Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Hecktor Galadhorn - Melancholia



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Hecktor Galadhorn - Melancholia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3134
Hecktor Galadhorn - Melancholia Empty
Hecktor Galadhorn - Melancholia EmptySam 28 Mar - 22:36

▬ Hecktor Galadhorn


« Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige »

◭ identity card.

nom, prénom : Galadhorn, une dynastie sur ses larges épaules, il a embrassé son destin avec talent comme si son prénom Hecktor, celui qui dirige, était prémonitoire âge, lieu de naissance : 38 printemps qu’il arpente de long en large les îles qui l’ont vu naître, elles l’ont vu joyeux, aimant, souriant et elles sont maintenant témoins de la mélancolie qui le submerge groupe : Galadhorn à cor et à cri, pacifiste convaincu il n'en demeure pas moins redoutable sur l'échiquier, car à ses yeux la fin justifie les moyens  ; métier : roi de la contrée éponyme, il entend contrôler toutes les affaires de son royaume avec diligence, il supervise la moindre broutille, épaulé par ses conseillers ; état civil : mariage longtemps doux et paisible avec sa reine, infidèle depuis peu sans que le cœur y soit ; père d’une fille unique qu’il adore bien que le fossé semble se creuser entre eux de jour en jour ; guilde : il ne fait partie d’aucune guilde, mais voue une fascination très secrète à l’ordre du poisson et œuvre pour éradiquer le culte du bélier de ses îles


Destinée contrariée il n'était pas destiné à être roi ; deuxième fils cadet de Théobald Galadhorn, il ne venait que troisième dans l'ordre de succession mais il a vu ses deux frères aînés être victime de la guerre précédente, quinze ans plus tôt; la guerre terminée Théobald a alors entrepris une formation express de son nouvel héritier qui a dû apprendre en quelques années ce que ses frères avaient été préparé à vivre toutes leur enfances

Bonjour tristesse il était longtemps inébranlable et joyeux dans son état, mais le tableau se noircie de jour en jour. Depuis que la guerre se dessine, il sombre dans la mélancolie des humeurs. Peu enclin à s'ouvrir à sa famille, il s'enferme dans l’exercice du pouvoir en devenant plus pointilleux que jamais sur les détails, cela le rend aussi plus irritable lorsqu'on tente de s'immiscer dans ce qu'il estime être uniquement de son ressors

Where they are just and loyal la bienveillance, la loyauté et la justice est de mise chez les Galadhorn et le roi s'en assure, mais n'allait pas vous imaginer qu'il s'agit d'être indolent, il est très exigeant envers ses sujets et le principe de la deuxième chance s'applique à la lettre puisqu'il n'en accordera pas une troisième. Il honore ses promesses et se montre à l'écoute du peuple, quelque soit son extraction, mais il attend une fidélité toute aussi grande en retour

Ocean view comme de nombreux cadets nobles devant assurer leurs pitances, il avait eu à choisir une carrière avant que la guerre ne ravage la contrée et le propulse héritier ; fasciné par la mer, il s'était engagé dans la marine de guerre ; l'amour des embruns ne l'a jamais quitté et sa stratégie militaire  est influencée par son passé, puisqu'il s'est assuré que les îles possèdent une flotte de guerre puissante à même de défendre ses côtes

Manu militari enfant, il a naïvement cru que la paix régnante sur les îles était inné au peuple Galadhorn, mais son père lui appris qu'elle était aussi assurée en toute discrétion par l'idéologie de la famille royale et qu'il n'y avait aucun scrupule à avoir pour maintenir la paix, quitte à se salir les mains pour éliminer les éléments perturbateurs. Il entend faire de même dans les conflits qui s'annoncent entre les royaumes voisins

Ara Pacis Augustae désirant éviter les combats sanglants, il est prêt à toutes les diplomaties pour endiguer les velléités de vengeance qui enflamment le continent ; politiquement neutre, il s'attache à ne pas prendre partie contre ses voisins et à distiller des utopies pacifistes dans les esprits ; il aimerait que la paix soit étendu à tout Elenath, mais si en dernier recours il ne peut l'assurer que sur ses îles il n'hésitera pas un instant à faire primer les intérêts des îles Galadhorn sur le destin des continentaux

Géant de papier enfant rondouillard, adolescent dégingandé, il fit longtemps office d'ovni dans sa fratrie, il a mis plusieurs années à assumer son mètre quatre vingt treize et les muscles qui roulent sous sa peau, sa physionomie imposante semblait plus à propos d'un corsaire vindicatif que d'un prince ; étrangement elle a trouvé sa place sur sa figure de roi, le dotant d'un charisme étrange dont il use et abuse, tous scrupules envolés

No church in the wild très peu superstitieux, il accorde une importance toute relative aux divinités, tout culte obséquieux lui tire des regards désabusés et exaspérés. Il garde cependant son manque d’intérêt religieux le plus discret possible, ne voulant pas s'attirer les foudres d'une population pieuse, et s'astreint à toutes les apparitions religieuses que lui impose son rang.



◭ say my name.

ton pseudo : la fauvette. comment as-tu trouvé CWM ? : par facebook (rejoindre un forum après avoir vu une pub sur FB, c’est une grande première pour moi xD). et t'en penses quoi ? : ça me plait mucho mucho des trucs à ajouter/améliorer ? : naaah, je suis là depuis 1 jour et j’ai rien à redire xD

olalala, un espace pour se présenter :o que dire ? Ca fait une petite année que je n’ai pas rp et ça me fait fort plaisir de rejoindre RGEO pour me remettre dans le bain <3 je suis en attente de réception d’un nouvel ordi, qui signera le début de cette nouvelle aventure, j’ai hâte *_*

Jason MomoaHecktor Galadhorn


▬ somewhere, in a far far land.


« Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle,
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits  »

C’est par un après-midi de printemps que la reine-mère donna naissance à un troisième fils, une chance fertile avait béni les îles d’une descendance seigneuriale nombreuse. Le troisième enfant fut prénommé Hector et il put bénéficier d’une enfance légère, loin des obligations qui incombent à l’héritier. Il n’était pas envisagé qu’il monte un jour sur le trône, aussi on lui laissa d’assez larges marges de manœuvre. C’était sans compter la guerre qui fit basculer sa vingtaine sous d’autres étoiles.  Engagé dans la flotte navale, il apprit la mort de ses deux ainés sur le pont d’un navire et le devoir s’abattit sur lui. La paix retrouvée, il eut quelques années pour rattraper une enfance et une adolescence dédiée à la légèreté. Théobald n’a pas négligé grand-chose dans cet apprentissage tardif et lorsque Hecktor eu à s’asseoir sur le trône il le fit avec assurance. Sa première décennie de règne parut idyllique, son couple royal était particulièrement solide et les affaires allaient bon train. Mais depuis que les pies rieuses lui rapportent des rumeurs de conflits sur le continent, il a perdu de sa superbe. La dernière guerre a bien trop marqué les îles pour qu’elles en supportent une nouvelle et leur souverain, désabusé de voir la paix s’effriter, semble atteint d’une maladie bien difficilement curable : la mélancolie. Loin de s’en ouvrir à ses proches, il tente de conserver sa rage de vivre pour accomplir un idéal auquel il ne renoncera pas.


Dernière édition par Hecktor Galadhorn le Lun 13 Avr - 15:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hecktor Galadhorn - Melancholia Empty
Hecktor Galadhorn - Melancholia EmptySam 28 Mar - 22:37

ooh ce fc Hecktor Galadhorn - Melancholia 794704084 j'adore !
Bienvenue sur le fofo !! Bonne chance pour ta fichouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : Hecktor Galadhorn - Melancholia 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

Hecktor Galadhorn - Melancholia Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3094
Hecktor Galadhorn - Melancholia Empty
Hecktor Galadhorn - Melancholia EmptySam 28 Mar - 22:43

Oh Jason Momoa ! Même si j'aimais beaucoup Viggo, Jason est un tout aussi bon choix Hecktor Galadhorn - Melancholia 2044948298
Bienvenue parmi nous, cher roi ! J'espère que tu te plairas parmi nous Hecktor Galadhorn - Melancholia 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hecktor Galadhorn - Melancholia Empty
Hecktor Galadhorn - Melancholia EmptySam 28 Mar - 22:45

Les îles Galadhorn sont les préférées d'Aslaug faut pas eradiquer le culte la bas snif ! Hecktor Galadhorn - Melancholia 508956447
Momoa est un excellent choix Hecktor Galadhorn - Melancholia 4249848270
Bienvenue parmi nous ! Hecktor Galadhorn - Melancholia 3044032433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hecktor Galadhorn - Melancholia Empty
Hecktor Galadhorn - Melancholia EmptySam 28 Mar - 22:46

Bienvenue mon roi Hecktor Galadhorn - Melancholia 2479071566

Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Hecktor Galadhorn - Melancholia Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Hecktor Galadhorn - Melancholia XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9706
Hecktor Galadhorn - Melancholia Empty
Hecktor Galadhorn - Melancholia EmptySam 28 Mar - 22:46

Jason pour ce pv, c'est une super idée Hecktor Galadhorn - Melancholia 372691827 ça permet de jouer avec la dualité, cette violence inscrite sur son visage, et la douceur du perso, mama je kife. Hecktor Galadhorn - Melancholia 3590070578 encore pardon pour les kwak Arrow
Bienvenue chez toi mon roi, et courage pour ta fiche Hecktor Galadhorn - Melancholia 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3777
Hecktor Galadhorn - Melancholia Empty
Hecktor Galadhorn - Melancholia EmptySam 28 Mar - 22:49

Bienvenue au roi des îles ! J'espère que tu te plairas dans ton nouveau domaine Hecktor Galadhorn - Melancholia 1000507008
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Hecktor Galadhorn - Melancholia Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Hecktor Galadhorn - Melancholia Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3250
Hecktor Galadhorn - Melancholia Empty
Hecktor Galadhorn - Melancholia EmptySam 28 Mar - 22:52

Bienvenue par ici mon roi Hecktor Galadhorn - Melancholia 3789807737
Bonne chance pour ta fiche Hecktor Galadhorn - Melancholia 1000507008
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3227
Hecktor Galadhorn - Melancholia Empty
Hecktor Galadhorn - Melancholia EmptyDim 29 Mar - 0:02

Je préfère Aragorn, mais Jason Momoa est quand même sacrément badass alors je t'en veux pas.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Irèn Heledir

Irèn Heledir

LA PROPHETIE : Hecktor Galadhorn - Melancholia Tumblr_pr2c27A5xp1uhpdrfo2_540
LES PARCHEMINS : 59
L'AME : Juju
LE REGARD : Emilia Clarke
LE TEMPS : 37 ans
L'ETOILE : Vengeresse
LE SANG : Heledir
LE FEU : Veuve
LE DESTIN : Reine d'Heledir
LE PACTE : Aucune
LES ROSES : 3154
Hecktor Galadhorn - Melancholia Empty
Hecktor Galadhorn - Melancholia EmptyDim 29 Mar - 0:24

Bienvenue cher collègue royal :)

Au plaisir de rp avec toi prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Hecktor Galadhorn - Melancholia 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4275
Hecktor Galadhorn - Melancholia Empty
Hecktor Galadhorn - Melancholia EmptyDim 29 Mar - 9:08

Bienvenue, le roi des gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Hecktor Galadhorn - Melancholia Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3177
Hecktor Galadhorn - Melancholia Empty
Hecktor Galadhorn - Melancholia EmptyDim 29 Mar - 10:08

Mon mari Hecktor Galadhorn - Melancholia 794704084

Welcome mon marido Hecktor Galadhorn - Melancholia 794704084 allons conquérir le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : Hecktor Galadhorn - Melancholia Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3141
Hecktor Galadhorn - Melancholia Empty
Hecktor Galadhorn - Melancholia EmptyDim 29 Mar - 13:11

OH MY LORD JASON ! C'est trop géniale comme choix Hecktor Galadhorn - Melancholia 1118456579 Sois le bienvenu sur le forum, bon courage pour ta fiche Hecktor Galadhorn - Melancholia 1971413717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hecktor Galadhorn - Melancholia Empty
Hecktor Galadhorn - Melancholia EmptyDim 29 Mar - 15:06

Bienvenue sur le fo Hecktor Galadhorn - Melancholia 2479071566
Bon courage pour la suite de la fiche Hecktor Galadhorn - Melancholia 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

Hecktor Galadhorn - Melancholia 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3280
Hecktor Galadhorn - Melancholia Empty
Hecktor Galadhorn - Melancholia EmptyDim 29 Mar - 15:34

Ah encore un Galadhorn. Bon, c'est toujours préférable à un Thoron Hecktor Galadhorn - Melancholia 2044948298

Je valide aussi le choix de bouille et ce que dit la jolie madame sur la dualité affichée.
Bienvenue par ici Hecktor Galadhorn - Melancholia 794704084
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Hecktor Galadhorn - Melancholia Empty
Hecktor Galadhorn - Melancholia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hecktor Galadhorn - Melancholia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hecktor - roi de Galadhorn
» Petite question sur Hecktor Galadhorn
» Pour la garde du royaume. [Emma et Hecktor Galadhorn]
» The Queen of Galadhorn, the light of Galadhorn
» Aux échecs, la Reine est plus puissante que le Roi [Hecktor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-