Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Klervia Rõoccemb

Klervia Rõoccemb

LES PARCHEMINS : 20
L'AME : louloune
LE REGARD : Imaan Hammam
LE TEMPS : seize ans
LE SANG : Thorons
LE DESTIN : noble orfèvre
LES ROSES : 2942
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better EmptyJeu 21 Mai - 14:52


▬ klervia rõoccemb


nom et prénom : rõoccemb klervia âge : seize ans groupe : Thoron statut : célibataire situation sociale : descendante d'une famille noble d'orfèvres

❃ hypocrite ❃ manipulatrice ❃ pyromane ❃ cupide ❃ confiante ❃ fière ❃ rancunière ❃ intelligente ❃ séductrice ❃ déterminée ❃ narcissique ❃ fidèle aux thorons ❃ capricieuse ❃ observatrice ❃ irrésistible ❃ joueuse ❃ parfois sincère ❃ convoitise ❃ égoïste ❃

Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.   Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.   Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.   Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  

htusKst.png

liens recherchés.

mentor (m/f)  mentor pour sa formation d'orfèvre
NOM DU LIEN (m/f) ▬ ❃❃❃❃  


Dernière édition par Klervia Rõoccemb le Mer 27 Mai - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klervia Rõoccemb

Klervia Rõoccemb

LES PARCHEMINS : 20
L'AME : louloune
LE REGARD : Imaan Hammam
LE TEMPS : seize ans
LE SANG : Thorons
LE DESTIN : noble orfèvre
LES ROSES : 2942
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better EmptyJeu 21 Mai - 14:52

tumblr_ma3gy6CFf21r6u9rlo9_250.gif
ARTHUR ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien. (soon)

tumblr_ma3gy6CFf21r6u9rlo9_250.gif
NOM prénom ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.

tumblr_ma3gy6CFf21r6u9rlo9_250.gif
NOM prénom ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.

tumblr_ma3gy6CFf21r6u9rlo9_250.gif
NOM prénom ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


Dernière édition par Klervia Rõoccemb le Mer 27 Mai - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klervia Rõoccemb

Klervia Rõoccemb

LES PARCHEMINS : 20
L'AME : louloune
LE REGARD : Imaan Hammam
LE TEMPS : seize ans
LE SANG : Thorons
LE DESTIN : noble orfèvre
LES ROSES : 2942
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better EmptyJeu 21 Mai - 14:52

tumblr_ma3gy6CFf21r6u9rlo9_250.gif
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.
tumblr_ma3gy6CFf21r6u9rlo9_250.gif
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia Rõoccemb

Klervia Rõoccemb

LES PARCHEMINS : 20
L'AME : louloune
LE REGARD : Imaan Hammam
LE TEMPS : seize ans
LE SANG : Thorons
LE DESTIN : noble orfèvre
LES ROSES : 2942
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better EmptyJeu 21 Mai - 15:36

je vous attend klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 3224778525
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3509
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better EmptyJeu 21 Mai - 17:59

Comme promis, me voilà, belle @Klervia Rõoccemb klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 1875780065
Tu as dis dans ta fiche être intéressée pour rencontrer les scorpions, alors here i am. klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 4269492381 Arthur est le calme olympien, la glace, l'enseignant, le paternel. Il est le chef d'une sous-guilde de scorpions qui sévit majoritairement en contrée Gwelnaur, mais il vagabonde beaucoup, dès qu'un gros coup s'impose. klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 2044948298
Je ne sais ce qu'elle pourrait penser de son calme, s'il l'énerverait, ou bien au contraire s'il lui plairait, mais en tout cas j'pense qu'on peut se jouer une petite rencontre à l'occasion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Klervia Rõoccemb

Klervia Rõoccemb

LES PARCHEMINS : 20
L'AME : louloune
LE REGARD : Imaan Hammam
LE TEMPS : seize ans
LE SANG : Thorons
LE DESTIN : noble orfèvre
LES ROSES : 2942
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better EmptyJeu 21 Mai - 20:26

@arthur je t'attendais klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 3590070578

J'imagine donc qu'il serait dans la région des Thorons pour un gros coup alors.. Essayerait-il de lui voler ses bijoux ? Enfin, je ne sais pas si Arthur agit en personne lors des gros coups.. Si c'est le cas, il serait face à Klervia, puisqu'elle ne laisse absolument jamais ses bébés sans surveillance, et si ce n'est pas le cas, elle remonterait alors jusqu'à lui klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 829271823 (soit parce qu'il aurait réussi à lui voler, soit parce que c'est pour elle l'occasion rêvée de rencontrer un scorpion héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4197
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better EmptyJeu 21 Mai - 22:31

Je veux je veux klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 1118456579 klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 3218245093

Alooors déjà on peut se trouver un truc avec Ambroise qui, comme je l'avais écrit sur ta fiche, vient d'une famille très prisée de joailliers. Une noble famille qui fait partie des plus fortunées de Galadhorn et qui vendent leurs bijoux principalement dans le royaume, mais aussi dans d'autres klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 4269492381 Du coup, je me dis que les deux familles peuvent se connaitre depuis de longues années et soit ils peuvent être alliés ou alors être en compétition klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 2044948298 Dans tous les cas, je pense que Klervia et Ambroise ont déjà dû se rencontrer plus d'une fois, ils ont dix ans de différence mais cela ne les empêchent pas d'avoir déjà eu des dîners mondains ensemble ou autre ? klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 1231289600
D'ailleurs, j'ai vu dans ta fiche que Klervia se faisait énormément courtiser et je me disais que cela pourrait être amusant de jouer sur le fait qu'Ambroise ne ferait pas parti de ses "courtisans" ? Dans le sens où vu qu'elle est narcissique, joueuse, séductrice et irrésistible, elle risque de ne pas aimer que quelqu'un ne soit pas hypnotisé par sa beauté et ne veuille pas la courtiser ? Un peu comme une sorte de défi ? klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 1231289600

Et ensuiiite je pensais également à trouver quelque chose avec mon Mistral, c'est un Scorpion depuis son plus jeune âge et il fait parti de la guilde d'Arthur, dooonc on pourra se trouver un lien facilement en fonction de ce que vous faites avec Arthur klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 4269492381 klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3509
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better EmptyVen 22 Mai - 11:39

Tu sais qu'en plus, Arthur vend des gemmes sur les marchés aussi klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 4269492381klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 1637673609
Moi j'me dis, on peut se la jouer en finesse, ils se sont forcément déjà rencontrés dans les marchés sur leurs étals, ils sont clairement concurrents direct. klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 1875780065
Et je me dis qu'effectivement, Arthur aurait pu tenter de lui en voler une (mais ce serait pas un gros coup), et qu'elle l'aurait surprise. C'est le genre de truc qui étonnerait Arthur, il a pas l'habitude de s'faire chopper klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 4269492381 Dans c'sens là, elle aurait alors appris qu'il fait partie des scorpions, et la d'moiselle voulant en savoir plus, elle pourrait tenter de l'approcher ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Klervia Rõoccemb

Klervia Rõoccemb

LES PARCHEMINS : 20
L'AME : louloune
LE REGARD : Imaan Hammam
LE TEMPS : seize ans
LE SANG : Thorons
LE DESTIN : noble orfèvre
LES ROSES : 2942
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better EmptyVen 22 Mai - 17:22

@Ambroise alhuïn ça me plait bien tout ça klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 1890130612 Eh bien, ce n'est pas parce que leurs familles sont alliées qu'elles ne sont pas en concurrence héhé.. Et si on part sur ton idée, l'âge ne l'arrête pas, et dépouiller une famille d'orfèvre de Galadhorn serait la réussite ultime à ses yeux klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 829271823 Elle essayerait à tout prix de le piéger, et ainsi assouvir à sa soif de richesse et satisfaire son égo de femme désirée klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 2120500131 Mais pour mettre à bien son plan, il faudrait qu'Ambroise et sa famille restent assez longtemps.. Je pensais à un événement très important, comme une exposition/enchère des bijoux de la famille Rõoccemb par exemple, ou un simple séjour chez les Thorons.. Qu'en dis-tu ?

@arthur oui c'est vrai que ça fait moins "bang" et plus réaliste, une action furtive qui entraînera bien des choses klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 3590070578 Disons qu'elle à l'oeil Klervia, surtout pour ses bijoux, lui voler serait du suicide.. Est-ce que les scorpions portent un objet commun sur eux pour se reconnaître ? Comme une broche par exemple klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 1231289600 Peut-être qu'elle en aurait entendu parler, et qu'elle aurait ainsi questionné Arthur.. Si non, elle l'aurait juste intérrogé, du genre "pour qui tu voles", puisqu'elle est très déterminée à les rencontrer, ces scorpions klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 1890130612  
Si je résume, cela se déroulerait au marché, un vol furtif, mais loupé klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 829271823 Klervia ne ferait pas de scène, elle sait se tenir. Mais c'est pas pour autant qu'elle laisserait filer ton petit Arthur si facilement klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4197
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better EmptySam 23 Mai - 15:26

@klervia rõoccemb Ravie que ça te plaise klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 4249848270 Alliés mais en concurrence, cela ma va totalement klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 829271823
Je trouve ton idée vraiment super, le fait que dépouiller la fortune d'Ambroise soit sa réussite ultime, surtout qu'elle va avoir du fils à retordre.. Ambroise n'est pas du tout du style à dilapider son argent par les fenêtres et en plus il est attaché sentimentalement à quelqu'un (bon cette personne est fiancée au prince d'Heledir, mais bon cela va "l'empêcher" de faire la cour à quelqu'un d'autre klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 1637673609 ) Ensuite effectivement, il faudrait que les Alhuïn passent un peu de temps à Thoron pour qu'elle puisse espérer l'approcher assez pour mettre en oeuvre son plan, donc l'idée d'une une exposition/enchère des bijoux de la famille Rõoccemb je trouve ça vraiment super klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 2532637385 Surtout qu'Ambroise est actuellement encore à Heledir, dooonc il pourrait arriver facilement à ce dit événement klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3509
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better EmptySam 23 Mai - 15:43

Klervia Rõoccemb a écrit:
@arthur oui c'est vrai que ça fait moins "bang" et plus réaliste, une action furtive qui entraînera bien des choses klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 3590070578 Disons qu'elle à l'oeil Klervia, surtout pour ses bijoux, lui voler serait du suicide.. Est-ce que les scorpions portent un objet commun sur eux pour se reconnaître ? Comme une broche par exemple klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 1231289600 Peut-être qu'elle en aurait entendu parler, et qu'elle aurait ainsi questionné Arthur.. Si non, elle l'aurait juste intérrogé, du genre "pour qui tu voles", puisqu'elle est très déterminée à les rencontrer, ces scorpions klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 1890130612  
Si je résume, cela se déroulerait au marché, un vol furtif, mais loupé klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 829271823 Klervia ne ferait pas de scène, elle sait se tenir. Mais c'est pas pour autant qu'elle laisserait filer ton petit Arthur si facilement klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 367201593

Tu en sais des choses, déjà. klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 829271823klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 1875780065
Alors, oui, ils ont bien un signe de reconnaissance : une améthyste autour du cou. Donc effectivement, on peut partir là-dessus, genre elle voit l'améthyste, elle tente de lui demande rpour qui il vole, et puis j'pense qu'Arthur serait bien capable de te monter un gros bateau, genre de t'amener vers un p'tit scorpion de bas étage en lui faisant croire que c'est son boss. klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 1637673609klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 1637673609  #perversion. Nan, j'aime beaucoup l'idée, Klervia qui est obligée de faire bonne figure parce qu'il y a du monde autour, Arthur qui s'est fait gauler donc qui n'est pas très content, et la d'moiselle qui en plus reconnaît le signe, ça promet un beau bordel tout ça. klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Klervia Rõoccemb

Klervia Rõoccemb

LES PARCHEMINS : 20
L'AME : louloune
LE REGARD : Imaan Hammam
LE TEMPS : seize ans
LE SANG : Thorons
LE DESTIN : noble orfèvre
LES ROSES : 2942
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better EmptyDim 24 Mai - 19:27

@Ambroise alhuïn j'imagine que tout est bon, et qu'on peut commencer ce rp alors klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 3590070578

@arthur ben c'est pas mal pour un début ! puis on tracera au fur et à mesure le futur héhé klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 2624481519 A moins que tu es des choses à rajouter, je pense que l'on peut aussi commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4197
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better EmptyDim 24 Mai - 22:29

@klervia rõoccemb Avec grand plaisir pour qu'on commence le rp klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 2532637385 On peut imaginer que les parents d'Ambroise sont arrivés un peu avant lui (car ils ne partent pas du même endroit), et qu'Ambroise les rejoints à leur demande pour le fameux événement klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 4249848270
Est-ce que tu le commences ou je le commence ? Personnellement tout me va klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 2542317381
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3509
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better EmptyLun 25 Mai - 15:12

Klervia Rõoccemb a écrit:
@arthur ben c'est pas mal pour un début ! puis on tracera au fur et à mesure le futur héhé klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 2624481519 A moins que tu es des choses à rajouter, je pense que l'on peut aussi commencer ?

J'approuve totalement klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 372691827
C'est quand tu veux, beauté fatale. klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Klervia Rõoccemb

Klervia Rõoccemb

LES PARCHEMINS : 20
L'AME : louloune
LE REGARD : Imaan Hammam
LE TEMPS : seize ans
LE SANG : Thorons
LE DESTIN : noble orfèvre
LES ROSES : 2942
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better EmptyLun 25 Mai - 19:35

@arthur @Ambroise alhuïn vu que je viens d'arriver, ça ne vous dérangerait pas de débuter ? klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better 1338840434
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Catch me if you can ◈ Klervia
» beauté ardente (klervia)
» klervia ▬ steal a lot and they make you a king.
» all we have to decide is what to do with the time that is given us- destan
» In the shadow of time. - Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-