Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Ilya Devorak (( young and beautiful ))



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ilya Devorak (( young and beautiful ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : Ilya Devorak (( young and beautiful )) 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

Ilya Devorak (( young and beautiful )) Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3080
Ilya Devorak (( young and beautiful )) Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) EmptyJeu 26 Mar - 0:50

▬ Ilya Devorak


« Do what you can
With what you have
Where you are »

◭ identity card.

nom, prénoms : devorak, nom transmis depuis quelques générations déjà, hérité de ton défunt père. ilya, ta mère avait toujours souhaité appeler sa fille ilya un jour, ne laissant guère le choix à ton père le jour de ta naissance. âge, lieu de naissance : cela fait maintenant un quart de siècle que tes pieds foulent cette terre. même si les traits fins de ton visage te rajeunissent davantage. tu es née dans une petite maison, à l'abris des regards, dans la forêt d'heledir. groupe :   sans nom. tu explores le continent afin de venir en aide à ceux qui en ont besoin. ancienne heledir, ta terre natale te manque par moment. métier : ancienne chasseuse, tu es désormais une archère au sein de l'escouade d’Émeraude. état civil : tu as déjà eu un faible pour celui que tu considères aujourd'hui comme ton grand frère, mais c'était il y a longtemps. tu as abandonné depuis l'idée d'avoir une vie amoureuse. à quoi bon quand tu as déjà tout ce qu'il te faut pour être heureuse ? guilde : le régiment du lion.

franche ◭ têtue ◭ agile ◭ optimiste ◭
taquine ◭ espiègle ◭ curieuse ◭ sociable ◭

Tu as toujours été quelque peu garçon manqué. Porter des pantalons, jouer avec un arc plutôt que d'apprendre la broderie, ne pas faire attention à ton apparence... Tout pour exaspérer ta mère. Pour lui faire plaisir, tu as accepté de porter des bijoux dans tes cheveux et de les laisser allonger. Chose que tu fais toujours malgré toutes ses années après sa mort. ◭ Tu as une cicatrice sur le mollet gauche, souvenir d'une mésaventure en forêt. Une morsure d'animal qui a bien failli te coûter ta jambe ce jour-là. ◭ Curieuse, tu adores écouter les conversations des autres - discrètement ou non. Tu te mêles aux autres avec aisance, propageant parfois des rumeurs simplement pour obtenir des informations. Oh oui, tu es espiègle, mais tu te dis que c'est ce qui fait ton charme. Non ? ◭ Tu trouves que les traits de ton visage te rajeunissent trop. Malgré tes vingt-cinq ans, tu as toujours l'impression d'en avoir encore vingt, voire dix-huit. Et cela t'exaspère. Autant d'autres femmes te diraient d'en profiter, autant certains pensent que tu es encore une gamine. Bon sang, mais tu es une adulte ! Tu as déjà assez des membres de l'Escouade qui te considèrent tous comme une petite soeur, pas besoin d'autres nounous hein. ◭ Excellente chasseuse, tu es capable de traquer les animaux dans la forêt. Si besoin, tu utilises tes compétences pour traquer des personnes, mais cela reste rare. ◭ Petit rayon de soleil, tu vois toujours le bon côté des choses. Tu apportes de la joie dans l'Escouade avec tes taquineries et tes vilains tours.

◭ say my name.

ton pseudo : lumina comment as-tu trouvé CWM ? : grâce à bazzart et t'en penses quoi ? : je l'ai déjà dit, mais superbe des trucs à ajouter/améliorer ? : aimez ma petite Ilya  Ilya Devorak (( young and beautiful )) 794704084

Bonjour à tous! Alors, moi, c'est Lumina, 22 ans et québécoise o/ J'adore l'Histoire, tout particulièrement celle de la Chine, du Japon et des Corées. Et oui, j'adore l'Asie et je suis vraiment contente de pouvoir jouer une bouille historique asiatique parmi nous  Ilya Devorak (( young and beautiful )) 794704084 Sinon, j'adore lire et écrire, jouer au bowling, et le design d'intérieur. Je suis d'ailleurs designer-cuisiniste ! Je suis un peu timide, mais j'adore les liens. Alors, n'hésitez pas à venir me voir  Ilya Devorak (( young and beautiful )) 2479071566

Xiao Ran PengIlya Devorak


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

« Papa ! Qu'est-ce que tu nous ramenons aujourd’hui ? »
« Ma petite Ilya ! » s'exclama-t-il, joyeux comme à son habitude, avant de te prendre dans ses bras et de te transporter jusqu'à la maison. « Quelques lapins et un chevreuil ! On va se faire un vrai festin pour ton anniversaire ! »
« Génial ! »

L'innocence de l'enfance. Comme c'est si beau. Isolée du reste du monde, dans cette petite maison qui t'avait vu naître, tu n'avais aucune conscience de ce qui se passait sur le continent. Il n'y avait que tes parents, ton frère aîné, toi et la forêt. Votre petite vie te plaisait grandement. Après tout, tu ne connaissais rien d'autres.

« Je n'arrive pas à croire qu'elle soit meilleure que moi ! »
« Tu vas devoir t'entraîner plus fort grand frère ! » dis-tu en riant aux éclats.

Dès ton plus jeune âge, ton père t'appris à te servir d'un arc à flèche. C'était essentiel pour pouvoir chasser. À peine âgée de huit ans et tu pouvais déjà atteindre le centre de la cible, contrairement à ton frère qui avait encore du mal. Tu aimais bien te vanter à ce sujet. Sauf que ce que tu aimais par-dessus tout, c'était d'apprendre de nouvelles choses auprès de ton père. Comment traquer un animal, comment le dépecer tout en conservant la belle fourrure. Tu n'étais clairement pas intéressée par la couture et la broderie que ta mère souhaitait t'apprendre. C'était comme si elle avait donné naissance à deux garçons, disait-elle souvent. C'était vrai dans un sens. Tu ne portais que tes pantalons, adieu les robes et les jupes. Et tu avais tendance à jurer comme ton père le faisait par moment, même si ce dernier se retenait pour ne pas le faire quand tu étais dans les parages.

« Je reviens plus tard maman ! »
« Fais attention à toi, et sois prudente en ville ma chérie. »

Ce furent les dernières paroles que tu échangeas avec ta mère ce jour-là. Pour la première fois, tu allais en ville pour vendre tes proies et tes fourrures. Tu avais déjà suivi discrètement ton père à plusieurs reprises et tu savais comment il négociait. Comme il était partie avec ton frère, c'était le moment idéal pour y aller ! Tu allais lui prouver que tu n'étais plus une gamine et que tu pouvais très bien aller en ville, rapporter de l'argent pour la famille. Sauf que lorsque tu revins, les flammes engloutissaient ta maison et les arbres aux alentours. Tu allas chercher de l'aider, mais il était trop tard. Le feu était bien trop fort pour être arrêter. Des villageois durent même t'arrêter pour éviter que tu ne te jettes dans le brasier.

Désespérée, ne pouvant rien faire, tu attendis, assise au pied d'un arbre, que les flammes s'éteignent. Et puis, comme si les Dieux t'entendirent, la pluie se mit à tomber. Quelques personnes se proposèrent pour aller voir les débris et ils y trouvèrent trois corps. Il ne t'en fallut pas plus pour t'effondrer. Tu avais espérer que ton frère et ton père aient survécu, qu'ils ne soient pas encore rentrés. Tu étais persuadée qu'ils étaient tous morts. Il ne restait que toi. Seule sur ce vaste continent dont tu ne connaissais que peu de choses, toi qui avais toujours vécu dans la forêt.

« Hey, gamine ! Où tu as pris ces fourrures ? Tu les as volés, n'est-ce pas? Rends-les donc avant que les choses ne se compliquent. »
« Je n'ai rien volé! C'est moi qui les ai chassés ! »
« Ce n'est pas bien mentir. Tu vas t'attirer des ennuies si tu continues !»

Seize ans, et te voilà en errer sur le continent. Tu avais quitté ta forêt natale pour explorer le monde. Tu vivais de la chasse, de tout ce que ton père t'avait appris sur le métier. Cependant, tu n'aurais jamais cru que les gens de ce village penseraient que tu avais voler les fourrures que tu souhaitais vendre. Tu avais beau argumenter, l'homme ne te croyait pas. Et plus il s'énervait, plus il levait la voix. Et plus les passants autour se rassemblaient. Tu pouvais les entendre murmurer autour de toi. Cela t'énervait qu'ils ne te croient pas.

Toute cette agitation eut le don d'attirer également un groupe du régiment du lion. Tu ignorais qui ils étaient à l'époque et tu t'en moquais bien. Tout ce que tu voulais, c'était avoir de l'argent pour t'acheter enfin à manger et payer une auberge confortable où te poser. Dormir à la belle étoile ne te dérangeait pas, mais un lit douillet te manquait aussi. Pour prouver que c'était bien toi qui avait tuer ses animaux, quoi de mieux qu'une compétition ? Et oui. Tu avais défié les soldats du régiment. Munie d'un arc et des flèches, tu n'avais décidément peur de rien.

« Alistair ! Vite, aide-moi ! »
« Ilya, reviens ici ! Espèce de... ! »

Ton rire raisonnait dans le ciel alors que tu courais en direction de ton capitaine pour trouver refuge derrière lui. Tu avais encore joué un mauvais tour à un membre de l'escouade et ce dernier te poursuivait. Il n'y avait que toi qui pouvais agir de la sorte. Malgré tes vingt-cinq ans, tu agissais encore comme une gamine par moment. Alistair, il était plus que ton capitaine. Il était ce grand frère que tu avais perdu dans l'incendie. Et dire que tu avais déjà eu un faible pour lui... Tu ne t'imagines clairement pas avec aujourd'hui. À vrai dire, il n'y a pas que lui que tu considères comme un membre de ta famille. Tous les membres de l'Escouade d'Emeraude en font partis. Depuis tes seize ans, depuis toute cette agitation dans ce village, tu as rejoint le régiment. Ce fut probablement la meilleure chose qui te soit arrivée après la mort de tes parents et de ton frère.



Dernière édition par Ilya Devorak le Jeu 26 Mar - 14:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Ilya Devorak (( young and beautiful )) Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) EmptyJeu 26 Mar - 1:11

elle est trop belle, et puis ancienne chasseuse, et archère, je Ilya Devorak (( young and beautiful )) 221769930
(je suis pas validée mais je me permets de répandre de l'amour, j'aime trop trop ce que je vois ici :baouais: )
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Ilya Devorak (( young and beautiful )) Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) EmptyJeu 26 Mar - 1:14

Bienvenue sur le forum Ilya Devorak (( young and beautiful )) 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : Ilya Devorak (( young and beautiful )) 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

Ilya Devorak (( young and beautiful )) Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3080
Ilya Devorak (( young and beautiful )) Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) EmptyJeu 26 Mar - 1:18

@Enna merci chaton ! Ilya Devorak (( young and beautiful )) 3590070578 je suis contente que le combo avatar + métier plaise Ilya Devorak (( young and beautiful )) 221769930 et c'est vrai, Xiao Ran est si belle, depuis le temps que je rêve de pouvoir l'incarner sur un forum Ilya Devorak (( young and beautiful )) 372691827
(on aime ça l'amour, continue :baouais: )

@Talia Sorall merci Ilya Devorak (( young and beautiful )) 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Ilya Devorak (( young and beautiful )) Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) EmptyJeu 26 Mar - 1:19

Bienvenue avec cette belle archère ! Bon courage pour ta suite de ta fiche ! Ilya Devorak (( young and beautiful )) 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Ilya Devorak (( young and beautiful )) Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) EmptyJeu 26 Mar - 2:02

Bienvenue ma belle I love you
De ce que j’ai pu lire pour l’instant, j’ai une petite idée de lien :brill
:
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3213
Ilya Devorak (( young and beautiful )) Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) EmptyJeu 26 Mar - 7:40

Elle est si choupie ! Comment se battre à ses côtés sans se faire du souci pour elle ? Ilya Devorak (( young and beautiful )) 3590070578

Bienvenue, camarade ! Content de te voir étoffer la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3763
Ilya Devorak (( young and beautiful )) Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) EmptyJeu 26 Mar - 7:55

Ilya est vraiment adorable, je valide totalement le choix de FC asiatique ! Ca met de la diversité dans le forum, j'adore Ilya Devorak (( young and beautiful )) 3218245093 Et ce prénom, waaaa Ilya Devorak (( young and beautiful )) 3218245093
Bienvenue jolie fleur ! Ilya Devorak (( young and beautiful )) 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Ilya Devorak (( young and beautiful )) Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Ilya Devorak (( young and beautiful )) XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9692
Ilya Devorak (( young and beautiful )) Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) EmptyJeu 26 Mar - 9:33

Oui, on va t'aimer ma p'tite Ilya. Ilya Devorak (( young and beautiful )) 3590070578 ce choix de perso !
On se concocte le p'tit lien, t'inquiète pas Ilya Devorak (( young and beautiful )) 2044948298Ilya Devorak (( young and beautiful )) 3218245093
Bienvenue en ton nouveau royaume ma douce, courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

Ilya Devorak (( young and beautiful )) Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) EmptyJeu 26 Mar - 9:45

Ce personnage, tu fais des heureux ! Ilya Devorak (( young and beautiful )) 2479071566
Bienvenue parmi nous ! Ilya Devorak (( young and beautiful )) 2624481519
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Ilya Devorak (( young and beautiful )) Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) EmptyJeu 26 Mar - 11:42

Bienvenue ici Ilya Devorak (( young and beautiful )) 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Ilya Devorak (( young and beautiful )) Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Ilya Devorak (( young and beautiful )) Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3236
Ilya Devorak (( young and beautiful )) Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) EmptyJeu 26 Mar - 12:39

Elle est belle cette demoiselle Ilya Devorak (( young and beautiful )) 2282065171
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Ilya Devorak (( young and beautiful )) 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : Ilya Devorak (( young and beautiful )) Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3108
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
Ilya Devorak (( young and beautiful )) Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) EmptyJeu 26 Mar - 12:57

Olalaaa elle est si belle. Ilya Devorak (( young and beautiful )) 2532637385 Ilya Devorak (( young and beautiful )) 3590070578 T'as fais un bon choix de vava.  Ilya Devorak (( young and beautiful )) 1139729121
Bienvenue par iciiii, courage pour ta fiche.  Ilya Devorak (( young and beautiful )) 1750154439
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Ilya Devorak (( young and beautiful )) Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) EmptyJeu 26 Mar - 13:39

Comme elle est adorable Ilya Devorak (( young and beautiful )) 701172939 (et redoutable Ilya Devorak (( young and beautiful )) 2044948298 ) ! J'adore déjà tout ce début de fiche, je suis absolument fan de tout ce que je lis ! Décidément, le régiment du Lion se remplit de personnages extraordinaires qui envoient du bois :baouais: #Fierté ! Je répond à ton mp quand j'ai un peu de temps, mais n'hésite pas à continuer, j'aime déjà tout ça I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Ilya Devorak (( young and beautiful )) Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) EmptyJeu 26 Mar - 13:46

Quelle douceur qui se dégage de ce visage. Ilya Devorak (( young and beautiful )) 2479071566
Bienvenue, bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Ilya Devorak (( young and beautiful )) Empty
Ilya Devorak (( young and beautiful )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilya Devorak (( young and beautiful ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ilya devorak (( we are family ))
» (fb) Fly phoenix, fly ⬙ Ilya
» The Beauty, The Beast and the Bear (PV Ilya)
» (fb) when we were young. ↘ bohémond
» intrigue-quête ▬ you're too young to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-