Rhéa Silverstone ➳ Moi j'ai un rêve, partir à l'aventure, voler des biens précieux et boire de la bière
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LES PARCHEMINS : 39 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Freya Allan ▬ LE TEMPS : 23 ans ▬ LE SANG : Sans nom ▬ LE FEU : Celui qui arrivera à la conquérir aura son coeur ▬ LE DESTIN : Pauvre orpheline devenue voleuse et guérisseuse ▬ LE PACTE : Scorpions ▬ LES ROSES : 3380
Sam 9 Mai - 22:30
▬ Rhéa Silverstone
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
◭ identity card.
nom, prénoms : Silvertone, celui de sa mère adoptive, la maîtresse de l'Orphelinat l'avait nommé Blanche car elle est née durant un hiver. Rhéa était le prénom donné par la mère de l'orpheline âge, lieu de naissance : 23 ans, Thoron lors de la saison du printemps groupe : sans nom métier : guérisseuse et service au service d'Arthur état civil : célibataire guilde : scorpion
Optimiste - Aventurière - Joviale - Débrouillarde - Déterminée - Franche - Douce Têtue - Menteuse (pour jouer la comédie)- Espiègle - Solitaire - Curieuse - Casse-cou - N’a pas sa langue dans sa poche
➳Rhéa aime changer de rôles pour passer inaperçus dans les rues des contrées. La demoiselle peut jouer le garçon des rues, la demoiselle en détresse ou encore le parfait petit ange. Grâce à ces rôles, elle peut avoir des précieux renseignements pour aider les scorpions. Même si elle est une guérisseuse, elle essaye de trouver du temps pour récolter des informations pour ces collègues. ➳Rhéa aime beaucoup chanter. D’ailleurs, on dit qu’elle a une belle voix. Elle peut autant chanter dehors que dedans. Sa voix juvénile peut chanter des berceuses ou des chansons plus paillardes. ➳Rhéa a une certaine manie de laisser ses oreilles traîner un peu partout. Elle écoute les paroles et retient très bien ce que disent les gens. Elle a horreur qu’on lui dise qu’elle n’a pas bien compris alors qu’elle a raison. La demoiselle peut de temps en temps voler des petits trucs, elle fera toujours en sorte de ne pas se faire repérer. Elle n’a pas tellement envie de rester moisir dans une prison. ➳Rhéa n’est pas vraiment une fervente pratiquante de la religion ni une véritable croyante. Elle ne sent pas à l’aise quand on évoque les divinités d’Elenath. ➳ Rhéa est une aventurière. Elle aime partir à l’aventure. Elle ne supporte pas de rester éternellement dans un lieu. Bien sûr, il aura toujours une personne qui voudra de l’aide de la demoiselle. Rhéa souhaite voyager et découvrir le monde inconnu. ➳ Rhéa ne croit pas à l’amour. Elle n’a jamais rencontré la personne qui ferait battre son petit cœur. Elle n’est pas farouche mais elle se méfie des hommes car elle ne veut pas tomber enceinte. Jamais. ➳ Rhéa a peur des orages ainsi que des gros chiens. Elle ne supporte pas d'être mouillée. L'orpheline aime le lever et le coucher du soleil. Ses papilles préfèrent le sucré plutôt que le salé. Elle n'a jamais trop mangé épicé. ➳ Rhéa n'aime pas vraiment les nobles. Elle sera polie, un peu espiègle, impertinente avec eux mais elle ne soutiendra pas la cause des nobles. Elle ne désire pas prendre part à la guerre entre Heledir et Thoron. Elle veut juste être un membre du scorpion et être heureuse dans sa vie.
◭ say my name.
ton pseudo : bretate comment as-tu trouvé RGEO ? :par la lumière d'emmaet t'en penses quoi ?des trucs à ajouter/améliorer ? : ta réponse ici. je veux être parrainé(e) ? : oui. non ?
Cf Emma
Freya Allan ▬ Rhéa Silverstone
▬ somewhere, in a far far land.
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
De nos jours à Gwelnaur,
Je joue aux osselets avec d'autres enfants des rues, nous sommes près du marché Gwelnaur, habillé comme un garçon. Avec cette tenue et mes mimiques, on pourrait vraiment penser que je suis un garçon. Pourtant, je suis bien une fille. J'écoute les paroles des passants. Parfois, les gens parlent un peu trop et ils oublient que des oreilles peuvent les écouter. Ils sont bien idiots, mais, au moins les informations peuvent s'avérer être utiles aux scorpions. En effet, je souhaite rejoindre ces derniers pour avoir une vraie famille et une vraie communauté. Il faut dire que depuis que je suis née, je n'ai jamais été à ma place. Enfin, presque si, avec la guérisseuse, mais, elle est morte depuis des années. D'ailleurs, je ne saurai pas dire depuis quand.
Je gagne une partie contre les garçons. Puis, je vois au loin, Arthur. Lui, je l'ai soigné. Si j'aime me déguiser et avoir des rôles, je suis une guérisseuse et il est de mon devoir de soigner les gens. C'est à cet homme que je lui donne mes informations. Je souhaite lui monter que je vaux le coup de rejoindre ce cercle. Certes, j'ai beaucoup à apprendre mais je ne me fais pas de soucis concernant les épreuves et surtout à ma réussite. Grandir à l'orphelinat d'Orois à Thoron m'a permis d'apprendre les premières ficelles de voler et mentir. Des pensées circulent dans mon esprit. Ce dernier concerne mon départ de l'orphelinat pour vivre des aventures. En effet, je suis bien contente d'avoir quitté ce lieu et surtout cette vieille truite. Elle est affreuse la maîtresse de ce lieu. Je me souviens comme elle était avec une orpheline. Cruelle, horrible et vilaine. J'espère que la mégère est maintenant six pieds sous terre. Même si je n'aime pas cet endroit, je me souviens de la petite mignonne que je prenais dans mes bras et que je lui chantais des chansons dont celle de l'orphelin devenu pirate. Ah, pauvre mignonnette, je n'ai pas pu la prendre avec moi. Je me demande ce qu'elle est devenue la gamine. Elle avait trois ans quand je suis allée vivre chez la guérisseuse.
Après cette réflexion, je fais un signe discret à Arthur pour lui signifier que pour l'instant, je n'ai pas eu d'informations. Puis, mes yeux se posent sur le jeu et les garçons. Malheureusement, des souvenirs remontent à la surface de mon enfance. Je n'ai jamais quitté l'orphelinat et j'allais dans les alentours pour voler à des gens des objets qu'ils avaient pour les donner à la Madame. Pour cela, on utilisait plusieurs stratagèmes dont jouer la comédie pour arriver à nos fins. On allait là-bas quand il faisait mauvais dehors. Pluie, neige, vent … Heureusement qu'on n'était pas fragiles et qu'on ne mourrait pas à cause d'elle. Je soupire et je regarde mes camarades de jeux. Il ne me connaissait pas mon vrai prénom. Là-bas, je me nommais Blanche, je suis née quand il faisait froid. Ma mère qui m'avait abandonné avait choisi le prénom de Rhéa. C'est la Maîtresse qui m'avait dit mon prénom une fois et qu'elle m'a parlé du geste de ma génitrice. Il paraît que celle-ci a le sang bleu et qu'elle ne voulait pas me garder. Je chasse ses idées et je fronce les sourcils car je viens de perdre au jeu.
Nous finissions de jouer. Puis, je me lève. J'arpente les rues de la ville à la recherche d'une nouvelle activité. Je vois au loin des scènes, une prostituée qui aguiche un homme. Ah la jolie tombera enceinte si elle ne fait pas attention. Et qui lui donnera une potion pour éliminer son petit être dans son ventre. Ou sinon elle ira voir une faiseuse d'ange. Je n'ai jamais voulu utiliser des instruments pour faire ça. Je poursuis ma route et je fredonne une chanson. Celle d'une personne qui a un rêve. Oui, j'ai un rêve. Une orpheline peut avoir des rêves. Je désire m'aventurer dans des lieux qu'on ne connaît pas, rencontrer des gens et tisser des liens. Aurai-je voulu devenir une pirate ? Hélas, je n'ai pas eu la chance de monter à bord sur un bateau de pirate. Souvent, je me cachais dans ceux qui transportaient des marchandises ou des passagers.
Je respire. Je baille et j'observe le ciel. Il devient orageux. Bon, la taverne n'est pas trop loin et je vais pouvoir boire ma bière. Si j'avais été élevée par ma mère, je n'aurai pas eu tout ça. D'ailleurs, qui voudrait d'une noble qui se comporte comme moi ? Ouais, non. Et puis, je dois avouer quand je vois ces blancs-becs se comporter, ils me font rire avec leurs comportements. J'arrive là-bas et je m'approche d'une table. Je demande alors une bière et je donne une pièce. Je bois une gorgée de bière. Je me régale avec cette boisson.
Ai-je des regrets ? Aurai-je aimé m'arrêter dans un endroit et vivre avec une famille ? Je ne me sens pas à l'aise d'avoir des enfants ni d'avoir un époux. Pourquoi ? Il faut profiter de la vie avant de s'installer. Et puis, je n'ai jamais rencontré la bonne personne. Je soupire. Enfin, on verra bien. Je décide de me lever, je monte sur la table et je commence à chanter.
_ Il était un orphelin qui est devenu pirate. Arme à la main, il affronte les dangers et déjoue les volontés des dieux. Moi, j'ai un rêve. C'est de partir à l'aventure, de boire une bière et de m'amuser. Dis-je d'une voix joyeuse. Prendre une épée à la main et d'affronter des dragons. Voler les plus grands pour donner aux plus riches. Je fais quelques pas de danse. Moi, j'ai un rêve, c'est de rester tard pour voir les étoiles qui scintillent dans la nuit. Je souhaite danser, être libre et m'amuser. Je poursuis sous les applaudissements des personnes Je vivrai selon mes désirs, sans les lois des grands.
Je souhaite continuer sur la foi. Mais, je ne connais pas trop le public. On ne sait jamais si les fous des cultes ne sont pas parmi nous. Je n'aime pas ceux du culte du bélier. D'ailleurs, pourquoi on vénérait un dieu ou une déesse, ils ne font pas grand-chose pour nous. Et puis, je veux tracer mon destin sans être la marionnette d'une divinité. Je veux être libre de mes choix et de ma destiné. Les étoiles là-haut prévoit des grands choses pour l'orpheline de Thoron.
Crédit : Moi, j'ai un rêve est une reprise de la chanson de Raiponce
Dernière édition par Rhéa Silverstone le Sam 16 Mai - 17:53, édité 2 fois
◭ Arthur
CHEF SCORPION. « Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. »
▬ L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe. ▬ LES PARCHEMINS : 239 ▬ L'AME : savage, cyrielle. ▬ LE REGARD : b. cumberbatch. ▬ LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années. ▬ L'ETOILE : libre. vagabondant. ▬ LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant. ▬ LE FEU : vagabondes d'un soir. ▬ LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions. ▬ LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines. ▬ LES ROSES : 3909
Sam 9 Mai - 22:31
Mah qu'elle est mignonne As you know it, je l'attendais avec impatience Ca promet, cette gigantesque toile d'araignée, elle promet très fort. Hâte d'en découvrir encore plus.
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3634
Sam 9 Mai - 22:44
Olala ce choix de vava Rebienvenue avec cette belle demoiselle Bonne chance pour ta fichette
◭ Suz la Crevette
petite pirate « I never knew daylight could be so violent »
▬ LA PROPHETIE :
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,
Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair
Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,
Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement. - Paul Verlaine -
azran asmodee ysaac quête + libre ▬ L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance. ▬ LES PARCHEMINS : 75 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Maisie Williams ▬ LE TEMPS : 16 ans ▬ LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom. ▬ LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur. ▬ LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion. ▬ LES ROSES : 3588
Sam 9 Mai - 22:45
Hoo, jolie Rhéa Je sais pourquoi Suz aime chanter maintenant, ça sera sûrement venu d'elle !
Rebienvenue ma jolie !
◭ Arwen
▬ LES PARCHEMINS : 27 ▬ L'AME : Myosotis ▬ LE REGARD : Marina Moschen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Sans nom ▬ LES ROSES : 3346
Sam 9 Mai - 22:52
ELLE EST LÀ Rebienvenue beauté !!! Il me tarde de voir la miss officiellement en jeu
◭ Rhéa Silverstone
▬ LES PARCHEMINS : 39 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Freya Allan ▬ LE TEMPS : 23 ans ▬ LE SANG : Sans nom ▬ LE FEU : Celui qui arrivera à la conquérir aura son coeur ▬ LE DESTIN : Pauvre orpheline devenue voleuse et guérisseuse ▬ LE PACTE : Scorpions ▬ LES ROSES : 3380
Sam 9 Mai - 23:01
merci à vous les copines
Suzette : héhé ! Il va falloir qu'on trouve notre chanson, suzette <3
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4597
Dim 10 Mai - 12:38
Oh yes Rhéaaaaa !!!
Bienvenue avec cette jeune fille qui promet beaucoup, hâte de lire ta fiiiche
◭ Asmodee
seconde des scorpions« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »
▬ L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline. ▬ LES PARCHEMINS : 195 ▬ L'AME : doomsday ▬ LE REGARD : Rooney Mara ▬ LE TEMPS : 34 ▬ L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi. ▬ LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir. ▬ LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais. ▬ LE PACTE : Le Scorpion. ▬ LES ROSES : 3814
Dim 10 Mai - 14:27
SPIDER'S WEEEEEEEB IS COMING. Me tarde de lire la suite de ta fiche ! Re-Bienvenue. On va tout dépoter les Scorpions et la Crevette !
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3561
▬ LES PARCHEMINS : 138 ▬ L'AME : anarya. ▬ LE REGARD : karen gillan. ▬ LE TEMPS : trente-trois ans. ▬ LE SANG : thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle. ▬ LE PACTE : troupe du gémeau. ▬ LES ROSES : 3627
Dim 10 Mai - 22:07
Oh ben si elle a peur des gros chiens, ça va être mal barré. (C'est ma façon de te souhaiter la re-bienvenue, puisque je me rends compte que je n'étais pas encore passée ici) Elle est trop choupi, Freya.
◭ Rhéa Silverstone
▬ LES PARCHEMINS : 39 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Freya Allan ▬ LE TEMPS : 23 ans ▬ LE SANG : Sans nom ▬ LE FEU : Celui qui arrivera à la conquérir aura son coeur ▬ LE DESTIN : Pauvre orpheline devenue voleuse et guérisseuse ▬ LE PACTE : Scorpions ▬ LES ROSES : 3380
Dim 10 Mai - 22:12
Merci ** Et même si a peur des gros chiens, il nous faudra une chouette lien surtout que Rhéa a beaucoup bougé
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3865
Lun 11 Mai - 7:50
Moi j'ai un rêeeeeve, Moi j'ai un rêeeeeeve. Je suis partie pour la journée
Rebienvenue ici miss. J'adore ce prénom !
◭ Marellis Gul'Ffardin
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 53 ▬ L'AME : Arté ▬ LE REGARD : judi dench ▬ LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là. ▬ LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela. ▬ LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr. ▬ LES ROSES : 3423
Lun 11 Mai - 8:21
La mignonnette Bon dédoublement et bonne fiche (j’oublie pas qu’il faut que je réponde à ton mp, je fais ça très vite !)
◭ Rhéa Silverstone
▬ LES PARCHEMINS : 39 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Freya Allan ▬ LE TEMPS : 23 ans ▬ LE SANG : Sans nom ▬ LE FEU : Celui qui arrivera à la conquérir aura son coeur ▬ LE DESTIN : Pauvre orpheline devenue voleuse et guérisseuse ▬ LE PACTE : Scorpions ▬ LES ROSES : 3380
Lun 11 Mai - 10:38
Oup's sorry Leann (a)
merciii :p
Pas de soucis :)
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3865
Dim 17 Mai - 10:01
bienvenue cher habitant.
C'est voir les lumières qui dans le ciel s'élèèèèèèèèèèvent Je suis reuh-partie pour la journée. Bienvenue par ici miss ! C'est Arthur qui va finir sur le trône à force de si bien s'entourer. On devrait surveiller nos arrières Have fun avec ce nouveau perso !
bravo pour ta validatiooon
Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Tu peux également vérifier dans les listings que ton nom y apparaît au bon endroit. Et puis si jamais, venir te pointer dans la la recherche de rp, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Et n'hésite pas à venir faire coucou dans notre taverne ! Si jamais tu en as besoin, le parrainage sera ravi de te dévorer cru. Et enfin, histoire de t'mettre dans le bain dès le départ, let's go to les situations rps ou bien encore to les quêtes (soumission au MDJ nécessaire). Bon séjour ici !
◭ Contenu sponsorisé
Rhéa Silverstone ➳ Moi j'ai un rêve, partir à l'aventure, voler des biens précieux et boire de la bière