Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana - Page 3



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana - Page 3 Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana - Page 3 Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3254
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana - Page 3 Empty
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 15:30

Aimer veut dire souffrir.
Ambroise & Juliana

« il y a autant de douleurs dans l’amour impossible que de coquillages sur la plage. »
Jamais, oh grand jamais, Juliana n’avait douté sur les compétences d’Ambroise. Il était quelqu’un exceptionnel et elle n’hésitait pas à lui dire. Il ne méritait que le meilleur. Et pourtant lui aussi était privé de cet amour, tous deux privés d’un amour inconnu. Même s’ils étaient tous deux au courant de cette flamme qui brulait dans leur cœur, la douleur ne serait bien plus grande ne pouvant vivre leur idylle. Au fond que chacun se taise était la meilleure chose, Juliana ne supporterait pas de savoir Ambroise l’aimer alors qu’elle doit partir pour Heledir dans quelques jours. C’était donc mieux ainsi bien que cela lui brisait le cœur, elle n’avait pas le choix. Il était vrai que le jeune homme ne faisait pas partie de la garde depuis longtemps et qu’il avait encore pas mal de chose avant de pouvoir prendre la place du Capitaine. Pourtant elle savait qu’il pourrait prétendre à ce poste, elle avait foie en lui. On pouvait voir dans les mots d’Ambroise que la Capitaine était quelqu’un qu’il estimait énormément. C’était normal après tout Javier avait choisi de le prendre sous son aile, et on savait que le Capitaine ne prenait pas n’importe qui.

Juliana avait été heureuse de le savoir, c’était une chance incroyable pour Ambroise. Portant la nourriture à sa bouche elle mâche tranquillement alors que ses oreilles sont attentives aux paroles de celui qu’elle aime. Mais finalement la conversion vient à dériver sur Juliana et ses parents. Elle n’avait jamais eu le courage de s’opposer à eux pas peur des représailles, elle n’était pas lâche du moins ce n’était pas ce qu’elle disait. Au fond elle ne serait jamais vraiment heureuse peu importe ce qu’elle faisait, il y avait toujours quelque chose qui venait briser une partie de son bonheur. « Peut-être, seul le temps nous le dira... » dit-elle simplement alors qu’elle pose son regard sur le feu qui brule dans la cheminée. Elle aurait voulu être heureuse avec lui. Qu’il continue de la faire sourire et la rendre heureuse comme il l’avait toujours fait depuis qu’ils se connaissaient. Le seul qui arrivait à la faire sourire alors que tout allait mal. Elle ne sait pas vraiment quoi lui répondre alors elle lui lâche un simple. « Merci. » Juliana avait le sourire aux lèvres bien que son cœur se serrait, elle aimait sa présence et ne voulait en aucun cas se retrouver de nouveau, seule.

Son cœur se serre encore plus à ces mots, annonçant qu’il est préférable pour lui de partir. « Je comprends. Sachez que malgré la douleur dans mon cœur, vous avez su me faire retrouver le sourire. Et faire oublier cette peine pendant quelques heures. Je vous en remercie vraiment. » dit-elle simplement avec de se lever. Elle l’accompagne alors jusqu’à la porte, le cœur lourd. « Merci pour cette belle soirée, j’espère avoir l’occasion d’en avoir d’autres. Bonne nuit Ambroise. » Sa voix est douce, elle vient déposer un baisé sur sa joue puis elle lui ouvre la porte. Elle sourit, pourtant elle a mal son cœur se déchire en morceau, cette peine elle la cache. Juliana le regarde partir avant de fermer doucement la porte. Elle inspire un grand coup avant de sentir les larmes monter. Elle a mal, tellement mal. L’impression que son cœur est en morceau. Elle vient finalement à se glisser dans son lit et s’endormir rapidement, après tout la journée avait été longue.  
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana - Page 3 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana - Page 3 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4217
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana - Page 3 Empty
Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 18:07


Aimer veut dire souffrir ※ Ambriana
These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder. Which as they kiss consume : the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness and in the taste confounds the appetite : therefore love moderately; long love doth so; too swift arrives as tardy as too slow.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Dans le fond, Ambroise n’avait nulle envie de partir. Si cela n’avait tenu qu’à lui, il serait resté encore et encore, jusqu’au petit matin, jusqu’à la semaine suivante, jusqu’à ce qu’elle ne le supporte plus. Mais cela ne tenait pas qu’à lui, les convenances étant ce qu’elles sont, Ambroise se devait de partir. Après tout, à défaut de pouvoir être auprès d’elle à tout jamais, au moins pouvait-il être son ange gardien. Un petit ange veillant sur elle à défaut de pouvoir être à ses côtés complètement. Oui, il serait ce petit ange. Voilà pourquoi il avait choisi d’être raisonnable. Désireux de ne pas la mettre dans une situation embarrassante, déjà qu’il avait passé bien plus de temps avec elle que le protocole le permet, il se décida à lui dire qu’il se devait de partir. Cela lui déchirait le cœur, mais en même temps, en tant que bon gentleman, il se devait de suivre ce que lui dictait sa tête et non pas ce que son cœur lui soufflait. Pour tout dire, à partir de maintenant, lorsqu’il serait auprès de Juliana il se devrait de n’écouter que sa tête, au risque de faire une énorme bêtise qu’ils pourraient regretter tous les deux…  

« Je comprends. Sachez que malgré la douleur dans mon cœur, vous avez su me faire retrouver le sourire. Et faire oublier cette peine pendant quelques heures. Je vous en remercie vraiment. » Il était quelque peu rassuré que sa présence ait pu apaiser un minimum la peine qu’elle pouvait ressentir. Certes, ce n’était que le temps de quelques heures, mais c’était déjà ça, non ? Il suivit le mouvement lorsqu’elle se leva. « Et j’ai été ravie que vous m’acceptiez pour dîner avec vous, cela m’a vraiment fait plaisir de passer ce moment avec vous. » Elle l’accompagna alors à la porte. Plus les pas les rapprochaient de la porte, plus le cœur d’Ambroise se mettait à battre fort dans sa poitrine, comme s’il souhaitait s’exprimer, dévoiler ses sentiments, mais une profonde inspiration le fit se calmer. Ambroise avait bâillonné son cœur. « Merci pour cette belle soirée, j’espère avoir l’occasion d’en avoir d’autres. Bonne nuit Ambroise. » Un baiser fut déposé sur sa joue, délicat contact qu’encore une fois Ambroise aurait aimé faire perdurer, mais c’était impossible. « Merci à vous, pour tout. » Il esquissa un délicat sourire, puis après avoir légèrement courbé l’échine, il ajouta. « Je vous souhaite de passer une agréable nuit. A bientôt Juliana… » Puis, le cœur en miette, Ambroise tourna les talons et s’enfonça dans le couloir. Autant dire que la soirée ne s’était pas du tout passé comme il avait pu l’imaginer. Il s’était dit que ce serait un moment romantique, peut-être même le moment où il lui aurait avoué ses sentiments en même temps qu’il lui aurait offert le bracelet, mais non… Cela ne s’était pas passé ainsi. Alors particulièrement déboussolé, il rentra chez lui, priant pour que cela ne soit qu’un vilain cauchemar, mais non, c’était bien la réalité. Juliana allait se marier..
code by bat'phanie



RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
 

Aimer veut dire souffrir ~ Ambriana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. ~ Ambriana
» Chaque moment est un commencement ~ Ambriana
» La possibilité de t'aimer comme gravir une montagne / Emma
» Nymeria Zéphyr - Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! [Terminé]
» Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: RP terminés-