Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 Empty
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 13:52

Ne soyez donc pas si présomptueuse, mademoiselle. Ma vie est longue What a Face
Tu acceptes de servir de combustible ? Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 1269148836

Merci beaucoup vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 Empty
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:16

Bienvenue parmi nous Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3140
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 Empty
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:24

je me joins à vous pour la flambée forumactif Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 3123982969 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 1637673609

Bienvenue Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 2532637385 là ce rythme, la royauté va bientôt être au complet Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 2624481519
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3139
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 Empty
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:28

Vous n'êtes plus aussi fraiche que par le passé ... On est plus proche de la fin que du début, votre Majesté Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 367201593
et je ne voudrais pas vous voler cet honneur ... Je ne suis qu'une humble servante des caprices de votre époux, je ne mérite pas de vous supplanter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 Empty
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:34

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e471c826758a39d9f5e1162868911415292d9ca50c8&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 Empty
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:52

Merci Asra !

Hecktor, haha, à ce rythme-là le club des flambeurs de forumactif va devenir plus complet que la royauté Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 2624481519  Merci o/

La jeunesse passe, les accomplissements demeurent.
Non pas que vous en sachiez quelque chose, les vôtres ne risquent pas d'ébranler pas la postérité.

On flambera ensemble, va, et sans rancune.

Et toi n'en rajoute pas. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3183
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 Empty
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 15:02

Je suis de votre côté Leann, entre épouses de maris infidèles

Soyons alliées pour le meilleur (et surtout le pire)
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 Empty
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 15:39

bienvenue cher habitant.

Cette plume. Cette fiche. C'est définitif, je suis une fangirl. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 829271823
Je te valide et avec un immense plaisir, j'ai adoré écrire ce pv et je suis heureuse qu'il fasse ton bonheur. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 3218245093

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 Empty
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 15:49

Mon seul allié en ce monde est mon mari, si imparfait soit-il.
Mais je compatis, force et honneur Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 3218245093

Merci beaucoup Satine (et quelle vifesse Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 2479071566 )
Au risque de me répéter je suis vraiment touchée que ça plaise.
Je m'en vais voguer dans le grand monde, je suis toute excitée o/
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 Empty
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (fb) Siobhan + Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?
» bragh ▬ vous, les étoiles, et la brise, que vous importent mes tourments ?
» Hier manque à aujourd'hui- Mereory
» Leann │ Reine Blanche & Carnassiers
» au tumulte des cœurs agités + Leann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-