« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.
⇩⇩⇩
Le tonneau de la haine.
▬ L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs. ▬ LES PARCHEMINS : 334 ▬ L'AME : cyllou ft savage. ▬ LE REGARD : Fimmel dieu. ▬ LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage. ▬ L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos. ▬ LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins. ▬ LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux. ▬ LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien. ▬ LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste. ▬ LES ROSES : 4009
Mer 25 Mar - 21:50
Ben ouais, moi aussi j'ai l'droit
j'veux participer !
▬Numéro de la situation Situation 01. Un butin pour trois.
◭ Invité
Invité
Mer 25 Mar - 21:56
j'en suiiis
j'veux participer !
▬Numéro de la situation situation 2.
◭ Invité
Invité
Mer 25 Mar - 21:57
Si vous voulez bien de moi, j'arrive.
j'veux participer !
▬Numéro de la situation Situation 03. Dans le feu du dragon
◭ Le trublion
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 112 ▬ L'AME : everybody ▬ LE REGARD : nobody ▬ LE SANG : nowhere ▬ LES ROSES : 3895
▬Numéro de la situation Situation 05. Un vol à la tire
Merciiiiiii
◭ Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 9:11
je te rajoute ma belle
◭ Joan Tel'Eal
▬ LA PROPHETIE :
RPS: 4/2 Off
Sabran ↯ Amras ↯ Intrigue 1 ↯ Situation spéciale ▬ L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli. ▬ LES PARCHEMINS : 62 ▬ L'AME : Télémaque sur discord ▬ LE REGARD : Jamie Dornan ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire. ▬ LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants. ▬ LES ROSES : 3444
Jeu 26 Mar - 12:57
Omg mais je suis fan! Des situations merveilleuses, vous avez trop bien bossé !! Je ne veux pas me surcharger niveau rps mais à 4 c'est tranquille et parfait du coup , donc ,
j'veux participer !
▬Numéro de la situation Situation 04 - le banquet raté. En plus Joan et l'alcool ça fait 50, ce sera méga cool à jouer Merci
▬ L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes. ▬ LES PARCHEMINS : 136 ▬ L'AME : Insomnia ▬ LE REGARD : Adelaide Kane ▬ LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence. ▬ L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement. ▬ LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère. ▬ LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn. ▬ LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit. ▬ LES ROSES : 3515
Jeu 26 Mar - 18:34
j'veux participer !
▬Numéro de la situation Situation 4 !
Je vais rejoindre mon comparse Tel'eal dans ce banquet raté :P Le roi devrait pouvoir se passer de sa favorite une nuit ... Il a bien une épouse cet homme :P
◭ Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 18:34
je te rajoute bichette o/
◭ Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 20:52
j'veux participer !
▬Numéro de la situation situation 5.
J'imagine que tu peux me voler un truc que je comptais offrir à mon petit frère, pour que j'ai envie de te poursuivre @Aodhan Aranarth
Dernière édition par Ombeline Griffand le Jeu 26 Mar - 20:54, édité 1 fois
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Jeu 26 Mar - 21:16
Voilà donc la seconde situation lancée (un vol à la tire) Juste ici @ombeline griffand, @aodhan aranarth - right there Pour le lancement, un ordre a été décidé par le hasard. Bon jeu !