Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Joan Tel'Eal - winter night



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Joan Tel'Eal - winter night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3050
Joan Tel'Eal - winter night Empty
Joan Tel'Eal - winter night EmptyDim 22 Mar - 12:44


▬ Joan Tel'Eal.


nom et prénom : Joan (Selon les origines des interlocuteurs, certains prononcent Yohann, d'autre John avec une certaine modulation, il n'est pas regardant sur ce point) Tel'Eal. Le nom a son poids dans la cour sulfureuse de Gwelnaur. La loyauté n'est pas un vain mot et les conseils sont d'un grenat raisonnable. âge : 35 ans.  Il est important de noter qu'il n'a jamais connu que la cour et ses poignards. groupe : Gwelnaur et son souffre sanguin. statut : Noble, l'apparat comme une seconde peau vénéneuse. situation sociale : Époux d'un esprit libre - trop libre.

Lien vers la fiche. Elle est rapide à lire à priori et contient l'essentiel.


RPS en cours (4/2).

[FB] In this room, a wilderness   Juste avant la fuite de la jolie épouse.
[FB] We don't bleed (when we don't fight)   A la suite du départ de Sabran, Joan en informe le roi Amras.
A l’Écrin Dorée   intrigue 001 - collégiale.
Un banquet raté   Séraphine, Valériane et Eulalie.
Titre du rp   ici, décrit le lien que tu souhaites .

RPS achevés.

Titre du rp   ici, décrit le lien que tu souhaites .
Titre du rp   ici, décrit le lien que tu souhaites .



Dernière édition par Joan Tel'Eal le Ven 3 Avr - 18:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3050
Joan Tel'Eal - winter night Empty
Joan Tel'Eal - winter night EmptyDim 22 Mar - 12:44



Liens

I do not tolerate a world emptied of you. I have tried. I have looked for your face in the patterns of the ice. In the dark, I have pored over the loss of you like pale gold.




Sabran Tel'Eal - Épouse volatile, l'esprit aventureux et le pied agile. Mariage de convenance aux fruits charmants. Il lui en veut d'autant plus qu'il estime qu'elle n'a en rien eu à se plaindre. La colère noircit ses prunelles dés qu'on ose la mentionner en sa présence. Il la cherche dans un esprit de vengeance, la chimère ténébreuse sous les accusations de traîtrise.

Amras Gwelnaur

Eulalie Padma

Talia Sorall

Johr Leander

Ambroise Alhuin

Emma Galadhorn

Ombeline Griffand







Code by Sleepy


Dernière édition par Joan Tel'Eal le Sam 28 Mar - 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Joan Tel'Eal - winter night Empty
Joan Tel'Eal - winter night EmptyDim 22 Mar - 12:58

Joan Tel'Eal - winter night 3476475663 rp mon cher mari?
Revenir en haut Aller en bas
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3050
Joan Tel'Eal - winter night Empty
Joan Tel'Eal - winter night EmptyDim 22 Mar - 13:14

Ça va de soi Joan Tel'Eal - winter night 2532637385 je viens d'écrire notre lien et évidemment j'ai fermé sans enregistrer. That boulet Joan Tel'Eal - winter night 758588836 Alors je ne sais pas si tu préfères un flashback? y'en a tellement qu'on peut faire que bon. La veille de son départ peut être sympa. Sinon on peut garder ça pour après et se faire quelque chose maintenant du genre, il peut l'avoir aperçu sur un port (je ne sais pas où elle est) (tiens, comme Joan d'ailleurs Joan Tel'Eal - winter night 2044948298 Joan Tel'Eal - winter night 15770718 ) et ils se loupent. Ou alors, on peut utiliser l'intrigue (je n'ai pas encore lu, je m'y pencherai ensuite). Tu me dis ce qui est le plus pertinent pour le moment Joan Tel'Eal - winter night 2282065171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Joan Tel'Eal - winter night Empty
Joan Tel'Eal - winter night EmptyDim 22 Mar - 15:09

intrigue a écrit:
« Elle s'est bien débrouillée. Je serais presque tenté d'intercéder auprès de son altesse afin de placer plus de mouchards en ce lieu."
Joan Tel'Eal - winter night 2640128683 Joan Tel'Eal - winter night 2640128683 Joan Tel'Eal - winter night 2640128683 Joan Tel'Eal - winter night 2640128683 nan mais oh ! Toi là, huhuhu ! Un verre et ça repart !
*disparaît dans un nuage de fumée*
non en vrai, je reste èé
Revenir en haut Aller en bas
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3050
Joan Tel'Eal - winter night Empty
Joan Tel'Eal - winter night EmptyDim 22 Mar - 15:21

C'est obligé qu'on y pense voyons, c'est un gage de ta réussite Joan Tel'Eal - winter night 829271823
Alors je pense que Joan vient de façon modéré à l'écrin doré, cela étant dit, il doit nécessairement chercher à être en bon terme avec Talia. L'écrin doré c'est un lieu d'échanges et donc d'informations croustillantes. Il a du le lui faire comprendre à demi-mots, à voir si ça plait ou pas à Talia ce genre d'embrouilles (ça peut se faire sur le très long terme ou jamais etc moi je suis souple XD, je veux juste du jeu :3)

Aussi, elle est jolie :v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Joan Tel'Eal - winter night Empty
Joan Tel'Eal - winter night EmptyDim 22 Mar - 15:25

moh tu es chou toi, tu sais Joan Tel'Eal - winter night 829271823 alors j'peux te proposer quelque chose de tendu si tu veux ? Sauf si tu veux venir te faire fouette par moi de temps-en-temps ? (pour te rappeler que la douleur peut être bénéfique parfois *tousse*). Il peut être venu pour lui demander des infos, une sorte de partenariat tu vois ? elle aurait pu l'envoyer gentiment balader et lui la menacer ? J'voyais bien ça comme un jeu de chat-souris ? C'est risqué pour Talia, vu le poste de Joan, mais ce serait drôle qu'il ait affaire à un peu de résistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3050
Joan Tel'Eal - winter night Empty
Joan Tel'Eal - winter night EmptyDim 22 Mar - 15:31

Tu crois qu'il n'a pas déjà assez de résistance avec sa femme ? Joan Tel'Eal - winter night 1637673609 you all kill me. Bon allez, va pour le jeu à demi mot Joan Tel'Eal - winter night 829271823 On va dire que ça en est au début. Peut-être post intrigue justement, voir s'il ne voit pas dans cette fête impromptue l'occasion idéale. Histoire de voir comment ça se goupille. Je te kidnapperais si tu le veux bien dés q'on sera à moitié du jeu à ce niveau :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Joan Tel'Eal - winter night Empty
Joan Tel'Eal - winter night EmptyDim 22 Mar - 15:34

kidnappe-moi wi, après ça, pieds-et-poings liés je te suivrai Joan Tel'Eal - winter night 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4263
Joan Tel'Eal - winter night Empty
Joan Tel'Eal - winter night EmptyDim 22 Mar - 17:16

Entre conseillers de longue date, on a forcément un lien étroit Joan Tel'Eal - winter night 2044948298

Johr est compétitif, tente de s'imposer parmi les autres conseillers, et il prône ouvertement la guerre (contre les Thorons, pour commencer). Comment ton perso réagit par rapport à ça ?

Côté vie privée, j'ai l'impression en lisant ta fiche que nos persos sont très différents Joan Tel'Eal - winter night 1637673609
A part le point commun du mariage foireux et compliqué, mais Johr n'est pas vraiment du genre à en parler Joan Tel'Eal - winter night 1231289600
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Joan Tel'Eal - winter night Empty
Joan Tel'Eal - winter night EmptyDim 22 Mar - 17:21

Joan Tel'Eal a écrit:
Ça va de soi Joan Tel'Eal - winter night 2532637385 je viens d'écrire notre lien et évidemment j'ai fermé sans enregistrer. That boulet Joan Tel'Eal - winter night 758588836 Alors je ne sais pas si tu préfères un flashback? y'en a tellement qu'on peut faire que bon. La veille de son départ peut être sympa. Sinon on peut garder ça pour après et se faire quelque chose maintenant du genre, il peut l'avoir aperçu sur un port (je ne sais pas où elle est) (tiens, comme Joan d'ailleurs Joan Tel'Eal - winter night 2044948298 Joan Tel'Eal - winter night 15770718 ) et ils se loupent. Ou alors, on peut utiliser l'intrigue (je n'ai pas encore lu, je m'y pencherai ensuite). Tu me dis ce qui est le plus pertinent pour le moment  Joan Tel'Eal - winter night 2282065171

de ce que tu me proposes (et au vue de l'intrigue, j'suis pas sûre de où je vais répondre encore Joan Tel'Eal - winter night 227316831), je pense qu'un fb ça peut être super intéressant, ça pose le contexte de leur relation etc, ça peut être cool à jouer Joan Tel'Eal - winter night 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3050
Joan Tel'Eal - winter night Empty
Joan Tel'Eal - winter night EmptyDim 22 Mar - 18:36

@Johr Leander -->La guerre ça arrange toujours les affaires et sincèrement, vu le roi qu'on a, on va pas prôner les couronnes de fleurs Joan Tel'Eal - winter night 1637673609 A ce niveau là ils n'auront aucun problème à s'entendre. Pour le côté compétitif, Joan n'a juste rien à prouver à qui que ce soit anyway (d'autant que je trouve les deux complémentaires en fin de compte sur ce terrain). Il est juste sacrément embêté par rapport au départ de son épouse et réfugie sa colère et le sentiment de trahison dans son travail aka il va probablement mettre son nez partout scratch
Pour le truc de la vie privée je ne sais pas trop XD Le mariage de Joan est un désastre et le restera probablement pour l'éternité :3 Je n'ai pas encore saisi l'histoire de Johr avec Hera (juste qu'ils sont mariés mais s'entendent mal ? :3 héhé good)(aussi elle est prêtresse). Je ne crois pas qu'ils en parlent entre eux en effet (team les épouses sont des pimbêches quand même :3).
Mmm plus j'y pense et plus je me dis qu'au taff ça peut quand même faire une sacrée paire. J'ai vu t'aleur qu'il y avait encore un autre conseiller, ce qui est fun vu que ce roi doit agir quand même en gros à sa guise :D (hâte de le voir jouer Joan Tel'Eal - winter night 372691827 ). Je serais assez partante pour qu'on soit des pivots à chacun de nos niveaux mais de façon complémentaires. Là je me suis permise de ramener Joan vers Johr durant l'intrigue, ça m'a semblé naturel Joan Tel'Eal - winter night 3218245093 De façon global, ils ont la même rudesse mais elle ne va absolument pas se traduire de la même façon, ça peut donner topissime en rp je trouve.

@Sabran Tel'Eal --> je t'ai mpotté Joan Tel'Eal - winter night 3218245093


Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4263
Joan Tel'Eal - winter night Empty
Joan Tel'Eal - winter night EmptyDim 22 Mar - 20:49

Ah mais c'est parfait tout ça  poney land

Johr est un peu plutôt cinglé : il se croit l'élu de Legnar (même s'il garde ça pour lui et doute) avec pour destin d'écraser les autres royaumes  Joan Tel'Eal - winter night 1637673609 D'où le fait qu'il cumule violence, colère, une dose de fanatisme et qu'il cherche le pouvoir pour "imposer" sa vision guerrière de l'avenir.

J'approuve totalement la complémentarité des 2 bonhommes. Johr est beaucoup axé sur les massacres, pillages et assassinats. C'est un mercenaire avec un profil sanguinaire, même s'il sait jouer la finesse jusqu'à un certain point  Joan Tel'Eal - winter night 367201593

Ca laisse pas mal de domaines dont il se préoccupe peu, notamment la diplomatie (beurk !) et la gestion du royaume et de sa noblesse ^^

Sur le côté espionnage, c'est assez tangent car Johr fricote avec l'espionne royale qui en pince pour lui (c'est dans le PV, j'y peux rien  Joan Tel'Eal - winter night 1269148836  ) et ils paient les bonnes oreilles pour leurs services (notamment Talia ^^)

La relation Johr/Hera est assez tordue, je te mets le résume de notre lien :
Spoiler:

Je suis content qu'on ait mis ça au point, ça va me permettre de répondre à l'intrigue (très belle intervention d'ailleurs    Joan Tel'Eal - winter night 2532637385 )

J'espère que notre roi ne tardera pas trop à arriver, il a un vrai tapis de liens à ses pieds  Joan Tel'Eal - winter night 1000507008
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Joan Tel'Eal - winter night Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4201
Joan Tel'Eal - winter night Empty
Joan Tel'Eal - winter night EmptyMar 24 Mar - 10:46

Me voilààà comme promis pour un lien Joan Tel'Eal - winter night 4249848270 Joan Tel'Eal - winter night 4249848270
Ça risque d'être un peu compliqué car ils sont vraiment très très différents, ils ont 9 ans d'écart et ils viennent de deux royaumes complètement opposés ( Gwelnaur & Galadhorn sont clairement pas les meilleurs amis du monde) Joan Tel'Eal - winter night 802230921 Mais je suis certaine qu'on va trouver ! Joan Tel'Eal - winter night 508956447
A la limite, il y aurait deux possibilités de rencontre au vu de leurs histoires : Étant donné qu'ils sont tous les deux nobles, ils auraient pu se croiser lors d'un dîner mondain (mais vu leurs caractères ils risqueraient de se taper sur le gueule Joan Tel'Eal - winter night 4269492381 ) ou alors (je ne sais pas si c'est faisable), mais vu que la famille Alhuïn sont particulièrement reconnus dans le domaine de la joaillerie (réputation de faire les plus belles parures etc), est-ce qu'il serait possible qu'avant que Sabran ne l'abandonne il aurait pu leur commander un bijou pour elle ? Peut-être pour un anniversaire de mariage ? Ou alors juste pour faire bonne impression à la cour ? Joan Tel'Eal - winter night 1231289600 Auquel cas, si cette deuxième option est faisable, Ambroise aurait pu faire le déplacement pour voir avec lui ce qui le tenterait le plus / le style / les joyaux / etc, et ce serait lui qui se serait occupé de la création de la parure à offrir ? Ainsi ils auraient pu se voir plusieurs fois, mais au vu de leurs caractères respectifs, disons que cela n'aurait pas non plus coller entre eux Joan Tel'Eal - winter night 829271823 Peut-être d'ailleurs que maintenant, s'ils venaient à se recroiser, Joan en le voyant repenserait à sa femme (puisque c'était Ambroise qui lui avait fabriqué le présent pour elle) et il pourrait donc se montrer un peu trop virulent vis à vis d'Ambroise ? Joan Tel'Eal - winter night 1231289600

Enfin voilà c'était les quelques idées que j'ai eues, si tu en as d'autres je suis toute ouïe Joan Tel'Eal - winter night 1094513298
Revenir en haut Aller en bas
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3050
Joan Tel'Eal - winter night Empty
Joan Tel'Eal - winter night EmptyMer 25 Mar - 15:11

@Johr Leander No problemo bb. J'adore le perso brut que tu campes, donc après l'intrigue, si t'as de la marge, on se fera un truc Joan Tel'Eal - winter night 1750154439

@"Ambroise Alhüin" oui ! Hyper happy pop de te voir ici! J'adore l'idée de la commande de bijou (ne serait-ce que parce que @Sabran Tel'Eal ne l'aura pas eu voilà #mesquinerie #bisou - si tu veux le caillou faut revenir Joan Tel'Eal - winter night 2640128683 - ). On part sur du négatif, me gusta :3 Ça me va, le côté hyper sec c sera total dans les cordes de Joan XD
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Joan Tel'Eal - winter night Empty
Joan Tel'Eal - winter night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joan Tel'Eal - winter night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain.
» un banquet raté (seraphine, joan, valeriane, eulalie).
» standing in the night together feat. rivalen
» elenna (+) heart black as night
» klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-