Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marellis Gul'Ffardin

Marellis Gul'Ffardin

LA PROPHETIE : Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 Tumblr_oype8dVn2z1qhjdd8o2_r3_400
LES PARCHEMINS : 53
L'AME : Arté
LE REGARD : judi dench
LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là.
LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela.
LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr.
LES ROSES : 3045
Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 Empty
Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 8:24

Elle CLAQUE DE OUF Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 356035252
Ce scénario, déjà, tellement la classe ! pi Gwelnaur, c’est la vie Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 876465536
Et ta plume Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 3218245093
Rebienvenue et bonne fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen

LES PARCHEMINS : 27
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Marina Moschen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Sans nom
LES ROSES : 2968
Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 Empty
Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:01

Arwen elle est parfaite, comment pouvais-je résiste ?! Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 829271823
Merci beaucoup, j'espère que le reste plaira autant Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral
Le serpent
« Kill a demon today, face the devil tomorrow »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 Tumblr_pcysa6RSGP1vgaif5o4_400
Rps en cours : TheodasGaladrielAmaraAsmodee IIDellsa


L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir.
LES PARCHEMINS : 84
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Manu Bennett
LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité..
LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle.
LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas.
LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur.
LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir.
LES ROSES : 3356
Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 Empty
Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 13:39

Booon, je le redis ici, mais je suis in love de ton interprétation d'Arwen Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 1118456579 Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 2532637385 Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 3590070578 Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 2265038941 Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 1971413717 Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 4249848270 Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 508956447 Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 1750154439

Ta fiche est supeeeerbe et elle correspond totalement à l'idée que je m'en faisais, je n'aurais pu rêver meilleure Arwen Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 1750154439 Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 3218245093 Tellement heureuse que tu aies craqué Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 829271823 J'aime que tu prennes mes scénarios Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 2044948298 Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 794704084

YOU ARE PERFEEEECT Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 2532637385 Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 3590070578 Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 794704084
Je te love Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 Empty
Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:31

bienvenue cher habitant.

mais je valide, elle est beaucoup trop perf cette arwen. Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 876465536 Ma jolie petite scorpionne, Arthur a hâte de faire officiellement ta connaissance. Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 2044948298 (c'est papa qui va pas être content Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 4269492381Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 1637673609).
En tout cas, cette fiche est longue, et c'est surtout un régal à dévorer. ** Bravo ! Juste "Arwen est un mirage" waw Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 372691827

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations !  Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 876465536
Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, aller faire ta  fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 3218245093  Tu peux également vérifier dans  les listings que ton nom y apparaît au bon endroit. Et puis si jamais, venir te pointer dans la  la recherche de rp, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Et n'hésite pas à venir faire coucou dans  notre taverne ! Si jamais tu en as besoin,  le parrainage sera ravi de te dévorer cru. Et enfin, histoire de t'mettre dans le bain dès le départ, let's go to les situations rps ou bien encore to les quêtes (soumission au MDJ nécessaire).
Bon séjour ici !  :baouais: 
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 Empty
Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you
» (fb) Can beauty come out of ashes ? ⬙ Arwen
» Arwen ≡ A shadow in the dusk
» kill your gods
» [u.c.] bragh lonearm › you'd be smart to kill me now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-