Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
amras gwelnaur + red right hand



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 amras gwelnaur + red right hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

amras gwelnaur + red right hand Empty
amras gwelnaur + red right hand EmptyVen 27 Mar - 17:09


▬ amras gwelnaur.


nom et prénom : amras gwelnaur âge : 35 ans. groupe : gwelnaur statut : marié à Leann Gwelnaur situation sociale : roi

brutal - irascible - belliqueux - ignare - charismatique - lascif - sévère - tacticien

Amras ne parle pas. Il vocifère, hurle, tonne et gronde. Les ordres sont toujours éructés, le ton est toujours brusque, le discours caustique. Sa cour et ses sujets n'échappent guère à ses gausseries acides et ses saillies obscènes. Le souverain n'apprécie que fort peu les harangues interminables et les palabres ampoulées ; étant un homme de peu de mots, il préfère largement un style lapidaire. Son parler est prosaïque et rustre, avoue très vite la brutalité de l'individu ainsi que son impatience. ♦  La bête sait lire, mais à peine. Il trébuche sur les mots et les lettres dansent devant ses yeux, la beauté des œuvres littéraires lui est complètement étrangère, faisant d'ailleurs souvent lire les missives qui lui sont destinées par son épouse. L'écriture est une aussi sombre affaire, de laquelle il se déleste, faisant rédiger les épîtres par un scribe suffisamment rudoyé pour ne pas ébruiter les difficultés du roi. ♦ L'attention du souverain fluctue, il ne parvient guère à se concentrer sur une chose unique plus de quelques instants. Parallèlement, il est assez difficile de conserver l'intérêt d'Amras car celui-ci se lasse atrocement vite, les têtes présentes à sa cour changeant énormément, selon les caprices du guerrier. Seule son épouse est parvenue à nourrir les feux de sa convoitise – et encore, car cette dernière se voit contrainte, à son grand dam, de la partager avec la favorite. ♦ Intempérant, le Gwelnaur jouit sans modération aucune des plaisirs de la table et de l'alcool. Il n'est d'ailleurs pas rare d'apercevoir le souverain en état d'ébriété, titubant dans les couloirs de sa forteresse, entonnant à tue-tête des chants paillards. C'est d'ailleurs lors de ces nuits que le soudard se traîne jusqu'aux appartements d'Eulalie, la coiffe de sa couronne et laisse libre cours à ses basses pulsions. ♦ Son corps est couturé de cicatrices, véritable livre retraçant d'épiques batailles passées. Plus handicapante, une vieille blessure a mal guéri, obligeant le dogue à traîner quelque peu la patte. ♦ Seul domaine où le roi fait montre d'une discipline inflexible, le maniement des armes. Amras travaille ses bottes et parades des heures durant, dans un balai d'adversaires incessant et peu importe les intempéries. Il ressort de ces sessions courbaturé et éreinté mais toujours le sourire aux lèvres, bien que ces simulations ne remplaceront jamais les véritables rixes, où le sang coule et les os gémissent. ♦ Sa politique n'a qu'un mot aux lèvres : guerre. Guerre, encore et toujours, envers et contre tout, en dépit des pertes et des émois de son peuple. Les dissidents sont annihilés, les héros sanguinaires vénérés. Le combat, à jamais, et jusqu'au plus noir de la nuit. Le royaume vit replié sur lui-même car les étrangers sont tous des ennemis et de futurs antagonistes. ♦ Les balbutiements de la guerre à venir l'enchantent, ne pouvant plus attendre les débuts des hostilités. Que les ténèbres s'abattent et que l'aube soit rouge, voilà son unique prière.


liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.  amras gwelnaur + red right hand 2044948298 .
NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.


NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


Dernière édition par Amras Gwelnaur le Ven 27 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

amras gwelnaur + red right hand Empty
amras gwelnaur + red right hand EmptyVen 27 Mar - 17:09

(1/2)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

amras gwelnaur + red right hand Empty
amras gwelnaur + red right hand EmptyVen 27 Mar - 17:10

(2/2)
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
amras gwelnaur + red right hand Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

amras gwelnaur + red right hand YN1KVtCo_o

amras gwelnaur + red right hand Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3605
amras gwelnaur + red right hand Empty
amras gwelnaur + red right hand EmptyVen 27 Mar - 17:13

toi, moi, on a tout pour s'entendre amras gwelnaur + red right hand 4269492381
et je VEUX un rp. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

amras gwelnaur + red right hand Empty
amras gwelnaur + red right hand EmptyVen 27 Mar - 17:20


Seigneur, cette dégaine toute soin. amras gwelnaur + red right hand 3789807737 Tu aurais dû être Gwelnaur ! (mais ça laisse l'occaz pour un TC Gwelnaur hein hein ? amras gwelnaur + red right hand 2120500131 #ZBAF)

As-tu déjà des idées de lien ou on regarde ensemble ? Vu la tronche de ton bonhomme, à mon avis Amras voudrait l'courtiser pour l'avoir dans ses rangs. amras gwelnaur + red right hand 3315830790 Je file lire ta fiche pour voir ce qu'on peut faire !

Et avec plaiz pour le RP. amras gwelnaur + red right hand 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
amras gwelnaur + red right hand Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

amras gwelnaur + red right hand YN1KVtCo_o

amras gwelnaur + red right hand Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3605
amras gwelnaur + red right hand Empty
amras gwelnaur + red right hand EmptyVen 27 Mar - 17:28

Déjà, Geo a oeuvré pour le régiment du lion dans le passé, y'a pas si longtemps, donc amras en a forcément fait les frais. Arrow Du moins pas lui directement, mais bon nombre de ses troupes amras gwelnaur + red right hand 4269492381
Je vois bien Geo débarquer chez Amras, persuadé que le meurtrier d'sa femme est un des siens (qui d'autre qu'une gwelnaur pour buter son épouse de sang froid pendant qu'il est pas là HEIN ? amras gwelnaur + red right hand 4269492381amras gwelnaur + red right hand 829271823). Après, à voir où ça déboule, c'est un peu vague tout ça. amras gwelnaur + red right hand 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

amras gwelnaur + red right hand Empty
amras gwelnaur + red right hand EmptyVen 27 Mar - 17:41


Yep, Amras aurait pu déjà avoir eu vent des faits d'armes de Geory pendant la guerre ! Alors, s'il débarque comme ça, je suppose qu'il y aurait eu des conséquences. amras gwelnaur + red right hand 1637673609 Une mise au cachot, avec quelques visites peu agréables ? J'imagine bien Amras lui faire passer un jugement par duel, un peu comme dans GoT, ce qui l'aurait sorti du pétrin ? amras gwelnaur + red right hand 1231289600 Comme ça la rancune viendrait des deux côtés; la présomption du meurtre + la mise au cachot, et du côté d'Amras le fait que Geory lui aurait poutré un soldat fidèle et efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : amras gwelnaur + red right hand Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3155
amras gwelnaur + red right hand Empty
amras gwelnaur + red right hand EmptyVen 27 Mar - 17:44

The King !

Emma est reine depuis dix ans à Galadhorn, je pense qu'ils ont pu se voir à Gwenlnaur pour une réception ou une occasion spéciale. Emma a seulement une seule fille : Tara.

Emma est le soleil de son royaume, douce, gentille, elle se mêle des affaires de son époux (bon ça, Amras ne le sait pas forcément). Emma est différente de l'épouse d'Amras :)
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
amras gwelnaur + red right hand Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

amras gwelnaur + red right hand YN1KVtCo_o

amras gwelnaur + red right hand Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3605
amras gwelnaur + red right hand Empty
amras gwelnaur + red right hand EmptyVen 27 Mar - 17:45

omg mais j'aime tellement amras gwelnaur + red right hand 1637673609amras gwelnaur + red right hand 1637673609
j'crois qu'en vérité, je kife foutre Geory dans la merde amras gwelnaur + red right hand 4269492381
Je te propose de jouer l'arrivée de Geo dans le château du roi (après avoir mis ko les gardes qu'auraient voulu lui boucher l'passage, mais non ton château c'est pas une passoire amras gwelnaur + red right hand 829271823)
J'espère bien qu'Amras va être épaté par la rage qu'il lit en Geo amras gwelnaur + red right hand 4269492381amras gwelnaur + red right hand 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

amras gwelnaur + red right hand Empty
amras gwelnaur + red right hand EmptyVen 27 Mar - 17:47


Omg ça promet ! What a Face

Grave, il risque de beaucoup se voir en lui amras gwelnaur + red right hand 1637673609 Je nous introduis ça ou tu préfères poser ton entrée ? amras gwelnaur + red right hand 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
amras gwelnaur + red right hand Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
amras gwelnaur + red right hand XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9684
amras gwelnaur + red right hand Empty
amras gwelnaur + red right hand EmptyVen 27 Mar - 17:50

(Déso, mauvais compte, flemme de re-changer. amras gwelnaur + red right hand 4269492381)
Vas- y j'veux bien que tu commences sur l'avant, et j'pose mon entrée quand même tqt amras gwelnaur + red right hand 4269492381
J'te laisse imaginer, j'vais tenter de l'illustrer en gif (amras gwelnaur + red right hand 1637673609amras gwelnaur + red right hand 1637673609)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

amras gwelnaur + red right hand Empty
amras gwelnaur + red right hand EmptyVen 27 Mar - 17:57

Emma - Je suppose que les relations entre les deux royaumes sont difficiles, au vu de leur politique diamétralement opposée ! Est-ce que ça aurait pu être l'objet de la visite d'Emma ? Elle serait venue en visite diplomatique pour un peu rasséréner le lien entre les deux familles ? Pour passer des accords commerciaux ou que sais-je ?

Satine - nickel, j'nous fais ça. amras gwelnaur + red right hand 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : amras gwelnaur + red right hand Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3155
amras gwelnaur + red right hand Empty
amras gwelnaur + red right hand EmptyVen 27 Mar - 17:58

C'est vrai qu'ils ont une vision différente de la guerre. Cependant, Emma est pour l'instant neutre.

Oui pour les accords commerciaux ou conclure des alliances :)

Elle va faire son numéro de charme !
Revenir en haut Aller en bas
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : amras gwelnaur + red right hand Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3040
amras gwelnaur + red right hand Empty
amras gwelnaur + red right hand EmptyVen 27 Mar - 18:06

Hello de Lu ! (j'avais pas vu omg, t'as fait ta fiche, t'as ouvert ton répertoire en 60sec chrono #speedygonzalez). Bon mon roi, Joan pour résumer le truc: il vient d'une famille noble du royaume donc, méga fidèle à la couronne tout ça. Bien marié, de bon conseil, bien sur lui, c'est le champomy de ton buffet d'anniv. Jusqu'il y a 5 ans environ, il bossait mais pas trop, mais depuis que sa chère et tendre est partie à la pêche en catimini (aka son épouse s'est enfuie de la demeure pour devenir pirate), Joan est en mode wtf/vengeance/réfugions-nous dans le travail (moins pire que si c'était la nourriture admets le XD). Donc j'aurai volontiers été pour le fait qu'Amras se repose un peu sur lui pour faire le lien avec d'autres cours ptet ? Si ça te parle. Ça se trouve je me dis qu'en fait Amras doit trouver Joan plus sympathique depuis que ça femme s'est cassé (en tout cas, plus utile amras gwelnaur + red right hand 1637673609 ).
Après, tu vas aussi pouvoir utiliser Joan je pense pour mettre le boxon (parce que hein, on est là pour ça), distiller des trucs un peu vénéneux dans les autres cours. Je ne sais pas si ça te dit ou si tu préfères qu'un type comme Joan soit plus dans l'aspect logistique d'une armée qui est quand même bien dans le délire de Guerre day 62684. Voilà, tu me diras tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

amras gwelnaur + red right hand Empty
amras gwelnaur + red right hand EmptyVen 27 Mar - 18:11

Emma - Nickel on fait comme ça ! Des relations neutres donc, aplanies par la bonne politique d'Emma. amras gwelnaur + red right hand 2044948298

Joan - It do be like that. amras gwelnaur + red right hand 2120500131 Comme je t'ai dit par MP, puisqu'ils ont pile le même âge, on peut faire remonter le lien à assez loin ! J'pense que Amras pourrait se servir de Joan comme émissaire, puisqu'il présente vachement bien (:héhé) et a l'air dégourdi d'esprit. De plus, comme tu dis, les deux familles sont proches, il sait qu'il peut se fier à lui pour des missions délicates. Je suppose que ce rang pourrait permettre à Joan de garder un oeil sur la situation de son épouse ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

amras gwelnaur + red right hand Empty
amras gwelnaur + red right hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amras gwelnaur + red right hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» amras gwelnaur + red right hand
» [fb] the maze (amras)
» amras ▬ daimōn.
» on the shoulders of giants. ↘ amras
» Amras + Dust of snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-