« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Sabran ↯ Amras ↯ Intrigue 1 ↯ Situation spéciale ▬ L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli. ▬ LES PARCHEMINS : 62 ▬ L'AME : Télémaque sur discord ▬ LE REGARD : Jamie Dornan ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire. ▬ LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants. ▬ LES ROSES : 3444
Jeu 26 Mar - 13:50
Bienvenue tout plein ! Ilya a l'air positivement délicieuse ;__; je suis fondu. Hâte de la voir en jeu et de la croiser en rp
▬ LES PARCHEMINS : 175 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Peng Xiao Ran ▬ LE TEMPS : un quart de siècle ▬ LE SANG : sans-nom, ancienne heledir ▬ LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus ▬ LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude ▬ LE PACTE : le Régiment du lion ▬ LES ROSES : 3476
Jeu 26 Mar - 14:12
Oh la la mais je... je ne m'attendais pas à autant d'amour à mon arrivée Vous êtes trop choupis ! Désolée si j'oublie quelqu'un
@Neyla Grey Merci ! Et ce sera avec plaisir pour le lien, tu viendras me voir
@Aster Celes N'est-ce pas ? Mais faut pas se faire trop de soucis, elle se débrouille bien la petite Faudra discuter lien, toi et moi d'ailleurs ! Merci
@Leandry Thoron Le prénom, c'est un merci à Alistair, je l'adore aussi et je suis contente que mon idée de FC asiatique plaise aussi Merci !
@Satine Telemnar Ouiii donnez-moi beaucoup d'amour Je réponds d'ailleurs à ton mp dès que possible pour discuter lien merci!
@Aslaug Ithildin Oui, et moi, je suis heureuse d'avoir trouvé un pré-lien qui me plaît aussi merci !
@Cassiopée Savelli Merci Je suis contente de voir que Xiao Ran plaît ! Elle est si belle, c'est vrai ça
@Alistair Dwyn Oh mais je suis tellement contente que mon début de fiche te plaise ! Je vais certainement continuer sur cette lancée J'espère que la suite te plaira tout autant frérot
@Alleria Voidwing la belle Katheryn ce super choix d'avatar, j'approuve tellement ! Merci
@Joan Tel'eal Mais euuuuh... je ne suis pas à manger merci
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Jeu 26 Mar - 15:29
Pour moi, cette fiche est nickel. elle est si cute, Ilya, le genre qu'on ne peut qu'aimer J'attends juste l'avis d'Alistair.
◭ Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 15:52
Bon.
On va avoir un problème.
Cette fiche est beaucoup trop parfaite !
C'est tellement comme cela que j'imaginais Ilya ou au moins la base que j'avais en tête, cela va encore plus souder le super groupe que l'on a. Vraiment, je n'ai rien à redire et j'adore tellement ! Beaucoup trop hâte qu'on se fasse un rp du régiment maintenant
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Jeu 26 Mar - 15:53
bienvenue cher habitant.
Ce problème est tellement grave que j'te valide sans plus tarder
bravo pour ta validatiooon
Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !
▬ LES PARCHEMINS : 175 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Peng Xiao Ran ▬ LE TEMPS : un quart de siècle ▬ LE SANG : sans-nom, ancienne heledir ▬ LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus ▬ LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude ▬ LE PACTE : le Régiment du lion ▬ LES ROSES : 3476
Jeu 26 Mar - 15:56
@Alistair Dwyn Tu sais... tu m'as fait peur quand j'ai lu "On va avoir un problème." ? Mais troooop contente que ma Ilya correspond avec ce que tu t'imaginais pour elle ! Hâte de pouvoir t'embêter en rp
@Satine Telemnar merci pour cette validation rapide contente qu'Ilya te plaise également