Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Viens, je vais te raconter une belle histoire



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3

Partagez
 

 Viens, je vais te raconter une belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ gunfighters
Invité

Viens, je vais te raconter une belle histoire Empty
Viens, je vais te raconter une belle histoire EmptyVen 10 Avr - 11:57

Bonjour tout le monde !
J'ai découvert RGEO par hasard sur bazzart, et j'avoue que depuis tout à l'heure, j'erre telle une âme en peine. Bon j'ai aussi craqué sur ce petit bijou et difficile de résister. J'ai aussi  quelques pré-liens qui ont attiré mon attention, mais l'envie de faire mon personnage me démange aussi. J'ai une vague idée dans la tête mais j'ai peur d'être limité en terme de jeu, donc j'aurais besoin de votre avis. Viens, je vais te raconter une belle histoire 3590070578

X est une diseuse de bonne aventure, elle tire les cartes et vous conte votre destin en échange de quelques pièces. Si certains pensent qu'elle a un don, elle est avant tout une fine observatrice, et qui vous dira tout ce que vous souhaitez entendre. Si vous êtes riches, c'est encore mieux parce c'est ce qui l'attire avant tout, l'appât du gain.
Elle erre de village en village, parfois seulement pour quelques jours, parfois pour quelques semaines, tout dépend des opportunités qui s'offrent à elle et qu'elle n'a aucun scrupule à saisir. Pendant un temps, elle a été la diseuse de bonne aventure d'une riche famille qui souhaitait avant tout de se remettre d'un deuil. Fine manipulatrice, au fil des jours, elle est devenue un membre à part entière de la famille, profitant de leur tristesse pour s'en mettre plein les poches. Démasquée, elle a pu s'échapper à temps et à nouveau errer sur les routes. C'est un loup solitaire, sans famille (du moins ce que les gens s'imaginent) mais qui comme tout être humain à des désirs enfouis.

Voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis. Viens, je vais te raconter une belle histoire 794704084

PS : Les chiens en tant que compagnon existent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Viens, je vais te raconter une belle histoire 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Viens, je vais te raconter une belle histoire 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3659
Viens, je vais te raconter une belle histoire Empty
Viens, je vais te raconter une belle histoire EmptyVen 10 Avr - 12:04

DAAAAAAMN CE PERSO !
Je l'aime d'avance Viens, je vais te raconter une belle histoire 2532637385

Fondamentalement, une arnaqueuse pareille peut avoir ses entrées dans la Caste du Scorpion (guilde de voleurs, etc). Selon l'âge que tu veux lui donner, on pourra se trouver un lien en rapport avec ses pratiques de baratin. En tant qu'itinérante, elle peut croiser la route de la Compagnie du Lion aussi (compagnie complète, mais qui te donne des liens éventuels avec des combattants et un guérisseur). Elle peut aussi avoir croisé la route de bardes et amuseurs publics, qui évoluent parfois dans le peuple.
Et si tu veux qu'elle ait pris la mer, y a toujours moyen de lui attirer des ennuis, vu le nombre de pirates qui gravitent dans le secteur Viens, je vais te raconter une belle histoire 3044032433

En tout cas, elle promet, j'ai hâte de la voir en jeu Viens, je vais te raconter une belle histoire 3315830790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Viens, je vais te raconter une belle histoire Empty
Viens, je vais te raconter une belle histoire EmptyVen 10 Avr - 12:07

Bonjour :) très bonne idée de perso (un avis qui n'apporte pas grand chose Viens, je vais te raconter une belle histoire 829271823 ). Je me permet de tagger @aslaug ithildin car je pense que cela pourra la concerner vu que son perso lit aussi les cartes Viens, je vais te raconter une belle histoire 2479071566 ça pourra peut-être faire un lien sympa. En dehors de ça je n'ai pas grand chose à ajouter Viens, je vais te raconter une belle histoire 829271823 à part à très vite

Je pense dire, pour ma part, que les chiens en animaux de compagnie existent Viens, je vais te raconter une belle histoire 829271823 A voir avec Satine pour valider le truc Viens, je vais te raconter une belle histoire 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Viens, je vais te raconter une belle histoire 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3529
Viens, je vais te raconter une belle histoire Empty
Viens, je vais te raconter une belle histoire EmptyVen 10 Avr - 12:23

Moooh, ces beaux compliments Viens, je vais te raconter une belle histoire 372691827
Déjà, merci, merci infiniment de t'intéresser à c'bébé !

Ensuite, je kife l'idée du personnage, c'est génial. Viens, je vais te raconter une belle histoire 3590070578 Je plussoie le tag de mvdd, un lien avec Aslaug s'impose ! Et comme l'a dit la belle pirate Dellsa, on peut s'trouver un truc avec mes voleurs de la guilde des scorpions, un lien s'imposera entre toi et moi aussi Viens, je vais te raconter une belle histoire 1875780065 (comment ça je harcèle ? MAIS NON !)
Les chiens existent en animaux de compagnie, tout à fait #protecteursforever
A très vite ici ma belle, hâte de voir ta jolie bouille et d'en savoir encore plus. Viens, je vais te raconter une belle histoire 794704084
RAV mais ça m'a fait penser à la série Mentalist Viens, je vais te raconter une belle histoire 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ gunfighters
Invité

Viens, je vais te raconter une belle histoire Empty
Viens, je vais te raconter une belle histoire EmptyVen 10 Avr - 14:30

Delisa Aaah merci beaucoup. Viens, je vais te raconter une belle histoire 2479071566 Contente que le personnage te plaise. D'ailleurs, j'ai lu le tien, il gère pas mal, en plus avec Penelope, je ne peux qu'aimer.  Cool
Merci pour les pistes, ça m'aide beaucoup.
Des problèmes ? Mais oui, je veux des problèmes, on adore ça ! Viens, je vais te raconter une belle histoire 2532637385

Circë Merci. D'ailleurs, tu as bien fait de taguer Aslaug, j'ai eu peur qu'un moment nos personnages soient similaires, mais du coup, pas vraiment donc je suis contente. Viens, je vais te raconter une belle histoire 3590070578

Arthur Amplement mérité les petits compliments, vous avez pondu un petite merveille et puis moi, un forum comme ça, ça me fait succomber à la renverse.
Ah mais carrément, je veux un lien. En plus, je crois que j'ai une petite idée en tête, mais faudra en discuter plus sérieusement.  Viens, je vais te raconter une belle histoire 1875780065
Cool pour les chiens, je voulais qu'elle ait un animal de compagnie, histoire de montrer qu'elle n'ait pas dénué de tout sentiments.
J'essaie d'arriver vite, je vais pas tarder à m'inscrire, mais j'aimerai bien développer un pe plus mon personnage pour qu'il soit complet.  Viens, je vais te raconter une belle histoire 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Viens, je vais te raconter une belle histoire 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3529
Viens, je vais te raconter une belle histoire Empty
Viens, je vais te raconter une belle histoire EmptyVen 10 Avr - 14:49

gunfighters a écrit:
Arthur Amplement mérité les petits compliments, vous avez pondu un petite merveille et puis moi, un forum comme ça, ça me fait succomber à la renverse.
Ah mais carrément, je veux un lien. En plus, je crois que j'ai une petite idée en tête, mais faudra en discuter plus sérieusement.  Viens, je vais te raconter une belle histoire 1875780065
Cool pour les chiens, je voulais qu'elle ait un animal de compagnie, histoire de montrer qu'elle n'ait pas dénué de tout sentiments.
J'essaie d'arriver vite, je vais pas tarder à m'inscrire, mais j'aimerai bien développer un pe plus mon personnage pour qu'il soit complet.  Viens, je vais te raconter une belle histoire 3590070578

J'suis trop hyppée, trop d'suspens. Viens, je vais te raconter une belle histoire 4269492381Viens, je vais te raconter une belle histoire 2479071566
Hâte de te voir ici, j'le répète Viens, je vais te raconter une belle histoire 3218245093 Courage, n'hésite pas si t'as des questions, des envies, tout ça otut ça. **
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3134
Viens, je vais te raconter une belle histoire Empty
Viens, je vais te raconter une belle histoire EmptyVen 10 Avr - 17:21

Arthur me voilà hihi Viens, je vais te raconter une belle histoire 829271823 J'ai pas réussir à résister.
Merci beaucoup en tout cas. Viens, je vais te raconter une belle histoire 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Viens, je vais te raconter une belle histoire Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3485
Viens, je vais te raconter une belle histoire Empty
Viens, je vais te raconter une belle histoire EmptyVen 10 Avr - 17:35

Saluuuuuuuut
J'ai pas grand chose à dire de plus constructif que les autres (si ce n'est qu'au delà de la bonne aventure y a beaucoup de personnages vagabonds, j'ai auuuuucun doute sur le fait que tu trouveras de quoi t'amuser.)
ET QUE.
Je suis mega mega mega jalouse de ton avatar Viens, je vais te raconter une belle histoire 4123822201
mais si tu dis la bonne aventure sur mes terres c'est la potence Viens, je vais te raconter une belle histoire 4123822201
A très vite mamzelle o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Viens, je vais te raconter une belle histoire Empty
Viens, je vais te raconter une belle histoire EmptyDim 12 Avr - 15:31

Coucou ! I love you Pardon pour le retard ! Oui en effet ton idée ressemble beaucoup à Aslaug, mais en soit c'est pas bien grave car elle est pas unique en son genre Viens, je vais te raconter une belle histoire 1637673609 Et puis Aslaug oeuvre surtout depuis quelques années dans les hautes sphères donc... Chacune sa part de marché Viens, je vais te raconter une belle histoire 4269492381 Et au plaisir pour un lien, qui sait, Aslaug pourra peut-être avoir formé ton personnage si elle a jugé qu'elle avait du talent ! Viens, je vais te raconter une belle histoire 2282065171 (et l'envoyer en mission à droite à gauche pour recueillir des informations, comme dans la famille où ta demoiselle a trouvé refuse, mais ça, c'est une idée comme ça haha c'est à toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Viens, je vais te raconter une belle histoire Empty
Viens, je vais te raconter une belle histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens, je vais te raconter une belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les topsites (viens voter).
» Les topsites : viens voter !
» les topsites (viens voter).
» Viens, prend un cookie.
» iii. viens pubber sur bazz et prd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-