pour les thermes, c'est très son style. Il a aussi pu fournir du materiel (j'entends, DES TISSUS VOLES A VALERIANNE hinhinhin ) pour la maison close ou les thermes. Un "fournisseur" de tout ce que tu veux en fait (et pour des prix raisonnables :D) ( et des accès privilégiés :D)
t'en penses quoi ?
owiiii bonne idée o/ j'trouve ça trop cool d'avoir un fournisseur spéc ! (bon par contre pour les objets un peu précieux, c'est Dellsa qui fournit madame pirate). Mais pour le reste j'dis oui o/ (pauvre valouuu elle fournit aussi pour les robes!). Accès privilégiés hein petit coquinou
◭ Edwin U. Telemnar
▬ LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici
▬ LES PARCHEMINS : 110 ▬ L'AME : Eden / Annab' ▬ LE REGARD : Chris Pratt ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix. ▬ LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux. ▬ LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années ▬ LE PACTE : L'Ordre du Poisson ▬ LES ROSES : 3610
Lun 6 Avr - 20:23
Ok du coup je valide les tissus et l'extra dont on a parlé en CB
▬ L'ENVOL : Enfant brisée qui s'est relevée de ses cendres, elle a décidé de fermer son coeur à quiconque pour ne plus être une demoiselle en détresse. Loyale à sa patrie d'adoption, elle est prête à tout pour faire briller Thoron, peu importe le nombre de cadavre ou la réputation qu'on lui prête. ▬ LES PARCHEMINS : 50 ▬ L'AME : insomnia ▬ LE REGARD : Jodie Comer ▬ LE TEMPS : trente-deux années de lutte contre la vie elle même. ▬ L'ETOILE : Conquérante, elle est au dessus de tous dans ce royaume et elle le mérite plus que quiconque ▬ LE SANG : Née d'une branche cadette de la maison Galadhorn, épouse d'un prince Thoron. ▬ LE FEU : Mariée depuis plus de dix ans à Barahir Thoron. Un étrange mariage qui ne connait pour l'instant aucune descendance. ▬ LE DESTIN : Reine de Thoron, les ficelles du pouvoir dans ses mains froides, le coeur gelé. ▬ LES ROSES : 3441
Lun 6 Avr - 21:02
Ta soeur me pique mon mari ... C'quoi c'te famille ?
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Lun 6 Avr - 22:00
Edwin, trop bien, c'est parfait ! Je vais t'ajouter dès que possible à ma fiche de liens et si tu veux on pourra se faire un petit rp ? Mais il faudra attendre un petit peu si ça ne te dérange pas, je suis un peu full en ce moment
◭ Edwin U. Telemnar
▬ LES PARCHEMINS : 110 ▬ L'AME : Eden / Annab' ▬ LE REGARD : Chris Pratt ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix. ▬ LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux. ▬ LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années ▬ LE PACTE : L'Ordre du Poisson ▬ LES ROSES : 3610
Ta soeur me pique mon mari ... C'quoi c'te famille ?
Je ne réponds pas des actes de ma sœur chère Reine parce que bahh elle fait n'importe quoi ! Je ne suis pas responsable de son éducation :D Mais on vient de se retrouver ^^ Sinon on est une famille très bien :D :D :D Je ne sais pas quel lien proposer avec la royauté thoron, tu as une idée ?
@Leandry Thoron Parfait alors ^^ Je comprends que tu sois full j'attendrais mon tour ! Personnellement j'essaye d'avoir trois rp simultané j'ai peur qu'avec plus je me perde pour le moment, donc il me reste une place pour l'instant ^^
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Lun 6 Avr - 22:16
Edwin U. Telemnar a écrit:
Je ne réponds pas des actes de ma sœur chère Reine parce que bahh elle fait n'importe quoi !
FRERE INDIGNE !
◭ Römhen Thoron
roi des Thorons« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »
▬ L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué. ▬ LES PARCHEMINS : 124 ▬ L'AME : elladora tonks. ▬ LE REGARD : jonathan rhys-meyers. ▬ LE TEMPS : 30 hivers à calendyr. ▬ L'ETOILE : décadent, exalté, dansant. ▬ LE SANG : les thorons. ▬ LE FEU : marié à une serpentine. ▬ LE DESTIN : roi des thorons. ▬ LES ROSES : 3950
Lun 20 Avr - 23:35
je ne trouverais pas de lien entre nos deux personnages parce que ce serait vraiment trop tiré par les cheveux vis à vis du lien avec satine et leandry, mais je souhaitais juste passer par là mettre mon empreinte
◭ Edwin U. Telemnar
Mar 21 Avr - 9:43
Römhen Thoron a écrit:
je ne trouverais pas de lien entre nos deux personnages parce que ce serait vraiment trop tiré par les cheveux vis à vis du lien avec satine et leandry, mais je souhaitais juste passer par là mettre mon empreinte
Alors ca c'était un message auquel je ne m'attendais pas du tout x) Mais t'inquiète pas, king, Edwin sait tout de même qui tu es.