Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
maëve (money, power and glory) - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 maëve (money, power and glory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

◭ Invité
Invité

maëve (money, power and glory) - Page 2 Empty
maëve (money, power and glory) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:18

parfait je fais de même I love you

alors elle veut une place de choix sur l'échiquier politique et veut faire tomber la reine en disgrâce. son souhait étant de la pousser vers la sortie, mais de manière subtile sans qu'on se rende compte qu'elle fricote dans des affaires louches. la dame est très joueuse quoi. maëve (money, power and glory) - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : maëve (money, power and glory) - Page 2 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3513
maëve (money, power and glory) - Page 2 Empty
maëve (money, power and glory) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:24

Maëve Aeron a écrit:
alors elle veut une place de choix sur l'échiquier politique et veut faire tomber la reine en disgrâce. son souhait étant de la pousser vers la sortie, mais de manière subtile sans qu'on se rende compte qu'elle fricote dans des affaires louches. la dame est très joueuse quoi. maëve (money, power and glory) - Page 2 2044948298

Arthur est très joueur, lui aussi. maëve (money, power and glory) - Page 2 4269492381
Tu sais quoi ? J'aimerais même pousser le vice un peu plus loin. Maëve ne fricote qu'avec le roi ou j'sais pas... y' a moyen ? maëve (money, power and glory) - Page 2 1269148836 maëve (money, power and glory) - Page 2 1637673609
Parce que franchement, des secrets murmurés sur l'oreiller, moi j'trouve ça cool comme lien à développer. maëve (money, power and glory) - Page 2 1875780065 D'autant qu'Arthur peut être un cavalier de choix sur l'échiquier, de ceux qui connaissent bien des secrets, même s'il préfère ne pas trop mouiller dans la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3122
maëve (money, power and glory) - Page 2 Empty
maëve (money, power and glory) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:27

HE BAH CA VA CA COMPLOTE PAR ICI /sort/





Coucou cey moi maëve (money, power and glory) - Page 2 2120500131 on se connait de loin je crois maëve (money, power and glory) - Page 2 2120500131
(félicitation pour ta validation, omg, t'as été super rapide :o )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

maëve (money, power and glory) - Page 2 Empty
maëve (money, power and glory) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:33

alors dans l'idée que j'avais, pour le moment elle ne fricote qu'avec le roi parce qu'elle sait que les rumeurs peuvent être fatales, vu qu'elle les lance la plupart du temps. maëve (money, power and glory) - Page 2 4269492381
par contre c'est une grande charmeuse, qui pourrait totalement jouer avec le feu au risque de se brûler par la suite. maëve (money, power and glory) - Page 2 2532637385
donc on pourrait partir sur une forte ambiguïté, une alchimie présente entre les deux, mais justement c'est ce jeu que les deux apprécient, se demandant si l'un ou l'autre va craquer quoi. pour le moment ils coopèrent, mais en même temps ils aiment bien se défier. si ça te va plus comme ça ? What a Face

oh toi, mon roi. What a Face
oui, oui ça complote, il faut bien. maëve (money, power and glory) - Page 2 4269492381
merci en tout cas c'est gentil ! tu voudrais qu'on discute de notre lien ? qu'on approfondisse un petit peu ce qu'il se passe entre les deux ? je pense que la relation entre les deux est plutôt fraîche et un peu nouvelle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : maëve (money, power and glory) - Page 2 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3513
maëve (money, power and glory) - Page 2 Empty
maëve (money, power and glory) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:59

Maëve Aeron a écrit:
alors dans l'idée que j'avais, pour le moment elle ne fricote qu'avec le roi parce qu'elle sait que les rumeurs peuvent être fatales, vu qu'elle les lance la plupart du temps. maëve (money, power and glory) - Page 2 4269492381
par contre c'est une grande charmeuse, qui pourrait totalement jouer avec le feu au risque de se brûler par la suite. maëve (money, power and glory) - Page 2 2532637385
donc on pourrait partir sur une forte ambiguïté, une alchimie présente entre les deux, mais justement c'est ce jeu que les deux apprécient, se demandant si l'un ou l'autre va craquer quoi. pour le moment ils coopèrent, mais en même temps ils aiment bien se défier. si ça te va plus comme ça ? What a Face

Alors là, je kife d'amour. maëve (money, power and glory) - Page 2 372691827
C'est vraiment un lien génial qui mérite à 100% d'être exploité, je t'ajoute très vite (et nous faudra un rp dès qu'une place chez moi ce sera libérée, si tu en es d'accord maëve (money, power and glory) - Page 2 794704084)
Revenir en haut Aller en bas
Léandros Menelaus

Léandros Menelaus


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :

" I wish to remain nameless, and live without shame,
because what's in a name,
I still remain the same. "


maëve (money, power and glory) - Page 2 Tumblr_inline_p7ztnmG2Kj1re0s2d_250
(ombeline * maëve)

L'ENVOL : ORPHELIN AYANT TIRÉ SON ÉPINGLE DU JEU. SERVITEUR DU ROI GALADHORN.
LES PARCHEMINS : 34
L'AME : FAREWELL.
LE REGARD : LOGAN LERMAN.
LE TEMPS : DIX-NEUF.
LE SANG : GALADHORN.
LE DESTIN : ESCLAVE ROYAL.
LES ROSES : 3031
maëve (money, power and glory) - Page 2 Empty
maëve (money, power and glory) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:00

Maëve Aeron a écrit:
du coup je pense qu'elle va se méfier de lui, mais dans un premier temps elle va essayer de se le mettre dans la poche. maëve (money, power and glory) - Page 2 829271823

ça me va! à voir où tout cela nous mène. maëve (money, power and glory) - Page 2 2044948298

On met tout ça en place quand tu veux ! maëve (money, power and glory) - Page 2 2532637385 maëve (money, power and glory) - Page 2 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3122
maëve (money, power and glory) - Page 2 Empty
maëve (money, power and glory) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:05

@maëve aeron oui je vois ça assez récent et très nouveau pour hecktor vu que jusqu'ici il a toujours été fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

maëve (money, power and glory) - Page 2 Empty
maëve (money, power and glory) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:12

totalement, j'aime beaucoup également. maëve (money, power and glory) - Page 2 372691827
dés qu'une place se libère tu me dis et je suis partant ! maëve (money, power and glory) - Page 2 2044948298

alors quand tu veux pour jouer ça, je suis encore tout à fait disponible ! What a Face

oui pareil, je pense que les deux continueraient de s'apprivoiser encore un peu. maeve supportant les sautes d'humeur de hecktor, peut-être même qu'au fil du temps maeve pourrait commencer à avoir des scrupules et être un peu perdu sur sa véritable volonté d'accéder au trône.
histoire qu'elle soit un peu déstabilisée dans tout ça. maëve (money, power and glory) - Page 2 2281008423
même si pour l'instant j'avais imaginé que maeve était un peu son exécutoire, une bouffée d'air frais pour lui, mais uniquement sexuelle. puis elle l'écoute, elle le conseille un peu, donc pendant un moment il se sent un peu mieux. mais je le voyais être aussi parfois dur avec elle et pas toujours très gentil dans ses propos. maëve (money, power and glory) - Page 2 221769930
après tu me dis si ça te va ou si tu voyais la relation autrement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3122
maëve (money, power and glory) - Page 2 Empty
maëve (money, power and glory) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:20

oui c'est aussi comme ça que je voyais les choses :) par contre, je le vois pas être dur ou méchant dans ses propos (juste pas son genre xD) mais plutôt parfois, être froid, ne donner ni prendre aucunes nouvelles pendant quelques jours, avec beaucoup d'insouscience sans se rendre compte que ça peut lui faire se poser des questions.
J'avoue je me demandais un peu comment ils en étaient arrivés là, c'est plutôt Maëve qui a fait le premier pas je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

maëve (money, power and glory) - Page 2 Empty
maëve (money, power and glory) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:34

oui voilà, c'est ça. ça me va parfaitement. I love you
complètement, elle est courtisane à la cour depuis de nombreuses années. la femme raffinée que tout le monde apprécie, personne ne soupçonne réellement qui elle est ce dont elle est capable. du coup elle l'aurait forcément approchée d'une manière faussement innocente en jouant de ses atouts, car elle est toujours la plus apprêtée et toute belle quoi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3122
maëve (money, power and glory) - Page 2 Empty
maëve (money, power and glory) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:12

Fort bien fort bien, elle peut se targuer d'être là première à avoir réussi son tour parce qu'il a jamais été infidèle avant maëve (money, power and glory) - Page 2 1637673609 si un rp te tente je suis dispo I love you et ma boîte a mp est ouverte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : maëve (money, power and glory) - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

maëve (money, power and glory) - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4201
maëve (money, power and glory) - Page 2 Empty
maëve (money, power and glory) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 14:24

Olala je ne suis pas encore passé par ici maëve (money, power and glory) - Page 2 372691827 maëve (money, power and glory) - Page 2 1750154439

Clairement, Ambroise étant un proche ami de la Reine, il risque de voir d'un mauvais œil la relation Maëve/Hecktor, surtout si jamais il venait à se rendre compte qu'elle souhaiterait la place de la Reine maëve (money, power and glory) - Page 2 372691827 Maaaais je me disais que ce qui pourrait être sympa c'est une petite dualité dans leur lien. Je m'explique... Ambroise est à la cour depuis 10 ans maintenant, ils n'ont que 2 ans d'écart, ce qui signifie que lorsqu'elle a débarqué à la cour, il aurait pu être l'un de ses piliers. Une véritable aide pour apprendre les rouages de la cour, des convenances, etc... Ambroise l'aurait même pendant un temps considéré comme une amie maëve (money, power and glory) - Page 2 4269492381 Sauf que voilà, une fois qu'elle aurait eu fini de "l'utiliser" et qu'elle se serait rapproché du roi, ils auraient un peu cessé de se parler ? maëve (money, power and glory) - Page 2 1231289600
Enfin je sais pas c'était des petites pistes que j'avais eu maëve (money, power and glory) - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : maëve (money, power and glory) - Page 2 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3513
maëve (money, power and glory) - Page 2 Empty
maëve (money, power and glory) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 16:44

Maëve Aeron a écrit:
totalement, j'aime beaucoup également. maëve (money, power and glory) - Page 2 372691827
dés qu'une place se libère tu me dis et je suis partant ! maëve (money, power and glory) - Page 2 2044948298

Toujours partante ? maëve (money, power and glory) - Page 2 4269492381
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

maëve (money, power and glory) - Page 2 Empty
maëve (money, power and glory) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maëve (money, power and glory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» money, power and glory
» (fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)
» (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.
» douce perfidie (maëve)
» glory and gore (theobold)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-