Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joan Tel'Eal - winter night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4265
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:38

Ca marche Jojo ! On verra ce qu'on peut faire après l'intrigue, qui ne fait d'ailleurs que commencer Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3167
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 10:19

Coucou :)

Emma est reine de Galadhorn. Elle a pu venir dans le royaume de Gwelnaur pour une réception, elle aurait rencontré Joan ? Est-ce que Joan est déjà venu à Galadhorn ou pas ?

Emma est SÉDUCTRICE - LAXISTE - DOUCE - TENDRE - SOURIANTE - RESPECTABLE - NAÏVE. Elle est reine depuis dix ans :)

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 11:00

Je viens par ici aussi !
Je ne sais pas trop quel truc tu pourrais avoir à faire sur les îles de Galadhorns, mais si tu passes par les plaines, j'habite pas loin ahah. Tu peux venir essayer d'acheter un griffon, bon ils sont pas élever pour combattre mais tu peux essayer de me persuader de le faire.
Ou alors, peut-être se rencontrer sur la plage, si tu attends un bateau pour rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3052
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 12:39

Ah là là je n'avais pas vu ! Sorry du délai du coup Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 1750154439

@emma galadhorn Elle est sacrément courageuse d'être venue jusqu'à Gwelnaur :3 Je pense qu'ils ont du se rencontrer en effet. Sans être le conseiller le plus important (puisque cet honneur revient à Jasper Dwyn), Joan fait partie d'une grande famille longuement fidèle à la couronne. Rien que pour ça il a nécessairement été en contact avec la reine. Il a du se montrer aimable parce que couronne et pour contrebalancer la probable violence inhérente à la cour de Gwelnaur (on est loin de l'atmosphère charmante et apaisante de Galadhorn). Une sorte d'équilibre précaire bad cop/good cop avec les autres courtisans. C'est aussi interet d'être dans les bonnes grâces des autres royaumes parce qu'il ne va pas le mettre en place de suite même mais il veut retrouver son épouse et des yeux partout - même hors frontières, c'est top. Il ne le demandera jamais comme ça, c'est hors de question mais à la minute où il va comprendre q'elle est dans la piraterie, ça va être la guerre aux pirates Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 1637673609 (chotem @"Sabran Tel'Eal, c'est juste qu'il faut bien te retrouver Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 2282065171 ).
Voilà donc je pense, plutôt positif. Si tu veux on mettra en place une correspondance. Joan pourra se charger sans problème des relations avec Galadhorn pour la pine. Ça permettra des voyages en plus (Joan ne connait pas vraiment le reste des royaumes, mais il s'est vraiment plongé dans son boulot ces dernières années et je me dis que ça doit payer, il a du se faire plus entendre et poser un peu plus sa marque lui octroyant quelques responsabilités supplémentaires :3). Tu me dis.

@Ombeline Griffand coucou toi! UNE ÉLEVEUSE DE GRIFFON Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 207570070 Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 207570070 Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 207570070 J'en veux un >< Alors à la base je t'aurai dit que Joan ne sort pas beaucoup du pays, mais si on met ce qu'on a dit en place avec Emma, il va forcément bouger d'ici peu donc tout benef si tu veux qu'on les fasse se rencontrer ! J'adorerai le fait qu'il vienne réellement voir pour acquérir un griffon (juste pour voir si l'idée est bien ou pas). La curiosité tout ça. Il est très bon à cheval mais un griffon? c'est autre chose ça, ça demande beaucoup plus. Ça risque d'être marrant en plus parce qu'il va coincer un peu au fait qu'Ombeline soit une femme. Il a encore des idées well... de son temps XD Voilà tu me dis!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3167
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 12:44

Emma va aller dans les différents royaumes. Je ne sais pas quand elle venu à Gwelnaur, peut-être il y a moins de dix ans ? ou sept ans.

Ah je suis en train de tisser un lien avec ta wife. Cela va dépendre si elle pille notre royaume ou pas Arrow (et si elles se connaissent avant).

ça me va tout à fait pour la correspondance. On peut dire que la première serait celle où Joan vient à Galadhorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 12:56

Oh bah oui parfait ça, si tu viens voir Emma, tu peux faire un détour par chez moi pour voir les griffons ! Ca pourrait être chouette comme rencontre, rien que de l'imaginer essayant de chevaucher un griffon ça me fait rire xD
Après c'est très bien si ça lui fait bizarre de parler à une femme qui dirige un truc comme ça ahah, surtout qu'elle aime pas justement les mecs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4203
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 17:46

Joan Tel'Eal a écrit:
@"Ambroise Alhüin" oui ! Hyper happy pop de te voir ici! J'adore l'idée de la commande de bijou (ne serait-ce que parce que @Sabran Tel'Eal ne l'aura pas eu voilà #mesquinerie #bisou - si tu veux le caillou faut revenir Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 2640128683 - ). On part sur du négatif, me gusta :3 Ça me va, le côté hyper sec c sera total dans les cordes de Joan XD

Désolée j'avais pas vu que tu avais répondu, honte à moi Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 372691827 Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 372691827 Promis je me rattraperais Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 3218245093

Du coup je suis contente que l'idée te plaise pour le bijou, en plus ça va être drôle car Ambroise va pas comprendre pourquoi Joan lui en voudrait autant alors qu'au final c'est à sa femme qu'il en veut Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 4269492381 Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 4269492381
D'ailleurs, Ambroise est allé à Heledir pour le bal/annonce des fiançailles du prince, donc je me dis qu'il y a moyen qu'il ait été obligé de passer par Gwelnaur pour y accéder.. Autrement dit, ils auraient pu se recroiser pendant ce dit voyage jusqu'à Heledir ? Peut-être même en faire un rp ? Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 1875780065
Revenir en haut Aller en bas
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3052
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:58

Bon j'ai mis les noms déjà dans la liste de liens, je remplirai d'ici demain, ne vous bilez pas Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 2282065171

@emma galadhorn Il était moins investi à l'époque mais oui ils se sont forcément connus à cette époque. Hâte de voir ce que tu vas mettre en place avec Sabran mais dans tout les cas de figure, j'aime beaucoup notre lien. Pour la correspondance, comme tu préfères, on peut l'instaurer de façon récente, ça nous permet de nous situer comme ça. Si je poste la première, je te fais ça dans quelques jours (rapidement au plus tard lundi c’est là Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 3224778525 ).

@ombeline griffand le lien est parfait, dés que Joan bouge, je viendrais te chiper un rp :3 (disons que Gwelnaur c'est pas le royaume le plus progressiste en ce qui concerne la gente féminine Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 758588836 , du coup je team secrètement total les filles qui tiennent tête à tout les gars qui viennent de ce côté ci du globe #spiceupyourlife)

@Ambroise Alhuïn Ben il ne va pas lui en vouloir per se, il va surtout se montrer un tantinet désagréable (comment ça on voit pas la différence ? Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 15770718 ). C'était quand le dit bal/fiançailles? J'ai zappé la chrono, honte sur ma vache Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 2850069866 ah c’est maintenant ? Oui on peut. Mais il nous faudrait une autre raison. Le bijou c'était il y a plusieurs années :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:03

Héhé Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 2479071566
Et bien, n'hésite pas à venir me voir lorsque Joan sera de passage sur les îles, je t'attends héhé
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3167
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:04

Parfait pour la correspondance dans la timeline. On se tiens au courant :)

Emma va à Helevir pour le bal du prince, du coup, peut-être qu'ils se verront. On peut se mp par rapport à notre rp de correspondance :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 10:46

Je reviens vers toi pour te dire qu'Emma va aller à Gwelnaur (en gros, elle a trouvé Johr sur la plage, qui va découvrir qu'elle élève des griffons, et quand il rentrera chez lui, il en parlera au roi, qui sera intéressé), donc ils peuvent se croiser également à la cour de Gwelnaur, quand ça sera le cas.
A voir donc ce qui se fait en premier, dans quel sens on fait, mais il y aura l'un des deux (soit à Gwelnaur soit à Galadhorn) où ils se connaitront déjà.

Reste à trouver une intrigue intéressante à Gwelnaur Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 1231289600
Je réfléchis, si tu as des idées hésite pas, je reviens vers toi quand j'en ai ! Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 4243642364
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4203
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 11:21

Joan Tel'Eal a écrit:
@Ambroise Alhuïn Ben il ne va pas lui en vouloir per se, il va surtout se montrer un tantinet désagréable (comment ça on voit pas la différence ? Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 15770718 ). C'était quand le dit bal/fiançailles? J'ai zappé la chrono, honte sur ma vache Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 2850069866 ah c’est maintenant ? Oui on peut. Mais il nous faudrait une autre raison. Le bijou c'était il y a plusieurs années :o

Niveau chrono le bal/fiançailles se déroule actuellement à Heledir, c'est une intrigue en cours Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 829271823 Du coup, c'était avant qu'Ambroise est passé par Gwelnaur, on est d'ailleurs en rp avec Juliana dans la capitale de Gwelnaur, ils s'y sont arrêté lors de leur voyage vers Heledir pour refaire des provisions & vérifier l'état de la calèche/chevaux etc Donc peut-être qu'ils pourraient s'y croiser Joan & Ambroise ?
Et du coup effectivement, le bijou c'était il y a plusieurs années, mais ce que je me disais c'est que dans le rp avec Juliana, Ambroise est vraiment d'une humeur un peu massacrante, donc autant dire que si Joan & lui venaient à se croiser et que Joan se montrerait désagréable, Ambroise risquerait un peu de se montrer pas très très sympa non plus  Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 802230921 En effet, Ambroise aurait pu vouloir faire la discussion sauf qu'il se se serait mis à parler innocemment de la femme de Joan (parce que les bijoux c'était pour elle après tout, alors Ambroise se serait dit que c'était la meilleure façon de lancer la discussion Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 829271823 ) sauf que bam Joan apprécie pas la référence, se montre désagréable, du coup Ambroise (qui est vraiment pas d'humeur) se montre désagréable aussi et ça leur monte le bourrichon :baouais: En gros, ils seraient pas forcément énervé l'un contre l'autre, sauf que ben... ils pourraient se servir mutuellement de punching-ball, ça pourrait être fun Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 4269492381  
Du coup par la suite cela expliquerait pourquoi les relations entre les deux pourraient être vraiment tendues, car forcément ils ne se seraient vraiment pas bien parlé lors de leur dernière rencontre et puis bon...Joan est un Gwelnaur, Ambroise un Galadhorn alors déjà de base les deux royaumes s'entendent pas trop trop (l'un pacifique l'autre violent Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 372691827 ) Ils pourraient un peu devenir des nemesis tous les deux, et à chaque fois qu'ils se croiseraient ils pourraient pas s'empêcher de se montrer désagréable l'un envers l'autre, ce qui serait fun c'est que vraiment de base leur dispute serait partie d'un quiproquo quoi  Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3471
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 11:10

Ohoy.
Maintenant que je tiens à peu près sur mes quatre pattes telle un agneau de guerre, je viens faire coucou.

D'après ce que j'ai cru comprendre, Joan Johr et Amras nourrissent un compagnonnage ancien. Leann étant là depuis qu'elle a douze ans, sans avoir d'idée foncièrement révolutionnaire dans ma hotte, ils doivent se connaître un titi peu Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 2624481519

Comme dit à Johr, le soutien de Leann est plutôt diplomatique, elle s'assure de l'image de son mari et discute de son état d'esprit dans la chambre. Mais elle n'irait pas s'immiscer dans les discussions sur la meilleure façon de tuer des gens, laissons ça aux expérimentés.

Du coup, on peut partir bien comme ça te tente. Leann est appréciée dans son Royaume essentiellement parce qu'elle tient son rôle, qu'elle abuse pas, et qu'elle est visiblement plutôt un soutien qu'un boulet pour son mari. Maintenant dans mon esprit elle peut-être controversée aussi, au moins un peu. Elle détonne quand même vaaachement dans le paysage général. Elle a pu afficher des positions un peu plus tempérées que les velléités des conseillers.
" Avait-on besoin de brûler la boulangerie avec ? Ils faisaient des vachement bons petits pains. Enfin moi pour ce que j'en dis."
Toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3052
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:07

Woooooooooooow sorry, j'arrive pour tous vous répondre Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 1750154439

@Emma Galadhorn j'ai vu que tu m'avais poké sur discord, comme les trois quarts du temps je fais autre chose @@ mais je viens te choupiter ce soir tékaté Pour la correspondance et le lien tout me va. Je vais essayer de débuter ça, je te garantis rien de suite suite, j'ai déjà pris trop de rps pour ce que je peux parvenir à suivre en fait @@ mais je te tiens au jus ne t'en fais pas Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 1750154439

@ombeline griffand Ah ben la base c'est ce que je comptais mettre en place au fil des rps mais ça marche du coup pour Johr. Perfect :3 Ça avance le côté intrigue c’est un bien pour un bien. Hâte de lire Ombeline en terre Gwelnaur du coup ! (je te réserve ça pour un peu plus tard dans la foulée, on aura facile de quoi faire m'est avis, au pire on rebondira sur ce qui va se passer entre Ombeline et Johr/Amras)

@"ambroise alhuin" En fait tu veux juste de la marave :baouais: Le côté némesis toussa, c'est perf. Je chipe et en plus c'est mignon dans le décor.Pour le rp, je vais te faire patienter un peu Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 221769930 au moins que j'en finisse un de ceux que j'ai en cours mais ensuite no problemo on sera du duel ou autre (comme j'aime bien l'utilisation des dés, voir ce qu'on pourra se faire à ce niveau en prime :3).

@Leann Gwelnaur Ma reine Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 4123822201 Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 4123822201 Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 876465536 Je suis fan du contraste qu'elle offre en fait, c'est un peu de douceur dans un gros monde de brute. Un truc super royal finalement. Du coup on partirait sur quelque chose d'un peu positif ? De tout les conseillers d'Amras, Joan n'est pas le plus sympathique (ça c'est le predef Jasper Dywn que je surkiffe #sempai), mais c'est le plus familier pour quelqu'un né à la cour en quelque sorte. Peut-être le plus diplomate entre nobles aussi. Donc ouaip, peut-être faire un truc là-dessus, tu me dis ♥ Je prends pas de rps là de suite mais on pourra toujours se faire ça dés que j'en ai un qui se tasse (et si ça te dit aussi of course) Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 2393529361
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3167
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:29

Aaaah je ne savais pas que tu jouais ici ! C'est le destin héhé.

Pas de soucis :)

Par contre Emma est venue chez les Gwelnaur une fois sûre et la seconde lors de son voyage avec les copains de Galadhor pour le bal d'Irèn :3
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joan Tel'Eal - winter night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain.
» un banquet raté (seraphine, joan, valeriane, eulalie).
» standing in the night together feat. rivalen
» elenna (+) heart black as night
» klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-