Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
choix de perso



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 choix de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Papoum
Invité

choix de perso Empty
choix de perso EmptyVen 3 Avr - 21:38

Bien le bonjour à tous et à toutes choix de perso 2479071566

Alors voilà, je suis tombé par hasard sur votre forum et ... Ma foi, celui-ci me fait de l'oeil poney land
Cependant, je réfléchis encore un peu à quoi faire et, je me demandais s'il y avait quelque chose dans le style "postes à pouvoir" quelqu part sur l forum? Il me semble n'avoir rien trouvé là-dessus. Ou un bottin, qui référencerait quels postes importants sont libres à la création? Histoire de voir en un coup d’œil ce qu'on peut faire, ou quel royaume pourrait avoir besoin d'un coup de pouce niveau membre.

Comme ça, je peux avoir un axe de personnage plus facilement ^^

Je sais pas si j'ai mal cherché ou autre mais, dans tous les cas je m'en excuse si c'est une erreur d'étourderie de ma part choix de perso 4284617493

Dans tous les cas, merci d'avance choix de perso 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
choix de perso Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
choix de perso XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9686
choix de perso Empty
choix de perso EmptyVen 3 Avr - 21:41

Bonsoir toi choix de perso 3590070578choix de perso 372691827
Déjà, merci pour les beaux compliments et l'intérêt que tu portes à c'bébé. choix de perso 3590070578 ça fait teeeellement plaisir choix de perso 372691827
Tu as effectivement tous les postes vacants juste ici : https://onceuponawar.forumactif.org/f8-les-postes-a-pourvoir
Je vais tenter de vendre celui que j'attends le plus ainsi que @leandry thoron et même @aster celes j'me permets choix de perso 4269492381 Barahir Thoron, le souverain de la MEILLEURE CONTREE DE LA TERRE. choix de perso 2044948298 choix de perso 3218245093
Sinon, tu as aussi tous les scénarios des membres mais j'imagine que tu les as vus. choix de perso 3218245093
Si tu as une idée plus précise de ce que tu souhaites jouer (femme, homme, quel type de caractère etc...) je pourrais t'aiguiller plus précisément. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3757
choix de perso Empty
choix de perso EmptyVen 3 Avr - 22:09

Sache que je ferai de Barahir le frère le plus gâté du mooonde entiiiier choix de perso 372691827
(en même temps je lui ai refilé le trône, y'a meilleur cadeau ? jcroipanan. choix de perso 920363280 )

J'espère que tu trouveras ton bonheur avec mon frère (ou tout autre personnage choix de perso 1637673609) choix de perso 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Papoum
Invité

choix de perso Empty
choix de perso EmptyVen 3 Avr - 22:15

Salut et merci de vos messages si rapides choix de perso 2479071566

Je suis désolé mais, je vais devoir briser votre élan d'entrain choix de perso 758588836
J'ai du mal m'exprimer du coup choix de perso 4284617493

Je ne parlais pas de PV ou scenar. Je parlais bien de ... Comment dire? Une liste de rôle libre dans chaque royaumes? Histoire de savoir qui fait quoi dans celui-ci, que ce soit PV, scenar ou persos joués. Histoire de savoir ce qui est libre à la création ou non. Ce genre de choses ^^

Je sais pas si je suis plus clair mais, pour le coup, les postes à pourvoir ça a toujours été ça pour moi, désolé de l'incompréhension choix de perso 4284617493
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
choix de perso Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
choix de perso XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9686
choix de perso Empty
choix de perso EmptyVen 3 Avr - 22:22

Oooow, pardon, j'ai mal compris choix de perso 758588836
Alors en ce cas, nous avons un listing des rôles pris sur le forum par contrée, pour avoir une idée nette de qui fait quoi. choix de perso 3218245093 Mais honnêtement, tout est libre à la création, tant que cela t'inspire Arrow
Il y a dans les annexes également une liste des métiers jouables, ainsi que la liste des différentes guildes présentes sur le forum qui t'aideront sans doute à te donner des idées, en tout cas j'espère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Rivalen Trant

Rivalen Trant

LES PARCHEMINS : 87
L'AME : Green-Moon
LE REGARD : Nikolaj Coster-Waldau
LE TEMPS : 47 ans.
LE SANG : Heledir
LE FEU : Veuf depuis quelques années déjà.
LE DESTIN : Issu de la petite noblesse, il s'est hissé jusqu'au rang de maître d'arme à la cour royale.
LES ROSES : 3035
choix de perso Empty
choix de perso EmptyLun 6 Avr - 19:36

Désolé de ne répondre que tardivement. Il n'y a pas de soucis, merci beaucoup pour tout ça, je vais pouvoir me lancer :D
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
choix de perso Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
choix de perso XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9686
choix de perso Empty
choix de perso EmptyLun 6 Avr - 20:25

Waaaw, t'as la classe choix de perso 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
choix de perso 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
choix de perso 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3635
choix de perso Empty
choix de perso EmptyLun 6 Avr - 20:45

ATTENDS MAIS @Rivalen Trant
Green Moon...

Nico ? :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
Rivalen Trant

Rivalen Trant

LES PARCHEMINS : 87
L'AME : Green-Moon
LE REGARD : Nikolaj Coster-Waldau
LE TEMPS : 47 ans.
LE SANG : Heledir
LE FEU : Veuf depuis quelques années déjà.
LE DESTIN : Issu de la petite noblesse, il s'est hissé jusqu'au rang de maître d'arme à la cour royale.
LES ROSES : 3035
choix de perso Empty
choix de perso EmptyLun 6 Avr - 21:04

Bah heu, ça dépend qui le demande :baouais:

PS : T'es pas mal non plus Satine choix de perso 1269148836
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
choix de perso 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
choix de perso 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3635
choix de perso Empty
choix de perso EmptyLun 6 Avr - 21:13

C’est Arté, Alizarine sur TOK choix de perso 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Rivalen Trant

Rivalen Trant

LES PARCHEMINS : 87
L'AME : Green-Moon
LE REGARD : Nikolaj Coster-Waldau
LE TEMPS : 47 ans.
LE SANG : Heledir
LE FEU : Veuf depuis quelques années déjà.
LE DESTIN : Issu de la petite noblesse, il s'est hissé jusqu'au rang de maître d'arme à la cour royale.
LES ROSES : 3035
choix de perso Empty
choix de perso EmptyLun 6 Avr - 21:16

Mais o.O

Comment tu fais pour te souvenir de mon vieux pseudo qui remonte à si loin? xD
C'pas une mémoire que t'as dis-donc *patpat*

Ça fait plaisir de recroiser des gens connus en tout cas choix de perso 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
choix de perso 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
choix de perso 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3635
choix de perso Empty
choix de perso EmptyLun 6 Avr - 21:17

Ça me disait quelque chose, j’ai testé choix de perso 227316831
Et ça a marché choix de perso 3044032433
Et idem, ça fait plaisir de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

choix de perso Empty
choix de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

choix de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iv. avatars médievaux ~ faites votre choix.
» idée de perso et recheche d'un parent
» trois mots pour un perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-