Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ilya Devorak (( young and beautiful ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3068
Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 13:50

Bienvenue tout plein ! Ilya a l'air positivement délicieuse ;__; je suis fondu. Hâte de la voir en jeu et de la croiser en rp Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3100
Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:12

Oh la la mais je... je ne m'attendais pas à autant d'amour à mon arrivée Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 2479071566 Vous êtes trop choupis !
Désolée si j'oublie quelqu'un Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 758588836

@Akam Cabrea Merci Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 794704084

@Neyla Grey Merci ! Et ce sera avec plaisir pour le lien, tu viendras me voir Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 794704084

@Aster Celes N'est-ce pas ? Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 3590070578 Mais faut pas se faire trop de soucis, elle se débrouille bien la petite Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 1875780065 Faudra discuter lien, toi et moi d'ailleurs ! Merci Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 794704084

@Leandry Thoron Le prénom, c'est un merci à Alistair, je l'adore aussi Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 2479071566 et je suis contente que mon idée de FC asiatique plaise aussi Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 794704084 Merci !

@Satine Telemnar Ouiii donnez-moi beaucoup d'amour Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 794704084 Je réponds d'ailleurs à ton mp dès que possible pour discuter lien Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 829271823 merci!

@Aslaug Ithildin Oui, et moi, je suis heureuse d'avoir trouvé un pré-lien qui me plaît aussi Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 2479071566 merci !

@Ombeline Griffand Merci Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 794704084

@"Julianna Savelli" N'est-ce pas ? Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 367201593 Merci !

@Cassiopée Savelli Merci Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 794704084 Je suis contente de voir que Xiao Ran plaît ! Elle est si belle, c'est vrai ça Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 367201593

@Alistair Dwyn Oh mais je suis tellement contente que mon début de fiche te plaise ! Je vais certainement continuer sur cette lancée Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 2044948298 J'espère que la suite te plaira tout autant frérot Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 794704084

@Alleria Voidwing la belle Katheryn Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 2532637385 ce super choix d'avatar, j'approuve tellement !
Merci Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 794704084

@Joan Tel'eal Mais euuuuh... je ne suis pas à manger Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 3096808128 merci Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:29

Pour moi, cette fiche est nickel. Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 372691827
elle est si cute, Ilya, le genre qu'on ne peut qu'aimer Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 2479071566
J'attends juste l'avis d'Alistair. Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:52

Bon.

On va avoir un problème.

Cette fiche est beaucoup trop parfaite Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 1510248624 Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 3789807737 !

C'est tellement comme cela que j'imaginais Ilya ou au moins la base que j'avais en tête, cela va encore plus souder le super groupe que l'on a. Vraiment, je n'ai rien à redire et j'adore tellement Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 2479071566 Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 701172939 ! Beaucoup trop hâte qu'on se fasse un rp du régiment maintenant :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:53

bienvenue cher habitant.

Ce problème est tellement grave que j'te valide sans plus tarder Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 2044948298Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 1637673609

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3100
Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:56

@Alistair Dwyn Tu sais... tu m'as fait peur quand j'ai lu "On va avoir un problème." ? Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 1637673609
Mais troooop contente que ma Ilya correspond avec ce que tu t'imaginais pour elle ! Hâte de pouvoir t'embêter en rp Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 2044948298

@Satine Telemnar merci pour cette validation rapide Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 3789807737 contente qu'Ilya te plaise également Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilya Devorak (( young and beautiful ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ilya devorak (( we are family ))
» (fb) Fly phoenix, fly ⬙ Ilya
» The Beauty, The Beast and the Bear (PV Ilya)
» (fb) when we were young. ↘ bohémond
» Hermès Sundance ≈ Too Old To Die Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-