Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3509
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:38

Aucun souci, buonita. klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 372691827
omg ta signature, je meurs ! Je fais ça demain au plus tard. klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3509
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:38

Désolée du DP, mais j'ai été rapide klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 2044948298
Juste ici, trésor. Si je dois modifier un truc, n'hésite pas. klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4197
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:49

@klervia rõoccemb Aucun problème pour le commencer klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 1750154439
Juste du coup on est d'accord elle habite à proximité des montagnes lunaires c'est ça (c'est juste pour visualiser) ? Est-ce que je lance le rp en mode Ambroise arrive directement à l'événement après son voyage ? Ou plutôt il arrive chez les Rõoccemb et ensuite il y a l'évent ? klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 1231289600
Revenir en haut Aller en bas
Klervia Rõoccemb

Klervia Rõoccemb

LES PARCHEMINS : 20
L'AME : louloune
LE REGARD : Imaan Hammam
LE TEMPS : seize ans
LE SANG : Thorons
LE DESTIN : noble orfèvre
LES ROSES : 2942
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 12:32

@arthur non c'est super j'adore klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 2479071566
@Ambroise alhuïn et bien, on pourrait dire qu'il arrive pile au début de l'évènement ? La famille fait un grand discours d'introduction, et il arrive à ce moment là ? klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 802230921
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Silverstone

Rhéa Silverstone

LES PARCHEMINS : 39
L'AME : Bretate
LE REGARD : Freya Allan
LE TEMPS : 23 ans
LE SANG : Sans nom
LE FEU : Celui qui arrivera à la conquérir aura son coeur
LE DESTIN : Pauvre orpheline devenue voleuse et guérisseuse
LE PACTE : Scorpions
LES ROSES : 2980
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:34

Il nous faut un lien la belle klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 4243642364

Alors Rhéa a vécu à Thoron pendant une majeure partie de sa vie puis elle a un peu vagabonder, elle est de retour (cf mon rp avec le king)

Je te laisse ici les dates de voyages de Rhéa :

Naissance à 13 ans : Thoron
13 à 15 ans : Thoron -> Gwelnaur (reste un minium un an)
15 à 17 ans : Gwelnaur -> Heledir (reste quelques mois)
17 à 21 ans : Heledir -> Galadhorn
21 à 23 ans : Gwelnaur

Rhéa est une voleuse, elle joue bien la comédie. Peut-être qu'on peut essayer de les faire rencontrer lors de l'enfance de Rhéa ?

Pour Emma, ta miss est partie de Thoron ? Elle est déjà allée à Galadhorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4197
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:55

@Klervia Rõoccemb C'est parfait klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 4249848270 klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 3218245093
Je nous lance ça aujourd'hui ou demain et je t'envoie le lien klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 1269148836
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:12

@klervia rõoccemb A NOUS DEUX. klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 2044948298

Alooors, sans nulle doute, Leandry sera un bon client de la famille de Klervia. klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 2044948298 Il aime bien tout ce qui est beau, tout ce qui brille, et être beau klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 2532637385 Du coup il sera clairement un bon client :baouais: Surtout qu'il a les moyens klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 367201593
Est-ce que Klervia gère l'orfèvrerie ou pas tellement encore ? Comme elle est jeune ? Est-ce que tu entrevoyais quelque chose peut-être ? J'attends de tes newws ! klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Klervia Rõoccemb

Klervia Rõoccemb

LES PARCHEMINS : 20
L'AME : louloune
LE REGARD : Imaan Hammam
LE TEMPS : seize ans
LE SANG : Thorons
LE DESTIN : noble orfèvre
LES ROSES : 2942
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 0:52

@rhéa silverstone coucou toi klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 1269148836 Ça me tente bien cette idée de les faire rencontrer pendant leur enfance! J'ai été lire ta fiche, et j'ai vu que Rhéa volait lorsqu'elle était à l'orphelinat de Thoron, comme la plupart des enfants de cette orphelinat d'ailleurs.. klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 4269492381 Je les verrais bien toutes les deux se balader chacune de leur côté en plein hiver, dans les rues d'un village des Montagnes lunaires, et se rencontrer. On pourrait y construire une forte amitié de courte durée, elles auraient été attirées par leur caractère opposé et leur vie opposée. Une jeune fille qui a tout, et une autre qui n'a rien, c'est un peu cliché mais c'est jolie comme histoire klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 802230921

@Leandry thoron ouhhh un client ! klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 2532637385
Et bien, Klervia ne s'occupe pour l'instant que de la vente sur les marchés, comme à Calendyr par exemple. Elle n'a pas encore son mentor, donc il lui manque beaucoup d'expérience dans le domaine.. Même si elle aussi sait reconnaître ce qui a de la valeur klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 829271823  

En revanche, je vois qu'on a affaire à deux personnages très narcissiqueklervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 3135392898 Pour l'instant, je t'avoue que je n'ai pas d'idée qui me vient en tête klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 1600726910
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4197
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 11:41

Et voilà notre rp, j'espère que cela ira klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 802230921 J'ai préféré attendre le discours d'introduction des Rõoccemb avant qu'Ambroise & Klervia se rapprochent, j'espère que cela ne te dérange pas ? Sinon je peux toujours éditer klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 1750154439
Revenir en haut Aller en bas
Klervia Rõoccemb

Klervia Rõoccemb

LES PARCHEMINS : 20
L'AME : louloune
LE REGARD : Imaan Hammam
LE TEMPS : seize ans
LE SANG : Thorons
LE DESTIN : noble orfèvre
LES ROSES : 2942
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 9:58

@Ambroise alhuïn non c'est super! j'y réponds dès que je peux klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:06

Eh bien, je pense que nous pouvons dire qu'il est un client important de la famille, et si une idée de lien lumineuse surgit, on se recontacte ? klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 2624481519
Sinon, Leandry est sûrement un client de longue date... Je pense qu'il doit avoir vu Klervia grandir depuis ses premières années. Le prince doit lui être une figure connue qu'elle a vu perdurer dans le temps. Je pense qu'il aurait pu bien l'apprécier la petite klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 3135392898
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 Empty
klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Catch me if you can ◈ Klervia
» beauté ardente (klervia)
» klervia ▬ steal a lot and they make you a king.
» all we have to decide is what to do with the time that is given us- destan
» In the shadow of time. - Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-