Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
help



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ hyleore
Invité

help Empty
help EmptyVen 8 Mai - 22:02

bonsoir par ici  help 758588836 help 2479071566

alors déjà, waouh ce forum, ça en jette. help 372691827

en fait ça fait quelques temps que je rôde par ici en pensant à m'inscrire help 2542317381 et comme je n'ai pas eu d'idée de génie de personnage je regardais les scénarios et les pré-liens.

mais comme je suis pas très douée, j'ai réussi à avoir un gros gros coup de coeur pour le pré-lien d'un membre en danger, et un coup de coeur secondaire pour le pré-lien d'un autre membre en danger (vouées à disparaître aujourd'hui, si je me trompe pas  help 221769930 ), donc je ne suis que tristesse :cry:

en plus j'hésitais aussi à prendre Arwen, et PAF, au même moment elle s'est inscrite help 1637673609

je peux donc créer un personnage moi même help 3590070578 mais je n'ai pas forcément envie de débarquer sans lien ni rien, et comme j'ai toujours pas une idée très claire de mon personnage, je me dis que je peux passer d'abord ici.

en gros : j'ai pas vraiment d'idée, mais j'ai passé bien trop longtemps à parcourir des fc directories de bouilles médiévales donc au moins j'ai des idées d'avatars.
je voudrais jouer une jeune femme, qui soit pas forcément de la très haute noblesse mais peut-être de bonne famille, ou pas, je suis ouverte à tout pour le moment, elle pourrait être servante, dame de compagnie, fille de bonne famille déchue ? dans son caractère elle serait douce plutôt que manipulatrice ou capricieuse, mais beaucoup reste encore à déterminer. je la vois bien

mes idées de tête, dans l'ordre de préférence : Hailee Steinfeld (dans Romeo & Juliet), Marina Ruy Barbosa, Charlotte Hope, Rose Williams, Florence Pugh (dans Outlaw King, en rousse).

bref, ce message sans fin a quand même un autre but que de me plaindre de mes déboires créatifs : est-ce que vous attendez des liens que ma demoiselle pourrait remplir ? (sachant que si c'est des pré-liens/scénar, j'ai déjà dû y jeter un coup d'oeil) ou est-ce que vous avez des idées ou des suggestions, des rôles/métier qui sont attendus et qui pourraient correspondre à mes idées d'avatar ?

je me sens un peu mal de débarquer aussi paumée mais j'ai vraiment envie de vous rejoindre help 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ hyleore
Invité

help Empty
help EmptyVen 8 Mai - 22:05

désolée pour le DP, je viens de remarquer un bout de phrase esseulé que j'ai oublié d'effacer ou de finir ("je la vois bien", mais je la vois bien quoi ?) donc mes excuses help 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Thoron

Elenna Thoron
REINE DE THORON
« Do not tempt my fury. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : help Tumblr_olm7dpCwDz1qbar1do10_r1_250

Rp à venir ...



help Thoron10
L'ENVOL : Enfant brisée qui s'est relevée de ses cendres, elle a décidé de fermer son coeur à quiconque pour ne plus être une demoiselle en détresse. Loyale à sa patrie d'adoption, elle est prête à tout pour faire briller Thoron, peu importe le nombre de cadavre ou la réputation qu'on lui prête.
LES PARCHEMINS : 50
L'AME : insomnia
LE REGARD : Jodie Comer
LE TEMPS : trente-deux années de lutte contre la vie elle même.
L'ETOILE : Conquérante, elle est au dessus de tous dans ce royaume et elle le mérite plus que quiconque
LE SANG : Née d'une branche cadette de la maison Galadhorn, épouse d'un prince Thoron.
LE FEU : Mariée depuis plus de dix ans à Barahir Thoron. Un étrange mariage qui ne connait pour l'instant aucune descendance.
LE DESTIN : Reine de Thoron, les ficelles du pouvoir dans ses mains froides, le coeur gelé.
LES ROSES : 3047
help Empty
help EmptyVen 8 Mai - 22:07

Coucou Hyleore,
Alors je sais pas pour les autres, mais de mon côté je parle souvent de deux dames qui suivent Elenna comme dame de compagnie, si ça peut t'intéresser, je n'ai pas encore fait de pré-liens ou quoi que ce soit, mais comme ça, si Thoron te tente, tu sais qu'il y aurait une place à la cour pour tes beaux yeux help 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : help Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3167
help Empty
help EmptyVen 8 Mai - 22:22

Coucou :)

Tes faceclaim sont top **

Pour ma part Emma a aussi des dames de compagnie, la reine de Galadhorn est décrite comme le soleil du royaume.

Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
help Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
help XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9696
help Empty
help EmptyVen 8 Mai - 23:01

Waw, la malédiction des scénarios que tu as regardé help 1637673609help 1637673609
B'soir toiiii, tu sais qu'tu promets d'être sacrément belle ? help 1510248624 Moi je valide même si y'a peu d'idées, ça donne envie d'en découvrir davantage. **
Je ne peux guère te proposer quoi qu'ce soit, parce que en terme de dame de compagnie, Satine serait malvenue d'en avoir une help 829271823 Par contre, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre, et on s'trouvera quoi qu'il advienne un truc du tonnerre. help 2479071566
A très vite dans nos contrées !

ps : juste pour te prévenir que demain y'a une maj du forum. help 372691827
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ hyleore
Invité

help Empty
help EmptySam 9 Mai - 0:16

Elenna et Emma : merci beaucoup pour les réponses, me voilà avec une possible place dans plusieurs royaumes help 3590070578 je réfléchis encore à mon perso mais je garderai vos propositions en tête I love you

Satine : merci pour ton message help 2542317381
et merci d'avoir prévenu pour la màj, du coup je verrai pour m'inscrire après je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : help Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3471
help Empty
help EmptySam 9 Mai - 13:34

Bienvenue à toi mamzelle, hâte de découvrir un de ces visages quand tu l'inscriras help 2044948298

Gwelnaur peut accueillir une dame de compagnie avec plaisir aussi, bien entendu, même si j'ai pas de prélien défini et que la mentalité y est un peu à part. Mes collègues des autres royaumes ont peut-être des idées plus précises.
Quoiqu'il en soit il y a un bon équilibre entre les nobles dans leur tour d'argent et des péquins plus paysanesques What a Face tu trouveras ton bonheur. Notre espionne, Nemesis, a choisi un background de famille réprouvée dont elle a redoré le nom en offrant ses services à Leann, ce genre de passif est très possible et même tout à fait encouragé, ça fait des liens un peu plus personnels.

Hâte de voir ce que ça va donner en tout cas help 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
help Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

help Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3240
help Empty
help EmptySam 9 Mai - 14:26

Bonjour toi et bienvenue par ici help 2282065171

J'ai un pré-lien qui pourrait totalement coller à ce que tu cherches ! En plus j'avais proposée Rose Williams en avatar du coup ca serait super ! help 1269148836 Le pre-lien est très libre et tu aurais deux liens présent help 3700102199  C'est le lien de Novella en dernier, à savoir que son prénom est libre j'ai mis Novella pour ne pas mettre X, c'est la cousine de Juliana help 3590070578  Je te laisse découvrir ça en dessous, en tout cas c'est un personnage que j'attend vraiment et qui peut vraiment être sympa à jouer help 4269492381 Avec un peu de chance peut-être qu'il t'intéressera  help 221769930

https://onceuponawar.forumactif.org/t356-famille-savelli-3-5
Revenir en haut Aller en bas
Évangéline

Évangéline

LA PROPHETIE :

help Tumblr_pohg2a2K3j1vbv96wo2_400
en présence réduite

Eva parle en seagreen

LES PARCHEMINS : 12
L'AME : hyleore (emilie)
LE REGARD : marina ruy barbosa
LE TEMPS : vingt-deux ans déjà envolés.
L'ETOILE : l'air solaire, les questions curieuses, l'âme voyageuse mais le coeur sédentaire, trop attachée à son père et à leur Dragon pour s'en aller.
LE SANG : Thoron, les fiers conquérents, reste encore à savoir si l'impérialisme est bon pour les affaires.
LE FEU : peu de temps pour les affaires du coeur et du corps, malgré son air joueur et les sourires que certains interprètent vite - peut-être pourtant pas impossible à séduire.
LE DESTIN : serveuse, plongeuse, coiffeuse, pilier du Dragon Vert, auberge et taverne située sur les routes de l'empire Thoron.
LES ROSES : 2936
help Empty
help EmptyLun 11 Mai - 0:34

me voilà help 758588836

@elenna thoron @emma galadhorn @leann gwelnaur pour finir je suis partie sur un personnage un peu différent, mais merci beaucoup encore pour vos propositions I love you

@juliana savelli ton pré-lien est super intéressant help 3590070578 sache que j'ai beaucoup hésité à le prendre mais finalement j'avais du mal à me voir jouer le personnage help 221769930 j'espère qu'il trouvera preneur ou preneuse help 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Thoron

Elenna Thoron
REINE DE THORON
« Do not tempt my fury. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : help Tumblr_olm7dpCwDz1qbar1do10_r1_250

Rp à venir ...



help Thoron10
L'ENVOL : Enfant brisée qui s'est relevée de ses cendres, elle a décidé de fermer son coeur à quiconque pour ne plus être une demoiselle en détresse. Loyale à sa patrie d'adoption, elle est prête à tout pour faire briller Thoron, peu importe le nombre de cadavre ou la réputation qu'on lui prête.
LES PARCHEMINS : 50
L'AME : insomnia
LE REGARD : Jodie Comer
LE TEMPS : trente-deux années de lutte contre la vie elle même.
L'ETOILE : Conquérante, elle est au dessus de tous dans ce royaume et elle le mérite plus que quiconque
LE SANG : Née d'une branche cadette de la maison Galadhorn, épouse d'un prince Thoron.
LE FEU : Mariée depuis plus de dix ans à Barahir Thoron. Un étrange mariage qui ne connait pour l'instant aucune descendance.
LE DESTIN : Reine de Thoron, les ficelles du pouvoir dans ses mains froides, le coeur gelé.
LES ROSES : 3047
help Empty
help EmptyMar 12 Mai - 18:35

Ravie que tu ai trouvé quelque chose qui te plait :)
On se croisera peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

help Empty
help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-