Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
petite question les babies. - Page 3



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite question les babies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : petite question les babies. - Page 3 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3147
petite question les babies. - Page 3 Empty
petite question les babies. - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 16:50

Bon j'avoue direct j'ai pas lu tous les messages précédents (mais presque quand même). Y a plein de belles suggestions et idées d'ailleurs.

Pour ma part je n'ai absolument pas ressenti de favoritisme. J'ai été très bien accueillie par tout le monde et par toi aussi Satine. D'ailleurs on a pas mal de perso du peuple et je ne vois pas de différences dans leur importance. On est sur un fo inspi médiévale, les têtes couronnées et les nobles ont plus de poids dans les faits mais sur le forum j'ai l'impression qu'on peut se faire une bonne place peu importe le statut social de notre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : petite question les babies. - Page 3 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

petite question les babies. - Page 3 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4219
petite question les babies. - Page 3 Empty
petite question les babies. - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 18:16

Shame on me...J'avais pas vu le sujet petite question les babies. - Page 3 372691827 petite question les babies. - Page 3 3218245093
Personnellement, ayant pris un noble je vais peut-être pas trop trop aider sur le sujet, mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que tout le monde arrive à trouver facilement des liens avec d'autres personnages qu'ils soient nobles/pv/peuple petite question les babies. - Page 3 1231289600 Enfin c'est ce que je ressens, peut-être parce qu'avec Ambroise j'ai quasi autant de liens avec des persos nobles que des persos du peuple, et c'est ça que je trouve vraiment génial sur Roads c'est que j'ai le sentiment qu'on a une vraie diversité et qu'on arrive jouer là dessus ! D'ailleurs... Je dois bien avouer que je réfléchis déjà à un DC qui sera du peuple...  petite question les babies. - Page 3 829271823
Ensuite, je plussoie totalement l'idée de Bohémond avec un event qui permettrait de mélanger plus facilement les différents groupes/nobles/peuples, surtout que cela favoriserait les liens pas forcément entre noble/peuple, mais aussi entre les différents groupes, car au final, cela peut être ardu de trouver des liens entre Heledir/Galadhorn, ou autre, car certains personnages sont moins mobiles que d'autres (après tout on est pas tous des pigeons voyageurs petite question les babies. - Page 3 1637673609 )
Concernant l'idée d'Hecktor & Emma pour le parrainage je dis ouiiii, j'adore ce principe et lorsqu'il y en a je m'inscris à chaque fois (quand j'arrive en tant que newbie ou quand je me sens à l'aise sur le forum en tant que marraine), je trouve que c'est vraiment sympa et ça permet de rendre beaucoup plus à l'aise les nouveaux qui se sentent directement accueillis (même si là de ce côté là, j'applaudis encore l'accueil dans les fiches, car lorsque je suis arrivé cela m'a vraiment fait chaud au coeur de voir comme tout le monde souhaite la bienvenue, etc c'est super important petite question les babies. - Page 3 3218245093 ).

Hecktor Galadhorn a écrit:
Perso, la première fois que j'ai visité le forum, dans la barre défilante, il était écrit "il manque des heledir et des galadhorn" (ça date d'il y a 2/3 semaines - oui j'ai attendu 2 semaines pour m'inscrire JAVOUE) et ça peut être une alternative aux pv ou scénarios ? quand j'ai lu ça, j'ai automatiquement été lire les heledir et galadhorn pour voir si ça pouvait me correspondre, et voilà le résultat xD
Same ! petite question les babies. - Page 3 4269492381  
Dès que j'ai lu cette barre défilante je me suis concentrée sur les Heledir & Galadhorn et ben... Vous voyiez mon petit Ambroise qui est de Galadhorn petite question les babies. - Page 3 4269492381 Je trouve, ça vraiment pas mal, car je sais que lorsque je vais sur un fofow j'aime bien savoir les groupes où il manque des gens ou même s'il y a plus de femmes que d'hommes et vis versa, souvent cela permet de me donner une idée pour le premier compte car je fais en fonction des besoins petite question les babies. - Page 3 2542317381

Ah et tout comme Dellsa, je veux utiliser les roses /zbaf/  petite question les babies. - Page 3 3123982969

Voilà voilà...Je vous avais dit que mon avis n'allais pas être utile, j'approuve juste les idées des autres, mais en même temps...vous avez des idées de ouf !  petite question les babies. - Page 3 4249848270 petite question les babies. - Page 3 3218245093
Bref, je vous aime et j'aime le forum petite question les babies. - Page 3 3590070578 petite question les babies. - Page 3 1118456579
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

petite question les babies. - Page 3 Empty
petite question les babies. - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 19:30

Je vais être franc, je n'ai pas tout lu non plus petite question les babies. - Page 3 758588836

Si je poste, c'est surtout pour livrer mon ressenti par rapport à la question. Je précise néanmoins que malgré le fait que je joue un homme du peuple, il s'agit d'un pré-lien et donc je me suis trouvé dès le départ avec un bon nombre de liens (les membres de l'escouade).

J'ai quand-même pu nouer d'autres liens à côté et j'ai un peu de tout dans mes liens (une reine, une bourgeoise, des gens du peuple). J'avoue que la plupart de mes liens sont soit des membres de l'escouade, soit des habitants de Galadhorn, mais ça me semble naturel qu'il y ait des facilités avec certains plus que d'autres. Mon personnage ayant beaucoup voyagé, cette disparité pourrait changer au fil des liens et des rps, mais je ne force pas les choses et ça me va comme ça. Je pars du principe que forcément mon perso ne pourrait pas connaître tout le monde petite question les babies. - Page 3 1269148836  

Je tiens à souligner tout de même que je me suis senti très bien ici, et ce dès mon arrivée petite question les babies. - Page 3 3218245093 Je n'ai jamais eu autant de liens en si peu de temps aussi, je pense que ça résume tout petite question les babies. - Page 3 2542317381
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

petite question les babies. - Page 3 Empty
petite question les babies. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question les babies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» petite question.
» petite question linguistique
» petite question et plein d'amour
» Petite question sur Hecktor Galadhorn
» (fb) Une petite souris. Edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-