Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
petite question les babies.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite question les babies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
petite question les babies. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
petite question les babies. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
petite question les babies. Empty
petite question les babies. EmptyVen 3 Avr - 23:29

Hi boys & girls du forum. petite question les babies. 372691827I love you
L'on m'a évoqué une gène vis à vis du forum liée à un potentiel favoritisme relatif à la prise ou non de personnage vacant ou de noble. Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si vous partagiez cet avis, et potentiellement si vous avez des conseils, suggestions pour que cela ne se produise plus ? What a Face  Il est important pour moi que ce forum soit collaboratif au maximum, alors j'ai vraiment besoin de vos avis, et de vos conseils, pour que cela ne gène plus personne. I love you

OK apparemment c'était pas clair donc je reformule petite question les babies. 1637673609petite question les babies. 1637673609
Y aurait-il, selon vous, un favoritisme global (et de ma part) pour les personnes qui prennent des postes vacants ou des nobles face à ceux qui ne jouent pas de pv ni de noble ? Est-il uniquement possible de s'impliquer et de se sentir investi quand on prend un poste vacant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Bohémond Sans-Avoir

Bohémond Sans-Avoir
The Wanderer
« A bear there was, a bear, a bear! »

LA PROPHETIE : petite question les babies. Tumblr_mjyw1yUHRD1rtvoizo1_500
LES PARCHEMINS : 54
L'AME : Oreflam Rouge.
LE REGARD : Charlie Hunnam.
LE TEMPS : Trente-sept ans.
L'ETOILE : Taquin.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Marié à toutes les belles femmes de la Terre.
LE DESTIN : Ménestrel et Dresseur d'Ours.
LE PACTE : La Troupe des Gémeaux.
LES ROSES : 3317
petite question les babies. Empty
petite question les babies. EmptyVen 3 Avr - 23:39

Alors personnellement quand je me suis inscrite ici avec Bohémond j'ai eu un peu peur qu'en tant que simple saltimbanque, mon personnage soit un peu isolé et inutile. Hors depuis la réouverture du forum, je trouve au contraire qu'on a un bon mixe entre les aristocrates et le petit peuple. Ce qui permet quand même de beaux mélanges. Evidemment que les PV et donc les Rois etc. ont des rôles plus importants, mais cela me paraît normal ? Bohémond peut devenir important dans certaines intrigues du moins je l'espère mais il n'a pas vocation à diriger un pays ou même à prendre des décisions importantes... quand j'ai créée ce personnage je me suis dis qu'il pourrait être connu, avoir peut-être des moments de gloires mais très certainement pas qu'il ferait des trucs de nobles.

Maintenant cela vient peut-être des intrigues ? Enfin Event qui sont peut-être trop orientées pour la noblesse ? Peut-être essayer soit d'un faire certains qui mêleraient toutes les couches de la population, soit d'en faire une de chaque ? Quitte à mêler plusieurs régions à chaque fois ? Style "La grande foire interroyaume du jambon cru" ... Haha.

Sinon je trouve que tu es quand même quelqu'un d'arrangeant on peu discuter et ce forum est participatif en ce sens. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

petite question les babies. Empty
petite question les babies. EmptyVen 3 Avr - 23:40

Alors, Ombeline n'est pas un PV, elle est du peuple, mais je n'ai pas ressenti ça.
Par exemple quand je t'ai posé une question sur les griffons, tu m'as directement dit "c'est toi la cheffe, vu le métier de ton perso" et tu m'as laissé créer un truc dessus.

Et puis l'autre jour sur la cb on voulait des smileys, Talia a recensé tout ça et hop, tu les as mis. Pourtant y avait pas que des pv qui demandaient.

Donc pour ma part je ressens pas de favoritisme... Et je disais à Venom que c'était cool justement ici de pouvoir proposer de compléter les annexes, ou de pouvoir proposer des quêtes ou je ne sais quoi.

Voilou petite question les babies. 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

petite question les babies. Empty
petite question les babies. EmptyVen 3 Avr - 23:56

Hello I love you !

La première chose que je dirai déjà par rapport au post juste au-dessus et que cela n'a absolument rien de personnel et n'a pas forcément de rapport avec tes actions à toi ^^ (c'est l'impression qui est donné dans le message au-dessus alors je désarme tout de suite la bombe petite question les babies. 1637673609 ). (EDIT : je trouve que tu fais un boulot de dingue comme fonda et staff, tu es absolument partout et c'est complètement ouf petite question les babies. 372691827 )

Alooooors, je vais profiter de ce poste tiens pour me donner un avis plus général au forum, que tu connais déjà pour avoir eu un mp de ma part récemment :baouais: !

Je suis vraiment bien sur le forum, je pense que c'est un secret pour personne petite question les babies. 701172939 ! Je l'aime d'amour car il me permet de tenir dans cette situation IRL vraiment merdique (surtout pour moi en ce moment, je vous cache pas que c'est pas la joie). Venir sur Roads me fait vraiment beaucoup de bien, même parfois juste pour vous lire et passer vite fait. Le forum est superbe de par son écriture, sa liberté et tous ces membres hyper-actifs qui écrivent partout petite question les babies. 802230921 . Suffit de voir les fiches de liens bien pleines de beaucoup de personnes pour le voir ^^.

Et justement, c'est cela qui me plait sur Roads, c'est que c'est un grand bac à sable où tout le monde peut s'amuser, créer et écrire en toute sérénité petite question les babies. 1750154439 . Et justement, je me dis que mettre les PV au centre ne comporte que peu d'intérêt car tous les membres du forum méritent et font les efforts pour être au centre. Le ressenti que j'ai par rapport aux Pv est qu'ils sont très attendus (non, sans blague sherlock petite question les babies. 1637673609 ), et surtout bien mis en avant partout, à tel point qu'il y a eu un moment où j'ai un peu regretté d'avoir crée Alistair plutôt que de prendre un pv (genre son frère en fait petite question les babies. 1637673609 ), vu l'importance qu'il peut leur être donné, mais ça m'est vite passé car j'ai crée des liens sur le forum, des histoires à jouer qui peuvent justement influencer l'évolution du forum. Et je trouve que cela serait vraiment super si le forum se concentrait plutôt sur ces histoires-là plutôt que sur celle de Pv qui sont plus ou moins pris. Que se soit tous les joueurs qui fassent bouger les lignes et surtout qu'ils n'aient pas peur de le faire parce qu'ils ne sont pas de la royauté ou qu'ils ne jouent pas des Pv.

Attention, je ne dis surtout pas qu'il ne faut pas y faire attention, encore moins si les pv en question sont joués o-o !!! Au contraire, ils doivent l'être comme ils s'inscrivent dans la dynamique de tous les personnages présents, nobles ou pas nobles I love you ! Et quand un pv manque, simplement le jouer en PNJ quand il y a besoin de leur avis ou de leur intervention ? Et encore, je ne suis pas certaine qu'ils doivent forcément être présents pour la plupart des histoires ^^. Mais pourquoi pas réussir aussi à mettre en avant les non-nobles ? Car là aussi, pour mon DC je penchais de façon naturelle vers un(e) noble pour le lier plus facilement et qu'il puisse avoir une "importance", je m'en suis rendue compte en lisant ton post au-dessus en fait Satine petite question les babies. 1637673609 . Qu'au final c'était implicite.

D'ailleurs, pour mettre en avant l'avancée des histoires du forum, je trouvais que la gazette de Bohémond était une merveilleuse idée I love you ! Ca nous permettait à tous de suivre tout en souriant en grand les histoires de membres et surtout leur impact sur l'histoire du forum. Alors, je me doute que ce pauvre Bohémond ne peut pas lire tout le monde petite question les babies. 1637673609 , mais je me dis que ça pourrait être sympa si les membres faisaient remonter leurs avancées/histoires/idées (oui @Aster Celes, c'est toi que je regarde petite question les babies. 2044948298 mwahaha). Je pense que cela préviendrait  (et par prévenir, j'entend "au cas où ce sentiment se pointe" c'est bien du conditionnel ^^) ce sentiment de mise en avant des pv/nobles et ferait plaisir à pas mal de monde et donnerait encore plus de cohésion à ce superbe monde qu'est Elenath et qui se peuple vraiment beaucoup :D !

Voilà, voilà, merci beaucoup en tout cas pour ce post d'expression libre, je le trouve salvateur et vraiment dans l'esprit même du forum de chercher l'avis de tous pour faire en sorte que le forum s'améliore et devienne encore plus beau qu'il ne l'est déjà pour que tous ici se sente bien et chez soi petite question les babies. 701172939 !

Je vous fais plein de bisous et merci encore Satine pour tout cela petite question les babies. 4243642364 (et je vais ENFIN réussir à aller terminer ma signature où je suis en galère depuis plus de 2h petite question les babies. 1637673609 ) !


Dernière édition par Alistair Dwyn le Sam 4 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3140
petite question les babies. Empty
petite question les babies. EmptySam 4 Avr - 0:03

Coucou I love you
J'ai pas vraiment d'avis sur le favoritisme PV/inventé (étant un PV c'est dur de juger, mais je me sens pas particulièrement favorisé petite question les babies. 758588836)

En revanche, en terme de conseil, j'aurai tendance à dire que l'intégration peut être facilité par des systèmes de parrainage ? (Et bon l'intégration c'est un peu le nerf de la guerre quoi petite question les babies. 3590070578 )Perso de mes anciennes expériences rpgiques, le plus efficace était plutôt des parrains marraines avec plusieurs filleules dans un même topic, plutôt que des parrainages en duo exclusif ; je pense que y a pas mal de membres sur le fo qui commence à être assez vieux pour pouvoir prendre des petits nouveaux sous leur aile ...

Voilà si ça peut aider je suis dispo pour discuter système de parrainage et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : petite question les babies. Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
petite question les babies. Empty
petite question les babies. EmptySam 4 Avr - 0:04

Ma réponse va être un peu plus générale parce qu'étant directement concernée par les facilités je n'ai vraiment de regard sur les difficultés.

Mais de manière générale, en toute franchise : un PV a des facilités, et c'est pour ça qu'ils existent. Ils partent avec des liens d'emblée, certains importants, et dans le contexte de ce forum les PV royaux ont des accès aux membres de leur groupe et aux autres contrées parce que dans la diégèse du scénario, leur nom est connu.
Ce n'est pas propre à ce forum, c'est un fait, la contrepartie c'est qu'un PV est tenu de respecter sa trame, d'être actif avec les autres, et qu'il peut prendre un sévère coup dans l'aile si ses liens partent.

Après, pour ce qui est de ce forum, et sans parler de moi : que ce soit les admins ou les PV je trouve qu'il réunit beaucoup de qualités, à savoir des gens actifs justement, qui prennent leur rôle assez à coeur et qui l'utilisent pour proposer des choses. Là je ne suis peut-être pas la mieux placée mais j'ai le sentiment qu'effectivement, les choses s'imbriquent plutôt bien entre les scénarios et les inventés, assez pour brasser et qu'il n'y ait pas trop de clivage.

Maintenant si c'est un sentiment qui se précise c'est bien d'avoir ouvert la discussion. Peut-être que les preneurs de PV (cette fois je m'inclus dedans) peuvent encore d'avantage pour élargir les interactions. En tout cas pour ma part je vais tâcher d'y faire attention. Mais j'en profite pour réitérer ce que j'ai dit sur la cb : si favoritisme il y a ça ne vient pas " de toi ". Ca concerne le jeu des uns et des autres et tu ne peux humainement pas te tenir responsable de tous les jeux de ton forum. L'accueil ici est extrêmement chaleureux, toi et certains membres abattez beaucoup d'efforts pour le compléter au quotidien, une fois que toutes les cartes sont délivrées c'est le boulot des membres de jouer avec.
Donc ne te mets pas la rate au court bouillon  petite question les babies. 3218245093

Et chez les Gwelnaur l'event se passe dans un bordel donc ça reste peuple friendly, mais généraliser cette idée là à de futurs events un peu plus situés dans la fange me paraît ma foi très bonne. Et oui, globalement, les PVs peuvent être PNJsés à loisir dans la trame du forum en cas de besoin pour que les membres construisent autour sans avoir besoin de les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

petite question les babies. Empty
petite question les babies. EmptySam 4 Avr - 0:26

Réponse courte: Non

Réponse moins courte: Personnellement, ne jouant ni une noble, ni un PV, ni même un perso qui veut changer l'histoire (au contraire, c'est plus une journaliste musicale), je me suis sentie très bien accueillie! Plus encore, à aucun moment je n'ai eu l'impression que je ne pourrais pas changer le cours de l'histoire avec une ou deux chansons bien senties.

J'ai même l'impression que je pourrais soumettre une idée et qu'elle serait évaluée et ça, ça fait toujours plaisir!

DU LOVE SUR VOUS petite question les babies. 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
petite question les babies. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
petite question les babies. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
petite question les babies. Empty
petite question les babies. EmptySam 4 Avr - 1:03

Moooh, merci infiniment pour ces retours qui m'donnent plein de choses à réfléchir pour faire encore progresser ce bébé, merci, merci. petite question les babies. 372691827
Je l'ai déjà dis mille fois, donc je n'veux pas me répéter mais merci d'être là mygod. What a Face I love you
Alors, j'vais tenter de répondre individuellement au mieux. petite question les babies. 3218245093

@bohémond sans-avoir, je suis ravie que tu ne te sentes pas rejeté déjà, et que ta crainte n'ait finalement pas été fondée me fait tellement chaud au coeur petite question les babies. 372691827.
Tu as raison pour les intrigues, je serais plus vigilante là-dessus à l'avenir. petite question les babies. 3218245093
Merci pour ce retour, encore. petite question les babies. 794704084

@ombeline griffand et tu t'es tellement investie dans l'histoire des griffons, et tu continues encore à le faire, merci pour ça. petite question les babies. 2479071566 petite question les babies. 1510248624

@alistair dwyn waaaaw, ce pavé. petite question les babies. 2044948298
Déjà, mille merci pour tous les commentaires positifs et mygad, ton mp m'avait fait si chaud au boom boom. petite question les babies. 3590070578 Déjà non, pas de drama, ni de bombe à désamorcer hihi. Don't worry à ce sujet.  Wink J'espère que la situation irl s'arrangera vite, bcz c'est sur que c'est tellement la merde et on a tellement besoin de décharger, alors si RGEO te le permet, ça me ravit. J'entends la mise en avant des PVs dommageable, saurais-tu me dire à quels endroits, notamment, pour que j'y sois plus vigilante ? Talia m'a déjà évoqué les demandes des invités, et je serais plus prudente là-dessus, en effet.  petite question les babies. 2542317381 Y aurait-il autre chose ?
Citation :
Mais pourquoi pas réussir aussi à mettre en avant les non-nobles ?
Owiii, je le souhaite tellement aussi, et je valide à 1000% pour la gazette, je pensais en effet proposer un sujet où on pourrait envoyer des scoops à Bohé petite question les babies. 829271823 Si celui-ci est d'accord évidemment pour se charger d'une telle tâche. petite question les babies. 372691827
En tout cas, ce qui m'a le plus touché, c'est que tu parles de RGEO comme d'un bac à sable. C'est à 100% ce que je souhaitais, et mon dieu, tu n'pouvais me faire plus plaisir.  petite question les babies. 3218245093  petite question les babies. 3218245093
Courage pour ta signature petite question les babies. 1637673609

@hecktor galadhorn je me penche sur cette idée de parrainage qui est très très bonne, je le note en za et on voit ça très vite, merci pour ta proposition d'aide, je reviendrai sans doute vers toi.  petite question les babies. 221769930
C'est clair que c'est le nerf de la guerre !

@leann gwelnaur, mais est-ce possible d'être si gentille ?! petite question les babies. 2479071566
Merci, merci un million de fois pour ton retour. petite question les babies. 3218245093 Ca fait très chaud au coeur !

@sybil lavellan, je te confirme, n'hésite pas à me soumettre des idées s'il y en a qui te viennent, elles seront toujours évaluées précisément. petite question les babies. 372691827 petite question les babies. 1510248624 Je suis ravie que tu n'aies pas ressenti ça baby.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3233
petite question les babies. Empty
petite question les babies. EmptySam 4 Avr - 1:11

Bonsoir, je viens participer au DRAMA. Et en plus j'ai été namedrop. Ma place est vraiment nulle part ailleurs qu'ici.

Personnellement je joue pas un PV. Pis j'suis plus un noble non-plus, même si je gravite autour. Donc je sais pas à quel point mon avis a de poids, mais admettons qu'il en ait.

Eh ben je le dis, je me sens pas lésé. Pas du tout. Après c'est peut-être aussi parce que je suis naturellement allé créer les opportunités. J'ai envoyé des MPs, j'ai proposé des trucs, on m'a répondu rapidement, et toujours positivement. De mon petit statut j'ai obtenu l'accord de lancer indirectement un event qui concerne à la fois une guilde entière et toutes les nations 4 jours après mon inscription. En étant, je le rappelle, ni PV ni noble.

Et je suis pas le seul à avoir reçu des réponses similaires à mes demandes, y a des témoignages plus haut.

Donc non, je ne trouve pas qu'il y ait de favoritisme envers les PV ou les nobles. Je constate surtout une confiance assez impressionnante envers les personnes qui s'investissent, et je trouve que ça vaut la peine d'être souligné.

Alors merci @Satine Telemnar.

Merci à tous.

Et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : petite question les babies. Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
petite question les babies. Empty
petite question les babies. EmptySam 4 Avr - 10:03

*drop the mic*
Je me permets de le faire à la place d'Aster, ça manquait un peu à son post petite question les babies. 367201593

Et pour être un peu constructive quand même, j'ai pas réagi de suite mais je suis chaud pour le parrainage aussi moi @hecktor galadhorn Grave.
(Et je tiens à dire que j'ai bien écrit ton nom.
Du premier coup.
Sur mon portable.
Non c'est pas vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : petite question les babies. Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

petite question les babies. Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3414
petite question les babies. Empty
petite question les babies. EmptySam 4 Avr - 10:16

Hello I love you
Alors personnellement, je n'ai pas du tout eu ce ressenti. Je ne joue pas un perso noble, même si Valeriane est liée de près ou de loin à la noblesse. Alors oui, certes, elle n'aura jamais le genre de liens qu'un pv d'un roi ou d'un prince peut avoir, mais ça c'était mon choix petite question les babies. 1637673609
Chaque personne est extrêmement ouverte ici, ce qui fait que même quelqu'un comme moi qui a "peur" de demander des liens, eh bien, je me retrouve à en demander sans l'avoir cette peur. petite question les babies. 1637673609 Je sais pas si je suis très claire. petite question les babies. 1789431922
Enfin bon, ça, c'est plutôt mon caractère à moi, mais je bosse dessus au vu de ce que je vois ici, tout le monde est adorable petite question les babies. 221769930

Et il est vrai que j'ai rarement été sur un forum comme celui-ci. petite question les babies. 3590070578
Donc merci pour cette perle petite question les babies. 701172939
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : petite question les babies. EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
petite question les babies. Empty
petite question les babies. EmptySam 4 Avr - 10:38

Helloooo petite question les babies. 2479071566

Je me permets de me répondre aussi même si je suis toute nouvelle petite question les babies. 3218245093 Forcément, je peux pas trop en dire puisque je viens d'arriver mais comment expliquer ? Rien que l'accueil déjà, je n'ai pas eu ce sentiment, surtout qu'en plus j'ai pris un avatar qui n'est pas occidental et les asiatiques ne sont pas toujours bien accueillis sur les forums occidentaux. Je me suis pas senti mis à l'écart et ça m'a moi-même donné envie de m'investir, je vous trouve vraiment chaleureux puis de ce que j'ai pu voir et lire (parce que je suis une vraie fouine petite question les babies. 829271823 ) vous avez l'air très ouvert à la discussion ! D'ailleurs, je trouve ça super de venir demander l'avis des membres parce que tu veux que tout le monde se sente bien, rien que ça, ça montre tout l'intérêt que tu portes au forum et c'est pas quelque chose donné à tout le monde petite question les babies. 794704084

Ensuite, pour ce qui est de l'intégration, personnellement je pense que dans tous les cas ça doit aller dans les deux sens. C'est sûr que c'est bien si des membres viennent demander des liens, ça encourage plus mais faut aussi que le nouveau aille vers les autres, sur les fiches de liens, demande des rps tout ça tout ça ~ Et vous proposez pas mal de truc en plus pour permettre à ne pas se retrouver sans rien petite question les babies. 3590070578 Après j'avoue que cette histoire de parrainage est une excellente idée, rien que pour les personnes qui sont trop timides ou quoi, ça peut être utile petite question les babies. 2479071566

En tout cas moi pour le peu que j'ai vu, je vous trouve tous vraiment trop cute et je n'ai pas ressenti ce sentiment de favoritisme, mais je suis là que depuis peu donc mon com n'est peut-être pas "justifié" (je suis pas sûr ça soit le bon terme mais je trouve pas le bon mot sorry :cry: :cry: ) mais voilà je tenais à laisser un petit message parce que je vous trouve admirable et un forum soudé comme ça, c'est vraiment beau ** on en voit pas souvent petite question les babies. 701172939 petite question les babies. 701172939


Dernière édition par Theodas Rosenwald le Dim 5 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : petite question les babies. Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3183
petite question les babies. Empty
petite question les babies. EmptyDim 5 Avr - 11:23

Coucou :)

J'ai plusieurs choses à dire petite question les babies. 794704084

Tout d'abord, c'est le premier forum que je voie avec autant de gens du peuple. Souvent, sur les forums où j'étais, les gens prenaient des personnages liés à la noblesse et très avec le peuple. Personnellement, si je peux, je jouerai ma sage-femme/faiseuse d'ange (petite question les babies. 794704084).

Après, peut-être qu'on peut limiter les rôles importants aux mêmes personnes ? Si par exemple, on a trois multi-compte (un roi, un peuple et une noble), on peut mettre une règle pour éviter que les mêmes personnes puissent détenir les meilleurs rôles ? C'est une petite idée ! petite question les babies. 794704084

Par la suite, les nobles et le peuple (je pense au bas peuple), on pourrait toujours provoquer des rencontres via les situations rp ou les intrigues. Peut-être même faire une animation (la loterie rp ?). Bon j'aurai aimé mettre Emma dans les situations rp mais je ne trouvais pas celle qui pouvait la correspondre.
Pour les lieux de socialisation entre les différents personnages : le tournoi, un couronnement, une procession religieuse, un divertissement (théâtre par exemple), une foire, l'inauguration d'un bâtiment, une fête ...

Avec Emma, j'essaye un maximum de tisser des liens avec les gens de la noblesse et le peuple. Après, c'est plus facile pour moi de demander des liens avec les Galadhornien car ils vivent sur la même île ou encore les anciens habitants de l'île. Souvent, ce n'est pas facile de matcher car la rencontre c'est difficile (à cause du statut social par exemple mais surtout "quand" dans la rencontre).
Peut-être qu'on pourrait mettre dans la fiche de lien, les repères temporels et chronologiques ? Afin de pouvoir mieux "tisser les liens" ?


Pour l'intégration, je peux vous donner un coup de main. J'étais animatrice pendant un certain temps donc si besoin je peux vous aider. Je tiens juste qu'on puisse m'aider à mettre en place et ect. Sinon, je peux être une marraine si vous avez besoin de renfort.

Sinon pour rebondir à Théodas, je suis d'accord, il faut que ce soit dans les deux sens. Cela me dérange pas de venir sur les fiches de lien et de demander de rp. Bon après ça dépend si c'est possible ou non la rencontre. Généralement quand je vais sur la fiche de lien, je vois déjà si c'est possible de se rencontrer. Mais j'ai bien envie de rp avec vous tous <3.

Peut-être qu'on peut créer une animation où on mettrait dans le formulaire le lieu de rencontre et le nombre de participants ?

Peut-être si on veut pimenter le jeu, on peut parler des dès ? J'aime beaucoup le système de dé (même si j'ai la poisse).

Voilà, c'est tout pour ma part :cry:

En tous cas merci pour ce petit forum qui m'aide à remonter la pente petite question les babies. 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
petite question les babies. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
petite question les babies. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
petite question les babies. Empty
petite question les babies. EmptyDim 5 Avr - 13:54

@aster celes pleure pas bichon, je suis là. petite question les babies. 4269492381
petite question les babies. 2479071566petite question les babies. 2479071566 J'sais pas comment réagir autrement à ton message. Il me touche, tu sais. Il est adorable. Et même si t'apportes aucun conseil utile (hihi, i'm a monster)  ben tu m'fais chaud au boom boom ! petite question les babies. 372691827I love you
Je suis ravie que tu n'aies pas ressenti cela et btw, continue à t'investir comme tu le fais stp, t'es trop perf. petite question les babies. 1510248624
et bonne nuit petite question les babies. 4269492381

@leann gwelnaur, c'est noté, j'te considère donc marraine d'office petite question les babies. 4269492381
Qui voudrait pas d'une marraine aussi seksy ? Attends, on peut pécho sa marraine ? petite question les babies. 1231289600

@valeriane tisserêve tu es très claire :baouais:
et j'en suis ravie, de ce que tu racontes, ravie que t'aies réussi à vaincre ta timidité (yeah, you're a belle gosse). T'as raison, tout le monde est adorable ici petite question les babies. 3218245093
Merci à toi baby.  I love you

@theodas rosenwald permets-toi, permets-toi petite question les babies. 1875780065
t'es trop un amour j'te jure, merci pour ce beau retour. Ptn maintenant vous allez croire que j'ai fait ce post juste pour qu'on me lance des fleurs Arrow
Ton com est parfaitement justifié, don't worry. p'tit adorable va petite question les babies. 3218245093

@emma galadhorn waaaaw, tout ce discours de queeny. petite question les babies. 829271823
Oui, les pvs de la royauté seront évidemment limités, un même membre ne pourra pas jouer plusieurs reines ou rois, sinon laisse tomber le bazar petite question les babies. 1637673609 Les situations rps seront maj Emma, ne t'inquiète pas, j'espère que t'en trouveras une pour ta d'moiselle petite question les babies. 3590070578
Citation :
Peut-être qu'on pourrait mettre dans la fiche de lien, les repères temporels et chronologiques ? Afin de pouvoir mieux "tisser les liens" ?
Juste je n'ai pas très bien écrit ça, tu veux dire que chaque membre définisse précisément à quel moment il était où ? Arrow
Merci pour la proposition d'anim et de marraine ptn t'es un amour, marraine d'office petite question les babies. 372691827
Alors pour les dés c'est volontaire de ma part de ne pas vouloir trop complexifier le game play Arrow mais on va sans doute vous proposer un p'tit truc allant dans ce sens lors de la maj, promis j'y songe I love you
Merci à toi, pour tes superbes idées d'intrigues à venir, je note tout ça et je le garde précieusement. petite question les babies. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : petite question les babies. Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3183
petite question les babies. Empty
petite question les babies. EmptyDim 5 Avr - 14:08

Désoléee pour le pavé !

Hâte de voir la situation rp héhé :p

Merci Satine petite question les babies. 794704084 Tu me tiens au courant pour les animations, ça sera plaisir de vous donner des petits coups de main :) et idem en parrainge petite question les babies. 794704084

Pour les liens, oui, ça serait une aide pour savoir les localisations anciennes et récentes de nos personnages petite question les babies. 794704084

ça marche pour les dés :p
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

petite question les babies. Empty
petite question les babies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question les babies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» petite question.
» petite question linguistique
» petite question et plein d'amour
» Petite question sur Hecktor Galadhorn
» (fb) Une petite souris. Edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-