Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
petite question les babies. - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 petite question les babies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : petite question les babies. - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
petite question les babies. - Page 2 Empty
petite question les babies. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:20

Satine Telemnar a écrit:

Attends, on peut pécho sa marraine ? petite question les babies. - Page 2 1231289600

MAIS NON petite question les babies. - Page 2 4123822201
Je vais encore me faire accuser d'aguicher tout le monde.
Malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

petite question les babies. - Page 2 Empty
petite question les babies. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:36

Je passe en coup de vent ici très rapidement parce que je suis attendue cet aprèm' (oui depuis chez moi, on a même des rendez-vous depuis sa maison maintenant petite question les babies. - Page 2 1637673609 ).

Alors, pour répondre à ta question @Satine Telemnar, oui c'était dans les mises en avant dans les postes d'invités qui sont systématique et parfois pas forcément en lien avec les demandes des invités, ou même la bande-défilante en haut du forum. D'ailleurs, ça pourra être cool de mettre des visages attendus des scénario des membres ou des pré-liens :D, histoire de faire plaisir aux membres et de montrer les attendus aussi petite question les babies. - Page 2 701172939 . C'est une autre proposition lancée comme ça ^^.

Sinon, je plussoie pour le parrainage/marraine d'un membre avec plusieurs autres pour former une base hétéroclite et mélanger les gens, c'est une super idée d'Emma et Hecktor que je soutiens à fond, ça peut vraiment être sympa petite question les babies. - Page 2 3875054938 !

Et pourquoi pas effectivement limiter la prise de pv dans les DC/TC mais après, je ne pense pas qu'il y ait des personnages ou des postes "meilleurs" que d'autres, je dirai plus que cette limitation serait pour limiter les situations gênantes de gens qui pourraient se retrouver à rp avec eux-même petite question les babies. - Page 2 1637673609 (quoi que, ça m'est déjà arrivé par total accident petite question les babies. - Page 2 3044032433 ).

Je suis vraiment ravie de voir que ma vision de RGEO corresponde à la tienne en tout cas, ça montre que j'ai pas trop mal cerné le concept et en plus, je sais que c'est cela qui me correspond totalement, comme je pense que ça peut être le cas de beaucoup de personne par ici I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
petite question les babies. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
petite question les babies. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
petite question les babies. - Page 2 Empty
petite question les babies. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:57

Alistair Dwyn a écrit:
Alors, pour répondre à ta question @Satine Telemnar, oui c'était dans les mises en avant dans les postes d'invités qui sont systématique et parfois pas forcément en lien avec les demandes des invités, ou même la bande-défilante en haut du forum. D'ailleurs, ça pourra être cool de mettre des visages attendus des scénario des membres ou des pré-liens :D, histoire de faire plaisir aux membres et de montrer les attendus aussi petite question les babies. - Page 2 701172939 . C'est une autre proposition lancée comme ça ^^.
Pour la bande défilante, il va de soi que c'était déjà prévu dans la prochaine maj petite question les babies. - Page 2 372691827
Merci pour ton retour, vraiment, et bon rendez-vous petite question les babies. - Page 2 829271823
Pour le parrainage, j'vous jure qu'on va mettre ça en place, tout le monde est fan petite question les babies. - Page 2 1510248624 Merci Heck pour l'idée lumineuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3140
petite question les babies. - Page 2 Empty
petite question les babies. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:04

Concernant l'intégration de tous dans l'intrigue, que ce soit pv ou inventés, nobles ou pas nobles ; sur mes anciens forums ce qu'on avait l'habitude de faire c'est des intrigues "quêtes" sur le principe des livres "où tu es le héro" (les membres devaient prendre des décisions qui les orientaient vers la victoire de la quête ou non, avec plusieurs équipes qui évoluaient sur la même quête en parallèle, et of course une seule équipe gagnante - généralement la récompense relevait d'une info ou d'un objet important pour la suite de l'intrigue qui donnait une longueur d'avance) et ça permet vraiment à tous d'être parti prenante de l'intrigue.

Objectivement, ca demande un peu d'organisation et d'animation, mais pour les membres, c'est moins complexe que les dés je dirais et je trouve qu'il y a un côté fédérateur aussi

Autre chose que l'on avait mis en place, c'était un mp du dimanche où le staff faisait coucou à tout le monde, en rappelant les nouveautés, en souhaitant la bienvenue aux nouveaux membres validés de la semaine (ça permet d'effacer un peu la distinction pv/pas pv d'une manière) et en mettant en valeur quelques rps toutes les semaines par exemple. C'était plutôt apprécié des membres je crois

Toujours dispo pour discuter de ça si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
petite question les babies. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
petite question les babies. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
petite question les babies. - Page 2 Empty
petite question les babies. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:06

Alors je suis fana de l'idée des quêtes. petite question les babies. - Page 2 372691827
Faut que je vois, après le truc c'est qu'on est peu dans le staff, et je me vois mal gérer ça toute seule, définitivement Arrow ça demande pas mal d'investissement et d'organisation, et ça va m'empêcher de profiter. petite question les babies. - Page 2 758588836 C'est ça aussi le truc.
Par contre le MP du dimanche c'est si cute, je meurs petite question les babies. - Page 2 372691827 J'ai juste peur qu'en mettant des rps en valeur, d'autres se sentent floués que ce soit pas le leur en valeur, you know what i mean. petite question les babies. - Page 2 2044948298
toujours compliqué tout ça, mygod. Mais j'adore tes idées Heck, j'vais très vite te mpotter petite question les babies. - Page 2 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3140
petite question les babies. - Page 2 Empty
petite question les babies. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:16

Ma boite à mp est ouverte et obviously, je peux aider à la gestion du bébé ca me dérange pas du tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : petite question les babies. - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
petite question les babies. - Page 2 Empty
petite question les babies. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:26

De manière générale, prendre des MJs le temps des intrigues se fait. Il suffit globalement de quelques compétences en animation, et d'une bonne cohésion. A mon avis l'idée est excellente, en se laissant le temps de mettre ça en place, tranquille.

Le forum est tout neuf, t'es pas obligée de faire tout tout de suite. Je pense que les gens se brassent déjà beaucoup de kiff à démarrer leurs personnages. Pour l'instant y a qu'à se faire un petit papier où tu jettes les idées des grands événements qui pourraient secouer le monde dans l'avenir, des intrigues s'écriront toutes seules.

Ca n'a rien à voir mais je me demandais, je suis peut être totalement la seule à me demander ça : est ce que les mini flood gagneraient pas à être secrets ? Réservés à leurs membres ?
Parce que les grandes intrigues du forum c'est une chose, mais je maintiens ma conviction que les choses se font beaucoup au hasard des rencontres, hors concours de l'administration. Laisser reposer l'épanouissement de ses membres sur son fonda c'est le burn out assuré xD
Si les floods sont secrets, ça permet aux membres d'un groupe de comploter. Une intrigue générale peut se préciser au sein d'une même nation. Tu as bien sûr un regard dessus, ce regard peut aussi faire naître des idées.
Un moyen très simple de laisser tout naturellement les membres faire bouger les choses à petit feux, sans que tu sois débordée ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
petite question les babies. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
petite question les babies. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
petite question les babies. - Page 2 Empty
petite question les babies. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:30

Merci Heck. petite question les babies. - Page 2 372691827

L'idée est excellente Leann, Talia m'avait mentionné cette idée aussi petite question les babies. - Page 2 1510248624 J'aime bien, seulement en terme organisationnel, ça demande de faire une catégorie du coup, visible uniquement par certains membres.
C'est jouable, mais disons que je ne le ferais pas pour tous les mini-flood, notamment ceux qui concernent les sous-groupes tels que régiment du lion ou la piraterie. I love you

En tout cas si l'un de vous - n'importe qui - a envie de lancer un truc, un event, une intrigue, il n'a que me mpotter, le compte maître du jeu est accessible à chacun dans la partie "communauté". petite question les babies. - Page 2 3218245093petite question les babies. - Page 2 372691827
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : petite question les babies. - Page 2 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

petite question les babies. - Page 2 Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3100
petite question les babies. - Page 2 Empty
petite question les babies. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:30

Bon, j'arrive un peu après la guerre petite question les babies. - Page 2 758588836

En ayant un avatar asiatique, un peu comme Theo, j'avais peur de ne pas me faire bien intégré, en plus du fait que je jouais une fille du peuple, mais au final, pas du tout petite question les babies. - Page 2 2479071566 Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien sur un forum et omg, les accueils sur les présentations, c'est si beau petite question les babies. - Page 2 794704084 Sauf que c'est sûr qu'on voit souvent les pvs être mis de l'avant dans la section des invités, un peu comme l'a dit Alistair, même si cela n'a rien à voir avec la demande.

Pour le système de parrainage, je suis tellement d'accord ! Moi, quand je rejoins un forum qui a déjà ce système, j'y cours toujours petite question les babies. - Page 2 1510248624 Parce que, bibi ici est timide et a du mal à aller vers les autres sur leur fiche de liens, car souvent je n'ai pas d'idées et tout petite question les babies. - Page 2 758588836 En tout cas, si vous avez besoin d'une marraine, je me propose aussi, parce que je veux aider à ma manière - et que à part des aesthetics, je ne sais pas ce que je peux faire - petite question les babies. - Page 2 758588836

Et je suis d'accord avec Leann concernant les mini-flood ! Nous avons ce même principe sur un autre forum, ceux-ci sont secrets et seuls les membres du groupe peuvent lire. Du coup, si les membres veulent comploter... petite question les babies. - Page 2 2044948298 et ils pourront toujours te parler de leurs idées, ça peut faire bouger le forum, donner des idées d'intrigues , etc petite question les babies. - Page 2 2479071566

Voilà, je n'ai pas l'impression d'avoir été très utiles, mais bon petite question les babies. - Page 2 758588836 (oui j'aime bien ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3233
petite question les babies. - Page 2 Empty
petite question les babies. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:31

Satine Telemnar a écrit:
J'ai juste peur qu'en mettant des rps en valeur, d'autres se sentent floués que ce soit pas le leur en valeur, you know what i mean. petite question les babies. - Page 2 2044948298

En fait c'est un peu le même problème que j'ai avec l'idée de mettre en avant les scénarios des membres. Comment tu détermines lesquels tu choisis de pousser et lesquels non, et comment tu gères la frustration de ceux qui seront pas choisis ?

Je suis aussi contre le fait de limiter le fait de choisir un autre PV en DC/TC. Mettons que quelqu'un arrive sur le forum, trouve un PV qui lui plait, et puis un autre PV lui plait et il a aussi envie de le jouer, je trouve pas ça correct de lui dire non parce qu'il en aurait déjà un. En revanche, je suis pour voir au cas par cas, et limiter les choix si l'on estime que les deux personnages seraient amenés à interagir entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
petite question les babies. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
petite question les babies. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
petite question les babies. - Page 2 Empty
petite question les babies. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:34

Je serais vigilante à ça dans les demandes des invités Ilya, promis. petite question les babies. - Page 2 794704084
Je prends, je note tous vos commentaires, donc si, tu es très utile petite question les babies. - Page 2 4269492381

Aster, c'est vrai. A la base je voyais ça en fonction de victoire à des mini-jeux. I love you Pour les scénarios dans la barre j'veux dire. Mais t'as raison, ça n'enlèvera rien à une potentielle frustration qui est difficile à gérer au quotidien Arrow
Pour les PVs, à mon sens, il faut limiter la royauté (ne pas jouer deux rois/deux reines par personne), mais hormis ça, comme toi, je ne vois pas pourquoi interdire à quelqu'un de jouer deux pvs si ceux-ci n'ont pas d'intérêt (à mettre entre gros guillemets) dans l'intrigue globale du forum. petite question les babies. - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
petite question les babies. - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
petite question les babies. - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3661
petite question les babies. - Page 2 Empty
petite question les babies. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:36

Quoi, la piraterie ne va point pouvoir comploter secrètement petite question les babies. - Page 2 876465536 DISCRIMINATION petite question les babies. - Page 2 356035252
(Et ce sera le seul message non-constructif que je pondrai ici, mon avis ayant été largement développé déjà par des gens qui avaient davantage de courage que moi pour répondre longuement -en résumé : on s’intègre aisément même sans être de la noblesse, voire de la royauté + encourager à prendre les pvs dans les premières semaines d’un forum, c’est normal, faut aussi le temps qu’on écrive et qu’on connaisse les scénarios des membres :baouais: )
(Pi le parrainage, j’aime le principe -mais j’aurai jamais le temps d’avoir un rôle concret, donc je me contenterai d’être  le troll des bacs à sables sur la cb et partout, plutôt petite question les babies. - Page 2 2120500131 )


Sinon, puisque ça a avancé depuis > autant utiliser les roses pour acheter une place dans la bannière pour son scénario ou ses preliens, et comme ça  y’a pas de jaloux, juste des radins petite question les babies. - Page 2 3044032433


ÉDIT : pour les Pvs, sans que je ne le souhaite nullement, y a surtout un pb de gestion qui justifie d'éviter que quelqu’un ne joue que des pvs sur ses deux ou trois comptes : avec les aléas de la vie, il arrive qu’on n’ait plus le temps pour un forum > si jamais on joue trois pvs, de différentes contrées, et qu’on quitte un forum, on fout potentiellement la merde partout :baouais:


Dernière édition par Dellsa aux Mains Rouges le Dim 5 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
petite question les babies. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
petite question les babies. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
petite question les babies. - Page 2 Empty
petite question les babies. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:38

Chut, parle pas de l'utilisation des roses, it's a secret. petite question les babies. - Page 2 4269492381
Merci pour ton avis inutile, belle troll des bacs à sable. petite question les babies. - Page 2 1875780065
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
petite question les babies. - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
petite question les babies. - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3661
petite question les babies. - Page 2 Empty
petite question les babies. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:40

Comment ça, y a de l’arnaque avec ces roses ?
Remboursez nos invitations petite question les babies. - Page 2 2850069866
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3140
petite question les babies. - Page 2 Empty
petite question les babies. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:50

Aster Celes a écrit:
Satine Telemnar a écrit:
J'ai juste peur qu'en mettant des rps en valeur, d'autres se sentent floués que ce soit pas le leur en valeur, you know what i mean. petite question les babies. - Page 2 2044948298

En fait c'est un peu le même problème que j'ai avec l'idée de mettre en avant les scénarios des membres. Comment tu détermines lesquels tu choisis de pousser et lesquels non, et comment tu gères la frustration de ceux qui seront pas choisis ?

Pour le problème du sentiment d'être floués, j'avoue que la question c'est déjà posé, et la réponse est toute bête : faut établir une sorte de roulement et ne pas mettre toujours les mêmes joueurs ou les mêmes ships, en mettant en valeur même ceux qui poste qu'un rp par mois par exemple ou les petits nouveaux ; l'air de rien lire son nom dans le mp du dimanche faisaient toujours plaisir à ceux qui étaient dedans et comme ça revient toutes les semaines c'est assez facile d'inclure tout le monde ; ça demande juste un peu de patience de la part des joueurs, parce que obviously on peut pas caser tout le monde dans un seul mp et que parfois faut attendre une ou deux semaines pour se voir pop up au milieu de nul part xD


Perso, la première fois que j'ai visité le forum, dans la barre défilante, il était écrit "il manque des heledir et des galadhorn" (ça date d'il y a 2/3 semaines - oui j'ai attendu 2 semaines pour m'inscrire JAVOUE) et ça peut être une alternative aux pv ou scénarios ? quand j'ai lu ça, j'ai automatiquement été lire les heledir et galadhorn pour voir si ça pouvait me correspondre, et voilà le résultat xD
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

petite question les babies. - Page 2 Empty
petite question les babies. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question les babies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» petite question.
» petite question linguistique
» petite question et plein d'amour
» Petite question sur Hecktor Galadhorn
» (fb) Une petite souris. Edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-