Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Joan Tel'Eal - winter night - Page 3



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joan Tel'Eal - winter night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3469
Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 18:53

Joan Tel'Eal a écrit:
Je prends pas de rps là de suite mais on pourra toujours se faire ça dés que j'en ai un qui se tasse (et si ça te dit aussi of course) Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 2393529361

Faut pas me le dire deux fois. Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 367201593

Et va pour du positif o/ On pourra profiter des années d'ancienneté pour étoffer ça. Je me disais, une mission diplomatique où il ferait office de garde de confiance, une tentative d'assassinat déjouée... Leann est pas vraiment un perso qui part vers de folles zaventures, ça peut être sympa de lui coller les deux pieds dans la boue une fois. Et ça renforcerait un peu le lien de les faire traverser les galères ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4201
Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 EmptySam 4 Avr - 11:37

Joan Tel'Eal a écrit:
En fait tu veux juste de la marave :baouais: Le côté némesis toussa, c'est perf. Je chipe et en plus c'est mignon dans le décor.Pour le rp, je vais te faire patienter un peu Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 221769930 au moins que j'en finisse un de ceux que j'ai en cours mais ensuite no problemo on sera du duel ou autre (comme j'aime bien l'utilisation des dés, voir ce qu'on pourra se faire à ce niveau en prime :3).

Ravie que l'idée te plaise et avoue que ce sera drôle s'ils se tapent sur la gueule Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 4269492381
Et bien dès que tu es dispo pour un rp fais moi signe, on pourra effectivement se faire un duel avec les dés et touuuuut ! Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 3590070578
Je t'ajoute sous peu à mes liens Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 4249848270
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3469
Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 EmptySam 4 Avr - 14:15

C'est remoi - je suis débordée Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 876465536

Heureusement qu'Amras est là pour me donner des tips, du coup je te propose aussi de moduler avec l'histoire de Sabran. Pour moi ça n'est plus d'actualité s'il est conseiller du Roi, mais on peut profiter de la pirouette cacahuète de ta femme pour mettre un peu de sel dans un sujet à coup de disgrâce pour l'époque.
Leann aurait donc pris le revers de Sabran comme de la trahison pure puisque c'est un peu le chemin qu'elle indique dans sa fiche, et pousser pour que Joan et ses enfants tombent en disgrâce, parce que ça rigole pas. Ca donnerait un intérêt supplémentaire à cette tentative d'assassinat déjouée, en le faisant agir de lui-même pour redorer le nom de sa famille.
Le monsieur sauve l'honneur, conserve sa place de conseiller, même si ça lui a quand même collé un sacré coup dans la gueule et qu'il sait bien que ses enfants endosseront la méfiance qu'a provoquée leur mère (les traîtres donnent des traîtres, toutes les amabilités propres à la mentalité contemporaine)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3513
Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 13:37

A priori, tu risques de pas trop m'aimer Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 4269492381
MAIS JE VIENS LA QUAND MEME, j'aime le risque Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 829271823
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 Empty
Joan Tel'Eal - winter night - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joan Tel'Eal - winter night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Joan Tel'Eal - Fine, make me your villain.
» un banquet raté (seraphine, joan, valeriane, eulalie).
» standing in the night together feat. rivalen
» elenna (+) heart black as night
» klervia rõoccemb ❃ you keep shining in the sun, but I like the night time better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-