« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
à venir : merril aventures achevées :geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue) ▬ L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin. ▬ LES PARCHEMINS : 444 ▬ L'AME : La curieuse et faible (Arté) ▬ LE REGARD : Pénélope Cruz ▬ LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée ▬ L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre. ▬ LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur). ▬ LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents ▬ LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi). ▬ LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion. ▬ LES ROSES : 4039
Mer 22 Avr - 13:21
Tu m’as brisé le coeur, mais on va ENFIN pouvoir rp ensemble, et ÇA, ça me met en joie Rebienvenue parmi nous, ce perso est exquis
▬ LES PARCHEMINS : 40 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Anya Taylor-Joy ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE DESTIN : Servante muette, oiseau espion ▬ LES ROSES : 3462
Mer 22 Avr - 14:57
Citation :
t'es moche
Il veut se taper, le curé, heinheinhein ?
My my, vous êtes toujours aussi adorables Merci beaucoup pour ces petits mots, j'en suis très touchée. He vous aime et je vous claque les fesses.
Dellsa : C'est de ta faute, c'toi qui me remplaces. Tout ça parce qu'elle a du capital génétique commun, la saleté. (Ouiiiiiiiiii, j'ai si hâaaaate)
Et ça ne recule pas, même que ça avance ! Sisi.
◭ Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON.« goodbye golden prison. »
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 106 ▬ L'AME : princesse. ▬ LE REGARD : Alicia Vikander. ▬ LE TEMPS : 25 ans. ▬ LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom. ▬ LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air. ▬ LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens. ▬ LE PACTE : L’ordre du poisson ▬ LES ROSES : 3506 Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
Mer 22 Avr - 18:26
J'adore ton choix de prénom puis cette plume (Re)bienvenue par ici
◭ Theodas Rosenwald
▬ LA PROPHETIE :
La sis' • Ombeline • Athelleen • Ambroise • Arthur • Mistral • Nemesis ▬ LES PARCHEMINS : 300 ▬ L'AME : 'Lay ▬ LE REGARD : Woo Do Hwan ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms ▬ LE FEU : Célibataire ▬ LE PACTE : Troupe du gémeau ▬ LES ROSES : 3647
Jeu 23 Avr - 16:11
Rebienvenuuuue
◭ Marellis Gul'Ffardin
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 53 ▬ L'AME : Arté ▬ LE REGARD : judi dench ▬ LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là. ▬ LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela. ▬ LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr. ▬ LES ROSES : 3423
Jeu 23 Avr - 16:20
Je dis "aye". ça va être splendide, Paule chez les Thorons la vieille s'en réjouit, toute cette fiche est splendide, DAMN. (va ptet falloir que je finisse la mienne, tiens )
▬ LES PARCHEMINS : 40 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Anya Taylor-Joy ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE DESTIN : Servante muette, oiseau espion ▬ LES ROSES : 3462
Jeu 23 Avr - 16:24
(bah oui je t'attends moi maintenant )
Merciiiiiii. Ravie que vous soyez fière madame la vieille. Allons gouverner le monde sans en avoir l'air
▬ LES PARCHEMINS : 102 ▬ L'AME : V. ▬ LE REGARD : Toby Stephens. ▬ LE TEMPS : 45 ans. ▬ LE SANG : Gwelnaur. ▬ LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères. ▬ LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur. ▬ LE PACTE : L'Ordre du Poisson. ▬ LES ROSES : 3711
Jeu 23 Avr - 17:02
bienvenue cher habitant.
Félicitations, il semblerait que tu aies réussi à créer le seul personnage qui arrive à faire flipper Azran.
Quelle fiche. Quelle plume. Quelle histoire. Quelle fille. Quel régal. Quel plaisir.
Et Andrin
C'est un honneur que tu sois ma première (et peut-être dernière) validation. Rebienvenue chez toi.
bravo pour ta validatiooon
Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !
Jeu 23 Avr - 17:15
Azran Surion a écrit:
Félicitations, il semblerait que tu aies réussi à créer le seul personnage qui arrive à faire flipper Azran.
Sache que j'en suis très fière
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup La validation, ça te va très bien.