Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste...



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Empty
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... EmptyDim 12 Avr - 1:03

▬ Hannibal Galadhorn.


« And any man who must say 'I am king' is no true king. »

◭ identity card.

nom, prénoms : A Taewyn, nombreux sont ceux qui s’amusent à dire qu’il est très certainement le « Plus Galadhorn des Galadhorns » et pour cause le cinquième fils du Seigneur Hannibal Galadhorn dont il a hérité le prénom a tour à tour servi son père, puis son neveu le Roi Theobald et désormais le Roi Hecktor avec une fierté, un courage et une abnégation qui ne peut qu’inspirer respect et admiration. Toutes ces  qualités, ainsi que ces nombreuses années passées à servir les Îles, son charisme, son amour pour la mer et la navigation lui valent d’être surnommé le Pygargue Noir par les gens du peuple depuis maintenant plus de trente ans. âge, lieu de naissance : Combiens d’Hommes peuvent se vanter d’êtres ressortis vivant de plusieurs guerres et d’avoir combattu les innombrables pirates de l’Océan Rocheux pendant près de cinq décennies et tout cela en étant toujours en bonne santé à l’âge plus qu'honorable de soixante-douze ans ? Hannibal Galadhorn lui, le peu et ce malgré les rides qui creusent son visage, les cheveux gris qui recouvrent son crâne. Le port de tête altier, le dos droit, les épaules toujours aussi larges, le Pygargue est aujourd’hui respecté par tous et pas simplement dans les îles Galadhorn. , groupe : En grandissant le benjamin d’une grande fratrie royale voit deux choix s’offrir à lui : la première, reposant sur l’ambition et l’opportunisme, consiste à attendre que le hasard et la fatalité éliminent un à un les autres candidats au trône, quitte à parfois mettre son honneur de côté pour donner un coup de pouce au destin. La seconde, basée sur l’honneur, le courage et les lois du sang pousse à servir sa famille et son royaume avec dévotion avant de s’illustrer et d’entrer dans l’Histoire malgré son statut de dernier né. C’est cette voie qu’Hannibal a choisit de prendre et c’est pour cela que depuis maintenant soixante-douze ans, il ne vit que pour défendre les îles Galadhorn qui l’ont vu naître et à qui il doit tout. ; métier : Il y a seulement treize ans, Hannibal dirigeait la plus grande flotte militaire de tout Elenath, malheureusement la Révolte Vermeille emporta de très nombreux navires et encore plus de vies. Aujourd’hui le septuagénaire est toujours le Grand Amiral de la Flotte de Galadhorn, mais celle-ci ne compte plus que quelques centaines de navires qui peinent à protéger les vaisseaux qui traversent les grandes voies maritimes des innombrables pirates qui pullulent dans les eaux de l’Océan Rocheux. Outre ce titre militaire, il est également de par son rang et son expérience membre du Conseil du Roi de Galadhorn. Enfin quand il en a l'occasion il occupe le poste de Capitaine sur le Cygne Noir l'un des plus beaux navires de la flotte des îles. état civil : Deux fois veuves, Hannibal fut d’abord marié à une noble des îles mourra sans lui donner d’enfants durant une grande épidémie de peste qui dévasta Galadhorn et les Terres Sans Nom il y a maintenant quarante sept ans. Il remaria ensuite avec une lointaine cousine qui donna naissance à son fils Brân que l’on surnomme aujourd'hui le Chevalier de Galadhorn. Cette dernière est décédée d’une pneumonie alors que son fils venait tout juste d’atteindre la vingtaine.

caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !)

◭ say my name.

ton pseudo : ton pseudo sur la toile. comment as-tu trouvé CWM ? : ta réponse ici. et t'en penses quoi ? : ta réponse ici. des trucs à ajouter/améliorer ? : ta réponse ici.

Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !

AVATARpseudo


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Votre petite histoire en 10 lignes minimum. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.    
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3641
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Empty
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... EmptyDim 12 Avr - 1:10

Bonsoiiiiir M'sieur le marin, et bienvenue dans notre belle contrée Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 356035252
Il promet du lourd, le vieux, ça va être sympa de se castagner Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 2120500131 (pi le fc, l'âge, le pitch du perso : tout est tellement grandiose que j'en frétille d'avance Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 876465536 )
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3763
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Empty
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... EmptyDim 12 Avr - 1:12

Mais, mais ... Ce personnage est ... BEAUCOUP TROP STYLE ! Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 372691827
Franchement j'adore, il a peut-être 72 ans, mais gawd il envoie du lourd ton Hannibal Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 2532637385

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de le voir en jeu ! Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 1118456579
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3467
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Empty
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... EmptyDim 12 Avr - 8:24

Bon sang y a des batailles navales épiques qui se dessinent Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 2064954429
Bienvenue à toi, Galadhorn avait bien besoin de quelques compétences militaires pour se défendre Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 876465536
Et ce personnage a vraiment beaucoup trop la classe.
Fighting pour la fiche Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 1275119472
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3249
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Empty
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... EmptyDim 12 Avr - 8:43

Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 860577579 Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 860577579 Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 860577579 Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 860577579 ce personnage qui envoie du lourd omg !!! Je crois c'est la première fois que je vois un perso aussi âgé sur un fo et je trouve ça tellement cool Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 2532637385 En plus il a la classe Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 1890130612

Bienvenue sur le forum !! Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 794704084 Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 2265038941
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4261
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Empty
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... EmptyDim 12 Avr - 9:07

T'inquiète pas, Hannibal, la flotte de Gwelnaur t'offrira bientôt une retraite bien méritée au milieu des poissons des profondeurs :baouais:

Sérieusement, super choix à la fois pertinents et originaux Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 4020991167
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3236
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Empty
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... EmptyDim 12 Avr - 9:21

Bienvenue par ici avec ce personnage Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 829271823
Bonne chance pour ta fiche Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3116
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Empty
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... EmptyDim 12 Avr - 9:22

Oh un papy. Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 2532637385 Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 1118456579 (le respect s'est perdu quelque part.  Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 149912731 )
Non mais plus sérieusement, le début envoie du lourd et j'ai vraiment envie d'en connaître plus. Et puis j'ai envie de savoir quelle potion anti-age d'Hannibal utilise pour être aussi frais. Cool
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9692
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Empty
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... EmptyDim 12 Avr - 12:39

Mon dieu.
Ce début de fiche est une absolue merveille. Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 1510248624 Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 1510248624 Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 1510248624 Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 372691827 Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 372691827 Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 372691827
Quelle originalité, quelle belle plume qui se cache là-dessous.
Moi j'dis, on sent le lien avec Bohé Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 4269492381
HATE D'EN SAVOIR ENCORE PLUS. Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Empty
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... EmptyDim 12 Avr - 13:11

Tellement original ! your hands
Bienvenue parmi nous, il me tarde d'en lire encore plus ! Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 2282065171
Revenir en haut Aller en bas
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3313
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Empty
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... EmptyDim 12 Avr - 15:12

C'm'ere fishy fishy Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3163
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Empty
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... EmptyDim 12 Avr - 15:17

Welcome à toi tonton Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 794704084

Garde moi un lien Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Empty
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... EmptyDim 12 Avr - 16:21

Bienvenue Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 2479071566
omg, ton idée de personnage, je fond, c'est tellement tellement une bonne idée Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 2532637385.
J'aime aussi beaucoup ta plume trop hâte de te voir en action !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3416
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Empty
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... EmptyDim 12 Avr - 17:21

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Mama! Ca promet, j'aime beaucoup ton gif dans ton profil, on dirait un personnage de Tarantino "Don't fuck with me, bro."
Ahem. Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 1637673609 Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 758588836
Sinon Bienvenue ! Me tarde de lire la suite, cela semble super intéressant. Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Melinoë Kaedwen

Melinoë Kaedwen
shieldmaiden of gwelnaur
« she's the angel of small death »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 5cad09c4251821e6bc8c2882013fbf3317c1b046
¶laylist

I want to fall from the sky like rain and remain forever in a place where I belong.

Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Gwelna10
The land teems with bitter ghosts dead from war, sick or starved, and fallen where they stood. A curse, you say? This world is a curse.

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Alienor Romanova
LE REGARD : Camilla Christensen
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée à l'indifférence, maîtresse du silence.
LE DESTIN : Noblesse guerrière, sanglante cavalière.
LES ROSES : 3171
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Empty
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... EmptyDim 12 Avr - 17:58

Un personnage avec un tel sens de l'honneur, ça manquait carrément par ici Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 1637673609
Bienvenue sur RGEO avec ce personnage bien travaillé et que l'on sent mûrement réfléchi Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... 794704084
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Empty
Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannibal Galadhorn ▬ Je l'aime tant, le temps qui reste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Queen of Galadhorn, the light of Galadhorn
» Galadhorn
» ii. galadhorn ~ 3/8
» Hecktor - roi de Galadhorn
» ▬ la contrée galadhorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-