Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn

LA PROPHETIE :
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 0d710310c9ff54956be3b75952c43844

LES PARCHEMINS : 24
L'AME : Crom.
LE REGARD : Faye Marsay.
LE TEMPS : Seize printemps.
LE SANG : Galadhorn.
LE FEU : Célibataire.
LE DESTIN : Princesse de Galadhorn.
LES ROSES : 2913
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:50

@ambroise alhuïn

J'adore toutes tes idées, je pense que ça peut grave marcher !
Tara étant fille unique, je pense qu'elle aurait chercher à avoir des frères et soeurs de substitution, qui ont cet avantage de ne pas être une menace pour elle en terme d'accession au trône xD
Et puis, la joaillerie l'intéresserait forcément, d'un côté parce qu'elle est curieuse, de l'autre parce que les bijoux sont une représentation de la richesse, du statut, et du pouvoir, choses aux quelles elle accorde beaucoup d'importance ^^
En terme d'activités, outre l'équitation, j'me dis qu'elle aurait p'tet pu lui demander aussi de lui apprendre un à manier les armes. Après tout, le contexte et le fait qu'elle est un peu garçon manqué font que savoir se battre, ou au minimum se défendre, ça l'intéresserait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4217
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:49

Ah super si les idées te plaisent Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 1118456579 Frère de substitution c'est parfait Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 829271823

Super pour la joaillerie et effectivement, je me disais bien que vu comme elle aime ce qui est matériel elle devait bien aimer les bijoux ! Et ensuite, pour lui apprendre le maniement des armes je suis totalement partante, même si pour le coup je pense qu'ils le feraient un peu en cachette, car je me dis que maman Emma ne va pas aimer Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 1637673609 Mais oui du coup c'est totalement faisable qu'il lui apprenne tout ça ! Du coup je t'ajoute sous peu à mes liens Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 3590070578
Si tu veux qu'on se lance un rp c'est tout à fait possible également, Ambroise est pour le moment encore à Heledir, mais on peut faire un flashback si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn

LA PROPHETIE :
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 0d710310c9ff54956be3b75952c43844

LES PARCHEMINS : 24
L'AME : Crom.
LE REGARD : Faye Marsay.
LE TEMPS : Seize printemps.
LE SANG : Galadhorn.
LE FEU : Célibataire.
LE DESTIN : Princesse de Galadhorn.
LES ROSES : 2913
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 8:40

@ambroise alhuïn

Mais avec plaisir ! Va pour un flashback, faut juste décider jusqu'à où on remonte Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4217
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:45

@Tara Galadhorn Et bien on peut très bien imaginer un cours de maniement des armes, peut-être peu de temps avant qu'il ne parte à Heledir ? Ou alors une balade à cheval ? Ou alors remonter même encore plus loin Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 1231289600 Moi tout me va en tout cas Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» if i was a man (tara)
» just play your part, it won't be for long | tara
» les différences qui nous unissent - tara
» Past the point of no return - Hélène
» (F) Prisonnière/Amante - Faut-il suivre la raison ou la passion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-