Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. ~ Ambriana - Page 2
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4597
Jeu 16 Avr - 14:01
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3634
Mer 29 Avr - 17:05
Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment.
Ambroise & Juliana
« Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. »
Juliana voudrait rester avec Ambroise mais elle sait que c’est impossible, déjà car elle allait devenir une épouse dans peu de temps et qu’Ambroise n’était pas l’heureux élu. L’épouser aurait été quelque chose de bien trop beau pour elle, surtout qu’elle éprouvait de fort sentiments à son égard, et ce depuis plusieurs années déjà. Pourquoi n’avait-elle rien dit ? Elle voulait garder leur relation intacte, surtout qu’elle était loin de se douter qu’il éprouvait la même chose qu’elle. Il fallait qu’elle arrête d’imager qu’il aurait pu avoir un avenir ensemble, elle ne faisait que ce faire plus de mal. La brune souffrait déjà bien assez pour ajouter encore des souffrances. Être aux côtés du jeune homme l’aidait réellement à penser à autre chose que son mariage, bien qu’avec lui elle pensait souvent au fait qu’une fois qu’ils seraient arrivé au château, tout sera complétement différent. Elle sait aussi que dans plusieurs jours il sera loin d’elle, repartant pour Galadhorn.. Cette contrée qu’elle aimait tant et où elle avait vécu toute sa vie. Tout ce qu’elle espérait c’était que son voyage ce passe bien et qu’il n’aurait aucun soucis.
La santé des chevaux était importante pour Juliana, mais d’un côté elle voulait simplement allonger le voyage pour profiter un peu plus d’Ambroise. Avant d’être éloignée de lui et de devoir accomplir son destin. Épouser le prince n’était pas forcément quelque chose que Juliana voulait mais elle n’avait pas le choix. Elle l’écoute attentivement alors qu’elle garde son équilibre afin de ne pas tomber à l’eau et voir ses parents la sermonner. Elle n’avait pas besoin de ça, surtout pas en ce moment alors que son moral n’était pas au plus haut. « Tant mieux alors. » dit-elle simplement. Après tout s’ils avaient trop de retard il faudrait qu’ils avancent plus rapidement, écoutant les pauses. Juliana était donc heureuse d’apprendre qu’il n’avait pas de retard ou presque. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de quitter ses appartements, du moins pour la nuit, et encore pour un voyage si long. Pour tout vous dire, elle n’avait jamais eu un voyage si long, elle n’avait pas quittée la contrée de Galadhorn une seule fois. C’était la première fois qu’elle partait si loin de chez elle, surtout qu’elle ne savait pas si elle remettrait les pieds là bas. Après tout elle allait devenir L’épouser du futur roi d’Heledir.
Bien qu’ils restaient assis dans la calèche toute la journée le voyage était éprouvant et fatiguant. Surtout qu’elle n’avait pas de possibilité de s’éloigner de ses parents, elle devait donc cacher toute la peine qu’elle avait et à force cela devenait compliqué. Si d’un coté elle était contente d’être bientôt arrivée, son cœur ne faisait que souffrir à l’idée d’arriver au château de la capitale d’Heledir. « Je n’en doutes pas une seule seconde. Au fond je vous envie, au moins vous n’avez pas à supporter mes parents pendant ce voyage. » souffle-t-elle. Elle aimait être seule par moment, mais pendant le voyage ce n’était pas vraiment possible. De plus la seule fois où elle s’était éclipser pour se retrouver seule, elle avait faillit perdre la vie si son chevalier n’était pas arrivé. Le bel Ambroise l’avait sauvé, encore une chose qui faisait que Juliana l’aimait encore plus. Pourquoi elle ne le détestait pas, tout serait tellement bien plus simple de le détester plutôt que l’aimer. « C’est possible, mais il est certain que mes parents refuseraient une tel chose. Tu n’es pas faite pour monter à cheval, surtout pas alors que tu vas rencontrer ton futur époux. J’entends déjà leur mots. » dit-elle légèrement amusée bien qu’elle aimerait que ses parents la comprenne un peu plus.
Après tout elle avait l’impression d’être simplement un objet, jamais ils ne se souciaient de ce dont Juliana avait envie. « Vous n’auriez pas envie par hasard d’échanger nos parents, les votre sont bien moins stricte que les miens. Du moment qu’une chose ne leur plaît pas, je ne doit pas approcher au risque de me faire réprimander, vous n’avez qu’à prendre l’exemple de plonger mes pieds dans une rivière. Ce n’est rien d’exceptionnel et pourtant pour eux c’est un crime. » soupire-t-elle. Elle aurait voulu que ses parents soient plus souples, mais jamais ce ne serait le cas et elle le savait. Rien ne pouvait les changer, et encore moins Juliana, elle était bien trop obéissante, bien qu’elle se permettait parfois de faire des choses qui ne plairait pas à ses parents, comme tremper les pieds dans une rivière naturelle.
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4597
Jeu 30 Avr - 14:53
◭ Juliana Savelli
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3634
Dim 3 Mai - 18:48
Ambroise & Juliana
« Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. »
Juliana ne savait quoi penser, au fond elle n’avait qu’une envie, que tout ça soit un mauvais cauchemars et qu’elle finisse par se réveiller. Pourtant ce n’était pas le cas loin de là. Tout ça était bien réel, le mariage, son futur en tant qu’épouse d’un prince puis roi. Rien ne pourrait changer cet avenir. Elle allait être liée à Heledir sans avoir la possibilité de partir. Encore plus prisonnière qu’elle ne l’était déjà. Bien que dans un sens elle pourrait plus facilement refuser des choses à ses parents. Après tout, une fois qu’elle serait mariée elle ne dépendrait que de son époux et personne d’autre. Il est certain que ce n’est pas simple pour Juliana mais elle finira par accepter toutes ces choses, et ce même si actuellement son cœur est lourd. Elle ne veut pas perdre ce qu’elle aime, pourtant en se rapprochant d’Heledir, elle sait qu’elle s’éloigne de son passé heureux. Les premiers mois seront difficiles, ça elle le sait, mais avec le temps elle sait aussi qu’elle finira par s’habituer à cette nouvelle vie, loin de Galadhorn et d’Ambroise.
Ambroise vient finalement à annoncer que monter à cheval est bien plus agréable que se promener en carrosse, c’était certain qu’il avait raison bien qu’elle n’était jamais vraiment montée à cheval. « C’est certainement pour ça qu’ils ne voudraient pas que je monte, je ne suis pas libre. Prisonnière du destin qu’on choisit mes parents. » dit-elle simplement. On pouvait entendre sa souffrance. Si la demoiselle était obéissante et totalement aveugle, le mariage lui avait ouvert les yeux. Tout ce que ses parents faisaient n’étaient que pour leur confort personnel, au fond ce que Juliana ressentait vraiment était bien moins important que leur réputation. Elle regrettait d’avoir des parents comme ça, mais elle n’avait pas choisit. « Les choses sont bien plus simples à dire qu’à faire, croyez-moi. Surtout lorsqu’on dépend d’eux. » annonce-t-elle lourdement. Son espoir d’être libre s’envole petit à petit. Juliana dépendait de ses parents et elle n’avait pas de solution pour se libérer, jamais elle ne pourrait vivre comme sa sœur avait pu le faire. Alors elle attendait patiemment. Le mariage était la seule chose qui pouvait la séparer de ses parents, et dans un certain sens elle était heureuse d’être promise, bien qu’elle ne connaissait pas son futur époux.
Epouser Ambroise aurait été son rêve, ce qui aurait pu la rendre bien plus heureuse que n’importe quoi, mais cela ne serait jamais le cas. La brune revient finalement sur le coté de la rivière soulevant toujours sa robe afin qu’elle ne soit pas mouillée. « Si vous le voulez bien, serait-il possible de m’aider. » dit-elle alors qu’elle a du mal à sortir de là. Alors qu’elle tente d’attraper la main d’Ambroise son pied glisse, se retrouvant rapidement le postérieur dans l’eau entrainant par la même occasion Ambroise. Puis rapidement elle se met à rigoler aux éclats. Au fond cette fois elle n’en avait strictement rien à faire de ce que ses parents lui diraient, c’était son dernier moment de détente avant leur arrivé à la capitale. Et même si cette chute n’avait pas été faite exprès elle était heureuse qu’elle soit arrivée, au moins pendant quelques secondes la demoiselle avait pu rire aux éclats. « Bon je pense que mes parents ne vont pas apprécier. Mais ce n’est pas grave, nous trouverons l’excuse parfaite. » dit-elle alors qu’elle regarde Ambroise.
Mer 6 Mai - 16:36
◭ Juliana Savelli
Sam 23 Mai - 8:47
Ambroise & Juliana
Ils trouveraient une excuse, elle en était certaine, puis au diable ses parents. Elle s’autorisait une dernière fois un amusement, alors qu’elle savait qu’une fois arrivée au château les chose seraient bien différentes. Elle rit aux éclats alors qu’elle se trouve dans l’eau, puis rapidement Ambroise vient à lui tendre la main pour l’aider. Un sourire s’affiche sur son visage alors qu’elle l’attrape avant de glisser une nouvelle fois. Par contre cette fois ci c’était voulu. « Non, bien sur que non. » dit-elle avec amusement. De toute façon ils étaient mouillés tout les deux, puis Juliana tenait à s’amuser une dernière fois avec Ambroise. Comme si c’était leur dernier moment de complicité. Au fond c’était le cas, car une fois au château elle ne pourrait se permettre d’agir de la sorte. Alors oui elle avait profité du moment, mais ca lui permettait un instant d’oublier ce qu’elle traversait ainsi que la pression qui montait en elle lorsqu’ils se rapprochaient de plus en plus de leur destination. « Ehh. » dit-elle alors qu’Ambroise vient à l’éclabousser, il ne lui faut pas plus de temps pour répliquer et l’éclabousser à son tour. On aurait pu croire que les deux nobles étaient redevenus des enfants inconscients. Riant aux éclats Juliana oublie tout ses problèmes.
A cet instant elle est heureuse, cela lui faisait un bien fou. Rien ne pourrait détruire ce moment. C’était comme si plus rien n’existaient autour d’eux. Elle aurait voulu que cet instant ne finissent jamais. Finalement il vient à l’attraper la chatouillant. « Je me rend. Je me rend. » dit-elle tout en continuant de rigoler. La barrière de noble n’existaient plus la complicité entre Juliana et Ambroise avait pris le dessus comme lorsqu’ils étaient enfants. Elle se retourne vers lui le sourire sur les lèvres, tandis que son regard se perd dans celui d’Ambroise. « On dirait que vous avez gagner finalement. J’ai voulu jouer j’ai perdu. » dit-elle amusée et essoufflée. Son cœur se met à battre de plus belle, cette envie de l’embrasser lui revient comme lorsqu’elle s’était retrouvée contre lui sur le territoire de Gwelnaur. Ce voyage aura vraiment été de toutes émotions, et jamais Juliana ne pourra oublier le bonheur qu’elle avait d’être auprès de lui. Elle tourne finalement la tête chassant ses idées. « Je pense qu’il serait préférable de sortir et de se mettre au soleil. Au moins pour espérer sécher un peu. » dit-elle simplement alors que son cœur se serre. Il fallait se faire à l’idée que cet instant aura été le dernier avec lui. Il passe alors en premier puis l’aide à remonter, et cette fois-ci sans glisser. Les arbres laissaient passer légèrement le soleil à un endroit c’était donc rapidement que Juliana vient à se glisser sous les rayons du soleil. Elle s’installe quelques minutes par terre puis vient finalement à se relever face à Ambroise. « Vous aviez dit que j’aurais le droit à une danse l’autre jour. Je pense qu’il est préférable de la faire ici, même si nous n’avons pas de musique. » dit-elle doucement. Elle savait qu’une fois au château il lui serait bien trop difficile de danser avec lui surtout que son futur époux n’approuverait pas forcément. De plus que s’ils venaient à danser ensemble, Lovell viendrait à voir la complicité qui existe entre les Galadhorniens, chose qui ne lui plairait pas forcément, après tout elle ne le connaissait pas.
Mer 27 Mai - 12:37
◭ Contenu sponsorisé
Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. ~ Ambriana