« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Mer 8 Avr - 19:49
grande chasse en l'honneur du printemps.
@"thoron's family".
Et cet embellissement soudain de la journée causé par Aurum dont la simple présence réconfortante faisait battre son cœur chaleureusement. Il lui propose d'aller chasser, le charmant homme à la beauté -oui, en effet- renversante. Satine n'aurait jamais eu suffisamment confiance pour se lancer dans telle expédition. Pourtant, pourtant, elle vouait à cet homme un aveuglement sans faille, un amour infini - amical. De ceux qui vous permet de vous transcender. ▬ Mes compétences en matière de chasse sont limitées... Et Satine rit à cette simple pensée. Elle se rappelle un instant - ombre furtive dans ses prunelles - que son frère lui avait promis de apprendre le maniement du bâton, au moins, mais que sa disparition subite avait mis à mal cette promesse abandonnée. Éphémère.
Elle poursuit, la jolie Satine. ▬ Mais, tu sais, ta beauté transcendante me donne envie de me dépasser. Qu'elle sourit, la petite perle, rassérénée, rassurée par la simple présence apaisante de son ami. Et elle en a même oublié le regard effrayant de Venom, qu'elle devine en grande discussion, elle ne voit pas les nouvelles personnes qui viennent peupler le lieu de la chasse. Et, saisissant la main qu'Aurum lui tend, elle monte derrière lui, prend place, cavalière émérite, aux côtés de celui qu'elle aime comme un frère. Confiance. Certaine que cette journée n'en sera que plus belle.
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4159
Mer 8 Avr - 23:08
grande chasse en l'honneur du printemps
intrigue
La prénommée Ilya n'hésita pas à lui envoyer un léger pic amical. En effet, elle allait participer à la chasse. Leandry ne put s'empêcher de laisser naître un sourire de défi au coin de ses lèvres. Si elle décidait de se lancer à corps perdu dans cette épreuve, c'était qu'elle avait du cran. De l'audace. Ou de l'inconscience. Mais la jeune femme n'avait pas l'air de prendre cette chasse à la légère, au contraire. L'arc qu'elle possédait n'était pas un jouet pour enfant, loin de là. C'était une arme, une vraie, et les flèches pour l'instant tranquillement reposées dans leur carquois étaient si pointues qu'elles ne donnaient pas envie à Leandry ne serait-ce que l'idée de les effleurer. Puis elle évoqua le fait qu'il la sous-estime. Il écarquilla les yeux, posa l'une de ses mains sur sa poitrine. -Voyons, je ne me permettrais pas. Au contraire. Il lui tardait de voir le domaine dans lequel elle brillait.
Les chasseurs étaient fins prêts. Bientôt le cor retentirait. Le temps pour le prince de jeter un oeil à ses concurrents. Il aperçut Satine, montée aux côtés d'Aurum sur son cheval. Pincement au coeur. Ô comme il aurait voulu pouvoir faire de même. La prendre à ses côtés sur Hélios et l'emmener loin de tous leurs problèmes. Alors que là, il se devait de l'ignorer. De la considérer pour ce qu'elle était réellement, aux yeux de tous: la maîtresse du roi. Alors, à grand peine, son regard se détacha d'elle pour se rabattre sur Ilya. Il espérait qu'elle n'ait rien remarqué. Reprenant du poil de la bête, il annonça; -Bonne chance ! Le cor retentit. Des chevaux hennirent et se lancèrent au galop. Le prince adressa un clin d'oeil à sa concurrente avant de faire partir sa monture vers les bois, le vrai terrain de chasse. @Ilya Devorak@Satine Telemnar@Aurum Celenor
▬ LES PARCHEMINS : 175 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Peng Xiao Ran ▬ LE TEMPS : un quart de siècle ▬ LE SANG : sans-nom, ancienne heledir ▬ LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus ▬ LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude ▬ LE PACTE : le Régiment du lion ▬ LES ROSES : 3476
Ven 10 Avr - 16:34
Grande chasse en l'honneur du printemps.
Le prince Thoron ne se permettrait pas de te sous-estimer, t'avait-il répondu. Sauf que tu savais que la présence d'une femme pouvait surprendre, surtout lors d'un tel événement. « J'espère bien ! » répondis-tu en riant doucement. Tu ne t'en formalisais pas, cela t'amusait au contraire. Et tu avais bien hâte de voir ce dont Leandry était capable. Tu ne le connaissais pas très bien, excepté par quelques bribes de conversation recueilli ça et là lors de tes visites sur le territoire.
Tes yeux se posèrent sur les autres chasseurs, tout comme le fit le prince à tes côtés. Tu te demandais bien qui pouvait être cette jeune femme montée en selle avec ce jeune chasseur. Leandry semblait la connaître, du moins c'était ce que tu en conclus puisque ce dernier la regardait. Enfin, ce pouvait être ton imagination aussi, tu n'en étais pas certaine. « Bonne chance aussi ! » lanças-tu en retour à l'homme à tes côtés. Et le moment tant attendu arriva enfin. Le cor retentit. Ton arc à la main, tu t'élanças avec les autres chasseurs vers la forêt. C'était le moment de prouver à ces hommes que les femmes ont aussi leur place à la chasse !
Le chevalier Ahmir ne pouvait faire autrement que participer à la chasse. A vrai dire, il était au dos de son étalon, sourire aux lèvres, enthousiaste à l'idée de partager un moment qui le reliait aux joies simples de son enfance et adolescence. La chasse était un art. Pour lui, les femmes n'y avaient pas sa place. Soit. Elles étaient là et allaient certainement vouloir faire preuve d'adresse pour devancer quelques hommes. Aux côtés de Barahir, son regard expert examinait les concurrents et autres participants … mais son regard heurta la silhouette de Satine. Et une fine, presque invisible grimace fendit ses lèvres. Il tiqua. Elle était de la partie, tel un gris nuage dans un ciel bleu azur. Il aurait volontiers fait un commentaire si le cor n'était pas retenti au moment où une ribambelle de noms d'oiseau prenait place dans ses pensées.
Une flèche perdue serait si vite arrivée, pensa-t-il alors qu'il plissait les yeux pour se mettre au galop. Pour cette pensée, il s'en voudra plus tard. Mais pour l'heure, elle lui semblait presque raisonnable. La chasse était lancée. Une horde de chevaux prenait la direction des bois.
◭ Le trublion
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 112 ▬ L'AME : everybody ▬ LE REGARD : nobody ▬ LE SANG : nowhere ▬ LES ROSES : 3895
Sam 25 Avr - 22:33
▬ intrigue 01. contrée thoron.
Grande chasse en l'honneur du printemps.
Le cor de chasse retentit sur la grande place de Ceollyn. Les chasseurs lancent leurs montures au triple galop, à l'unisson, tel un seul homme. Et bientôt, tous disparaissent à l'orée de la forêt. Ils s'évaporent dans la nature, chacun à la recherche de la première proie qui serait victime de leur flèche fatale.
La forêt regorge de biches, cerfs, sangliers, renards et blaireaux à dénicher de leur tanière. Le tout était pour les chasseurs d'éliminer les animaux malades ou faibles. Le silence s'installe dans le sous-bois. Chaque craquement, chaque bruissement, peut-être le témoin de l'arrivée d'une proie. Et c'est là, qu'au coeur de cette clairière verdoyante où court un ruisseau, bondit prestement une biche. Son souffle est long et difficile. Elle n'est pas en bonne forme. Ses yeux d'amande scindent les ombres de la forêt. Elle vous a senti. La brise a porté votre odeur jusqu'à elle. Combien serez-vous à fondre sur la malheureuse ?
◭ Römhen Thoron
roi des Thorons« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »
▬ L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué. ▬ LES PARCHEMINS : 124 ▬ L'AME : elladora tonks. ▬ LE REGARD : jonathan rhys-meyers. ▬ LE TEMPS : 30 hivers à calendyr. ▬ L'ETOILE : décadent, exalté, dansant. ▬ LE SANG : les thorons. ▬ LE FEU : marié à une serpentine. ▬ LE DESTIN : roi des thorons. ▬ LES ROSES : 3948
Ils étaient loin les mauvais jours où la chasse n'était qu'un moyen de se nourrir. Aujourd'hui, c'était une fête entre les différents hommes du royaume qui souhaitait se mesurer pour amener le plus de proie. Vider les contrées Thoron des bêtes faibles pour lui garder toute sa splendeur des forces vitales des loups qu'ils étaient. Arrivé aux côtés de son frère, le sourire aux lèvres et l'épée à la ceinture, il saluait ses sujets d'un signe de main, le visage enjoué et surexcité. Ces derniers temps, il avait tenté d'affronter les différences notables des comportements des habitants par rapport à son statut d'usurpateur par forfait de Leandry (@leandry thoron). En vain.
La beauté de Satine (@satine telemnar) illuminait le terrain de chasse et un signe de main non-dissimulé lui parvenu aussitôt. Il était bien connu qu'elle partageait sa couche et il ne s'en cacherait pas. Römhen était si égocentrique qu'il n'avait pas même remarqué le jeu de regard d'amour entre son aîné et son amante. Il n'eut même pas de coup d'oeil à l'homme qui était dos à lui (@augure) et dont il ne reconnut pas une seule seconde les traits. Il était vrai qu'il n'avait pas connaissance de tous les sujets de son royaume mais se contentait de sourire fièrement. Il descendit de cheval pour saluer des individus ainsi que des femmes qui étaient présentes pour soutenir, peut-être, les hommes prêts à courir. Mais l'arrivée d'Ahmir (@"amhir thoron" changea la perspective de cette journée à encore un moment plus solaire. Mon ami ! et il vint le prendre dans ses bras. S'il était aussi un membre de sa famille, il était aussi un proche bien plus important que son propre frère. Tu viens jouer les chasseurs avec nous ? Et ne me ménage pas ! Puis vint le moment où il remonta à cheval tout en passant prêt de Satine. Il se penchait légèrement en avant pour venir lui planter une fleur de frangipanier juste sur le dessus de l'oreille. Son pétale raffiné dont il possédait le corps et l'esprit... une caresse sur la pommette et il entendit le cor hurler dans le ciel. Une femme (@ilya devorak) se tenait juste à ses côtés et il sourit davantage. Je serais ravie de me faire devancer par une femme ! Bonne chance ! Je ne vous ménagerais pas. Et il espérait que personne n'en fasse de même. Le voilà parti au galop en compagnie de sa famille et sujets au grand plaisir des gens qui scandaient le nom de leur favori.
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4159
Mar 28 Avr - 21:50
grande chasse en l'honneur du printemps
intrigue
Ilya, à son tour, souhaita bonne chance au prince avant de lancer sa monture au galop. Comme tous les autres, Leandry les imita et détala à l'orée de la forêt avant de disparaître dans les fourrés. La place de Ceollyn paraissait déjà bien loin, et il eut rapidement semé tous ses concurrents, éparpillés de par et d'autre sans le sous-bois. Le prince opta pour une approche plus silencieuse, prenant le temps de trouver la direction du vent et d'avancer dans la direction opposée.
La forêt regorgeant de bêtes sauvages en tout genre, Leandry tomba rapidement sur une biche qui se trouvait en plein coeur d'une clairière. Son pelage beige reflétait les doux rayons de soleil tandis que la proie humait l'air, discernant une présence dans l'ombre des frondaisons. Le temps pour le prince de bander silencieusement son arc et voilà qu'il entendait quelqu'un faire de même, proche de lui... Römhen ? Ahmir ? Ilya ? Satine et son cavalier ? Qui cela pouvait-il bien être ? Lui qui pensait être seul, cette arrivée eut tôt fait de le déconcentrer de sa cible.
@made by ice and fire.
◭ Salomé Hvitløve
▬ LES PARCHEMINS : 25 ▬ L'AME : Lumos ▬ LE REGARD : Tamsin Egerton ▬ LE TEMPS : Trente. ▬ L'ETOILE : Conquérante. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : Fiancée du prince Thoron. ▬ LE DESTIN : Dame de Hvit Kork. ▬ LES ROSES : 3400
Mer 29 Avr - 22:08
Grande chasse en l'honneur du printemps.
U ne longue journée de cheval avait mené la dame de Hvit Krok du pied des Montagnes Lunaires à Ceollyn. La première chasse du printemps avait un goût délicieux pour les habitants des Montagnes, où le soleil n’avait pas encore apporté de chaleur et les bourgeons restaient obstinément fermés. Ici en revanche, la nature ne voulait rien cacher de ses attraits et rien n’annonçait tant le printemps pour Salomé que cette douce journée. Le vent bruissait dans les feuilles criardes, dont le vert naissant n’avait pas encore pris les teintes sombres de l’été.
Comme toujours lorsqu’elle chassait en dehors de ses terres natales, elle avait revêtu un beau et long manteau aux couleurs vermillon de sa maison, richement brodé de scènes où le Lion Blanc dominait la forêt. Il avait l’immense avantage de détourner l’attention de sa tenue de chasse, qu’on aurait sans doute jugé trop proche de celle d’un homme. Elle-même ne pût masquer son étonnement en voyant une cavalière se joindre à la cour du roi. Il était rare de voir des femmes se joindre à la chasse dans la cour Thoron – du moins y participer activement, puisqu’elle ne prenait pas en compte les courtisanes. Chez les Hvitløve en revanche, c’était une pratique courante et encouragée. Elle lance son cheval en direction des arbres, et déjà la voilà sous l’orée des arbres. L’arc à la main, elle avance contre le vent pour masquer son odeur, comme on lui a appris il y a bien longtemps, dans la forêt épaisse de l’Est des Montagnes. Un bruit l’interpelle, elle bifurque sur la gauche, mais le son lui semble trop lourd, c’est sans doute un cavalier. Pourtant son cheval continu, et elle lui fait pleinement confiance. Les arbres sont baignés de soleil et Salomé devine une clairière. Une biche y hume l’air avec inquiétude, bien consciente d’un danger invisible. La Dame bande son arc et tire. Une flèche va se figer dans le cou, une deuxième dans le flanc. Elle daigne alors regarder le cavalier à sa droite, qui a eu la faiblesse d’attendre.